Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un bateau

AuteurMessage
Leureduthé

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: A la recherche d'un bateau   Sam 16 Juin - 12:15

La Lame Noire possédait deux bateaux qu'elle mettait à la disposition des membres en mission, hélas, ceux-ci étaient déjà utilisés et Yvain devait se débrouiller pour en trouver un autre. Le cyborg, mi-humain, mi-machine se décidat donc d'aller là où se trouvait le plus grand ramassi de pirates et de navigateurs : Le crâne d'or. Vétu de noir et portant une longue cape grise à capuche cachant le visage, ses membres robotiques : son bras droit, sa jambe gauche et la partie gauche de sa figure hormis son oeil, étaient camouflés. Loin d'être discret avec de tels vétements il arbhorait fièrement les couleures de la guide : un poignard transperçant un oeil.

Lorsque Gurd lui avait dit qu'il avait une mission sur l'île de la technologie cela lui avait fait plaisir. Il était partit de l'île depuis longtemps mais avait toujours gardé une certaine nostalgie de sa terre d'origine. Bien sûr, cette mission ne lui permettrait pas de flâner mais le simple fait de retrouver le métal de l'île l'enchantait.

Dans la taverne y régnait une ambiance normal, les gens se saoûlaient mangeaient où jouaient mais n'interaissait pas le cyborg. Il s'approcha d'une table libre et s'y instalat. En attendant qu'un serveur s'approche de lui Yvain sortit une pièce d'or et commençat à jouer avec, apparement sans crainte de se la faire dérobée, en la jettant en l'air et en la faisant glisser entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg.forumactif.fr/index.htm
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 16 Juin - 13:49

Comme toujours la taverne était très animée. Les joueurs conversaient bruyamment, alors que des pirates réunis dans un autre coin de la taverne riaient en compagnie de filles de joie. Comme d’habitude, c’était autour d’Anya qu’il y avait le plus d’agitation. Les hommes s’attroupaient autour d’elle comme si elle était le nouveau trésor à conquérir.
Jack, le tavernier était comme toujours derrière son comptoir. Il bavardait plaisamment avec une jeune femme rousse, qui semblait être une habituée des lieux, pendant qu’il servait les autres clients venus à lui.

Yvain prit place à l’une des rares tables de libres, et se mit à jouer en attendant qu’on vienne prendre sa commande.
Maria, la serveuse, glissa gracieusement entre les tables, un plateau à la main, jusqu’à parvenir à celle du cyborg.

« Alors mon jolie, qu’est-ce que ce sera pour toi ? Un normal ou un extra ? »

Le terme « extra » était utilisé afin de désigner les commandes un peu spéciales, tel que les renseignements, ou la recherche de produits illicites. « Normal », était simplement une commande habituelle (boisson ou prostituée).
Maria attendait, une main soutenant le plateau, l’autre posée sur sa hanche, un vague sourire aux lèvres.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 16 Juin - 14:48

Lorsqu'il entendit que l'on s'adressait à lui, Yvain claqua rapidement des doigts, faisant disparaitre la pièce dans sa manche. Il leva lentement la tête et regarda Maria avec un sourire mais répondit d'une voix plutôt plate, metalique :

"Un normal, il me faudrais un verre de votre meilleur tord-boyaux. Ainsi qu'un extra."

N'étend pas un habitué de ce genre d'endroits le cyborg ne savait pas s'il pouvait, voir même devait, passer sa deuxième comande directement à la jeune femme. Finalement il décida d'attendre comment aller réagir Maria avant de se risquer à continuer.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 16 Juin - 17:14

Maria observa d’un œil curieux la manche dans laquelle la pièce d’Yvain venait de disparaître. L’un de ses sourcils se leva, et un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Après tout, ils se trouvaient sur l’île aux pirates, et toute richesse, même petite avait son importance.

Yvain tourna son regard en direction de la serveuse et lui commanda le meilleur tord-boyau de l’établissement, ainsi qu’un extra. La serveuse lui offrit un petit clin d’œil, et d’une voix qui se voulait charmeuse, lui répondit.

« Tout de suite mon joli ! »

Maria repartit, déambulant entre les tables, faisant bouger son bassin de droite à gauche, sans vraiment avoir prit la peine de demander quel genre d’extra souhaitait Yvain. Au bout de quelques minutes, elle refit son apparition, un verre (propre ! et oui ici c’est un établissement haute gamme !) avec le quart remplit d’un petit liquide d’une couleur ocrée.
Maria déposa le verre devant Yvain, et s’assit en face de lui. Elle était légèrement de travers, ses jambes croisées contre le pied de la table, et son menton reposait sur ses mains.
Elle n’avait pas encore prit le temps de bien observer son client jusqu’à présent. Tout ce qui pouvait indiquer chez lui son appartenance à l’île de la Technologie avait été dissimulé par sa cape.
La serveuse esquissa un nouveau sourire. Ce n’était pas la première fois qu’elle apercevait une personne qui souhaitait masquer son apparence et passer inaperçu. Ce genre de client était très fréquent, en particulier ceux qui demandaient des extras.

« Alors, qu’elle genre d’extra, souhaitez-vous ? »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 16 Juin - 18:22

Le cyborg apperçut le sourire malicieux qui s'était dessiné sur le visage de Maria lorsqu'elle regarda sa manche et posa son coude sur la table en levant le bras pour faire glisser la pièce au niveau de l'articulation. Lorsque la serveuse s'éloigna pour aller chercher sa commande il reposat le son bras sur la table et l'attendit. Elle revint avec un verre rempli au quart d'un liquide ocre.

Il saisit le verre avec un vague merci et avala rapidement le contenu. L'alcool le réchaufa la gorge mais ne lui monta en aucun cas à la tête. En fait, depuis l'opération qui lui avait fait don de ses membres robotiques, l'alcool gardait son goût et sa "chaleur" mais ne le rendait plus ivre. Puis il regarda de nouveau la jeune femme dont le regard l'insita à rabaisser instinctivement son capuchon.

"Il me faudrais un bateau ainsi qu'un équipage qui accepterait d'aller sur l'île de la technologie; Sans poser trop de questions."

La deuxième partie de la phrase avait était accompagnée d'un sourire à moitié visible puisque la partie robotique de son visage était cachée par la capuche.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 16 Juin - 19:08

Maria, assise face à Yvain, attendit que ce dernier termina le verre avant de lui demander quel genre d’extra il souhaitait obtenir. La réponse de ce dernier fut simple, il souhaitait quitter cette île pour l’île de la Technologie, en compagnie d’un équipage qui ne lui poserait aucune question.
La serveuse parut amusée.

« Vous savez, tant qu’on met le prix, aucune question n’est posée. »

Elle se tut un instant, puis se redressa, posant son dos contre le dossier de la chaise en bois.

« Je suppose que vous souhaitez partir tout de suite. »

Elle jeta un regard au travers de la salle, cherchant visiblement quelqu’un.

« Il semblerait qu’Anabell De Barry ne soit pas là aujourd’hui. Dommage. Je vais voir avec quelqu’un d’autre. »

Elle se leva, fit un tour dans la salle, et s’approcha d’un groupe de matelots, qui se trouvaient entourés de filles de joie. Elle discuta quelques instant avec l’un d’eux, puis revint auprès d’Yvain seule.

« Ils ne partent que dans une heure. Ça vous laisse le temps de vous amuser un peu ici en attendant. »

Elle lui offrit un nouveau sourire, accompagné d’un petit clin d’œil.

« Alors, est-ce qu’il y aurait quelque chose en particulier qui vous ferait plaisir ? »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 16 Juin - 20:04

Lorsque Maria lui demanda s'il souhaitait partir immédiatement celui-ci hocha la tête. L'ange recherché avait certainement déjà quitté l'île et il ne devait pas perdre de temps. Il se remémorait rapidement les consignes de Gurd quand ma jeune femme revint du groupe de matelots. Lorsque celle-ci lui dit que le groupe partait dans une heure il eut de nouveau un demi-sourire et reprit son verre avant de se rendre compte qu'il l'avait déjà vidé.

Quand elle lui proposa d'attendre ici il tourna son visage vers la serveuse en poussant délicatement le verre :

"Pour l'instant je voudrais simplement un verre complet de cette boisson."

Le cyborg glissa son pouce et son index dans la manche contenant la pièce d'or et la ressorti. Le gant était légèrement déchiré au bout de ces deux doigts mais cela ne semblait pas le gêner. Il la fit encore une fois glisser entre ses doigts avant de la faire claquer sur la table juste devant Maria. Il retira sa main qu'il replaçat devant lui.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Dim 17 Juin - 19:20

Yvain n’adressa aucune remarque à Maria lorsqu’elle lui apprit qu’il ne pourrait quitter que dans une heure, et qu’elle souhaitait savoir s’il désirait quelque chose pour le faire patienter. Le cyborg répondit uniquement qu’il désirait un verre entier de la boisson qu’elle venait de lui servir. La serveuse paru étonnée, peu de personne aurait demandé un verre complet de cet alcool, mais bien entendu, eux étaient totalement humain.
Sans mot dire, elle repartit vers le comptoir, ayant prit soin de reprendre son plateau au passage, ainsi que la pièce que le client avait déposé devant lui. Elle revint quelques minutes après avec un verre plein, qu’elle posa de nouveau Yvain.

« Voilà mon joli ! Je ne vous pas la monnaie de suite, vous pourriez avoir besoin d’autre chose. »

Un petit sourire coquin orna les lèvres rouge de la serveuse.

« Peut-être auriez-vous envi de compagnie féminine avant de partir ? Nous avons tout un choix de jeune femme, selon les goûts. Cela vous tente peut-être ? »

A cet instant, d’autres clients appelèrent Maria afin qu’elle prenne leur commande, mais elle resta un instant sur place, afin de connaître le choix d’Yvain.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Lun 18 Juin - 10:07

Lorsque Maria partit chercher sa commande, Yvain se fourat la main dans la poche et en ressortit une pièce de fer. Elle ne possédait aucune rainures, sur le côté face était dessiné un oeil et sur le côté pile, un poignard dont la lame était d'un noir intense. Il prit une autre pièce d'or dans sa poche et attendit le retour de la serveuse. Il regarda le verre avec un sourire satisfait avant de se tourner vers la jeune femme.

"C'était tout ce qu'il me fallait... Ah si, je crois qu'une dénommée Yrris travaille ici, elle a des cheveux rouges et est du genre a en faire beaucoup trop pour se faire remarquer. Pourriez-vous lui donner ceci. Et voilà pour vous si vous lui donnez."

En parlant Yvain avait approché la pièce de fer et celle en or l'une après l'autre. Il n'avait pas répondu à la question de la serveuse mais éspérait qu'elle comprendrait l'absense de réponse comme la réponse négative qu'il n'osait pas donner. Ce n'était une question d'envie mais de devoir. Personne ne devait connaitre sa "particularité". Même si, dans le meilleur des cas, son état de cyborg ne l'en empêchait pas il s'imaginait déjà terrifier la moitié de la taverne rien que s'il montrait son bras en public. Alors quel effet cela aurait eu sur une jeune femme seule ?

Le cyborg préférat arrêter de penser à cela et leva très légèrement son verre au dessus de la table.

*Je bois à ta santé, oh toi qui m'a imposé ce corps étranger. Sois maudit.*

Il se mit à boire lentement mais sans s'arrêter, et ce, jusqu'à ce que le verre soit à moitié vide. Toujours la même sensation de chaleur dans la gorge et l'absence de sentation dans la tête. Il maudit encor une fois cette être dont il n'avait plus aucun souvenirs et qui lui avait posé ses membres robotiques avant de finir son verre d'un seul trait.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Lun 18 Juin - 13:35

Après avoir posé le verre d’alcool d’Yvain sur la table, Maria se renseigna afin de savoir s’il avait besoin de compagnie féminine. Celui-ci lui répondit que seule sa commande lui suffisait, mais se rétracta pour demander la présence d’Yrris, l’une des filles de joie de joie travaillant à la taverne, à ses cotés.
La serveuse ne loupa pas l’occasion de sourire. Elle prit cela pour un oui à sa question, saisit la pièce de fer, et celle d’or, et partit, premièrement prendre les commandes des autres clients qui l’appelaient. Après cela, elle se mit à la recherche de la fille de joie dont il était question. Ne la trouvant pas, ceci étant du au trop grand nombre de personnes dans la taverne, elle partit vers le comptoir, se renseigner auprès de Jack. Celui-ci qui était en pleine conversation avec l’une des habituées, se contenta d’hausser les épaules pour signifier qu’il l’ignorait. Ce fut la jeune femme rousse qui répondit.

« Je crois qu’elle est là-bas. »

Elle désigna un coin de la taverne. Maria sourit à la jeune femme.

« Merci Deirdre. »

Puis elle partit en direction d’Yrris. Une fois arrivée devant elle, elle lui tendit la pièce de fer.

« Tiens ma chérie. Il semblerait que tu es une touche avec l’un de nos clients. Il est là-bas. »

Elle désigna Yvain, puis fit un petit clin d’œil à la jeune femme avant de repartir vers les clients.

« Essaie d’en tirer un maximum ! »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Mer 20 Juin - 15:40

Yrris était en train de saoûler un client lorsque Maria alla la voir. La jeune femme aux cheveux rouges prit la pièce et souriat à le serveuse. Elle se tourna vers son client :

"Désolé chéri on m'attends autre part."

Sans attendre une réaction de sa part elle s'éloigna de la table où emme était assise pour s'approcher de celle du cyborg elle prit une voix qui se voulait sévère tout en souriant :

"Yvain. Est-ce que je peux savoir pourquoi tu m'a donné ça."

Elle lui montrat la pièce de fer. Le cyborg la regarda en souriant lui aussi et reprit :

"Moi aussi je suis content de te revoir Yrris. Ecoute, j'ais été contacté et les autres membres sont presque tous déjà en mission. Bientôt se serrat le grand maître lui-même qui devrat partir si on ne trouve pas d'autres membres. Voilà la mission que Gurd t'as confiée. Tu dois recruter de nouveaux membres."

Yrris souriat de plus belle après la première phrase du cyborg mais lorsqu'il lui dit la mission qu'elle avait reçut elle balbutia :

"Mais... je... enfin je..."

Yvain la coupa en lui posant son doigt sur la bouche :

"Yrris, tu as une place ici et ne me dit pas qu'il y a un lieu plus mal fréquenté dans cette ville. Gurd demande au moins cinq membres le plus tôt possible. C'est pour cela que je t'ais apporté un petit cadeau."

Le cyborg sortit une petite bourse de sa veste et en fit tomber une dizaine de pièces de fer semblables à celle qu'il avait fait donnée par Maria. Du moins presque semblables puisque sur chaque pièces se trouvait un mot écrit sous l'oeil. Le mot différait selon les pièces coome s'il s'agissait d'un mot de passe. Il les remit dans la bourse qu'il tendit vers la jeune femme :

"Tu devrais les mettre dans un endroit où personne ne les trouveraient."

Yrris eu un petit rire avant de la mettre dans son décoleté. Le cyborg secoua lentement la tête :

"Dans un endroit discret."

En guise de réponse Yrris s'approcha de lui et lui posa un baiser sur le front de sa partie humaine. S'étant baissée en même temps elle passa discrètement sa main droite sur la ceinture du cyborg et détacha délicatement sa bourse. En se redressant la bourse était cachée dans le creux de sa main, invisible. La jeune femme commençat à s'éloigner lorsqu'Yvain l'interpela une dernière fois sur un ton amusé :

"Au fait Yrris, on ne vole pas l'or des copains."

Yrris s'empourpa d'un seul coup se rassurant quand son ami se mit à rire :

"Mais je ne vois aucun copain par ici."

Elle s'éloigna en souriant, la bourse pleine d'or dans la main droite. Le cyborg la regardeat s'éloigner puis se concentrat de nouveau sur les marins pour savoir quand ils partiraient.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Jeu 21 Juin - 19:39

Maria laissa Yrris rejoindre Yvain et commença à aller de table en table afin de servir les différents clients. Pendant ce temps, le cyborg et la fille de joie réglèrent leurs affaires.
Durant l’heure qui suivit Maria passa à plusieurs reprises à la table d’Yvain afin de savoir s’il souhaitait repasser une commande. Puis, un homme vint jusqu’à la table du cyborg. Il titubait légèrement et semblait plus s’adresser à un être invisible se trouvant à coté d’Yvain, qu’à lui. Lorsqu’il parlait, il tanguait légèrement, faisant de grands gestes avec ses bras, manquant à chaque fois de renverser le peu d’alcool restant dans sa bouteille.

« Je suis le capitaine John . »

Il attendit un instant, comme s’il attendait que le cyborg se mette à s’extasier devant lui, ou fasse quelques commentaires sur sa personne.

« La jeune Maria m’a fait part de votre requête. Il semblerait que vous souhaiteriez louer nos modestes services pour une petite escale sur l’île de la Technologie. Petit service payant bien entendu. »

Le capitaine John se laissa tomber sur la chaise, en face d’Yvain.

« Alors, puis-je savoir à combien vous estimez l’importance de vous rendre sur cette île, Monsieur…. Euh… Monsieur comment ? »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Ven 22 Juin - 12:14

Le cyborg vit passer Maria plusieurs fois sans la regarder. Il restait à contempler le fond de son verre vide et se remémorer l'évènement qui l'avait rendu ainsi. Ses souvenirs de sa vie d'avant étaient devenus vagues après son opération tandis que ce moment précit, au contraire, il aurait put le décrire en détaillant le moindre geste de la main du chirurgien.

Il vaguait ainsi dans ses souvenirs jusqu'à son admission à la guilde. Il c'était simplement fait contacté par un inconnu avant de gravir lentement les échelons de la guilde. Lorsque le capitaine se présenta, ne l'ayant pas entendu approcher, Yvain sursauta légèrement. Il remarquat ensuite l'état d'ivresse de l'homme et poussa la chaise de contre la table avec le pied en espérant qu'il ne s'assoid pas sur la deuxième qu'il semblait voir. Lorsque John fut assit le cyborg prit la parole :

"Et bien je vous remercie de ne pas reffuser de me conduire là-bas. Je m'appelle Yvain et les raisons qui me poussent à aller sur cette île sont personnelles, mais je pense que vous n'acordez pas une grande importance aux raisons."

En disant cela il avait prit une bourse dans sa veste puis il la posa sur la table, juste devant le capitaine John avant de le regarder droit dans les yeux et d'attendre une réponse.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Ven 22 Juin - 15:34

Yvain ne passa point d’autre commande auprès de la serveuse. Il resta plongé dans ses pensées jusqu’à ce qu’un capitaine pirate l’en sorte. Il s’adressa vaguement au cyborg afin de s’assurer que ce dernier possédait bien un quelconque moyen de répondre à ses attentes monétaires. Il se laissa choir sur la chaise en face de son futur client, tout en lui demandant combien il était prêt à mettre.
Yvain commença par remercier le capitaine pirate, puis lui fit nettement comprendre qu’il ne devait en aucun cas s’intéresser aux raisons qui le pousse à se rendre sur l’île de la Technologie. L’homme à l’âme corrompue et au corps imbibé d’alcool, usa tellement sa concentration pour s’emparer de la bourse qu’il écouta à peine les paroles prononcé par Yvain. Il tira délicatement sur les liens qui feraient la bourse, comme s’il s’agissait de ceux appartenant au corset d’une femme, puis regarda l’intérieur de la bourse, tout en s’adressant au cyborg.

« Et bien l’ami, les raisons pour lesquelles tu te rends là-bas ne m’intéresse nullement, contrairement à ta bourse. Je ne t’embarque pas à bord de mon bâtiment pour que tu me raconte ta vie. Tu ne me demande rien, et je te demande rien. C’est comme ça que ça marche. »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 23 Juin - 17:34

En regardant le capitaine se débattre avec les différentes bourses qu'il semblait voir Yvain eut un petit sourire dégouté. A ce moment il aurait donné n'importe quoi pour avoir une gueule de bois ou ne serait-ce sentir le sol partir de sous ses pieds. Lorsque le capitaine eut finalement réussi à ouvrir la bourse le cyborg ne voulut pas passer deux heures à attendre que l'ivrogne eut fini de recompter six fois son argent.

"Il y a soixantes pièces d'or là-dedans, pas une de moins. Est-ce que cela vous convient ?"

Gurd lui avait donné cette bourse pour payer le bateau, il ne devait pas perdre de temps et l'assassin avait ordonné de ne pas marchander tant que le tarif était payable par la bourse.

[désolé, pas beaucoup d'inspi]
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 23 Juin - 18:09

La tête du Capitaine John semblait tanguer légèrement, alors que les doigts, de ses deux mains relevées au dessus de la table, frétillaient comme des poissons hors de l’eau. Son regard, plongé en direction de la bourse, commençait à partir ailleurs, jusqu’à ce que la voix d’Yvain le ramène à la réalité. Il releva son regard dans sa direction, puis se laissa tomber contre le dossier de sa chaise. Celle-ci faillit partir en arrière. Le capitaine pirate se mit à faire de grands gestes avec ses bras afin de retrouver son équilibre. Une fois cela fait, il resta un moment sans bouger, les bras tendus, essayant de savoir s’il était encore en équilibre, ou si c’était seulement l’alcool qui lui faisait tourner la tête.

« Euh…. C’est bon l’ami. on y va. »

Il tenta de se relever, et après deux échecs, il se retrouva debout, à faire de grands gestes en direction de la table où il siégeait quelques temps auparavant.

« Aller les gars, on y va ! »

Des protestations furent émises de la part d’un jeune homme blond, prénommé William, qui souhaitait visiblement rester. Son regard gourmand était dirigé vers Yrris.

« Mais Capitaine ! On peut bien rester une demie heure de plus ! Il y a une jeune femme à qui.. ; »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Une grande femme blonde, Setty, venait de lui mettre une baffe derrière la tête, tout en lui rappelant qu’il devait obéir aux ordres de John sans opposer de résistances. Après quelques râlements, tous se levèrent et rejoignirent leur capitaine.
Puis ils se dirigèrent vers le port. Etant donné que le capitaine John avait un certain mal à marcher correctement, Setty avait passé son bras autour de ses épaules, et l’aidait à avancer. Les autres membres de l’équipage, qui visiblement avait garder quelques bouteilles non terminée comme souvenir de la taverne, marchaient tout en beuglant leurs fameux chants pirates au travers des rues, jusqu’au port.
Ils s’arrêtèrent devant une immense frégate, baptisée le Marine Monstern, et montèrent à bord du bâtiment.
Une fois sur le pont, le capitaine John fit de grands gestes à l’intentions de son équipages.

« Aller tas de marins d’eau douce… »

Il resta un instant, les bras en suspends dans l’air, comme s’il avait oublier ce qu’il souhaitait dire.

« Euh… vous connaissez la chanson alors bougez vous ! Moi je vais aller méditer sur le sens de la vie dans ma cabine ! »

Il s’empara de l’une des bouteilles que tenait un pirate, et partit vers ses quartiers.
Pendant ce temps, Setty s’approcha d’Yvain.

« Si vous avez besoin de quelque chose, venez me voir. »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Sam 23 Juin - 19:55

Yvain regarda le capitaine se lever et se diriger vers ses hommes. Voyant l'équipage qui allait le conduire sur l'île de la Technologie, le cyborg soupira. Parmis tout l'équipage, une seule personne lui semblat être censée, la grande femme. Lorsque les pirates commencèrent à sortir Yvain se leva à son tour, glissa ses mains sous sa cape, et les suivis. En arrivant au port le cybrog regardat le bateau, satisfait. Il ne savait pas comment était le capitaine lorsqu'il était à jeun mais au moins le batiment semblait être un bon navire. Il montat a son tour sur le Marine Monstern et écouta les propos du capitaine John.

*Aller méditer sur le sens de la vie. Dis plutôt que tu vas cuver autre part que devant tes hommes.*

Il soupira de nouveaux.

*J'espère au moins qu'une fois dessaoûlés ces marins me guiderons à destination.*

La voix de Setty le tira de ses pensées et il lui répondit d'une voix qui se voulait sympatique :

"Je vous remercie. J'y repenserais en cas de besoin."
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   Dim 24 Juin - 13:17

Les pirates semblaient avoir grandement l’habitude de passer une soirée de beuverie à la taverne et de partir en mer juste après cela. A peine le Capitaine s’était-il éclipser, en compagnie d’une bouteille d’alcool, dérobée à l’un de ses matelots, que tout l’équipage était sur le qui-vive et effectuaient les gestes habituelles afin de sortir le navire du port.
Il ne fallu que quelques instants pour que le Marine Monstern ne quitte l’île aux pirates.
Setty était venue prévenir Yvain que s’il avait besoin de quelque chose il fallait qu’il s’adresse à elle. Ce n’était pas vraiment sa tâche sur le navire, mais depuis qu’elle avait accepté ce poste, elle avait du à mainte reprise exécuter les travaux qui n’était pas sien d’ordinaire. Il ne fallait pas oublier que le capitaine du Marine Monstern avait la fâcheuse habitude d’agir selon ses caprices, en oubliant ce qui se trouvait autour. Setty était donc charger de cela.

Elle ne souhaitait nullement que la réputation du capitaine John se trouve entacher par ses agissements commandés par l’alcool, elle s’assura donc qu’Yvain n’aurait de trop grave à reprocher à son employeur. Dès que celui-ci lui eut confirmer qu’il viendrait la chercher si nécessaire, Setty rejoignit William. Une question la taraudait.

« Pour quelle raison le capitaine veut-il se rendre sur l’île de la Technologie. Ce n’est pas vraiment un lieu pour nous. »

Un sourire malicieux éclaira le visage rougit par la boisson du jeune homme.

« C’est pour retrouver son joyau, très certainement ! »

William partit en riant, tout en laissant la jeune femme se demander ce qu’il entendait par « son joyau ».
Le navire quitta l’île aux pirates, et se dirigea vers l’étendue immense de l’Océan.

(Suite là-bas !)

MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   

A la recherche d'un bateau
Page 1 sur 1