Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnalités du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylla
La Reine Vampirique
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans votre cou...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Personnalités du royaume   Lun 4 Juin - 20:59

Personnes que vous pouvez rencontrer dans ce royaume :

Elisabeth, dit La Baronne Sanglante (quote destin)

Niv. : 7



Elisabeth est une vampire qui, selon elle, appartient à l’une des plus illustres et importantes familles de vampires. Seulement, son âge si avancé peut lui permettre d’affirmer ce qu’elle souhaite quant à sa famille, puisque nul n’est suffisamment âgé (dans son entourage vampirique) pour pouvoir affirmer ou infirmer ce qu’elle prétend. Bien qu’Elisabeth fréquente un grand nombre de personne, personne ne sait réellement qui elle est.
Elisabeth est plus connue dans le monde sous le nom de la « Baronne Sanglante ». Il est incontestable que trois choses la démarquent dans la société : le nombre de ses maris, tous décédés dans d’étranges circonstances, son amour pour les ragots, il n’en est pas un qu’elle ignore, et son goût démesuré pour le sang, qui la transforme en véritable furie lors des combats.
Elisabeth faisait partie de ce que l'on appelle les vampires "poisonneux". Un de leur pouvoir spéciaux. Et une seule morsure de ces vampires, entraînent soit la mort quasi immédiate, le temps que le poison monte au cerveau, soit une fièvre horrible durant de long jour, attaquant souvent les cellules nerveuses, ne laissant qu'un légume pour être vivant.

Elisabeth et Wanda possèdent une personnalité si proche qu’elles auraient du se haïrent. C’est d’ailleurs ce qui se passa dans un premier temps. Mais une affaire, à laquelle elles étaient toutes deux mêlées et pour laquelle elles avaient un objectif commun, les a réunis. Elles s’allièrent, et le résultat fut tel, qu’elles continuèrent cette alliance pour le plus grand malheur des autres.

La Baronne Sanglante réside dans une vaste demeure, à quelques rues de la demeure royale. Elle vit seule, avec juste quelques domestiques à son service. Il lui arrive de recevoir quelques visite de dames passionnées par ses ragots, mais le plus souvent c’est à elle de se déplacer.
La résidence est entourée d’un petit jardin. Une grille en fer forgé noire encercle la demeure. L’entrée de celle-ci se trouve en face du portail en fer forgé.
La première pièce dans laquelle on se retrouve quand on entre est le hall. En face se trouve des escaliers menant au premier étage, à gauche se trouve un petit salon de réception, et une salle à manger, et à droite, un second salon. En bas ce sont les appartements des domestiques et les cuisines. Au premier étage se trouvent de nombreuses chambres, dont celle d’Elisabeth, ainsi que des salles de bains et son bureau.


Le Comte Van Der Alek (quote destin)



Niv. : 4

Le Comte Van Der Alek est une personne assez mystérieuse qui parle très peu. Lorsqu’on lui pose une question, il aime rester vague. Il est aussi perçu comme un être très oisif, aimant les femmes. Il n’est pas rare de l’apercevoir très bien entouré.
Il organise très souvent des réceptions chez lui, où toutes les personnalités importantes du monde vampirique se retrouvent, ainsi que d’autres célébrités.
On sait qu’il a de bonnes relations, et que cela est du au fait qu’une de ses parentes a épousée un membre de la famille royale.


Garvil (quote destin)
Niv. 1

Garvil est un jeune homme aux cheveux châtains noués par un catogan. Ses petits yeux verts semblent luire dans la nuit comme ceux d’un chat. Il est au service du comte Van Der Alek depuis peu, cependant celui-ci se trouve être déjà très occupé par les « missions » que lui confit son maître.



Les gardiens Kei et Kin




Leur histoire commence il y a longtemps, lorsque la mère de Sibylla était encore sur le trône. De retour d'une ronde, des gardes de l'armée royale trouvèrent sur leur chemin, non loin de l'entrée du royaume, deux enfants entralacés. Leurs vêtements à l'aspect métallique ne laissaient aucun doute sur leur origine : l'île de la technologie. Chacun portaient à leur poignet un large bracelet d'acier sur lesquels étaient gravés leur nom. Kei pour le garçon et Kin pour la petite fille. Jamais personne ne parvint à leur les retirer, et ils les portent encore aujourd'hui, comme une trace de leur passé à jamais inscrite en eux.

Les gardes décidèrent de ramener les deux jeunes êtres au royaume en offrande à la jeune princesse Sibylla qui venait à peine de faire ses dents.

Peu de temps après, ils devinrent les premières victimes de la future reine, qui était à peine plus âgée qu'eux. On les cru d'abord mort, mais à la surprise de chacun, il n'en était rien : la population du royaume comptait deux vampires de plus...

On décida tout d'abord de les relâcher en ville. Si ils posssédaient réellement l'âme d'un vampire, ils n'auraient aucun mal à survivre, dans le cas contraire cela signifirait qu'ils n'étaient pas dignes du peuple.
Mais la jeune princesse ne l'entendait pas de cette oreille. Après l'un de ses célèbres caprices, Kei et Kin furent finalement acceuillis dans l'aile est du manoir. Ils reçurent la même éducation que Sibylla qui était très satisfaite d'avoir enfin des camarades de jeux.

Lorsque la princesse vampirique monta sur le trôna à la suite de sa mère, elle n'oublia pas les jumeaux qu'elle avait engendré. Tous deux furent nommés gardiens du royaume.
Ce sont à présent eux qui surveillent l'entrée du royaume, sondant chaque visiteur d'un regard froid et dur. Les gardes s'occupant de la sécurité de la ville sont sous leurs ordres, et ils ont également la charge de gérer et surveiller les cachots du manoir. Ils font partie des rares personnes à partager la table de Sibylla, ainsi que sa confiance.

Kei et Kin parlent peu. Jamais personne ne réussit à en savoir plus sur la passé, on ignore même s'ils en ont un quelconque souvenir. La rumeur circule que l'on ne peut tuer l'un sans tuer l'autre, et il est très rare de les voir séparés.
Kei est très grand, et son corps puissant impressionne de nombreuses personnes. Kin, légèrement plus petite, n'en possède pas moins une force surprenante.
Les deux semblent pouvoir se comprendre sans ouvrir la bouche ou même se regarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Histoire d' Eric   Sam 17 Avr - 15:22


Niv. : 8

Histoire d’Eric

Eric est un des derniers vieux vampires existant au Royaume Vampirique. Il n’y passe d’ailleurs que peu de temps.

Né avant la Grande Guerre, il connait le monde d’avant, et celui d’après, qu’il n’aime guère. C’est pour cela qu’il a choisit de vivre loin des siens, un peu comme un rodeur. Cette rupture c’est faite lors de la Grande Guerre, où la personne qu’il aimait le plus mourut : sa cousine Aleksandra, la « fiancé » d’Orgar. Il lui a reproché et reprocha toujours sa mort, même si l’assassin n’est pas connu. Eric ne peut s’empêcher de penser que tout est de sa faute même si ce n’était pas de sa main même.

Depuis ce temps reculé, Eric s’est construit une demeure souterraine dans un lieu secret où il entrepose depuis des millénaires les biens qu’ils récupèrent par ci par là, affectionnant particulièrement les sortilèges de toutes natures qu’ils soient. C’est ainsi qu’il a pu protéger son nouvel habitat de tous visiteurs incongrus grâce à une magie particulièrement qu’il aime par-dessus tout puisqu’il y est lié : celle liée au temps.

Eric fait partit des vampires dits « temporels » , qui possèdent divers dons liés au temps. Les plus jeunes n’en possèdent qu’un ou deux, mais Eric en est le dernier ancêtre, le maître. Il peut entre autre et en plus des capacités naturelles de vampire, courber le temps comme il le souhaite : voyager dans le passé, le futur, enfermer quelqu’un dans une cage temporelle, il peut aussi user de télétransportation, mettre le présent en pause, pénétrer dans les rêves et les manipuler, et voir l’avenir. Tout ceci ne peut être que bref et parfois involontaire comme le don de préscience. Tout cela demandant trop de puissance continu.

Il était pour toutes ces raisons, souvent harceler et quémander par ci par là. Ne supportant plus ainsi d’être le joujou de tout le monde, il quitta ces terres, et dégotta de riches commanditaires ayant besoin de service de personnes puissantes pour récupérer où des hommes ou des objets, commanditaires qu’il dégotait le plus souvent après les avoir vu en rêve.

Il possède deux autres capacités remarquables liées à son âge : celle de pouvoir rétracter et sortir ses canines quand bon lui semble, passant ainsi inaperçu et celle de se mouvoir au soleil sans que cela ne le touche. Du moins gravement. Le seul effet est que sa peau devient quasi transparente, laissant apparaitre tout le réseau veineux.

Ainsi, tout au court de sa longue vie, il croisa de nombreuses personnes influentes ou moins, telles que Orgar avec qui il ne garde pas de bons rapports, Una avec qui il aime bien s’occuper, Wanda inévitablement liée à l’une de ses maîtresse, la Baronne Sanglante, le compte Van der Alek chez qui il fait nombreuses soirées, Sibylla la reine des vampires qui malgré le fait qu’il soit l’un des ainés de sa race lui laisse volontiers le trône et bien d'autres....

Il peut ainsi être un allié très puissant mais généralement, ne le veux pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Personnalités du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Royaume Vampirique-
Sauter vers: