Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de L’île aux Illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de L’île aux Illusions   Ven 12 Mai - 0:19

L’île aux Illusions





Localisation géographique : Cette île se situe dans l’archipel Neutralia, entre l’île Désertique et l’île aux Saisons.

Description :
Cette île possède la particularité de ne jamais ressemblée deux fois à la même chose. Il est donc impossible d’en faire une description précise.
Néanmoins, grâce aux récits rapporté de plusieurs explorateurs, il est possible d’avoir une idée de sa forme et de l’emplacement de certains villages, ainsi que de la ville principale.
Cette île fut, par ailleurs, la cause de nombreux problèmes : la majeur partie des étrangers venus sur cette île s’y sont perdu et ont péris en ces lieux. Dorénavant, il est conseillé à tous ceux qui veulent parcourir ce lieu d’engager des guides spécialisés, que vous pourrez trouver dans l’un des deux ports (l’un étant au Nord, l’autre au Sud). Ceux-ci sont des résidents de cette île et la connaisse donc parfaitement.
Seuls les habitants de cette île, ainsi que ceux qui ont le don des illusions, possèdent la capacité de savoir à quoi elle ressemble réellement, cependant ils ne sont pas à l’abris des farces créée par le maître des illusions.
On raconte que beaucoup ont caché des trésors en ces lieux afin que personne ne puisse venir les prendre, cependant, cette gêne existait aussi pour eux.

L’île est divisée en 6 zones :



Lott-wa : Cet endroit se situe au Sud-Ouest. « Lott-wa » est une abréviation de deux termes signifiant Non-lieu. Ici, personne ne sait réellement où il se trouve. L’aspect du lieux ne cesse de changer. Vous pouvez autant vous trouver au sommet d’une montagne enneigée, et l’instant d’après, au bord d’une plage.



Anoitépatè : Cette zone possède un aspect paradisiaque. Tout est parfait, et dégage une atmosphère de bien-être. Les êtres responsables de cette ambiance, sont en réalité des créatures voleuses, qui font cela pour que les voyageurs baissent leur garde. Mais à part cela, cet endroit est rarement dangereux.

Illuscity : Il s’agit de la ville principale de l’île aux illusions, située au centre. C’est le lieu où il y a le moins d’illusions, même si quelques unes surviennent de temps à autre pour effrayer les touristes. Vous pourrez trouver là bas tout ce dont vous avez besoin question commerce.



Xeenlabirin : Ce lieu, situé au Sud de l’île est perçu comme un labyrinthe naturel. Ceux qui s’y sont rendu ont déclaré avoir perçu d’étranges illusions. Celles-ci semblaient jaillir de leur mémoire. La plus part de ce qu’ils ont vu était ce que l’on nomme des « illusions sentimentales ». Elles faisaient référence à des personnes qu’ils ont connu, ou à des lieux, ou encore à des situations.

Frightspace : Cette zone, située à l’Est, est un endroit peu accueillant. Les peurs que l’on ressent se matérialise une à une devant les voyageurs, jusqu’à ce qu’ils se décident à partir. Comme on peut le deviner, les habitants de cette zone, n’apprécient guère la présence d’étrangers sur leur terre.


Habitants :

Djinns: Originaires d'Orient, les Djinns sont l'équivalant de nos "génies", Clan typiquement neutre, ils sont attirés par l'argent et les richesses...excellents guerriers ils sont de farouches ennemis des Rakshasa. La plus grande famille Djinn est sans conteste la Famille Dao.



Dragon de cuivre : Les dragons de cuivre sont d'incorrigibles farceurs. Ils adorent les plaisanteries et les énigmes. La plupart ont une bonne nature mais ils sont aussi avares.



Houkou: Il possède 5 queues et un corps blanc. Il vit à l'intérieur des arbres auxquels il est spirituellement connecté. Chacune de ses queues possède un pouvoir d'un des 5 éléments, lorsque il utilise le pouvoir de chacune de ses queues simultanément, il se produit un tremblement de terre. Houkou est capable de créer des illusions pour effrayer certaines personnes (plus particulièrement ceux qui abîment les arbres).

Humains



Myconides: Les myconides sont des champignons vivant à l'aspect d'homme. Ils possèdent des sorts gazeux, tels que confusions et paralysie. Ils vivent généralement en colonie (colonie de spores).
[img][/img]

_________________


Dernière édition par Le Destin le Mer 10 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description de L’île aux Illusions   Mer 13 Aoû - 17:54

Personnes que vous pouvez rencontrer :

Gladaia (guide):



Niv.: 3

Gladaia est une jeune femme rousse possédant très peu patience et un caractère qui se montre aimable envers ses seuls clients. Elle fut une enfant très douée durant sa scolarité et très aventureuse, ce qui lui permit de connaître son île natale comme sa poche. Ses capacités lui ouvrire donc les portes du métier de guide sur l’île aux illusions.
Elle traîne générallement dans les ports de l’île, à la recherche de clients qui sont prêts à s’aventurer dans les contrées dangereuses et mystérieuses de l’île.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de L’île aux Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île aux Illusions-
Sauter vers: