Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit retrait sur le compte des De Barry.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Mer 18 Juil - 17:42

Anabell écouta les indications de la vendeuse sur les niveaux après lui avoir sortit ses nouveaux achats pour qu'elle puisse lui trouver les meilleurs pierres pour sa protection.
Elle lui indiqua que le niveau 4 lui convennait avant de lui demander ce qu'elle devait savoir pour les faire fonctionner. Rien de spéciale apparement, juste réussir à les incruster dans les dispositifs. La capitaine regarda attentivement la démonstration que lui fit la vendeuse, pour etre sur de bien comprendre.

"Ahh ce n'est que ca!! même moi je devrais pouvoir y arriver! Ca n'a pas l'air compliqué du tout..."

Elle suivit ensuite la vendeuse jusqu'à la caisse, le moment redouté du paiement était venu. Anabell se préparait à sortir sa bourse lorsqu'elle entendit le prix.

"8...800 pièces d'or ? "

Elle n'avait pas cette quantité dans sa petite bourse, et elle rechignait encore à devoir se séparer de ses joyaux. A ce rythme là, l'argent qu'elle avait retiré pour leur traversées nexisterait bientôt plus.

"Je pense que je vais prendre l'option pour retirer directement le montant sur mon compte."

C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de démarche et attendit alors pour voir ce qu'elle avait à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Sam 21 Juil - 13:02

La capitaine pirate se renseigna sur les niveaux de pierres anti-magie que possédait la vendeuse, puis sur la manière dont il fallait insérer les objet dans sa bourse et son antivol. Les explications furent assez simples, et par conséquent, Anabell déclara qu’elle trouvait cela très simple comme fonctionnement.
Puis elle s’enquit du prix, qui la laissa surprise tant il était important. Elle fut donc contrainte de demander un retrait sur son compte à la Banque.
La cyborg sortit, de sous son comptoir, une petite plaque transparente, sur laquelle était gravée une main, ainsi qu’un clavier. Elle laissa Anabell transmettre ses empruntes digitales à la machine, puis taper son code sur le clavier.
Quelques informations apparurent sur l’écran, posé sur le comptoir, face à la cyborg. Celles-ci déclaraient que la somme se trouvait bien sur le compte. A coté de ces renseignement, une photo d’Anabell était placée.

« Tout est en ordre. Votre compte a été débité de la somme. »

Elle releva son visage vers la capitaine.

« Vous sembliez étonnée du montant. Mais dites vous bien que cet investissement vaut largement son prix. On ne sait jamais qui on peut croiser sur son chemin. L’Envie a été libérée, et des rumeurs déclarent que l’Avarice est le suivant. Votre argent est bien protégé maintenant. »

Elle tendit à sa cliente un petit sac, contenant les deux pierres anti-magie, ainsi que le reçut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Lun 3 Sep - 14:27

Anabell regarda la cyborg lui montrait ce qu'elle devait faire pour envoyer ces informations à la banque afin de régler ses achats.
une fois qu'elle eut déposé sa main sur l'emplacement prévu à cet effet et taper son code personnel, la vendeuse confirma son identité, et le fait que son compte était maintenant bien débité de la somme de 800 pièces d'or.
800 pièces d'or...ces mots raisonnaient lentement dans l'esprit de la pirate, comme si elle les entendaient tomber une à une de son coffre dans celui de la cyborg.
Alors qu'elle était partie dans ses pensées, la vendeuse lui affirma que malgré cette somme importante, c'était un bon investissement, car de nombreux bruits couraient sur le réveil des allégories.
Cette information fit tout de suite oublier ces anciennes préoccupation à la capitaine corsaire qui semblait maintenant en avoir d'autres.

Lentement elle récupéra le petit sac et le reçu de ses achats que lui tendait la créature mécanique et rangea tout ça précautionneusement.

"Merci beaucoup, bonne journée."

Un peu l'esprit ailleurs, elle avait salué la vendeuse et était sortie du magasin pour se retrouver de nouveau dans les rues.

"il faut vite que j'aille installer tout ça..."

Alors qu'elle descendait les rues, cette odeur, celle qu'elle avait sentit auparavant réapparut, et la convaincue de faire demi-tour, prendre quelques instants pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt'ain An-Barry

avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   Ven 25 Jan - 17:21

La capitaine chantonnait dans la petite rue qui menait à l'auberge. Les achats qu'elle venait de faire ne pouvaient la rendre qu'heureuse, maintenant qu'elle savait son argent en sécurité...Sous haute sécurité même! La vie allait être beaucoup plus simple, et les nuits plus sereines. Voyant qu'elle avait tout de même fait vite et pensant que ses gas auraient bientôt terminé leurs courses, s'ils ne les avaient pas déjà finies, elle décida de prendre quelques minutes pour elle même et peut-être tenter de recueillir quelques rumeurs intéressantes à la taverne.

L'odeur d'épices et de viandes grillées flottait encore dans l'air, et les mêmes chansons que précédemment résonnaient jusqu'à l'extérieur de l'établissement. Au départ, Anabell n'y préta guère attention. Ce n'est que lorsqu'elle posa la main sur la poignée qu'elle reconnu les voix de ses gredins de matelots... Elle n'était plus d'humeure à prendre du temps pour elle, ni pour aller à la pêche aux informations. C'est en serrant les dents, des éclairs de colère dans les yeux qu'elle ouvrit la porte. La musique continua quelques secondes avant de laisser place au silence.
Les gens de la taverne qui ne la connaissaient pas se demandèrent ce qui elle pouvait bien être. Mais ses compagnons qui causaient le gros du tumulte se calmèrent immédiatement en voyant son expression. Ils se regardèrent entre eux et comme d'un commun accord, décidèrent de prendre leur cliques et leurs claques pour sortir de la taverne. Alors qu'ils arrivaient vers elle, elle se mit à hurler.

"Vous avez interêt d'avoir fait correctement ce que je vous ai demandé bande de fénéants baffreurs, sinon je vous averti que la traversée vous la ferez plus sobre qu'une innocente midinette déscendu droit du paradis, est-ce bien clair?"

Ce genre de menace ne pesait pas bien lourd au vue de n'importe qui. Mais l'amour de son équipage pour le rhum que pouvait leur avoir leur capitaine était un fort moyen de pression qu'Anabell avait trouvé depuis bien longtemps. Le retour au navire c'était étrangement effectué beaucoup plus rapidement que le départ. Anabell fut surprise lors de son arrivée sur le pont. Elle avait du passer plus de temps que prévu à faire ses emplêtes. Toutes les courses s'étalaient de long en large et étaient entrain d'être rangées par les autres matelots. Elle jeta tout de même un regard suspicieux du côtés de ceux qu'elle avait trouvé dans la taverne. Ils avaient certainement été moins imprssionné par certaines fonctionnalités bien utiles de cette île...

Elle passa l'éponge pour cette fois, mais s'empressa de mettre ceux qui s'étaient éclatés à la taverne aux commandes du navire alors que les autres pouvaient à leur tour profiter un peu de ce qu'ils venaient d'acheter. Ainsi, ils quitèrent l'île du savoir pour voguer vers leur prochaine destination, objet de réflexion de la capitaine alors qu'elle installait déjà ses antivols dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit retrait sur le compte des De Barry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retrait sur le compte des De Barry.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Griffon ~ Ce qui compte ce n'est pas le nombre de fois où tu tombes, mais le nombre de fois où tu te relèves.
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île de la Technologie :: Banque-
Sauter vers: