Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description des jardins   Jeu 11 Mai - 23:57

Les jardins





Localisation géographique : Les jardins se situent sur le continent de lumière, plus ou moins au centre. Au nord se trouve la Cité de Lumière et au sud les Ruines.

Description : Ces lieux ont été créés sur ce continent afin d’apporter un lieu de détentes à ses habitants.
Les jardins ont une forme un peu semblable à une croix. Chacune des parties possède la taille d’une ville.

Jardin du Nord : ce jardin est caractérisé par sa grande beauté et sa richesse dans les ornements. Une grande allée, coupée perpendiculairement par plusieurs petites, le traverse, divisant ainsi cet espace en plusieurs carrés et rectangles. Ceux-ci sont décorés soit avec des bosquets soit avec des fontaines à l’élégance recherchée.

Jardin de l’Ouest : ce jardin est semblable à un grand parc naturel. De nombreux animaux, d’ordinaire sauvages, y résident. Ce lieux permet un contacte facile et appréciable entre les animaux et les êtres humanoïdes. Vous pourrez trouvez aussi de petits étangs, ainsi que quelques grottes. Une rivière traverse l’espace de ce jardin, et rejoint le jardin du Sud.

Jardin central : Le jardin central possède la particularité d’être un gigantesque labyrinthe, dont les haies atteignes la taille de six mètres de hauteur. Suivant la direction que l’on emprunte les haies sont décorées de différentes fleurs. Plus on se rapproche du centre plus les fleurs deviennent rouge, alors que si on s’en éloigne les fleurs seront oranges, jaunes, et enfin blanches.
Au centre se trouve une petite architecture composée de colonnes placées en cercle, sur lesquelles repose une petite coupole. A l’interieur se trouve juste un petit banc de pierre blanche, en forme de demi-cercle. Ce petit bâtiment possède des propriétés magiques particulière.

Jardin de l’Est : ce jardin est semblable à un parc, modelé de petites vallées. Des bassins contenant des poissons sont dispersés un peu partout, de même que des marres avec canards, des cygnes, et des grenouilles. Comme pour le jardin de l’Ouest, ce jardin est traversé par une rivière, sur laquelle il est possible de se déplacer en barque. Des ponts de bois, à la forme de demi-cercle, permettent de franchir cette rivière.
Il vous est possible de vous reposer sur un banc, de vous promener, de faire un repas sur l’herbe, etc.

Jardin du Sud : ce jardin n’est, contrairement aux autres, pas un lieu où la beauté prime. C’est un endroit sans relief et sans ornement. Il fut dédié aux soldats, dans le temps, afin qu’ils puissent posséder un lieu pour l’entraînement. A présent il est destiné à tous.
Autrefois, les compétitions sportives, entre les différentes cités, avaient lieux ici. C'est pour cette raison qu'il reste un immense stade.

Une rivière traverse les jardin. Celle-ci démarre à la fin du jardin Nord, puis se sépare en deux, une partie traverse le jardin Est, la deuxième partie, le jardin Ouest et se rejoignent au jardin Sud.

C’est en ce lieu que Saphir, la Tempérance, vit le jour.

Habitants : Ces lieux sont très peu peuplés. Cependant quelques personnes appréciant la beauté et la tranquillité des lieux ont établis leur demeure ici. Cependant ce sont généralement des personnes qui se montrent très peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description des jardins   Dim 9 Mai - 22:04

Personnes que vous pouvez rencontrer:

Pharos

Niv.: 1

Pharos est un homme au teint bronzé, déposséder de tout cheveux, et portant une toge blanche. Il a été nommé le gardien du labyrinthe se trouvant au centre des Jardins, afin d’accueillir les rares personnes étant parvenu à atteindre son centre. Il s’occupe des fleurs, formant les haies du lieu, leur prodiguant tous les soins nécessaires.
C’est un homme calme et serein, et d’une infinie sagesse. Il aime son travail même si cela le peine de se retrouver coupé des autres êtres vivant, causant ainsi un sentiment de solitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description des jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» DES JARDINS A VISITER
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Continent de lumière :: Les Jardins-
Sauter vers: