Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit retrait sur le compte des De Barry.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Mer 13 Juin - 21:51

La traversée bien que courte leur avait paru durer des siècles! Qu'il est dur pour des pirates de vivre sur des rations de pain sec, de quelques fruits qui pourrissent vites et surtout DEUX bouteilles de rhum ! Anabell avait du arréter au moins une dizaine de bagarre sur le pont, pour éviter une tuerie permanante à savoir qui buvrait une gorgée ce soir. Au final, ce fut elle qui but les deux bouteilles au désespoir de ses matelots...
La bouche sèche et l'estomac serré, ils crièrent tous en coeur leur salut en voyant au loin l'île de la technologie qui allait leur permettre de refaire le plein.
Cet enthousiasme surpris la capitaine, qui après quelques minutes, sourit de nouveau en voyant son équipage regarder cet étrange endroit avec des yeux ébahit.

"Ahh je vous reconnais mieux comme ca, espèce de lurons apeurés! Vous avez survécu à l'île des fous, alors vous allez me faire le plaisir de faire les courses ici correctement et sans broncher! Je ne veux pas que la suite du voyage se finisse en mutinerie! "

Arrivés au port, il avait fallut une quinzaine de matelots volontaires, ou désignés injustement selon leur dires, pour remplir à peu près correctement les cales de quoi se nourrir et s'abreuver.
La capitaine les avait accompagner dans la machine inconnue qui les montait là où ils devaient aller.
Sur leur garde, les hommes laissaient le moins d'espace possible entre eux pour éviter toute intrusion extérieur et quittèrent leur capitaine avec regret.

"Aller! Et faite ca correctement, sinon ca va chier! C'est moi qui vous le dit!"

Alors que ses hommes partaient 'faire les courses', Anabell déscendit du train et se dirigea vers la banque, pour y effectuer son petit retrait personnel, et assurer leur route jusqu'au prochain pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Sam 16 Juin - 17:57

Anabell n'avait pu s'empêcher de pousser un "woaw" de stupéfaction en arrivant devant le lourd bâtiment métallique qui était la banque. A chaque fois qu'elle débarquait ici, elle réagissait ainsi, toujours autant émerveillée par cette technologie.
D'ailleurs, durant son adolescence, les histoires et les leçons qu'elle avait eut avec son précepteur sur cette île étaient parmis ses préférées.

Alors qu'elle avancait lentement, les deux portes en verre s'ouvrirent pour lui permettre de pénétrer dans l'enceinte. Elle passa au milieu des deux gardes, sans trop leur pretter attention, trop occupée par admirer l'importance du bâtiment et le nombre impressionant de guichets qui s'étendaient devant ses yeux.

Sans réfléchir, elle se dirigea sur ceux de gauche, et se placa drrière les clients déjà présents, attendant son tour patiemment en tripottant la seule chose qui allait lui permettre de pouvoir accéder à son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Sam 16 Juin - 19:21

Anabell était la seconde cliente à son guichet. L’être qui se trouvait devant elle, était un robot-serviteur envoyé par son maître, afin de quérir une certaine somme d’argent sur son compte. Dès que les testes robotiques de vérification d’identité furent effectués, un robot vint l’inviter à le suivre jusqu’à l’un des ascenseurs.
Ce fut le tour de la capitaine pirate.
Le robot-guichetier, la regarda droit dans les yeux et se mit à parler d’une voix au son métallique.

« Bonjour et bienvenu à la Banque. Que puis-je pour vous ? »

Il attendit la réponse de la jeune femme, puis continua.

« Veuillez procéder au teste de vérification d’identité je vous pris. »

Sur le guichet se trouvait une plaque de couleur bleu ciel métallique sur laquelle les contour de la main gauche était dessinée. Le teste était simple, il suffisait de déposer sa main dessus, et l’ordinateur central transmettait aussitôt l’identité de la personne.
L’ordinateur vérifiait en même temps les empruntes digitales, mais effectuait aussi une sorte de scanner afin de s’assurer que l’ossature de la main appartenait bien à Anabell.
Après cela, le robot guichetier posa un petit clavier devant la jeune femme.

« Veuillez taper votre code. »

Lorsqu’un client de la Banque prenait un coffre, il lui était automatiquement donné un code. Ceci étant juste un double procédé afin de s’assurer que personne n’usurpe l’identité du propriétaire du coffre. Bien entendu, plus le contenu du coffre est précieux, et plus le nombre de test augmente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 17 Juin - 14:15

Alors qu'elle était en admiration, tripotant sa bague portant le sceau des De Barry, la voix métallique du guichetier l'interpela, lui souhaitant la bienvenue et demanda sa requête.

"Bonjour. Je suis Anabell De Barry, et voudrais effectuer un retrait sur mon compte. "

Le robot aquisca à sa demande, et lui demanda de procéder aux teste de vérifications.
Elle fit un signe d'approbation de la tête, puis posa sa main gauche sur l'amplacement prévu à cet effet, afin que la sécurité contrôl sa véritable identité. A chaque passage dans cet endroit, le capitaine était toujours aussi rassuré de voir spn coffre en si bonne garde.
Une fois que le guichetier n'eut plus aucun doute sur la personnalité de la corsaire, il lui tendit un petit clavier afin qu'elle compose son code secret. Sans rien dire, elle y tapota 9 chiffres. Puis repoussa la machine pour signaler qu'elle avait terminé.
Son coffre possédait une bonne partie des butins personnels qu'elle récoltait en cours de pillage, ainsi que les biens des pauvres hommes naïfs tombés sous ses complots, ainsi que son héritage entier des De Barry. Bien sur, ce n'était rien comparait au coffre de sa soeur, qui commandait à toute la famille maintenant, mais cela faisait tout de même un beau trésor.

Une fois cela fini, Anabell attendit les instructions afin de continuer aux vérifications et de descendre chercher son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 17 Juin - 19:43

Anabell se présenta au robot-guichetier et lui fit parvenir sa requête. Après une série de testes de vérification d’identité, l’androïde appuya sur un bouton situé sous le plateau de son guichet, et releva la tâta en direction de sa cliente.

« Vérification d’identité effectuée Mademoiselle Anabell De Barry. Un robot-garde va venir pour vous mener jusqu’à votre coffre. »

Chaque mot prononcé par la métallique était haché, mais énoncé de manière sure. A peine quelques seconde après cela, un robot-garde, d’environ deux mètres, à l’aspect plus qu’imposant vint se placer aux cotés du robot-guichetier.

« Veuillez me suivre s’il vous plaît. »

Le robot-guichetier adressa un au revoir poli à la capitaine pirate et s’occupa de son client suivant, alors que le robot-garde prenait le chemin de l’ascenseur. A peine étaient-ils arrivé devant celui-ci que les portes métallisées s’ouvrirent. L’intérieur de l’ascenseur était constitué de plaque grise. Dès qu’Anabell entra, des hologrammes représentant l’Océan, des îles, et quelques oiseaux se matérialisèrent autour d’elle. Une douce musique, composée du bruit des vagues, du chant des oiseaux et celui des pirates, ainsi que la douce mélodie des pièces d’or s’entrechoquant, vinrent se mêler à l’ambiance visuelle.
Le robot-garde, gardant ses yeux rivés sur la porte, qui avait à présent l’apparence d’une île, s’assurant du bien-être de la cliente.

« Est-ce que cette ambiance vous convient ? Nous pouvons la changer si vous le désirez. »

Après cinq minutes d’ascenseur, les hollogrammes disparurent dans un flou, la musique se tut doucement, et les portes s’ouvrirent. Le robot-garde avança, prenant le couloir de gauche, tout en faisant un signe à son « collègue » surveillant cet étage.

« Coffre 23687413698313697421. »

Il s’arrêta devant une porte gris métallisée, à coté de laquelle se trouvait une plaque semblable que sur le guichet mais de taille plus réduite. Le robot-garde attendit qu’Anabelle effectua le teste rétinien. Dès que l’ordinateur eut de nouveau confirmé la bonne identité de la propriétaire, la main du garde-robot se transforma. Le bout de ses « doigts » s’enlevèrent, et plusieurs fil, ainsi que des petites barres argentées sortirent de ces orifices afin de se placer à l’intérieur des trous situés sous la plaque de vérification rétinienne. A peine une seconde après, les portes du coffre s’ouvrirent.
Le robot-garde se plaça sur le coté, laissant à Anabell tout le temps qu’elle désirait pour prendre ce dont elle avait besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 17 Juin - 21:10

Après avoir effectué tous les testes, le robot-guichetier lui annonca qu'un garde allait venir la chercher pour la mener à son coffre.
Un large sourire accompagné d'un merci servirent d'aurevoir au premier robot, alors qu'elle avait emboité le pas derrière le colosse métallique suivant.

L'ascenseur était certainement l'endroit qu'elle préférait de cette banque avec l'intérieur de son coffre bien évidement. De magnifiques paysages apparurent sur les parois autour d'elle, ainsi qu'une douce musique accompagnée de tintement de pièce d'or. Anabell était aux anges lorsque le robot-garde lui demanda si cette ambiance lui convenait. Un nouveau sourire illumina son visage, alors qu'une nouvelle pensée lui traversa l'esprit.

"Hum...Pourriez-vous rajouter un beau pirate dans votre paysage ? "

Elle avait penché la tête sur le côté, le regard gourmand en direction du robot. Alors qu'elle se redressa, l'ascenseur devait déjà avoir fait presque la moitié du chemin.

"Nan, oubliez ce que je viens de dire..."

A chaque fois c'était la même chose... Elle demandait l'hologramme d'un beau pirate, mais se rétractait juste après... Poussant de longs soupirs.

*Il faut que j'arrête de penser à sa tronche à lui...A chaque fois il ne m'attire que des ennuis...*

Pendant le reste de la descente elle se contenta d'apprécier la musique, chantant doucement les paroles des rimes pirates qui résonnaient en fond.
Elle suivit de nouveau le garde qui la mena à une autre série de testes de sécurité.
Impatiente de pouvoir apprécier ce que contenait de nouveau son coffre, elle effectua les testes rétiniens rapidement, trouvant que les ordinateurs mettaient du temps, à son goût, pour transmettre son identité.

Dans un cliquetis métallique puissant, la porte s'ouvrit enfin.
Une fois que le robot se placa de côté, la corsaire entra dans son antre, tout sourire.
Elle ne put s'empecher de carresser ses coffres, plonger ses mains dans les pièces gisant un peu partout, admirer les bijoux qui trainaient par ci par là, en poussant de petits gémissements d'extase!

"Ahhhhh, quel merveilleux endroit...Mes petites pièces...a moi...rien qu'à moi...Je suis désolée, je vais devoir vous enlever un peu... Mais promis, je vous en ramenerai, oui oui...promis..."

Alors qu'elle parlait à son trésor, elle accrocha à sa ceinture deux bourses, l'une pleine de pièces d'or, l'autre de pierres précieuses. C'étaient des bourses qu'elle avait acheter sur cette île même il y a longtemps, faites en un tissu résistant et des lanières incassables. Cela aurait été en effet des plus embettant de perdre ce genre de marchandise...
Ensuite elle cacha quelques objets de valeur dans son bandeau, ainsi que dans ses bottes, et sortit de son coffre après avoir jetté un "aurevoir, a bientot mes chéries!" langoureux envers ses pièces.
Une fois dehors, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, elle se tourna vers le garde.

"C'est bon, nous pouvons y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 17 Juin - 23:50

Une fois entré dans l’ascenseur, le robot-garde s’assura que l’ambiance convenait parfaitement à sa cliente. Celle-ci lui répondit qu’elle souhaitait que le décor soit agrémenté de la présence d’un beau pirate. Le robot, qui bien entendu n’était pas en mesure de juger les goût de ses clients s’apprêtait à réaliser le souhait d’Anabell, mais celle-ci se rétracta, et la descente se poursuivit comme elle avait commencé.
Puis le garde l’accompagna jusqu’à l’entrée de son coffre, où elle effectua le dernier testes, ce qui offrit au robot l’autorisation de l’ouvrir.
Anabell entra, profita de la présence de ses possessions, en prit certaine, promettant aux autres de leur apporter d’autres consœurs. Puis elle quitta la pièce, informant le robot-garde qu’elle avait terminé. Ce dernier referma précautionneusement le coffre, et accompagna la capitaine pirate jusqu’à l’étage des guichets, ce qui permit à la jeune femme de reprendre l’ascenseur. Cette fois-ci, ayant enregistré dans sa mémoire la dernière demande de la cliente, il se renseigna directement au près d’elle afin de savoir s’il fallait modifier ou non l’ambiance.

« Souhaitez-vous l’ajout de « beau pirate » ? »

Il attendit la réponse de la jeune femme afin de savoir s’il devait s’exécuter à une transformation de l’ambiance.
Une fois arriver à l’étage souhaitez, le robot salua Anabell.

« Au revoir, et merci de votre visite. Nous souhaitons vous revoir très bientôt »

Ses phrases avaient l’air de messages préenregistrés. Il repartit de suite en direction d’un autre guichet où l’on avait besoin de lui, laissant la jeune femme regagner la sortie seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Lun 18 Juin - 0:18

Après avoir passé plusieurs longues minutes en compagnie de son trésor, Anabell ressortit de son coffre, permettant au robot de refermer ce dernier. Elle regardait attentivement les gestes de garde pour vérifier qu'il enfermait bien ses chéris et qu'aucune erreur n'aurait pu être commise.
Malgrè les testes pointus de sécurité, la corsaire redoutait toujours cet instant.
Une fois qu'ils arrivèrent à l'ascenseur, le robot lui demanda si elle désirait pour sa montée l'ajout du "beau pirate" dans le décor. Anabell se mit à sourire, tout en portant instinctivement ses mains sur ses bourses.

"Non merci, ca ira...Même en hologramme il serait capable de tout me piquer..."

La fin de la phrase avait été murmuré, comme si elle parlait pour elle même.
Une fois arrivée en haut, elle salua le robot garde, le remercia et tourna les talons. Ses yeux se portèrent une dernière fois sur l'immensité de l'endroit avant de franchir les portes coulissantes de l'entrée qui la menèrent dehors.

La capitaine resta un instant figée, respirant l'air chaud de l'après-midi, se demanda si elle n'avait rien à acheter de personnel dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Lun 18 Juin - 17:06

Une fois qu’ils furent retourné dans l’ascenseur, le robot-garde s’enquit auprès d’Anabell de ses désires et si elle souhaitait que le beau pirate, dont elle avait parlé, apparaisse dans le décor, mais celle-ci refusa. Quelques instants après, l’ascenseur s’arrêta à l’étage des guichets et la capitaine et le robot se saluèrent, avant que la jeune femme ne gagne la sortie de la Banque.

Dehors, il n’y avait aucun être humains. Les 9/10 étaient des robots, de différentes formes, suivant leur spécialité. Les plus anciens modèles parlaient une langue étrange, qui devait certainement être propre aux machines, contrairement aux plus récents. Il était étrange de constater que ces robots avaient le même comportement que les humains qui sortent, se baladent, font des commissions.
Chaque machine qui croisa Anabell la salua poliment avant de continuer sa route.
Devant la jeune femme se trouvait un grand nombre de boutiques aux murs métalliques ornée d’étranges vitres. Ces vitres en question, laissaient apparaître, de temps en temps, le contenu du magasin, ou présentait les nouveaux produits proposés en boutique (un peu comme des pubs à la télé).
Un peu plus loin, on pouvait entendre une musique peu habituelle, provenant d’un établissement qui semblait être une auberge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Lun 18 Juin - 19:11

Après avoir réfléchit à de nombreuses choses, il s'avérait effectivement, qu'elle avait un achat important à faire. Important pour une corsaire.
Les rues s'étallaient devant elle et sur les côtés, remplies de nombreyx droïdes faisant des courses pour leur maître ou se baladant simplement.
Un large sourire se dessinait sur son visage à chaque fois qu'elle croisait une de ces créatures qui la saluait.
Heureuse de déambuler une nouvelle fois dans ce lieu, elle se mit à chantonner un vieil air pirate tout en zieutant les vitrines des magasins voir lequel pourrait le mieux lui convenir.
Elle s'arréta devant une boutique dont le nom laissait supposer qu'à l'intérieur se trouvaient des objets liés à la sécurité de tout et n'importe quoi .
Lorsqu'elle approcha un peu plus, deux portes vitrées s'ouvrirent pour la laisser pénétrer dans le magasin.
Elle jeta quelques rapides coups d'oeil sur les nombreux rayons, et ne sachant trop à quoi ressemble les objets qu'elle recherche, elle décida de chercher un gérant ou quelque chose du genre pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Mar 19 Juin - 11:46

Le commerce, dans lequel Anabell a choisit de faire ses achats, était pour le moins étrange pour les personnes n'ayant pas l'habitude de la Technologie. A la place des conformes étagères présentant les produits, se trouvaient des écrans démontrant l'utilité de tel ou ou tel article en vente dans la boutique. Plusieurs défilaient les uns après les autres. A coté des écrans se trouvaient des cases, de différentes tailles, protégées d'une vitre.
Parmis les marchandises proposées se trouvaient divers antivols à installer sur les demeures ou sur les navires, des bourses à empruntes digitales, ne s'ouvrant qu'au contact de la main de son propriétaire, ainsi que d'autres produit répondant à la même particularité.
La capitaine pirate, fut accostée par l'un des vendeurs. Il s'agissait d'un petit robot, à la forme humanoïde mais possèdant la particularité de n'avoir point de jambe, et se déplaçant en volant dans les airs. Cette mesure fut prise, car bien que la boutique n'était pas très grande, son plafond était très haut, et des écrans s'étendaient jusqu'au sommet.

"Bonjour Mademoiselle. Que pouvons-nous faire pour votre service?"

La voix métallique du robot résonnait à l'intérieur du petit commerce. Anabell pouvait remarquer qu'elle était la seule humaine présente, mais point la seule cliente. Deux autres robots-serviteurs étaient venus chercher les commandes de leur maîtres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Mar 19 Juin - 16:26

En rentrant dans la boutique Anabell ne s'attendait guère à voir...ce genre de...choses. Des écrans remplacaient les étagères habituelles dont elle avait l'habitude dans ces endroits.

"Je comprends que dale..."

Elle s'était approchée d'un des écrans, tournants la têtes un peu dans tous les sens, jusqu'à arriver à des positions plus qu'inhabituelles, dans l'espoir de comprendre ce qui était entraine de défiler devant ses yeux.
Heureusement pour elle, un vendeur vint à son aide pour la renseigner. L'aspect du robot ne la choquais en aucun cas, comme si cela lui paraissait normal.

"Ahhh vous tombez bien! Bonjour! J'aurai en effet besoin de vos services. Je suis à la recherche d'objets qui pourrait empécher les voleurs de me prendre certains de mes biens. "

Ne sachant guère si elle avait été bien clair, elle précisa sa demande, un doigt sur son menton.

"En fait je souhaiterai quelque chose qui empeche que l'on me vol mes bourses lorsqu'elles sont accrochées à ma ceinture, ainsi que quelque chose qui empêche d'ouvrir un coffre. Tout ceci, résistant à la magie bien sûr. "

Anabell ne pensait pas pouvoir être plus clair dans sa demande et attendit la réponse du vendeur, espérant que ce genre d'objets se trouvaient bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Mer 20 Juin - 1:03

Le procédé de présentation des produits de la boutique semblait dérouter Anabell, qui avait plus l’habitude de voir les marchandises en vrai que sur des écrans. La chance tourna rapidement de son coté, et un robot-vendeur, à l’aspect pour le moins étrange, mais qui choqua point la pirate, vint à son aide. Elle lui expliqua rechercher un système qui empêcherait les voleurs de s’emparer de ses possessions. Le robot-vendeur entra ces données dans la mémoire de son système qui commença à traiter les différents produits possibles répondant à la demande de sa cliente, grâce à son logiciel. Mais la liste était longue.
Anabell eut la bonne idée de préciser que ce qu’elle souhaitait protéger étaient ses bourses et son coffre. La liste diminua grandement. Mais lorsqu’elle ajouta qu’elle désirait que le tout soit résistant à la magie, un immense « FATAL ERROR SYSTEM » se mit à clignoter sur la bande noire, qui devait servir de yeux à la machine.
Cela ne dura guère longtemps. Le robot s’éteignit. Quelques secondes après, il sembla redémarrer (ça rappelle quelques souvenirs ça !). Les explications suivirent.

« Nous ne pouvons répondre que partiellement à votre demande. »

Il se dirigea vers un écran, qui était resté éteint jusque là.

« Chargement de la demande partielle. »

L’écran s’alluma, et une série de produit défila sur celui-ci. On proposa des ceintures, des bourses, tout ceci répondant uniquement aux empruntes digitales de la propriétaire, ou de simples antivols déclenchant une alarme ainsi qu’une puissante décharge électrique au x possibles voleurs. De nouveaux systèmes, plus sophistiqués furent présentés à leur tour. Il s’agissait d’une bourse spéciale, qui grâce à la télétransportation, pouvait matérialiser la somme voulue, directement prélevée du coffre de la propriétaire, à l’intérieur de celle-ci (la bourse !). Les mêms systèmes existaient avec les coffres.

Le robot-vendeur se tourna vers Anabell.

« Pour votre seconde demande, concernant la magie, il vous faudra vous rendre dans une autre boutique. Certaines vendent des cristaux anti-magie, faite du même matériau que celui qui couvre la Banque. »

Il attendit qu’Anabell lui face part des ou du produit qu’elle souhaitait acquérir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Mer 20 Juin - 15:03

Anabell avait donner toutes les informations précises qu'il fallait pour que le vendeur puisse lui trouver les objets dont elle avait besoin. Mais lorqu'elle parla de magie, le robot sembla avoir quelques problèmes.
La corsaire, afollée, ne sachant ce qu'elle avait fait et regardant dans tous les sens voir si personne ne l'avait vu, commenca à faire, un, puis de pas à reculons, les mains dans le dos, sifflotant comme si rien ne s'était passé. Mais le vendeur se raluma de lui même, rassurant la corsaire qui se rapprocha de nouveau.
Elle regarda alors attentivement l'écran avec les produits qui pourraient lui correspondre. A la vue de l'un d'entre eux, ses yeux pétillèrent. Elle savait ce qu'elle allait acheter. Son regard restait figé sur l'écran alors que le robot lui apprenait qu'il ne pouvait répondre à sa requête sur la magie et qu'il lui faudrait aller dans une autre boutique. Un peu déçue, elle se demanda tout de même l'efficacité que pourrait avoir les deux combinés.
Voyant qu'il n'y avait plus d'article, sans réfléchir plus longtemps, Anabell fit son choix.

"Je désirerai un antivol à emprunte digital et muni de divers attaques contre les voleurs, pour un coffre, ainsi que la bourse télétransportative...télétransportatrice..Enfin,celle qui permait de faire apparaitre l'argent que l'on souhaite. Mais, y'a t-il une sécurité ? Si on me la vole, n'importe qui pourra faire apparaitre de l'argent dedans ? (et je me doutais bien que tu parlais de la bourse, et non d'Anabell!! )"

Anabell recherchait un maximum de sécurité. Cette bourse semblait bien pratique, mais très enviable aussi.
Elle attendit alors a réponse du vendeur avant de lui confirmer ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Jeu 21 Juin - 11:50

Après avoir fait une belle frayeur à la capitaine pirate, le robot-vendeur se ralluma et lui montra les différents produits qu’ils possédaient en « rayon ». Puis, il expliqua qu’ils ne proposaient point les anti-magie que désirait Anabell, et qu’il lui faudrait se rendre dans un autre commerce pour les obtenir.
La jeune femme se renseigna sur l’efficacité qu’aurait le produit une fois qu’il serait combiné avec un de ces anti-magie.

« Efficacité optimale. Vous serez protéger contre toutes attaques magiques et non-magiques. »

Le choix d’Anabell se porta sur un simple système de sécurité pour son coffre et sur le tout nouveau modèle de bourse avec téléportation d’argent.

« En effet, il y a une sécurité. »

Le robot-vendeur envoya un signal à l’écran et celui refit apparaître la bourse en question.

« Vous pouvez remarquer sur la bourse un petit clavier. Pour faire apparaître de l’argent, il vous faudra taper le code de votre coffre. De plus, le signal de transmission de la demande ne s’effectue que si les empruntes correspondent à celle du propriétaire du coffre. »

L’écran s’éteint de nouveau. Le robot-vendeur se tourna vers la jeune femme.

« Si vous souhaitez acheter ces deux articles, cela vous écoutera trois cent pièces d’or. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Sam 23 Juin - 21:12

Anabell écouta attentivement tout ce que lui disait le robot-vendeur.
Apparement les cristaux étaient de grande efficacité. Cela ne pourrait être que bon pour elle.
Il lui affirma par la suite qu'en effet, la bourse était munie de deux sécurité : vérification d'emprunte digitale, et code d'entrée. Cela ne rassura nullement la corsaire, du moins, moins que les cristaux magiques.

*Si on veut me voler mon trésor, il suffira de me couper un doigts...ou même la main s'il faut un doigt précis...Et me torturer pour connaitre le code... Ce n'est...Pff et puis pourquoi je pense à ca moi..personne ne ferait un truc pareil pour un tout petit coffre...*

Elle secoua alors la tête en guise d'accord, montrant qu'elle acceptait les deux objets. Elle s'apprétait à sortir sa bourse lorsqu'elle entendir le prix que le robot en demandait.

"QUOI ???? 300 pièces d'or ? C'est plus une bourse qu'il me faut mais un coffre! C'est énorme...!!"

Anabell ne savait trop comment faire pour payer une telle somme. Elle n'avait du prendre que 100 pièces d'or, et encore. Ce compte était peu être trop élevé.
Mais elle se souvint avoir rempli une autre bourse de pierres précieuses. Une seule de ces pierres aurait suffit à payer ce genre de marchandise, mais ce robot allait-il accepter ? N'ayant rien d'autre à faire elle tenta le coup.

"Je vous prends la marchandise. Mais je n'ai pas assez de pièces d'or pour vous payer. J'ai entendu dire que vous recherchez ce genre de choses..." OUvre sa bourse, tout en montrant les joyaux. "Est-ce que cela peut-il convenir en moyen de paiement ? "

Anabell rechignait toujours lorsqu'il s'agissait de se séparer de ses joyaux...Mais quand il le fallait...Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 24 Juin - 0:34

Anabell écouta les indications du robot-vendeur, tout en restant calme et pensive, jusqu’à ce qu’elle apprenne le coût de ses achats. La somme exorbitante que lui demandait le robot semblait largement dépasser ce qu’elle avait envisagé. Elle resta un instant à réfléchir à une autre solution.
L’île de la Technologie, malgré le fait que sa ville principale se trouvait sur une montagne, manquait cruellement de pierres précieuses. Celles-ci étaient d’une grande importance dans la conception de certaines machines, et servaient, d’une certaine manière, de source d’énergies pour ces machines.
Lorsque Anabell ouvrit sa bourse et montra les pierres précieuses, l’œil du robot-vendeur se mit à clignoter. Un programme lui permettant de reconnaître les pierres dont nécessitaient les scientifiques avait été installer en lui. Il savait donc qu’il se devait d’accepter un tel payement.
En une autre occasion, il aurait proposé à sa cliente de retirer la somme directement sur son compte, de manière surveillé par la Banque, naturellement, mais l’occasion était trop belle.
Il s’approcha de la bourse et les deux pinces qui lui servaient de bras plongèrent dans la bourse pour en ressortir une pierre rouge de taille moyenne et une petite transparente.

« Payement accepté. »

Il attendit de savoir si Anabelle acceptait de son côté, avant de pianoter sur son propre petit clavier, incorporé à son corps, afin que l’écran s’ouvre et sorte la commande de la capitaine pirate.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 24 Juin - 16:31

La main d'Anabell se mit à trembler lorsque le robot approcha ses pinces de ses pierres précieuses. Toujours cette petite pointe d'appréhension lorsqu'il fallait se séparer de l'une d'entres elles. Mais elle devait payer pour protéger les autres.
Elle fit un simple hochement de la tête pour montrer au robot qu'elle était d'accord du choix qu'il avait fait, mais avec une moue dubitative.

*Une seule aurait suffit, pourquoi m'en a t-il prit deux ? *

Pour la capitaine, une pierre était déjà beaucoup trop pour ce genre d'achat.
La commande d'Anabell sortit alors de l'écran. Elle la récupéra tout en regardant de nouveau le robot vendeur et en inspectant sa nouvelle bourse.

"J'ai encore quelques questions... Comment dois-je relier la bourse à mon coffre ? et puis...pour avoir la somme souhaitée je tapotte la dessus le montant après avoir fait les tests de vérifications ? "

En disant cela, ses doigts tapotèrent sur le clavier numérique de la bourse.
Une fois que le robot-vendeur, eut répondu à ses questions, elle lui en posa une dernière.

"Au fait...Par où dois-je aller, pour trouver le magasin de cristaux magiques dont vous m'avez parlé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 24 Juin - 17:26

Anabell ne put s’empêcher de faire la moue lorsqu’elle vit les deux pinces du robots lui arracher ses deux chères pierres précieuses, pensant qu’une aurait été largement suffisante.
Une fois la commande en main, la capitaine pirate se renseigna su le fonctionnement de la bourse.

« Il vous suffit de taper votre code sur le petit clavier incorporé à la bourse, puis le montant de la somme que vous souhaitez, et sous quelle forme. Il vous est autant possible de faire apparaître des pièces que des joyaux. »

Après cela, la pirate voulu connaître l’adresse d’une de ces boutiques où il était possible d’acquérir un cristal anti-magie.
A l’instant on pouvait voir sortir une feuille de papier du petit robot, comme s’il s’agissait d’un fax. Il tendit la feuille à sa cliente, où il était inscrit les adresses de toutes les commerces répertoriés vendant ce genre de produit.

« Vous trouverez ce que vous souhaitez là-bas. Ils vous expliqueront comment utiliser et placer le cristal anti-magie.»

Après s’être assuré qu’Anabell n’attendait plus rien de lui, il la salua poliment et partit en direction d’autre client.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Dim 24 Juin - 23:45

Anabell écouta les directives du robot-vendeur face à ses questions. Cela n'avait pas bien l'air compliqué. Mais elle fut déçue tout de même et regarda le robot d'un air de dire 'et....'.

"Et comment je fais pour relier cette bourse à mon coffre ?? "

Elle reposait la question une deuxième fois, le robot n'y avait sans doute pas prété attention.
Une fois qu'il lui eut répondu, elle le remercia pour son aide, prit la feuille qu'il lui tendait et le remercia d'un poli "aurevoir" avant de franchir de nouveau les portes de verres coulissantes. Elle rangea ses bourses dans les poches intérieurs de son blousons, faisant bien attention à toujours bien les sentir contre tant qu'elle ne serait pas en sécurité sur son navire.
Dehors, elle regarda plus attentivement la liste de magasin que venait de lui fournir le vendeur. Apparement, il y en avait un pas très loin d'ici, une rue plus en contrebas,à quelques dizaines de mètres.
La capitaine se dirigea alors dans cette direction.
Ses pas la mennèrent devant la taverne du coin, laissant voler dans l'air un délicieuse odeur de viande rôtit, et d'alcool frais, accompagné de rires gais et de chansons.

*Je ferai bien une petite halte ici avant de repartir... D'ailleurs, je me demande ou en sont mes gas. J'espère que tout se passe bien. *

Les paroles des chansons qui arrivaient jusqu'à elle lui paraissaient bien familière. Mais sans s'en rendre vraiment compte, elle continua sa route en chantonnant, jusqu'à ce qu'elle arrive devant la boutique indiquée sur le papier.

"Tien! Ca doit être ca! "

Elle franchit de nouveau les grandes portes, attendant qu'un vendeur l'accoste pour l'aider dans sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Lun 25 Juin - 0:57

Anabell, après avoir écouter les explications du robot, reposa une questions. Le robot, qui pensait avoir été suffisamment clair, entreprit de donner de nouveaux éclaircissements.

« Vous n’avez rien besoin de faire pour connecter votre bourse à votre coffre. Voici le principe. Vous taper votre code et vous demander la somme que vous souhaitez. L’argent que vous recevez par la suite est directement tiré d’un coffre spécialement adapté à la télétransportation de pièce ou de joyaux. La somme est ensuite prélevée de votre coffre. C’est un principe qui vise à la sécurité de votre argent. Il existe des pirates informatiques qui détourne de l’argent ainsi. Si jamais il vous arrivait une telle chose, il vous suffit de le signaler à la Banque, qui ne débitera point la somme de votre coffre, après vérification. »

Anabell salua le vendeur, qui la remercia pour son achat avant de lui faire parvenir le traditionnel « au revoir et au plaisir de vous revoir ».
La capitaine pirate avança au travers des rues, passant devant la taverne, faisant une petite pause et repartant en direction du commerce qu’elle avait repéré. Elle entra à l’intérieur.
La boutique aurait certainement pu servir de décor à l’ascenseur de la Banque pour la jeune femme. Le petit magasin était remplit de vitrines contenant des pierres, semblables en tout point à des diamants de différente taille.
Le vendeur, qui était une jeune femme cyborg, s’approcha d’Anabell. Elle possédait la moitié gauche de son corps en métal, mais celle-ci avait des courbure et des formes parfaitement humaines.

« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? »

Anabell était la seule cliente dans le magasin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Ven 29 Juin - 19:07

Anabell ouvrit grand les yeux lorsque le robot lui offrit de nouvelles explications. Elle n'en attendait pas tant! Tout ce qu'elle avait souhaité en venant ici, c'était pouvoir retirer de son coffre de l'argent sans soucis et le protéger. Mais elle pensait à son coffre personnel, celui qu'elle gardait sur son bâteau. Là, on lui offrait la solution d'avoir toujours de l'argent, sans l'avoir sur elle. C'était une aubaine inespérée!
Heureuse de cette bonne nouvelle elle se dirigea au travers les rues en direction de la seconde boutique pour acheter le cristal dont elle avait besoin.

L'étonnement fut encore plus important une fois à l'intérieur de cette nouvelle boutique. Que des pierres précieuses, de partout! Comme des milliers de petits diamants qui n'étaient là que pour le plaisir de ses yeux. Après s'être convaincue, avec difficulté, que ce n'étaient pas des diamants, Anabell sourit à la vendeuse cyborg qui était venue l'accueillir.

"Bonjour. Je viens d'acheter un système antivol pour un coffre, mais je souhaiterai y ajouter un cristal permettant de neutraliser les attaques magiques aussi, pour protéger tout ce qu'il contient. "

Anabell ne voyait aucune différence entre toutes les pierres qui lui étaient exposées, à part leur taille. Mais elle se dit que la vendeuse lui trouverait bien ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Sam 30 Juin - 19:04

La vendeuse s’enquit auprès d’Anabell du genre de produit qu’elle souhaitait obtenir, et celle-ci l’informa de ces précédents achats et du compliment anti-magie qu’elle souhaitait acquérir.
La jeune cyborg s’approcha de son unique client.

« Puis-je voir la marchandise ? »

Les cristaux anti-magie présents dans le commerce différaient par leur taille, et ceci pour l’unique raison qu’il existait différents modèles auxquels il fallait qu’ils s’adapte. Après avoir jeté un œil sur la marchandise de la capitaine pirate, la vendeuse connaissait la taille voulue des cristaux. Elle s’approcha d’une étagère.

« Quel genre de niveaux souhaitez-vous ? »

Se doutant que sa cliente ne devait peut-être pas connaître les différents niveaux, elle fit un petit récapitulatif.

« Le niveau sert à parer les attaques magiques suivant la puissance des supposés voleurs. Le niveau 1 correspond au niveau typique si j’ose dire. Il vaut du niveau débutant à celui de confirmé. Le niveau 2 correspond à un niveau de puissance supérieur, comme celui des souverains par exemple. Le niveau 3 serait plus pour les semi-divinités, le 4 pour les allégories tel que les 10 et le 5, pour les allégories tels que les 4 premiers. Bien entendu, plus on monte en puissance, plus le prix grimpe. »

Après cela, elle attendit la réponse d’Anabell pour connaître le produit qu’elle souhaiterait obtenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Ven 13 Juil - 12:13

La vendeuse demanda à Anabell de lui montrer la marchandise afin de mieux choisir l'objet qui lui conviendrait.
La capitaine sortit alors ses derniers achats et attendit le verdict. La cyborg se dirigea vers une étagère, suivit de la corsaire, puis, elle lui demanda quel niveau elle désirait pour sa protection. La cyborg du comprendre qu'elle ne savait que trop répondre de part le silence qui s'installa, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle avait bien pu vouloir dire, et par l'expression d'incompréhension totale qui était apparut sur son visage. Elle lui expliqua ce que signifiaient les différents niveaux.
Une fois qu'elle eut comprit, elle posa un index sur ses lèvres et se mit réelement à réfléchir cette fois.
Imaginant que comme dans l'ancien magasin, ici elle pourrait peut-être payer par pierres précieuses, bien que cela la dérangeait de nouveau, elle regarda la vendeuse.

"Je souhaiterai le niveau 4 s'il vous plait . Y' a t-il quelque chose de particulier à savoir pour son fonctionnement ? "

Anabell ne connaissait pas grand chose en magie et espérait que cela ne jouerai pas en sa défaveur pour installer cette protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Mer 18 Juil - 14:05

Après avoir montré ses précédents achats à la vendeuse, celle-ci pu connaître le genre de pierres qu’il fallait afin que les deux éléments soient compatibles. La cyborg examina minutieusement la marchandise, et su rapidement que celle-ci était de haute qualité. Elle se demanda dès lors si sa cliente possédait une grande connaissance de ce genre d’objets ou si elle avait été bien conseillé.
Elle passa donc à la présentation des produits qu’elle possédait en vitrine. Voyant le regard perdu d’Anabell, elle su immédiatement que la seconde hypothèse se révéla être la plus juste. Elle expliqua donc à la cliente en quoi consistait les différents niveaux qu’elle proposait.
Après mure réflexion, le choix de la capitaine pirate se porta sur une pierre de niveau 4. La vendeuse supposa que sa cliente, du à ses activité, possédait une grande fortune.
Elle prit l’une deux pierres, répondant aux caractéristiques d’assemblage avec la marchandise acquise par sa cliente.

« Vous n’avez pas grand chose à savoir. »

Elle prit la bourse qu’Anabell avait précédemment achetée, et fit une démonstration. Elle désigna la partie servant à accrocher l’objet à la ceinture de sa propriétaire. Celle-ci possédait une encoche de la même taille et même forme que la pierre.

« Placer les pierres est un jeu d’enfant. Il vous suffit simplement de la mettre dans l’encoche. Celle-ci s’incrustera d’elle même dans la bourse, ou dans le dispositif de sécurité de votre coffre (j’ai oublié de préciser, l’antivol pour le coffre ressemble à un simple cadenas, sauf que le trou qui aurait du être une serrure sert en fait à placer la pierre. Le « cadenas » s’ouvre uniquement au contact des mains d’Anabell). Je vous laisserais les placer vous même. »

Elle s’avança vers la caisse.

« Quel mode de paiement souhaitez-vous ? Espèces, pierres précieuses, ou un retrait directe sur votre compte à la Banque ? »

Elle tapota à deux trois reprises sur le clavier.

« Cela vous fera 800 pièces d’or. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retrait sur le compte des De Barry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Griffon ~ Ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois où tu tombes, mais le nombre de fois où tu te relèves.
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île de la Technologie :: Banque-
Sauter vers: