Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de La Banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de La Banque   Ven 15 Juin - 20:26

La Banque



Description :

La Banque, se trouvant au second niveau (accessible directement car il s’agit de l’unique arrêt du train de l’île de la Technologie), est un immense bâtiment formé d’un cube d’acier, sur lequel repose un « dôme » semblable à la point d’un diamant. Ce dernier n’est autre qu’un bouclier absorbant les attaques magiques lancées sur l’édifice.
L’entrée est accessible grâce à une porte de verre (qui s’ouvre automatiquement dès que l’on s’avance vers elle), gardée par deux robots-gardes.
Lorsque vous arrivez à l’intérieur de la Banque, vous vous retrouvez dans une grande pièce rectangulaire. A gauche et à droite se trouvent une dizaine de guichets, gérés par des robots.
A droite, une porte en verre mène à une salle d’attente, afin de faire patienter les clients qui ont un rendez-vous avec la directrice.
A gauche, se trouve une porte. Celle-ci mène aux différents bureaux des employers ainsi qu’à celui de la directrice.
Au bout de la pièce, se trouve trois portes métalliques qui permettent l’accès directe aux assesseurs. Ceux-ci descendent aux différents étages où se trouvent les coffres des clients. Il y a dix étages sous-terrains. Plus vous descendez et plus ce qui est contenus dans les coffres est important.
A chaque étage, lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent, vous pouvez apercevoir un bureau en métal semi-circulaire, gardé par un robot. Deux longs couloirs s’étendent derrière. Ces derniers mènent aux différents coffres. Chacun est gardé d’un ou plusieurs robots.

Procédé pour retirer de l'argent (ou autre chose) de son coffre:
Premièrement, il faut se rendre à un guichet. Là, un robot-guichetier vous demandera de procéder au test de vérification d'identité. Sur le guichet se trouve une plaque de couleur bleu ciel métallique sur laquelle les contour de la main gauche sont dessinés. Le test estsimple, il suffit de déposer sa main dessus, et l’ordinateur central transmet aussitôt l’identité de la personne.
L’ordinateur vérifit en même temps les empruntes digitales, tout en effectuant une sorte de scanner afin de s’assurer que l’ossature de la main appartient bien au bon propriétaire du coffre.
Après cela, le robot guichetier posera un petit clavier devant vous et vous demandera de taper votre code dessus.Lorsqu’un client de la Banque prend un coffre, il lui est automatiquement donné un code. Ceci étant juste un double procédé afin de s’assurer que personne n’usurpe l’identité du propriétaire du coffre. Bien entendu, plus le contenu du coffre est précieux, et plus le nombre de test augmente.

Employés :

Sabat :



La Directrice de la Banque. Il s’agit d’un cyborg, mi-elfe, mi-machine. On sait très peu de chose sur elle, excepté qu’elle possède un caractère très professionnel.

Les robots : ils sont plus sieurs et leur apparence diffèrent selon leur travail. Les robots-gardes mesurent deux mètres cinquante, et pèsent de une à cinq tonnes. Les robots-guichetiers possèdent une apparence humaine svelte métallique. Quant aux robots-serviteurs, chargés du confort de ceux qui patientent dans la salle d’attente, ils ressemblent à des humains vêtus comme des major d’homme, mais leur voix indiquent parfaitement qu’ils n’ont rien d’humain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de La Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île de la Technologie :: Banque-
Sauter vers: