Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 visite et proposition de contrat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: visite et proposition de contrat   Jeu 26 Oct - 19:32

Wanda avait rapidement parcourue la distance entre le chateau de l'obscurité et le royaume maudit. Pour ce faire, elle avait du emprunter le chemin qui traversait la forêt des ombres, sa première demeure et lieu de naissance. Les lieux lui étaient bien connu, et malgré tous ces siècles plongés dans le sommeil, sa mémoire ne s'en trouva point affecté.
Elle se trouvait à présent dans la cité principale du royaume maudit, celle où résidait la famille royale.
Elle fit quelques pas dans les rues. Milly, qui se trouvait à ses cotés, tentait de suivre son rythme de marche.
L'Envi observa avec dédain le peuple de Fart'h. Il ne l'interressait guère, les trouvant trop faible pour qu'ils puissent attirer son attention.

Elle parvint à présent devant l'entrée principale de la demeure royale.

*Je suppose qu'il n'est pas encore arrivé. Mais je n'ais de toute façon pas envi d'attendre dehors avec les "autres".*

(Je suppose qu'il y a des gardes devant chez toi.)

Elle tourna son regard vers ceux qui étaient chargés de la surveillance de l'entrée. Un sourire extrèmement forcé apparue sur son visage.

"Je souhaiterais m'entretenir avec le maître des lieux, j'aurais un marché à lui proposer concernant la libération du maléfice dont son frère est victime."

Son sourire se métamorphosa en une marque de supériorité, que les gardes ont déjà surement pu apercevoir sur le visage d'Orgar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Jeu 26 Oct - 20:35

(en effet !! ^^)

Devant Wanda se dessinait une lourde muraille de plusieurs mètres de hauteur. Une large porte parsemée de nombreux attributs de métal, entourée de deux grandes tours de garde, lui bloquait le passage. Sur la courtine au dessus de la porte, se trouvaient 5 soldats sur le chemin de ronde.

Celui qui était le plus gradé, avait remarqué que deux silhouettes se dirigeait vers eux. Il y en avait une grande, couverte d'une cape noir, et une enfantine couverte du même habit blanc.

Intrigué il attendit alors leur arrivée en regardant par les créneaux.

Lorsque la femme s'adressa à lui afin de s'entretenir avec le souverain, le soldat la regarda d'un air suspicieux.

"Le souverain n'est pas revenu au château pour l'instant, et nous avons ordre de ne laisser passer que les gens importants. Vueillez décliner votre identité s'il vous plait. "

Le soldat réfléchissait. L'attitude, et les habits de cette femme montraient bien que ce n'était pas une personne du peuple, mais aucune escorte ne montrait réellement son importance. Préférant rester dans la sureté, il demanda son nom.

*C'est étrange, ce visage me dit quelque chose.*

Il attendit qu'elle lui réponde avant de donner l'ordre que l'on ouvre la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Jeu 26 Oct - 23:06

Wanda attendait que les gardes lui permettent l'accès à la demeure avec une certaine impatience. Lorsque celui qui était doté plus haut grade s'adressa à elle afin de lui annoncer que seule les personnalité les plus importantes pourraient obtenir l'accès au chateau, elle se résigna. Jusque là son visage était caché et elle avait souhaité le garder ainsi jusqu'à sa rencontre avec Fart'h.
sa main vint se positionné sur le dessus de sa capuche, et la fit tomber, laissant ainsi les gardes apercevoir son cruelle visage.

"Je suis Wanda, L'Envi. Votre souverain est partit à ma recherche, comme vous devez certainement le savoir. Toutefois, nous avons du prendre des chemins différents, et je suis ici dans le but de lui offrir ce qu'il désire, enfin plus ou moins."

Un sourire mystérieux orna ses lèvres sombres. Elle attendait la réponse des gardes, mais si ceux-ci lui refusaient l'aacès, elle n'hésiterait pas une seconde à utiliser sa magie afin d'obtenir ce qu'elle souhaite.
Si jusqu'à présent elle n'avait pas fait preuve de violence, s'était uniquement dans le but de garder au près des gens du souverain, et donc au près de lui, une impression mais capricieuse que ce qu'elle aurait offert en temps normale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Jeu 26 Oct - 23:22

Le garde regarda étrangement la femme se découvrir le visage (d'ailleurs avec ses cheveux comment elle fait tenir sa capuche..... ^^) . Lorsque elle prononca son nom, le garde ouvrit grand les yeux chuchottant à ses subalternes .

"Vous pensez que c'est elle ? Pourquoi le Seigneur n'est pas encore arrivé alors... ?
- J'ai entendu dire qu'il était rentré mais qu'il était aussitôt repartit chercher son frère dans le territoire du Grand Château.
- Pourquoi vous ne me l'avait pas dit quand je suis revenu de ma ronde??!! "

Les homme ne répondirent rien, et le capitaine se trouna vers la jeune femme.

"Pardonnez mon insistance. Nous allons prévenir le général de votre arrivée, c'est lui qui vous recevra en l'abscence du Seigneur Fart'h Argawaen le Troisième . "

En même temps qu'il parlait, il avait fait un grand geste du bras pour signaler la demande d'ouverture de la porte aux soldats qui s'en occupaient. Un lourd bruit de chaine se fit entendre derrière la porte, et petit à petit, les deux batements se séparaient. Après plusieurs instants, la porte s'arréta lorsqu'il y eut la place de laisser passer trois cheveaux côte à côte.

Pendant ce temps, un soldat moins couvert en armure, partit en courant vers le palais pour prévenir le Général Sak't Horn de la venue de l'Envie en leur demeure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Ven 27 Oct - 17:18

(C'est que c'est une cape spéciale, fait sur mesure, donc la capuche est suffisamment grande pour contenir toutes les mèches de sa coiffure lol)

Wanda commençait à perdre patience. Alors que les gardes délibéraient entre eux afin de savoir si elle réellement l'Envi, elle attendait les bras croisés, montrant les signes les plus flagrants de l'impatience.

*Ils ont lents, c'est pas possible! Comme si j'avais que ça à faire que d'attendre qu'ils finissent de bavarder!*

Le capitaine revint vers la jeune femme, lui annonçant que le général s'oocuperait d'elle en attendant le retour de Fart'h. Celle-ci se mit à le dévisager avec insistence tout en écarquillant les yeux.

*Oh c'est pas vrai! Ils essaient de me refiler une baby-sitter! Quand je pense que j'ai attendu dix millénaire que l'on vienne me chercher et que je doive encore attendre! Il pourrait se dépêcher l'autre!*

Elle leva les yeux au ciel, tout en soupirant.

"Ouais ben si y'a rien de m'ieux à me proposer je vais pas dire non."

Les deux lourdes portes s'ouvrirent devant elle. L'Envie pénétra à l'interieur de la battisse, accompagnée de la petite Milly à ses cotés, le visage toujours couvert de sa capuche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 14:21

Lorsque Wanda franchit les portes, elle pénétra accompagnée de la petite fille dans une grande cours. Devant elle se trouvait une longue allée pavée bordée de colonnes en marbre noir, surmontés de différentes statuettes représentant un bestiaires vieux de plusieurs milénaires, qui menait directement vers le château. Tout au bout s'élevait une énorme fontaine représentant un personnage ailé vétu de nombreux habits se superposant cachant chaque partie de son corps qui auraient pu définir s'il s'agissait d'une femme où d'un homme, et un lourd masque couvrait son visage.
Sur chaque côté de l'allée, se trouvait des jardins rempli de plantes et de fleurs de couleurs fades, rendant le lieu sans vie, comme si le temps s'était arrété.
Des cloîtres couverts entourés cette cours pour permettre des balades en cas de mauvais temps.
Et par ci par là, Wanda pouvait appercevoir d'énormes perchoirs amenagés pour Anfoglith.

Lorsque les deux personnes arrivèrent devant l'entrée du château après avoir emprunté le chemin qu'il leur plaisait, trois gardes arrivèrent à leur côté.
Une fois au pieds des marches, ils saluèrent les invités.

"Nous venons vous accompagner devant le Général, il vous attend, veuillez nous suivre."

Le premier garde se retourna et monta doucement les marches. Les deux autres fermèrent la marche une fois que Wanda et Milly furent entrées.
Elles parcoururent de nombreux couloirs au murs vides. Certains passage perpendiculaires au leur semblait légerement plus décorés. Des tableaux des membres de la famille royale apparaissaient par si pas là, ainsi que des statues.
Mais sur leur chemin, rien ne gachait la beauté du marbre froid, à part les lourds rideaux qui encadraient les hautes fenêtres.

Le garde arriva devant une lourde porte, qu'il poussa de ses deux mains pour l'ouvrir. Devant eux s'étendait la salle du trône, vide de monde vu que le souverain n'était pas là. Elle se divisaient en trois parties dans la longueur, séparées par des hautes colonnes souenant les voutes peintes du plafond.
Sur chacune d'entres elle, et sur les murs se trouvaient de nombreuses torches qui accompagnées par d'énormes chandeliers qui pendaient du plafond, donnaient la seule lumière du lieu, les rideaux étant fermés.

Le garde s'efface de devant les deux invités, et les autres restèrent de l'autre côté de la porte pour la garder alors que lentement elle se refermait derrière Wanda et Milly.
Au bout de la salle en face d'elles se tenait le Général Sak't Horn, assis sur son trône, qui se leva à leur arrivée.
Sur sa droite se tenait debout, appuyé sur un bâton, le Vieux Sage, et à sa gauche, surélevés, se trouvaient deux lourds sièges scluptés qui étaient vides.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 16:24

Wanda traversa la coure accompagnée de Milly, toujours à ses cotés, ne jetant aucun regard au paysage qui se trouvaient autour d’elle. Puis elles parvinrent devant l’entrée du château, où les gardes lui annoncèrent qu’ils allaient la guider au près du général. Wanda ne répondit rien à cela.

*Ben je le savais déjà ça ! *

Ils entrèrent dans le château, empruntèrent de nombreux couloirs ornés des portais des ancêtres du souverain du royaume maudit, ainsi que des statues.
Wanda s’arrêta devant l’une d’elle pendant une petite minute.

*Tiens, il me dit vaguement quelque chose celui-là. *

Ne se souvenant pas vraiment de qui il s’agissait, elle reprit la marche jusqu’à parvenir à la salle du trône. Le garde ouvrit la lourde porte, permettant l’accès à la salle, et laissa entrer l’Envie, ainsi que la petite fille.
Le général se leva à son arrivée.
Wanda observa la salle, et aperçu le Vieux Sage qui se tenait à sa droite. Elle le dévisagea un instant.

*C’est qui ce croulant ? Je me demande vraiment pourquoi on m’a conduite à eux, j’aurais très bien pu attendre toute seule ! *


Wanda tourna son regard sur le gauche et aperçue deux sièges vides. Sans poser de question, elle se dirigea vers l’un d’eux et s’assit dessus. Milly vint se placer à ses cotés.
L’Envi regardait à tour de rôle le général et le Vieux sage, attendant que l’un d’eux prennent la parole.

*Si on m’a amené à eux c’est bien par ce qu’ils doivent me parler, alors qu’ils le fassent ! *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 21:32

Lorsque Wanda s'assit sur l'un des trône, tous les gardes postés derrières les colones et ceux gardant les portes pointèrent laurs armes vers elles. La haie d'honneur était devenue inaccueillante face à l'affront que venait de faire l'Envie.
Le sage pointa son baton vers elle, et hurla d'une voix forte :

"Vous êtes peut-être Wanda, de la Grande Famille des premiers, mais cela ne vous donne aucunement le droit de vous asseoir sur le trône royal de Fart'h Argawaen le Troisième du nom ! Ce que vous venez de faire sera prit comme un défit au Roi, une tentative d'usurpation, et un affront au Terres Maudites si vous ne vous levez pas immédiatement de ce trône ! "

Le sage était serieux dans ses paroles, le trônes d'un Roi était sacré et personne n'a le droit ne serait-ce que dans froler la pierre sans autorisation du souverain. Etant un des premiers de cette race, le grand Sage savait très bien de quoi il parlait. Il était aussi spécialiste en histoire et dans la connaissance de tout ce qui touche aux autres royaumes. Il savait donc parfaitement à qui il avait affaire, mais cela ne l'empécha pas de provoquer Wanda. Ici elle n'était pas chez elle, et elle devait se plier au loi de ce royaume, aussi puissante soit-elle.

Le Sage et le général, ainsi que tous les gardes attendirent que l'Envie daigne se lever avant de reprendre une posture normale ou d'entammer une quelconque conversation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 22:05

Wanda observa d’un air surpris le siège sur lequel elle se tenait.

« Ah bon ? C’est son trône ça ! Je m’attendais à quelque chose de mieux. Faut dire que vous êtes pas trop équipé pour recevoir du monde. »

Elle se leva et s’éloigna du trône du souverain.

* Je suis bonne pour poireauter debout en attendant qu’il se ramène. *

« C’est pas par ce que je suis l’Envie que j’ai forcément envie d’usurper tout ce que possèdent les autres. »

Elle leva son regard au ciel, d’un air exaspéré, comme si c’était elle qui venait de recevoir l’offense.

« Et puis de toute façon, je n’ai aucune intention de faire affront à qui que ce soit ici et encore moins d’usurper le trône, je suis juste venue pour négocier avec le souverain. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 22:33

Fart'h avait traversé une nouvelle fois la distance qui le séparait de sa demeure depuis le château de l'obscurité.
Son frère dans les bras, il espérait ainsi pouvoir être un peu en paix lorsqu'il appercut les murailles qui entouraient à sa demeure .
Il passa alors par dessus jusqu'à être devant les portes du château. A peine les eut -il franchit qu'un garde vint l'accoster.


"Votre majesté ! Une dame du nom de Wanda est venue vous voir. Elle attend en ce moment dans la salle du trône avec le Général.
- Bien, merci."

Sans plus de mot, Fart'h s'éloigant du soldat qui avait reprit sa place.
Il prit alors d'autres couloirs que ceux qu'avait emprunté l'Envie pour arriver à la salle du trône . Il désirait monter dans ses appartements afin de se préparer avant d'aller la rejoindre.


*De toute façon Sak't est avec elle...*

Une fois qu'il arriva dans ses appartements, Anfoglith s'installa sur l'un de ses perchoirs, admirant son frère entrain de se déshabiller pour prendre un bain. Des servantes s'afféraient déjà à remplir la baignoire de marbre d'eau tiède. Il glissa directement dedans, laissant les sceaux d'eau s'écouler à ses pieds pendant que d'autres, savonnaient son corps à l'aide de douce éponge.
Cette salle de bain "improvisée" ne servait que dans les cas d'urgence comme maintenant.
Après avoir bien profité de cet instant, d'autres servantes le rincèrent et le séchèrent avant de l'aider à enfiler ses habits.
Il remit une longue tenue ressemblant à une robe, bleu nuit, un lourd manteau brodé aux manches et aux col de motifs en fil d'argent.
Il sceint son crâne d'un fine couronne à peine decelable inscrustée de perle à certains endroits.

Une fois prêt, il se dirigea vers Anfoglith pour lui caresser le cou comme à son habitude.


"Il vous mieux que tu restes ici mon frère, j'espère ne pas en avoir pour trop longtemps..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 22:43

Lorsque la salle s'appercut que Wanda se levait du siège et redescendait les trois marches, les gardes reprirent une attitude normal, le Sage retourna à sa place et Sak't Horn entamma alors la discussion .

"Vous avez demandé à parler au souverain. Toutes demandes doit ce faire dans la salle du trône en présence des membres du conseils qui sont en route pour votre requête. "

Il ne fit aucune remarque sur sa phrase précisant que toutes ses envies n'étaient pas toujours d'usurper certaines choses importantes de peur de la froisser.

"Je suis ravi d'entendre que vous êtes en ces lieus en de bons termes. Mais je craint devoir vous faire patienter encore un peu si vous désirez vraiment négocier avec le Roi.. "

Alors qu'ils discutaient, une porte située sur le côté droit des trône s'ouvrit, laissant entrer un garde, plus gradé que ceux qui étaient présent dans la pièce. Il se dirigea vers le Général, lui chuchotta quelques paroles et repartit par le même endroit.

Le général reprit alors la parole.

"Votre attente va être écourtée, je viens d'apprendre que le Roi est rentré et qu'il ne devrait plus tarder à présent. "

Pendant que Fat'h se préparait, divers elfes noirs avaient pénétré dans la salle. Habillés de longue robe noire, couvert par de lourd manteaux, c'étaient les memebres du conseil qui faisaient leur apparition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 23:39

Le général expliqua à Wanda que tous les entretiens avec le souverain se faisaient dans cette salle en présence des conseillers de ce dernier. Wanda fut assez d’entendre cela. Elle avait osé espérer se trouver en tête avec Fart’h, mais puisqu’il fallait en passer par là, elle n’aurait qu’à ignorer la présence des autres pendant ce temps.

Puis le général reçu des nouvelles de la part d’un gradé, qu’il transmit aussitôt à l’Envi. Fart’h était de retour en ses terres. Cependant il lui faudrait encore patienter que ce dernier enfile une tenue présentable.
Wanda agita sa main de gauche à droite.

« Oh ben je suis plus à cinq près maintenant. »

Elle jeta un regard en direction du général.

« Et est-ce qu’il serait possible d’avoir un siège ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Sam 28 Oct - 23:58

Le Général écarquilla les yeux à la demande de Wanda.

*un siège ??? C'est bien la première fois que l'on demande ca lorsque l'on souhaite audiance avec le Roi...*

Dans l'espoir d'être soutenu dans une quelconque décision, le Général dévisagea le Sage, qui en simple guise de réponse haussa les épaules avant de se retourner de nouveau.

*Si je donne l'ordre d'aller chercher un siège, le temps qu'on aille le chercher, le Roi sera surement de retour... Et puis un siège, au milieu de cette grande salle...C'est stupide...*

Alors que le général délibéré intérieurement, le temps défilait et Wanda montrait des signes d'impatience face à sa réponse tardive. Mais lorsqu'il allait parler, la même porte que tout à l'heure s'ouvrit laissant entrer cette fois le souverain qui était fin prêt.
Le général parla alors d'une voix forte, se tenant droit en position de salut, la main droite à plat sur la poitrine
.

"Le Roi est de retour!"

A cette phrase un lourd bruit métallique parcourut la pièce lorsque tous les gardes prirent la même position que le Général. Seuls les membres du Conseil et le Sage ne bougèrent pas.
Fart'h s'approcha lentement .


"Soyez le bienvenue en mes terres Wanda. Pardonnez moi mon retard..."

Il regarda autour de lui, et appercu les membres du conseil qui s'étaient réunis.

"Je crains que nous vous ayons fait déplacer pour rien cher membres du conseil. Les affaires qui passent devant la cours ne concernent que celles du Royaume. Et en cet occasion, je suis sûr que cette personne possède une requête qui me concerne personnellement. Je serai donc seul juge de cette affaire."

Il n'avait pas prit le temps de s'asseoir, et une fois qu'il eut salué Wanda alors que des murmures passaient dans les membres, Fart'h invita l'Envi à le suivre.

"Je vous en prie, veuillez me suivre, nous allons délibérer de l'objet de votre venue ailleurs.
Je vous laisse le commandement jusqu'à ce que cette affaire soit réglée Général. Je ne suis là pour personne.
- Bien Sir."

Fart'h passa devant et guida Wanda dans les couloirs pour l'ammener dans la salle ou lui et Orgar avait bavarder avant le début de la quête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Dim 29 Oct - 0:29

Wanda attendait que quelqu’un lui apporte un siège afin qu’elle puisse enfin s’asseoir. Elle allait se plaindre du manque de motivation du général à contenter les invités du souverain, lorsque Fart’h fit son entrée.
Sa mine boudeuse et disparue et un sourire la remplaça.

« Ce n’est rien voyons, ça valait la peine d’attendre ! »

L’Envie dévisagea le souverain, tout en étant satisfaite de ce qu’elle voyait.

Le souverain s’adressa à ses conseillers afin de leur signaler que cette affaire était privée et donc qu’elle ne nécessitait nullement leur contribution. Le sourire de Wanda s’élargit d’avantage, décidément cela prenait une meilleure tournure.

Fart’h l’invita à la suivre dans une autre pièce. Elle rappela aussitôt Milly à ses cotés. La petite fille au visage recouvert de sa cape blanche, se dépêcha de rejoindre sa maîtresse.
Toutes deux suivirent le souverain jusqu’à ce qu’ils les mena dans une autre salle, plus propice aux conversations privées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Dim 29 Oct - 0:48

Après avoir passé deux couloirs identiques à ceux de l'entrée, monté deux étages dans des escaliers en colimasson très large, ils franchirent un derniers couloir et s'arrétèrent devant la première porte à leur droite. Le souverain l'ouvrit lentement et fit signe a Wanda d'entrer la première. Il regarda étrangement la petite silhouette qui l'accompagnait, la fixant simplement et lui fit signe d'entrer aussi avant de pénétrer lui même dans la pièce.

Devant se trouvaient deux grandes fenêtres de plusieurs mètres de haut, à moitié couvertes par de lourds rideaux comme la plupart des fenêtres du château .
A leur gauche se trouvait une cheminée taillée dans une pierre noire et froide, ornée de diverses sculptures assorties à celle du reste de la pièce. Une grande table basse prenait les trois-quart de l'espace. Elle était d'un bois massif, aux pieds en forme de personnages encapuchonnés.
Tout autour se trouvaient des fauteuils de pierre eux aussi sculptés, de scènes mythologiques de la famille royale ou d'un bestiaire effrayant.
De nombreux coussins parsemaient les banquettes, rendant toute fois la position agréable une fois que l'on était assis.


"Je vous en prie, prennez place."

Une fois que les deux personnes furent assises, Fart'h en fit de même, en face d'elles.

"Alors, vous vouliez me parler... De quoi s'agit-il ? "

Le visage de Fart'h était comme à son habite sans expression, il était droit, bien callé entre ses coussins, et ne bougeait pas d'un cil. Mais avant que Wanda ne réponde, il fit un petit geste de la main.

"Vous désirez boire quelque chose ? Ou manger peut-être ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Dim 29 Oct - 1:08

Wanda avait suivit Fart’h. Un sourire de satisfaction, qu’elle ne pouvait dissimuler, ornait son cruel visage.
Le souverain la laissa pénétrer dans la pièce la première. Milly, qui d’ordinaire était plus considéré comme une chose que comme une personne, fut assez étonnée de voir que Fart’h avait eu la même attention envers elle. Elle regarda Wanda, afin que celle-ci lui permette l’accès à la salle avant leur hôte. Comme cette dernière la pressa d’entré, elle s’exécuta sans rien dire.

Une fois à l’interieur, le souverain l’invita à s’asseoir, aussi prit-elle place. Ce dernier s’installa en face d’elle, tout en la questionnant sur la raison de sa venue. Elle s’apprêta à y répondre lorsqu’il s’enquit de savoir si elle désirait quelque chose à boire ou manger. Elle haussa les épaules.

« Mouais, pourquoi pas. »

Pendant ce temps, Milly arpentait la pièce, regardant chaque ornement qui la constituait avec curiosité.

Wanda, qui pouvait enfin expliquer le pourquoi de sa présence en ces lieux, entama de suite la conversation.

« Alors si je suis là c’est pour te proposer un marché, qui devrait te plaire. J’y ajoute même deux petits cadeaux bonus. »

Elle se positionna de manière à être confortablement assise, puis reprit.

« Je sais par la bimbo de service que tu avais l’intention de me demander de rendre son corps à ton frère. Et je suis donc venu ici afin de t’échanger cette connaissance, ainsi que ma contribution à son déroulement, contre un petit geste de ta part. »

Elle s’avança, afin de rapprocher son visage du souverain.

« Ce que je souhaite en retour c’est que tu sois mon compagnon jusqu’à ce que ton frère retrouve sa véritable apparence. »

Elle se recula.

« Bien entendu, tu as ma parole qu’en aucun cas je ferais quoi que ce soit pour nuire à ton objectif. »

Un sourire malicieux orna son visage. Cela ne signifiait point qu’elle était entrain de mentir, car lorsqu’elle mettait sa parole en jeu jamais elle ne revenait dessus. Elle attendait simplement la réponse du souverain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Dim 29 Oct - 15:13

Lorsque Wanda accepta sa proposition, il fit sonner une petite clochette et l'instant d'après deux servante amenèrent diverses boissons sur un plateaux ainsi que des nombreuses sortes de gateaux.

Elles remplirent trois tasses et déposèrent trois assiettes de gateaux pour les trois personnes et ressortirent immédiatement.

Fart'h prit la tasse dans ses main et attendit que l'Envi lui annonce la raison de sa venue. Les yeux rivés sur le liquide fumant, il releva la tête lorqu'elle lui avoua être venue pour un marché.
Il donna toute son attention à son invité et écouta attentivement.


*Exaucer mon souhait? Pourquoi un tel revirement de situation ? *

Aucune expression n'avait parcouru son visage et il ne bougea pas d'un millimètre lorsque Wanda se rapprocha, lui annoncant ce qu'elle désirait en échange.
Il resta stoïc et posa une simple question.


"Et en quoi le fait de m'avoir comme compagnon vous serait-il utile ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Dim 29 Oct - 17:01

Le souverain resta stoïque, sans exprimer le moindre sentiment, comme à son habitude. Contre toute attente, elle l’entendit la questionner sur l’utilité de l’avoir pour compagnon.
Son sourire reprit place sur son visage.

« J’ai des raisons personnelles pour agir ainsi. Et puis il faut l’avouer, tu as des atouts intéressants. Tu n’es pas n’importe qui. »

Son regard plongea dans celui du souverain.

« Alors que décide tu ? C’est tout de même avantageux pour toi. Bien entendu, si tu acceptes, tu devras offrire ta parole de souverain.»

L’idée que Fart’h ne puisse gère l’apprécier et, par conséquent, pouvait l’inciter à refuser ce marché, malgré la compensation qui l’attendrait à la fin, avait été présente dans son esprit depuis le départ. Elle décida donc d’ajouter une petite close, qui pourrait décider le souverain à accepter plus rapidement sa proposition.

« Si tu veux, on peut ajouter le fait d’interrompre ce contrat dès lors que nous sommes tous les deux d’accord sur ce fait. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Dim 29 Oct - 20:19

Fart'h écouta la réponse peu satisfaisante de l'Envi et se leva de son siège pour se poster devant la fenêtre. Il jeta un coup d'oeil à Milly qui semblait regarder avec intéressement les sculptures de la pièce.

"Votre proposition est certes intéressante. Una avait raison en disant que votre famille possédait le pouvoir de libérer mon frère..."

Il retourna son regard vers la fenêtre et parcouru pensivement les étendues valonnées de son territoire.

"Mais je vais devoir décliner votre offre. La demande que vous me formulez implique le fait que vous seriez présente en tant que ma compagne à la cours de mon royaume. Mais, la loi stipule que seule une elfe noire peut monter sur le trône que se soit temporairement ou définitivement. C'est une raison plus que valable pour un souverain, même si la chose que je rate par ce refus en est plus importante pour moi. Mais je ne peux aller contre les lois établies par mes ancêtres, et en tant que Roi, c'est à moi, le premier, de les respecter."

Ayant déjà eut un appercu de la personnalité de Wanda, Fart'h s'attendait maintenant à une réplique plus que percante de sa part. Il se retourna alors pour lui faire face.

"Vous m'en voyez navré, mais vous avez fait tout ce chemin pour rien..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Dim 29 Oct - 20:47

Lorsqu'elle entendit la raison pour laquelle Fart'h ne pouvait accepter sa proposition, les traits de son visage se dessinèrent de manière à former une grimace.

* Qu'est ce que c'est que cette loi stupide ! Non mais y'en qui ont des idées vraiment trop imbéciles. *

Elle se leva de sa place et vint se placer aux cotés du souverain.

" Autant te le dire tout de suite, je ne tiens pas à " monter sur le trône " à tes cotés, ni même paraître à la cours de ton royaume. Ces choses là ne m'intéressent absolument pas ! Et puis on est même pas obligé de rendre notre relation publique. En plus, il est possible de voir les choses sous un certain angle. Après tout je suis la sœur de l’Orgueil, et chacun sait que les elfes noirs sont les descendants d’Orgar, donc nous faisons tous partis de la même famille, on va dire. "

Elle tourna son regard dans sa direction.

« Et puis, t’as bien couché avec Una sans l’avoir présenté à toute la cours avant, non ? Et bien disons que je te demande la même chose sur une durée un peu plus longue. »

Son visage se dirigea vers le paysage qu’observait le souverain quelques temps avant.

« Ce serait dommage de laisser passer une telle chance juste pour cela, surtout que personne d’autre ne se montrera disposé à te livrer le moyen et à te permettre d’y accéder. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Mer 1 Nov - 15:16

Fart'h ne bougea pas d'un pouve lorsque Wanda vint se placer à ses côtés, prêt de la fenêtre .
Au loi le paysage valloné semblait irréel, couvert par une brume épaisse d'où seul les sommets les plus haut pointaient vers un ciel étoilé que l'on ne pouvait voir que du château et par temps clair, ce qui est rare en ce lieu.
La demeure du Roi étant perchée sur la plus haute des montagne, lui offrant une vue claire au pied de son château sur plusieurs rondes alentours avant que la brume ne reprennent ses droits.
Fixant ainsi son royaume aveugle, il écouta attentivement les arguments de l'Envi.


"Le fait que vous désiriez pas le trône, je m'en doutais un peu. Je ne vois pas quels interêt vous auriez à en hériter. Vous possédez bien plus déjà.
Pour ce qui est d'Una, ce n'était que l'histoire d'une nuit, et ce genre de chose n'est pas interdit par nos lois. Mais vous, semblez demander bien plus qu'une nuit. Pourriez-vous me dire combien de temps envisagez-vous de faire durer cette petite histoire ? "

Leurs yeux à tous les deux étaient maintenant fixés sur le paysage monotone d'en dehors.
Il écouta la réponse qu'apporterait Wanda à sa question, avant de prendre de nouveau la parole.


"C'est peut-être une chance que vous m'offrez là, mais il serait égoïste de ma part de prendre cette décision seul. Je vais devoir en discuter avec le principal intéressé avant de vous donner une réponse."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Mer 1 Nov - 18:19

Le souverain avait regard perdu sur les étendues brumeuses de son royaume. Wanda faisait de même, bien que de temps en temps son regard se glissait sur le visage de Fart’h afin d’en observer les expressions.

Ce dernier finit par la questionner sur la durée de leur éventuelle relation.

« Je l’ais déjà dit. Ce sera jusqu’à ce que ton frère retrouve son corps. »

Elle sentait que le souverain n’était pas aussi partant qu’elle l’avait souhaité. Il lui fallait donc transformer quelque peu sa demande.

« Finalement ce que je te demande n’est pas si loin de ce que voulait Una de toi. Après tout, si tu accepte, on passera nos journées à chercher ce qu’il faut pour le rituel, il ne restera donc que les nuits. Et quelques nuits par-ci par-là ne devraient pas te tuer. En comparaison de ce que tu y gagne je trouve même que c’est extrêmement généreux de ma part. Même la Charité elle-même ne t’aurait pas proposé meilleur contrat. »

Fart’h lui fit part de la nécessité d’informer son frère avant de lui offrire sa réponse définitive.
Wanda tourna son visage en direction du souverain.

« Si tu veux. »

Elle se dirigea vers sa place et se laissa tomber sur les coussins.

« Je peux attendre ici en attendant ? T’en as pas pour des heures non plus ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Mer 1 Nov - 22:50

Le visage toujours sans expression, toujours fixé dans la même direction écoutait Wanda qui tournait ses arguments de manière à le faire changer d'avis.

"Jusqu'à ce que Dagnir retrouve son corps... Je suis désolé, mais cela me semble beaucoup trop vague. C'est quand même vous qui allez décider du moment où vous aller lui rendre son apparence. Qui me dit que vous n'allez pas faire durer ce lapse de temps beaucoup plus longtemps que ce qu'il aurait du être ?
Et veillez pardonner ma franchise si cela vous vexe, mais qu'est ce qui vous fait croire que votre plan marchera et que je souhaite passer mes nuits avec vous? "


Fart'h voulu se reprendre, mais maintenant que c'était dit, il n'avait plus qu'à attendre la réaction de Wanda. Car il n'était en aucun cas attiré par cette femme, et rares étaient celle qui l'attirait. Una étant la Luxure fut bien évidement une exception. Le souverain était en effet connu pour les critères difficiles qu'ils imposaient aux prétendantes du trône, comme s'il ne désirait avoir personne à ses côtés. Mais ce n'était que le reflet de la réalité. Trop peu de femme lui plaisait, et le seul réconfort qu'il aimait plus que tout était celui trouvé dans les bras de son frère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda
L'Envie
Wanda

Nombre de messages : 49
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Mer 1 Nov - 23:21

Wanda leva les yeux au ciel.

*Alors il écoute rien de ce que je lui dis, soit il est complètement stupide. *

Elle se mit à soupirer, puis offrit au souverain les explications qu’il attendait.

« Comme je te l’ais dis, dans le contrat, que je te propose, en échange d’être mon compagnon, je t’offre la connaissance du moyen pour libérer ton frère, ainsi que ma contribution à son bon déroulement. Ce qui veut dire que tout ce que je ferais pour retarder la « libération » de ton frère serait une atteinte même à ce contrat. Or j’ai donné ma parole que je respecterais ce contrat, et je ne peux aller contre, même si je le voulais ! En d’autre terme, s’il y a du retard, ce sera de ta faute, pas de la mienne. »

La seconde question posée par le souverain étonna Wanda. Elle le regarda quelques secondes, puis se mit à rire.

« Ah ben ça je le sais bien que tu ne souhaite pas passer tes nuits avec moi ! Et pourquoi pas te demander de m’aimer pendant qu’on y est ! »

L’Envie continua de rire quelques instants, puis parvint à se reprendre.

« Ecoute c’est simple, c’est un contrat, c’est tout, chacun apporte sa part, et on en reste là ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fart'h Argawaen
Souverain du Royaume Maudit
Fart'h Argawaen

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   Mer 1 Nov - 23:58

Fart'h resta stoïc aux réponses de Wanda. Maintenant qu'elle avait énoncé clairement ce qu'elle attendait de lui, et en ayant deviné le fond de sa pensée, le souverain se retourna lentement vers elle.

"Bien. Veuillez m'excuser quelques instants, je reviens. Si jamais vous avez besoin de quoique se soit, sonnez la clochette qui pend du plafond au bord de la porte. Des servantes viendront vous servir. "

Il salua les deux invités rapidement, et se dirigea vers ses appartements personnels ou été resté son frère.
Une fois qu'il eut franchit sa porte, Dagnir descendit de son perchoir aussitôt pour venir le rejoindre. A peine fut-il posé sur les épaules de son frère comme à son habitude, son long cou se pencha vers lui en demande de caresse, que Fart'h lui apporta.
Laissant ses doigts parcourir doucement ses longues plumes, Fart'h apprit la nouvelle à son frère.


"Je ne peux pas rester longtemps Dagnir, Wanda m'attend. Elle venu ici pour nous proposer un marcher. En résumé, si je deviens son compagnon le temps de trouver out ce qu'il faut pour son rituel, elle te rendra ton apparence normal, et brisera le sortilège qui t'emprisonne. "

L'oiseau tourna la tête dans un sens puis dans l'autre, et fit savoir sa réponse téléphatiquement.

"Non ! Il est hors de question que je te partage! Il y a dejà eut cette femme l'autre soir c'était de trop ! Tu es MON compagnon, MON frère, MON amour, c'est avec moi que tu dois rester! Pas avec elle !
- Dagnir, cesse de faire l'enfant et réfléchit avant de parler. Je ne ferai rien avec cette femme, elle ne m'attire pas, je ne ferai que l'aider dans son plan. Et puis, ce n'est pas grand chose si après nous pouvions être côte à côte enfin, réunis comme avant, et je pourrais alors te montrer toutes les nuits qu'il n'y a que toi qui compte et que tu es le seul que je désire comme compagnon... Je pensais que c'était pareil pour toi... Je suis prêt à faire le sacrifice pour pouvoir te retrouver... Es-tu sûr Dagnir? Es tu sur de ne pas vouloir ce que nous propose Wanda ?
- Non ! Enfin... Si... Je veux être avec toi...mais je ne veux pas te partager...
- Ce sera la dernière fois Dagnir... La dernière fois...
- Bon...D'accord, mais à une condition alors, que je reste avec toi tout le temps à partir de maintenant, ne me laisse pas tout seul !
- Bien... Nous serons bientôt réunis... Allons y."

Ses doigts arrétèrent de caresser le cou de son compagnon, pour se porter sur la poignée de la porte. Le souverain marchait alors dans les couloirs du château, Dangir perché sur ses deux épaules, et se dirigeait de nouveau vers le lieu où l'attendait l'Envi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: visite et proposition de contrat   

Revenir en haut Aller en bas
 
visite et proposition de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau contrat social
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Royaume Maudit-
Sauter vers: