Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de L’île Promachos

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de L’île Promachos   Ven 12 Mai - 0:08

L’île Promachos





Localisation géographique : Cette île se situe dans l’Archipel Neutralia, entre l’île aux pirates et l’île Dévotionnelle.

Description :
Cette île est connue pour abriter les demeures des plus valeureux guerriers et guerrières de cette planète. Ceux-ci ont poussé l’art du combat à son apogée.

L’île Promachos se trouve être composée de deux îles reliées entre elles par une troisième possédant une forme allongée. La première île, au Nord-Ouest, est celle où ont été battît, en majorité, des villages de femmes guerrières, et la seconde, au Sud-Est, est celle où se trouve, majoritairement, les villes des guerriers. Bien entendu, chacune de ces deux îles accueille des villages à population mixte. Les frontières des deux îles qui marquent la séparation avec la partie centrale sont deux fleuves. Ceux-ci traversent deux cités : Arkéya et Polémia. Elles accueillent toutes deux une populations mixtes qui fait le lien avec la grande cité centrale : Psêphopolis. Ces trois parties sont composées de plusieurs villages guerriers, ou grandes cités, chacune possédant sa spécialité.

L’île Nord-Ouest: Complètement à l’Ouest, au bord de l’Océan, se trouve une montagne, nommée Arkée. A l’Est se trouve une forêt, et le centre est occupé par une grande vallée. Les cités de femmes guerrières se trouvent en grande majorité au Nord et au centre de l’île. Le Sud est occupé par les des villages à population mixte. Cette « île » possède un port situé complètement au Nord.

L’île Sud-Est : Complètement au Sud, au bord de l’Océan, se trouve une montagne, nommée Polémos. Au centre se trouve une forêt, et le reste est occupé par de petites vallées. Les cités de guerriers se trouvent en grande majorité au Sud et au centre de l’île. Le Nord est occupé par les des villages à population mixte. Cette « île » possède un port situé complètement au centre, à l’Ouest.

Le Centre : Cette partie est celle où se rendent, généralement, les visiteurs, et ceci pour quatre raisons. La première étant que c’est cette partie de l’île Promachos qui possède le plus grand port (situé à l’Est), la seconde étant que l’armurerie se trouve dans cette partie, la troisième, que la ville principale du Centre, Psêphopolis, est la plus accueillante de toutes, et la quatrième est, que cette ville fut battît autour d’un monument légendaire, nommé Psêphos. Celui-ci possède l’apparence d’un immense rocher qui a la particularité d’avoir des fenêtres en hauteurs, mais aucune véritable entrée. L’armurerie, étant considérée comme l’établissement le plus important de la ville, fut construite juste devant le monument.

Habitants : de toutes races

Depuis la création de cette île, ses habitants respectent un code d’honneur établit par leurs ancêtres. Rares sont les guerres entre clans cependant elles ne sont pas inexistantes.



Dragon de bronze : Les dragons de bronze sont curieux et aiment se transformer en animaux pour mieux observer les aventuriers. Fascinés par la guerre, ils se joignent facilement à une juste cause... en échange d'une bonne paye.



Elémentaires de Terre: Les élémentaires de terre sont terriblement forts et robustes. Ils sont capables de réduire en miettes presque n'importe quoi. Ils sont souvent invoqués par les armées faisant le siège d'une ville.



Géants des montagnes: Ces brutes des cavernes vivent en communautés et certaines connaissent des rudiments de magie. Protégeant leur espèce, elles hésitent généralement à faire confiance aux étrangers.



Githyanki : Peuple de Guerriers possédant une hiérarchie très suivie, se sont des chasseurs de Paladins...Ils vénèrent une lame D'argent et leur ennemi principal sont les Flagelleurs mentaux

Humains : barbares, amazones, samouraïs, ninjas,….

_________________


Dernière édition par Le Destin le Ven 16 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description de L’île Promachos   Ven 16 Avr - 15:58

Personnes que vous pouvez rencontrer:

Méandre



Niv. : 2

Méandre est une jeune femme habitant l’île Promachos depuis son enfance, dont elle n’a aucun souvenir. Elle se remémore uniquement le jour où elle a été conduite dans un petit village de femmes guerrières, au Nord de l’île, à l’âge de 7 ans. Depuis elle vit là-bas, apprenant sans cesse l’art du combat auprès de ses mères adoptives. Parfois elle flâne dans les ruelles de Psêphopolis, la cité centrale de l’île, à la recherche d’un peu d’aventure, ou pour admirer les nouvelles créations des armuriers.
Méandre est une personne au caractère vif, qui choisit très peu ses mots avant de les prononcer à haute voix. Elle peut être considérée au premier abord comme un être hautain qui ne parle que pour blesser les autres. Mais son intention est toute différente, elle est simplement maladroite dans le choix des termes qu’elle utilise, l’art de la parole n’ayant jamais été une priorité dans son éducation.
Son caractère fait d’elle un guide idéal, toujours prête à rechercher les moindres traces d’aventure et de danger à affronter.
Ses cheveux sont châtains et courts, ses yeux fins et couleur noisette, la peau blanche recouverte de solides vêtements et d’une armure verte foncée. Elle porte accrochés à sa ceinture deux étuis avec deux épées, et dans son dos, un carquois avec des flèches, chose que l’on peut trouver étrange puisqu’elle ne possède pas d’arc.

Mordred



Niv. : 3

Bien qu’il y soit rarement, Mordred possède sa résidence sur cette île. Il passe généralement son temps à voyager d’une île à une autre. Il est assez connu par les dirigeants des différentes îles à cause des problèmes qu’il engendre. En effet, Mordred est pourvu d’un caractère assez fort qu’il a du mal à contrôler. Il a une grave tendance à créer des difficultés aux personnes qu’il rencontre et est la cause de la plus part des conflits physiques dont on peut être témoin. Bien que l’on soit constamment contraint de faire intervenir la sécurité pour l’empêcher de nuire, jamais il n’a été réprimandé pour ses actions. Cette protection venant des souverains et dirigeants des îles reste un mystère pour la plus part des gens. Tout ce qu’ils savent, c’est que lorsque Mordred apparaît quelque part, il vaut mieux s’en éloigner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de L’île Promachos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île Promachos-
Sauter vers: