Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de L’île aux Pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de L’île aux Pirates   Ven 12 Mai - 0:05

L’île aux Pirates





Localisation géographique : L’île aux pirates se situe dans l’archipel Neutralia, complètement au Nord. Au sud, se trouve l’île Promachos.

Description :
On raconte que cette île servait de repère au premier pirate qui eut existé, Jonah Black.
Plus tard ce lieu devint le repère de tous les forbans du royaume.
L’île aux pirates est composées de différentes parties : les villes portuaires, les plages, la falaise avec la tête de mort et la forêt tropicale.

Les villes portuaires : Cette île possède trois villes portuaires, situées sur la côte nord-est de l’île, et entourées de petits villages. Ces villes sont devenues réputées pour les bagarres, les trafiques en tout genre, et leurs filles de joie.



La puerta del infierno : C’est la plus petite des trois villes, et aussi, la moins fréquentable. Elle se situe au Nord-est de l’île. C’est généralement ici que viennent les démons, ou autres habitants des terres obscures. C’est un lieu où il faut faire preuve d’une grande prudence s’il l’on n’est pas un habitué, ou un être démoniaque. Cependant, c’est ici que vous trouverez les renseignements les plus durs à découvrir, ou que vous pourrez écouler votre marchandise la plus gênante.



Porto Soberano : C’est la plus grande des trois villes, une petite rivière la traverse. Elle est située à l’Est de l’île. C’est ici que se trouve la célèbre taverne « le crâne d’or », qui se situe en face du port. C’est ici que se trouvent regroupé le plus grand nombre de filles de joie. Elle est un peu perçue comme la ville des plaisirs. La demeure de la chef corsaire se trouve située en plein centre de la ville.



San Jonah : cette ville fut dédiée au premier des pirates : Jonah Black. Elle se situe au Sud-est de l’île. C’est, par ailleurs, la ville la plus proche du grand crâne sculpté dans la falaise. Elle est spécialisée dans les commerces spécialisés dans le monde maritime. Vous pourrez à loisir consulter des ingénieurs navals, ou améliorer votre bâtiment avec tout le matériel nécessaire.



Les plages : La partie Ouest est occupée par des plages, qui sont réputées pour être les plus paradisiaques de cette terre. Chacune de ces plages est séparée par des rochers, ou par une avancée de la forêt tropicale. Elles sont toutes bordées par la forêt tropicale.

La falaise avec la tête de mort : Au Sud de cette île est sculptée une imposante tête de mort. Celle-ci se situe contre l’unique falaise de l’île.
Chaque année un culte est rendu, dans la grande tête de mort sculptée, au premier pirate qui a fait de cette île son repaire. Une lumière est allumée dans chacun de ses orifices oculaires. Et ils organisent aussi une sorte de duel entre pirates, une course entre les navires pour être plus précis, dont le départ se trouve devant cette tête.



La forêt tropicale : Au centre de l’île, entre la zone des plages et celle des villes portuaires, se trouve la forêt tropicale. De grands palmiers bordent la plage, des lianes sont suspendues aux différents arbres, et des fleurs aux odeurs et aux couleurs attrayantes bordent les chemins naturels. La faune fait totalement honneur au décor. Perchés dans les grands arbres, on peut apercevoir des primates, des paresseux, des serpents, ainsi que des oiseaux aux plumages et aux chants envoûtants.

Les pirates se trouvant sur cette île accordent une grande importance à Davy Jones Locker (autrement dit « le fond de l'Océan »). Les marins commencèrent à évoquer ce nom pour désigner tantôt un esprit marin maléfique, tantôt en parlant de la profondeur mortelle des abysses.

Isola Trap : c’est un îlot situé en face du crâne sculpté dans la falaise. Lors des courses de navires organisées, il sert de point d’arrivée. On raconte que c’est en ce lieu que se trouve la tombe de Jonah Black. Il sert à présent pour les règlement compte. Si deux capitaines souhaitent se défier, leurs deux équipages se retrouvent sur l'îlot et ils s'entretuent jusqu'à ce qu'un des capitaines décède. Le vainqueur remporte le droit de prendre les membres d'équipages restant pour sien.

Habitants : Humains, démons, homme-poissons,…. Tout être qui s’est reconvertit dans la piraterie ou qui fait des trafics.

_________________


Dernière édition par Le Destin le Sam 4 Oct - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
Le Destin

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description de L’île aux Pirates   Ven 12 Jan - 2:57

Personnes que vous pouvez rencontrer :

Le Capitaine John :



Niv. : 3

Il est le capitaine du « Marine Monstern », célèbre frégate connue dans le monde piraterie.
C’est un homme d’une quarantaine d’années, possédant des traits qui le laisse paraître encore beau. Il est généralement vêtu d’un pantalon gris, caché à moitié par de longues bottes marrons qui remontent jusqu’aux genoux, d’une chemise blanche, d’une veste grise, et d’une ceinture d’un beau rouge vif. Sur sa tête se trouve placé un tricorne (mais pas à bulles !) marron. Lorsque ce dernier marche, on peut lui constater une démarche des plus étranges. A chacun de ses pas, il penche légèrement sur les côtés, et ses bras se balancent dans un mouvement très marqué.
Cela fait pas moins de 20 ans qu’il est pirate. Il a traversé ce monde dans tous les sens qui existent. Il est réputé insaisissable. Il a fait sa réputation en acquérant une carte aux jeux. Il est parvenu à amasser, ainsi, une véritable fortune. Dès que cela s’est su, il a eut un grand nombre de pirates à ses trousses, pour lui dérober son trésor. Mais il ait parvenu à les vaincre et a récupéré tous ce qu’ils possédaient. Jamais personne n’a réussi à le prendre de vitesse. Il s’est fait une réputation de terreur de l’océan, en torturant à tord et à travers pour un rien. Certains même disent qu’il est à moitié démon.


William :



Niv. : 4

William est un jeune homme blond, à l’allure romanesque. Cela fait cinq ans qu’il est au service du Capitaine John. C’est son frère qui lui a permit d’entrer dans l’équipage Capitaine John.
Ce qu’il aime par–dessus tout ce sont les femmes et l’alcool. C’est pour cette raison qu’il s’est fait pirate.


Setty :



Niv. : 3

Setty est une jeune femme blonde, aux yeux verts émeraudes, et au visage sévère et l’allure mélancolique.
Elle a perdu l’un de ses yeux étant enfants, par conséquent elle porte un bandeau afin de le cacher. Le signe de son capitaine est représenté dessus. Elle est vêtue d’un haut violet aux motifs asiatiques, d’un pantalon et de bottes noires, et porte en ceinture une étrange arme à quatre lames.
Cela fait peu de temps qu’elle est entrée dans l’équipage du Capitaine John.

Jérémya



Niv. : 2

Jérémya a une douzaine d'années, mais un caractère très virulant. Il ne peut supporter la vue des voleurs et autres chapardeurs, bien qu'il en fut un autre fois. Il fut recueilli par Jack, qui s'occupe de faire "son éducation", mais le caractère difficile du jeune garçon ne l'aide en rien. Ce dernier est persuadé de son devoir de racheter sa faute en empêchant les gens de se faire dérober leurs biens. Pour celà, il a décidé de prendre en chasse tous ceux qu'il prendrait entrain de voler.
L'une des particularités de Jérémya est de pouvoir créer des flammes, qu'il peut maitriser par la suite. Jack suppose qu'il s'agit là d'un don que ses parents lui ont transmit, car, comme bien des enfants trainant dans les rues de l'île aux pirates, Jérémya est "né" orphelin.

Archimon

Niv. : 1

Archimon est un homme petit et bedonnant, portant une longue blouse blanche. Bien que son crâne soit dégarni, ses tempes sont broussailleuses et envahies par des touffes de cheveux blancs partant dans tous les sens. Il lui arrive de temps en temps de porter d’étranges binocles métalliques, desquels sortent des tiges de métal avec des cristaux en tout genre.
Sa passion est le « bricolage », et tout ce qui s'en rapporte. Le sol de sa maison, comme les murs, ou les meubles sont généralement encombrés d'objets insolites. Et pour être sur de travailler aussi longtemps qu’il se souhaite sur un de ses projets, Archimon n’hésite pas à boire du café, trop souvent peut-être, puisqu’on l’on voit rarement resté immobile plus de trente secondes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de L’île aux Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Description & Plan de table
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île aux Pirates-
Sauter vers: