Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des ruines de l'ancien monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description des ruines de l'ancien monde   Jeu 11 Mai - 23:59

Les ruines de l’ancien monde





Localisation géographique : Les Ruines se situent sur le Continent de Lumière. Au nord se trouvent les Jardins et au sud la Grande Prairie.

Description : Autrefois, avaient été bâtis dans ce lieu une cité possédant un grand nombre d’habitations, mais aussi de commerces, ainsi qu’un temple en son centre. Ce fut l’un des rares lieux ayant un tel édifice religieux en son sein (la grande majorité des temples étant sur l’île dévotionnelle).



Lorsque la Grande Guerre eut lieu, cette cité fut celle qui en a le plus souffert. En effet, elle a été la première cible du clan du mal, qui la réduisit à l’état de ruine en à peine quelques jours.
Orgar et Aradam avaient conçu un plan afin d'affaiblir les forces du Bien. A eux deux, ils parvinrent à massacrer la jadis glorieuse cité des Hommes, qui fut connue par la suite comme « Le Champs des Cendres ». Les survivants ont dû fuir vers un autre lieu afin de pouvoir se protéger des attaques et pouvoir rebâtir plus tard une nouvelle cité. Dès lors, elle fut totalement délaissée.
Au fil du temps, l’herbe repoussa sur les chemins de terres, les arbres ont grandi entre les blocs de pierres et le lierre s’est développé peu à peu sur les colonnes. La Nature a reprit le dessus sur les constructions autrefois érigées par l’Homme.
Cependant c’est encore un lieu où il est agréable de passer du temps Certaines personnes ont préféré s’installer ici afin de pouvoir jouir de plus de tranquillité. D’autres viennent, pensant que les anciens propriétaires de ces lieux auraient pus laisser enterrés quelques trésors.

Même si ce lieu se trouve être peu animé, vous pourrez trouver ici quelques « attractions ».
En premier lieu, nous pouvons citer la citadelle sans porte, se trouvant un peu en retrait des ruines de l’ancienne cité, cernée d’arbre. Il s’agit d’un large bâtiment mystérieux. Seul ceux qui sont perdus semblent pouvoir la trouver et seuls peuvent y entrer ceux qui ne le voulaient pas à la base. La citadelle sans porte élit elle-même son gardien, on ne sait pas ce qui est arrivé au précédant mais d'étranges ombres immatérielles semblent errer dans ses couloirs.

La forteresse est joueuse, il lui arrive de séparer les groupes qu'elle "capture" et d'en confronter les membres à divers monstres, reflets de leurs peurs ou de leurs péchés. Ceux qu'on y croise ignorent le plus souvent comment ils sont entrés et surtout comment en sortir.
Il arrive qu'un aventurier perdu dans une catacombe quelconque à l'autre bout du monde se retrouve à errer dans les couloirs sans fin de cet édifice lugubre. Mais s'ils trouvent le gardien avant de mourir de faim ils ont une chance de sortir.

La seconde « attraction » est l’hôtel tenu par deux fous : Blanc-bonnet et Bonnet-balnc. Tous deux n’ont pas toujours été fous. Auparavant ils étaient deux puissants mages, presque capables de rivaliser avec l’un des 10. Cependant, ils se haïssaient cordialement. Lors d’un combat l’un contre l’autre, ils se jetèrent un puissant sortilège, leur faisant ainsi perdre leur raison.
Se retrouvant fous, ils décidèrent de prendre les noms de Blanc-bonnet et Bonnet-blanc et d’ouvrir un hôtel particulier où tous les désires des clients se retrouveraient matérialisés. Ils prirent la décision, on ne sait pourquoi, d’ouvrir ce fameux établissement dans les ruines.
Leur hôtel se situe dans l’ancien temple des ruines. Il fut jadis dédié à une divinité du nom d’Asga. Lorsque la Grande Guerre éclata, de nombreux citoyens périrent, et plus particulièrement les prêtres et prêtresses s’occupant de ce temple. Aussi, lorsque la nouvelle cité fut battit, le secret de ce temple et la fonction de la divinité qu’ils louaient tomba dans l’oubli. Etant donné qu’il s’agissait de rites secrets que seuls les initiés étaient en mesure de connaître, même la Grande Bibliothèque ne possède aucune information sur cette fameuse Asga.

C'est en ce lieu que Reverence, La Patience, vit le jour.

Habitants : Le nombre d’habitations possédant un toit et quatre murs étant réduite, peu de personnes habitent en ces lieux. Cependant on peut tout de même trouver quelques habitants un peu marginaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description des ruines de l'ancien monde   Dim 9 Mai - 22:05

Personnes que vous pouvez rencontrer:

Blanc-bonnet et Bonnet-blanc

Niv. : 17

Blanc-bonnet et Bonnet-blanc sont connus pour être les gérants de l’"Autel des Plaisirs", un ancien temple consacré à la déesse Asga, et qui, ayant subi mille dégradations lors de la Grande Guerre, fut délaissé et oublié. Bonnet-blanc et Blanc-bonnet, qui passèrent un jour dans ce lieu désertique, estimèrent qu’il s’agissait de l’endroit parfait pour concevoir un hôtel. Ainsi, après avoir effectué quelques modifications sur le bâtiment, ils se proclamèrent patrons des lieux.
Blanc-bonnet et Bonnet-blanc n’ont pas toujours été fous. Ils sont nés tous les deux bien avant la Grande Guerre. Grâce à de multiples ruses ils sont parvenus à s’approprier les plus grands secrets de la magie, devenant ainsi les deux sorciers les plus puissants (même si leur niveau restait légèrement inférieur à celui des allégories). Mais la haine qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre les poussa à de nombreux combats. Le dernier de leur duel tourna fort mal. Décidant d’en finir une fois pour toute, ils se jetèrent un puissant sort qui les fit devenir fous. Voyant les choses sous un nouveau angle, ils décidèrent de devenir ami et d’ouvrir un hôtel ensemble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description des ruines de l'ancien monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» LE MAUSOLÉE D'HALICARNASSE (-350) 5è MERVEILLE DU MONDE ANTIQUE
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Continent de lumière :: Les Ruines de l’Ancien Monde-
Sauter vers: