Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage interompu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Mer 7 Mar - 22:53

Alors que l’homme à l’apparence du capitaine s’éloignait d’eux en nageant, Jenna, qui semblait porter une rancune personnelle envers ce dernier, n’hésita pas à user de son arc afin de le viser. Trois flèches partirent, et trois flèches vinrent s’enfoncer dans la chaire de l’homme.
Heureuse de constater que sa camarde était parvenue à atteindre sa cible, Phoenix ne put s’empêcher de lever les bras en l’air et de la féliciter.

« Super ! Tu l’as eu ! Bien fait pour lui ! »

Mais elle baissa aussitôt les bras, d’un air déconfit.

« Mais on a toujours notre problème. Comment on va faire pour partir ? »

Percule Hoirot, qui se trouvait à coté d’elle, ne répondit rien à cela. Il regardait en direction de Jenna. A cet instant la femme en noire et l’homme à la barbe vinrent à ses cotés pour la félicité à leur tour. Percule Hoirot en profita pour parler discrètement et à voix basse à Phoenix.

« Je ne tiens point à informer votre amie qu’elle a manquer sa véritable cible….. »

Phoenix allait rétorquer, mais le petit homme bedonnant l’en empêcha. Il avait trop peu de temps devant lui, et ne souhaitait point perdre une minute.

« Ecoutez moi. Le corps qu’elle vient d’atteindre était déjà mort. Ce n’est pas le capitaine qui est à l’origine de tout ceci, mais quelqu’un de beaucoup plus machiavélique. N’avez-vous point remarquez le couteau du second et soi-disant cadavre ? Ce jeune homme était sensé avoir été poignardé au niveau du ventre, et pour tuer une personne en frappant à cet endroit il faut user de force, hors l’arme du crime se trouvait à coté de lui, et non planter dans le ventre. De plus il y avait trop peu de sang par terre. Sans compter le fait que cette personne possédait des lunettes, mais ne les a point porté. S’il l’avait fait, il les aurait perdues quand il était tombé. En outre, il possède les yeux caractéristiques de ceux qui sont né dans une région de l’île aquatique, et ces personnes sont douées de magie de l’Eau, ce qui fait qu’il avait la possibilité de faire appel au monstre marin, et de faire bouger le corps du capitaine dans l’océan. J’ai bien observé la liste des passagers et vous êtes les seules, vous et votre camarade, à accoster sur l’île des fous, une île où généralement on évite de mettre les pieds. Je pense donc que si vous vous rendez la bas c’est dans un but précis, que vous ne souhaitez nullement révéler. Méfiez vous, car tout ceci a été mit en place pour vous empêcher d’accomplir votre mission en ce lieu. »

Phoenix resta quelques instants bouche bée. Elle s’apprêtait à répliquer lorsque une vision étrange la perturba, elle, ainsi que les autres passagers. Un étrange « navire » descendit du ciel et vint se poser à coté d’eux, bien que lors d’un instant, elle crut qu’il allait les écraser.
Le capitaine, un personnage pour le moins saugrenu s’adressa à eux, de manière tout autant incongrue.
La jeune femme ailée soupira.

« J’avais bien espéré qu’un navire nous vienne en aide, mais je ne m’attendais pas à cela ! »

Bien qu’elle n’avait guère l’envi de leur demander de l’aide, elle se vit contrainte par la situation à agir de la sorte. Elle s’approcha du rebord, posa les mains dessus, et se pencha en avant, tout en s’adressant au capitaine et à son équipage.

« Ohé du navire ! Nous avons besoin d’aide ! Pouvez-vous nous accueillir à bord et nous mener à l’île la plus proche ? »

Elle espérait vainement que la réponse serait affirmative.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Jenna

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Jeu 8 Mar - 18:44

Jenna regarda les flèches s'enfoncer dans le corps de l'homme qui s'arrêta net par ce fait !! La jeune guerrière à la chevelure frivole et brune se retourna prestement vers Phoenix, un sourire aux lèvres.

Mais alors intervint Percule Hoirot, il leur expliqua maints choses qui ne lui fit pas plaisir, mais si c'était la vérité, elle ne pouvait faire autrement que de l'accepter. Froncant ses fins sourcils, elle se mit à réfléchir, qui pouvait bien leur en vouloir ou mettre à sac leur quète ?

Elle commencait à faire les cents pas, lorsqu'une étrange silhouette perca les fins nuages, pour venir à leur rencontre.

Un bateau volant !! On aura tout vu !!

Elle attendit patiemment la suite, jusqu'à ce qu'une étrange personne acoste et leur parle bizarrement.
Elle se rapprocha de son amie pour lui chuchoter.

Il dit quoi l'ahuri avec son amphore ? On lui demande si on peut prendre son bateau, sinon ce sera de force !!

Elle attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Sam 10 Mar - 17:57

Alors que l’étrange capitaine, avec l’amphore sur la tête, s’adressait aux passagers dans ce qui paraissait être une étrange langue, Jenna vint demander à Phoenix ce que ce dernier leur avait dit. La jeune femme ailée haussa les épaules.

« Ben j’en sais rien. C’est peut-être une vieille de langue de fou, étant donné que c’est ce qu’il a l’air d’être. Ou alors, il articule vraiment pas ! »

Jenna déclara ensuite qu’il fallait qu’elles leur demandent la possibilité de prendre leur navire, sinon, elles le feraient par la force. Dès qu’elle entendit ceci, Phoenix fit un bond.

« Hein ! Mais non voyons ! Ce serait du vol ! je te rappelle que je suis prêtresse de la Justice ! Je ne peux rien faire de tel et encore moins le tolérer ! »

Elle tourna son regard vers l’étrange embarcation.

« En plus, jamais on saura faire bouger ça toutes seules ! Il vaut mieux leur demander de nous déposer quelque part ! »

Elle se pencha légèrement en avant, les mains poser sur le rebord et demanda au capitaine la permission qu’ils les embarquent tous sur leur navire et qu’ils les déposent à l’île la plus proche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Jenna

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Sam 10 Mar - 23:23

Jenna se renfrogna sur les dires de déesse de la justice, elle devrait se retenir de tier sa fleche dans les ballons si ils ne voulaient pas les aider.

Elle ne dit mots, préférent écouter plutôt que d'agir pour une fois, car peut être n'aurait-elle rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégalo
Roi des fous
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Mer 14 Mar - 0:30


La tête complètement enfoncée dans son amphore, il n’entendait pas les dires des deux femmes.
Quant soudain, on entendit un cri :
« Timber »

Un mât du navire des fous plongea dans l’océan. L’homme à l’amphore, tel un escargot, souleva légèrement son amphore pour y laisser dépasser ses yeux et voir qu’est-ce qui s’était passé. A cet instant, deux filles sortirent de l’ombre qui les cachaient de leur méfait.

Elles se mirent àrire avec un de ces rires machiavéliques.
« Ha !Ha !Ha ! Nous sommes les sœurs Sophia : la sagesse et Haguia : la grande. »
En cœur, elle hurlèrent : « Plus de mâts ! Plus de mâts ! »

Alors que le capitaine venait de se tourner très lentement pour voir les deux filles, presque aussi lentement il fit les gestes inverse. Il se remit face aux gens du bateau, et replaça sa tête dans son amphore. Puis il se dirigea vers les passagers, comme s’il voulait n’avoir rien vu.

Les deux filles sautèrent sur le bateau des passagers, et rattrapèrent leur capitaine.
« - Hé là capitaine ! Ne partez point de la sorte !
- Non laissez-moi, laissez-moi ! Je ne suis pas un mât, je suis une amphore ! »

Elle lui répondirent les yeux avides de massacre.
« Mais oui, on sait bien que vous n’êtes pas un mât ! Penseriez-vous avoir encore les pieds sur le sol si vous en étiez un ? »

Bizarrement cette phrase sembla rassurer l’homme-amphore et il enleva son amphore pour s’adresser à Phoenix qui auparavant, lui avait demandé s’ils pouvaient squatter leur navire.

« Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas dépanner de personnes qui sont déjà dépanées. De plus nous ne pouvons pas ne pas dépanner de gens en besoin ! Ca c’est clairement explicité dans le code des non-interdictions marines. »

Alors qu’il marchait en rond plongé dans ces pensées ( Normal pour un marin… Ha ! Ha ! Ha ! …Heu…désolé.), il s’arrêta et demanda au passagers :
« Mais dites-moi, êtes vous en difficulté ? Par ce que si c’est le cas, nous ne pouvons pas ne pas vous emmener !»

Puis il allait leur demander où ils voulaient y aller, mais il se souvint rapidement qu’elles lui avaient déjà précisé.
« Quoi vous voulez aller sur l’île des fous ? Mais vous n’êtes pas fous ! Nous on y vient mais on ne veut pas y retourner ! On n’est pas fous du califourchon ! »

Puis l’une de deux sœurs dit au capitaine :
« - Mais si capitaine, on l’est !
- On est quoi ?
- Hé bien on est fou !
- Vous croyez ?
- Aussi sûr que scie et scie peuvent couper deux arbres !»

Alors le capitaine s’adressa à Phoenix et Jenna.
« Moi je suis Schmit Hermit Den, mais je vous en prie, nommez moi plutot valentines alcalinéa xifix dubble hertz…gungbeuibia blue stradivari damantred pierre andrée tayl sharton…et surtout n’hésitez pas a m’appeler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Jeu 15 Mar - 20:45

Phœnix attendait, pleine d’espoir une réponse positive de la part du capitaine, mais à cet instant, elle vit le mât de son navire tomber. Elle resta un instant bouche bée, les yeux totalement écarquillés, ne pouvant rien articuler. Elle observa d’un air, un peu inquiet, la scène avec les deux jeunes femmes.
Le capitaine finit par lui répondre qu’il ne pouvait pas ne pas les aider. Ce qui, étrangement, rassura un peu la jeune femme ailée.

“ Oui, nous sommes en difficulté ! Vous ne devez pas.. ne pas nous aider. ”

Elle tenta de s’adresser à lui de la même manière dont il lui avait parlé.

* C’est pas des fous pour rien ! *

Puis, le capitaine en vint à se souvenir de la destination qu’ils désiraient emprunter, mais cela ne semblait point lui convenir, rétorquant qu’ils n’étaient pas fous, jusqu’à ce que l’une des sœurs lui rappelle qu’ils étaient bel et bien. L’homme-amphore finit par accepter la réalité, et pria Phœnix, ainsi que les autres passagers du navire, de l’appeler par un nom interminable et quasiment impossible à se rappeler.
La jeune femme ailée resta un moment sans rien dire, puis finit par articuler quelques paroles, qui sonna pour le moins étrangement dans sa bouche.

“ Je ne tiens pas à ne pas vous remercier. ”

Elle se tourna, par la suite, en direction de Jenna, et des autres passagers.

“ Et bien je crois que nous n’avons pas le choix, il faut monter à bord de leur navire. ”

La dame en noire ne semblait guère vouloir consentir à cette idée.

“ C’est hors de question ! Ils sont malades ! Je n’ose pas imaginer ce qui se passera à bord une fois que nous y serons ! ”

Percule Hoirot s’avança vers elle, et tenta de la convaincre qu’ils n’avaient guère le choix, à moins qu’elle ne préférait rester sur ce navire plus longtemps. La femme finit par accepter, non sans ronchonner un peu.

Phœnix se tourna de nouveau vers le capitaine du navire des fous.

“ Auriez-vous un moyen de nous aider à monter à bord ? ”

Elle attendit la réponse, espérant que celui-ci trouverait bien une solution, même si elle doit être folle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Jenna

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Mar 20 Mar - 20:28

Jenna restait toujours aux aguet, elle savait que sa place n'était pas aux discussions, ces idiot de fous l'exaspéraient. La belle guerrière espérait qu'ils se dépècheraient de les faire monter avant de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégalo
Roi des fous
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Jeu 22 Mar - 21:31

Le Capitaine Amphore s’intéressait plus à ajuster son amphore sur sa tête plutôt qu’a ce qu’il se passait sur le navire. Mais soudain, il entendit Phœnix dire : Oui, nous sommes en difficulté
Il réfléchit quelques instants, pour savoir ce que stipulait le manuel international des non-interdiction navales. Et après que Phœnix lui ait proposé de monter à bord de son navire, Schmit Hermit Den Refusa catégoriquement.

« Nous ne sommes pas en mesure de tous vous embarquer. Vous allez donc devoir choisir qui va rester et va venir avec nous. »

A ces mots, Les deux sœurs Haguia et Sophia pouffèrent de rire. Et commencement à s’activer. Elles courraient un peu de partout sur le bateau immobilisé et plaçaient des choses bizarres.

Une fois qu’elle eurent fini, elle s’adressèrent au capitaine.
« Capitaine, nous avons fini, nous retournons sur notre navire. »

Ce à quoi le capitaine acquiesça, en suite il s’adressa à Phoenix et Jenna.
« Pour vous prouver ma bonne foi, je resterai sur le navire pendant que le mien fait des aller-retours pour amener tout le monde a bon port. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Sam 24 Mar - 13:56

Alors que Phœnix était en train de prier le capitaine amphore de leur offrire un moyen de monter à bord de leur navire, celui-ci répondit quelque chose qu’elle n’avait nullement prévu. Jenna, elle, et les autres passagers ne pourraient pas tous monter à bord du navire des fous et regagner ensemble l’île des fous.
La jeune femme ailée se mit à soupirer. Avec une telle remarque, il ne faisait aucun doute pour elle que tout le monde allait se mettre à râler. Mais contrairement à ce qu’elle avait pu attendre comme réaction de la part des autres passagers, elle fut assez surprise. Aucun d’entre eux ne savait s’il valait mieux partir sur l’île la plus proche, tout en sachant que celle-ci était celle des fous, sur un bateau remplit de fous et avec deux spécialistes d’abatage de mât, ou rester sur un navire avec un seul fou, mais au risque de voir venir d’autres monstres marins.

Phœnix se mit à soupirer, puis se tourna vers Jenna.

« Ben nous on n’a pas le choix ! Plus vite on sera sur l’île des fous, plus vite on retrouvera Riri, et plus vite on partira en quête ! »

Elle se tourna vers le capitaine amphore, tout en levant sa main, et celle de Jenna.

« Eh là ! Nous on arrive ! Envoyez nous un moyen de monter à bord de votre navire ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Mégalo
Roi des fous
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Sam 24 Mar - 19:15

Le capitaine acquiesça puis dit :
« Bien, bien, vous avez fait le bon choix ! Moi je reste là. »

Alors il se tourna vers son navire et cria en remettant son amphore sur la tête.
« HMPHH ! »
Ce qui signifiait abaissez la passerelle.

Effectivement les marins comprirent l’ordre et abaissèrent la passerelle. Ce qui laissait un passage pour les deux

Puis enlevant son amphore il prit à l’intérieur deux objets, qui étaient des gris-gris porte chance et en donna un à Jenna et a Phœnix.
« Voici pour vous porter chance il vous seront extrêmement nécessaires, vu qu’il n’y aura plus de capitaines pour piloter le navire. »

Ces mots dits, il retourna discuter à son amphore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Lun 26 Mar - 0:35

Phœnix avait annoncé au capitaine qu’elle, et Jenna souhaitait monter à bord de leur navire. Les autres ne semblaient nullement décidé, bien que certains pensaient que la présence d’un seul fou était préférable à plusieurs.
Le capitaine du navire des fous acquiesça, remit son amphore sur la tête, et donna un ordre, que Phœnix ne comprit point, mais supposa, toutefois, qu’il avait un rapport avec la passerelle qui venait de se placer entre les deux navires.
Le capitaine amphore, qui était à coté de Jenna et Phœnix depuis le départ, offrit à chacune un étrange gri-gri. La jeune femme ailée regarda le sien avec une certaine curiosité, non sans afficher une certaine méfiance.
Elle se tourna vers Jenna, et s’adressa à elle discrètement.

« Non mais c’est quoi ces trucs ? Comme si ça allait nous aider à faire bouger son rafiot ! »

Cependant, Phœnix prit tout de même la peine de le ranger dans sa poche, et monta sur la passerelle, tout en faisant bien attention de ne pas tomber à l’eau. La hauteur qui la séparait était assez grande pour lui donner le vertige, et c’est d’un pas assez hésitant qu’elle avançait.
Une fois parvenue sur le navire, elle laissa un soupire de soulagement s’échapper, mais dès qu’elle réalisa où elle était à présent, elle avait bien envie de ravaler ce soupire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Mégalo
Roi des fous
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Sam 14 Avr - 0:41

Une fois qu’ils furent à bord, le bateau des fous commença étrangement à couler.
Alors tous les marins présents sur le navire s’activèrent. Il descendirent à l’intérieur du bateau, comme s’ils voulaient réparer une brèche qui se serai faite dans la coque du bateau.

Pendant ce temps les deux sœurs qui se trouvaient sur le bateau des fous , rigolaient sournoisement.

L’eau montait, ou plus précisément le bateau descendait. C’est a lors que le capitaine amphore vu ce qu’il se passait et il cria à Jenna et Phoenix de revenir rapidement sur leur navire.
« Nooon ! Revenez vite ! »

Puis il courut au ralentit pour les secourir.
La passerelle reliait toujours les deux bateaux, il restait quelques secondes avant que la passerelle ne tombe et que le navire des fous ne sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Sam 14 Avr - 16:15

Phœnix attendait, non sans ressentir une certaine tension, que le navire des fous se décide à avancer, ce qu’il fit. Mais pas vraiment de la manière dont elle s’y attendait. Au lieu de se diriger en direction de l’île des fous, c’est les fonds marins qu’il s’apprêtait à retrouver.
La jeune femme ailée resta un sans moment sans rien dire, ni faire, tout en paraissant parfaitement calme. Ce qui n’était guère le cas en vérité. En elle, bouillait un étrange sentiment de peur et de colère. Peu à peu son teint vira rouge, et son visage se mit à grimacer. Dans l’instant qui suivit, elle explosa d’exacerbation.

« Mais c’est pas vrai ! Qu’est ce que c’est que ce foutu bordel ! Je ne m’attendais pas à la croisière s’amuse, mais là c’est trop ! »

Alors que les deux sœurs riaient, et que le bateau entamait sa descente vers le fond, elle entendit le capitaine amphore leur demander, à Jenna et elle, de rapidement regagner leur navire. Phœnix agita sa tête de gauche et de droite, rapidement, comme si elle recherchait quelque chose : une meilleure solution. Après tout, si elles regagnaient leur navire elles se retrouveraient à la case départ !
Ne pouvant guère réfléchir dans une telle situation, elle se décida à regagner la passerelle, qui tomba à l’eau juste devant ses yeux. Elle resta un moment, figé sur place, adoptant une expression qui disait clairement « Mais qu’est-ce que j’ai fait au ciel pour mériter ça ? ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Mégalo
Roi des fous
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Ven 15 Juin - 14:54

Alors que le navire des fous coulait à pic, le capitaine amphore ne semblait pas être préoccupé par ce problème plus que ca.
Il se contentait de faire les cent pas pour se demander si oui ou non il allait pleuvoir et s'il fallait ou pas que tous les passagers du navire mettent une amphore sur leur tête.

"Hum... si le vent d'ouest continu à souffler et si notre vitesse reste nulle il est très probable que nous devrons faire face à une tempête. Alors... il faut tous que vous mettiez une amphore!"

Le bateau avait à présent complètement sombré. Jenna et Phoenix étaient dans l'eau. Il fallait trouvar un moyen de les sauvées.

Le capitaine semblait réfléchir à une solution et lorsque qu'il fut arrivé à la fin de son résonnement il en fit par a l'assemblé des passagers .
"Nous n'avons qu'a jetter du leste comme ça nous pourrons nous envoler dans le ciel! Ha mais non...j'oubliais qu'on serait coincés par les nuages..."

C'est à ce moment que les coradges qu'avaient auparavant attachés les deux soeurs folles au bâteau où setrouvait tous les passegers commençérent a se tendre d'une manière peu rassurante. En effet, si l'on suivait les cordages jusqu'à leur autre extrémitée on trouverait le navire des fous. Celui-là même qui sombrait dans les fonds marins.

"Ha! On va tous mourir! C'est trop affreux! On va être entraînés dans les fonds marins."

Sauf que leur bateau ne fut pas attiré par le fond mais il commença à avancer sur la mer comme s'il étair remorqué.

Le fou-amphore fut étonné et décus de ne pas voir le navire couler.
"Mais, pourquoi ? Tout devait couler! snif! tout est fini il n'y a plus rien d'intéressant a la mise en scène! "

Il se tourna vers les deux femmes dans l'eau et leur dis d'attrapper un des cordages qui trempaient dans l'eau.
"Montez vite ya plus rien de marrantant a être dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Ven 15 Juin - 22:44

Alors qu’elle restait totalement abasourdie par la situation, Phœnix gardait son regard rivé sur l’endroit où la planche avait coulé devant elle. Elle ne revint à la réalité que lorsqu’elle sentit qu’il ne lui restait que quelques minutes avant que le navire, sur lequel elle se trouvait, ne gagne les profondeurs de l’Océan. elle se mit à agiter les bras en direction du capitaine amphore.

« Oh hé ! De l’aide ! Envoyez-moi quelque chose ! »

Pendant un instant elle ne craignit que le capitaine ne lui envoie son amphore, ou autre objet totalement inutile lorsque l’on risque de mourir noyer, mais celui-ci lui envoya un cordage, qu’elle attrapa aussitôt, rassurée qu’il ait eu pour une fois de la présence d’esprit.
A la force de ses bras elle grimpa, jusqu’à ce qu’elle puisse se hisser jusque sur le bord du navire et gagner le pont. Là, une des passagères lui apporta une couverture afin qu’elle puisse se réchauffer.

(pas grand chose à dire Crying or Very sad )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Mégalo
Roi des fous
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Dim 17 Juin - 18:59

Finalement Jenna et Phoenix remontèrent à bord du bateau tendis que le fou amphore tennait l'autre bout de la corde.

Une fois qu'elles furent remontée sur le pont, le fou leur fit une remarque.
"Mais quelle idée de naviguer sur l'eau avec un bateau qui ne bouge pas!"

Il réfléchit quelque instant, puis leur dit:
"Ne seriez vous pas anaptypresbite?"

Tout était calme, l'orage qui s'annocait au loin ne les rattraperaient que dans quelques jours et le navire semblait etre remorqué dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Voyage interompu   Dim 17 Juin - 20:05

A peine était-elle revenue sur le pont du navire, rassurée d’avoir enfin un endroit ferme où poser les pieds sans craindre de mourir les poumons plein d’eau, que le capitaine-amphore en profita pour lui faire remarque. Phœnix le dévisagea l’air un peu énervée.

* Il me prend pour une idiote ou quoi ? Si c’est le cas, c’est vraiment le comble ! Me faire traiter de stupide par un fou ! Il manquait plus que ça ! *

Un vague sourire forcé ressemblant plus à une grimace qu’à une marque de sympathie se dessina sur le visage de la jeune femme ailée.

« Je ne suis pas anaptypresbite ! Même si je sais pas ce que ça veux dire ! mais vous je suis sure que vous êtes un.. un..euh.. un…Je suis sure que vous êtes pas une vraie amphore ! »

Phœnix qui venait d’hurler ces dernières paroles, tout en pointant un doigt menaçant en direction du capitaine, se rendit compte de la stupidité de sa phrase. Elle en resta statufiée durant plusieurs minutes, pensant que ce fou commençait à la contaminer, et qu’elle allait devoir éviter au maximum sa présence si elle ne souhaitait pas rester pour le reste de sa vie sur l’île du capitaine.
Faisant un effort surhumain, elle s’éloigna lentement, faisant de petits pas sur le coté, sous le regard étonné de tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage interompu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage interompu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Autres lieux :: L’Océan-
Sauter vers: