Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Les armes   Dim 17 Aoû - 18:46

Les Armes:


Armes diverses:



Comme dans toute armurerie qui se respecte, il est possible de trouver diverses armes et protections. Ainsi, sont présentées en premier lieu, des épées, des lances, des dagues, des haches (etc) de très bonnes qualitée, mais ne possédant aucune particularité magique.

Les armes spéciales:

Les "armes spéciales" sont les seules à pouvoir vous apporter des bonus. Lors des combats, les points qu'elles vous apportent sera donc ajouter au score que vous ferez aux dés. Cependant, chacune d'elles vous apportera en contrepartie un maus dans certains domaines. Par exemple, si vous possédez une arme"d'Eau", vous aurez un malus en "Feu".

Merci de créer un nouveau post dans votre présentation afin de préciser quelle arme vous possédez, avec ses bonnus et malus.

Les gants:



Terre de feu: pouvoirs Négatifs et Feu (+10), créer grâce à la science des élémentaires feus de la Terre de feu. (-20, positif, Eau)
Le phoenix vert: pouvoirs Positifs et Air (+10); créer grâce à la science des Elfes des bois.(-20, négatif, Terre)
Joyaux de l'Océan: pouvoirs positifs et Eau (+10); créer grâce à la science des Ondines de l'île aquatique.(-20, négatif, Feu)
L'éclaire démoniaque: pouvoir négatifs et foudre (+10), créer grâce à la science des liches de la Forêt des Ombres.(-20, positif, Terre (Nature))
L'emprisonneur d'âme: pouvoirs négatif et éther (+10), créer grâce à la science des flagelleurs mentaux du Royaume Maudit.(-20, positif, Poison)
Le feu de la Justice: pouvoirs positifs et feu (+10), créer grâce à la magie inspirée des Phoenix.(-20, négatif, Eau)

Les dagues:


Larme de fer : pouvoirs négatifs et eau (+5), créer grâce à la science des cyclopes de la Terre de feu ; (-10, positif, Feu).
Chant de la Nature : pouvoirs positifs et Terre (Nature) (+5), créer grâce à la science des Faunes de la Forêt de Clarté; (-10, négatif, Air (eclairs)).
Lave draconique : pouvoirs négatifs et Feu (Lave) (+5), créer grâce à la science des Dragons noirs de la Terre de feu; (-10, positif, Eau).
Cristal océanique : pouvoirs positifs et Eau (+5), créer grâce à la science des Homme-Poissons de l'île Aquatique; (-10, Négatif, Feu).
Gardien des enfers : pouvoirs négatifs et Terre (+5), inspirée des cerbères; (-10, positif, Air).
L’étoile verte : pouvoirs positifs et lumière (+5), inspirée des Griffaires du Royaume des Cieux; (-10, négatif, Ténèbres).
L’Aigle-Tonner : pouvoirs positifs et Air (Eclairs) (+5), créer grâce à la science des Nomades de la Grande Prairie; (-10, négatif, Terre (nature)).
Rose dryade : pouvoirs positifs et Terre (+5), créer grâce à la science des Dryades de la Forêt de Clarté; (-10, positif, Feu).
Charming Eros : pouvoirs positifs et Air ,(+5) créer grâce à la science des Anges du Royaume des Cieux; (-10, négatif, Terre).
La jalousie venimeuse : pouvoirs négatifs et Poison (+5), créer grâce à la science des gorgones, des Marécages du Désespoir; (-10, positif, Ether).
Kitsune glacial : pouvoirs positifs et Eau (Glace) ,(+5) créer grâce à la science des renards célèstes du Royaume des cieux; (-10, négatif, Feu (Lave)).
La colère du feu : pouvoirs négatifs et Feu (+5), créer grâce à la science des Dragons rouges de la Terre de Feu; (-10, positif, Feu).
L’épron : pouvoirs négatifs et Eau (+5), créer grâce à la science des Kuo-Toa de l'île aquatique; (-10, positif, Feu).
L’aile sacrée: pouvoirs positifs et air (+5), créer grâce à la science des Aeros sapiens; (-10, négatif, Terre).
La reine des succubes : pouvoirs négatifs et Terre(+5), créer grâce à la science des Succubes et Inccubes du Royaume Maudit; (-10, positif, Air).
Arachnéa : pouvoirs négatifs et Terre (+5), inspirée des Arachnéas de la Forêt des ombres ; (-10, positif, Air).

Les épées:



La voix du sang:pouvoirs négatifs et Terre (+10), créer grâce à la science des habitants de la partie Hivert de l'île aux Saisons; (-20, positif, Air).
Lame flamboyante:pouvoirs positifs et Feu (+10), créer grâce à la science des Dragons de Cuivre de l'île aux illusions; (-20, négatif, Eau).
Le poison : pouvoirs négatifs et Terre(+10), créer grâce à la science des Hommes-lézards des Marécages du Désepsoir; (-20, positif, Air).
L'épée ardante:pouvoirs positifs et Feu(+10), créer grâce à la science des Hommes de la Cité de Lumière; (-20, négatif, Eau).
Rédemption glaciale :pouvoirs positifs et Eau (glace)(+10), créer grâce à la science des Yuki-onna de l'île aux Saisons; (-20, négatif, Feu (Lave)).
Le gel méphistophélique:pouvoirs négatifs et Eau (glace)(+10), créer grâce à la science des Géants du froid de l'île aux Saisons; (-20, positif, Feu (Lave)).
L'ère de souffrance:pouvoirs négatifs et Terre(+10), créer grâce à la science des Orques du Royaume Maudit; (-20, positif, Air).


(épées spéciales pour déchiqueter la chaire)

La vérité infinie:pouvoirs positifs et Air(+10), créer grâce à la science des elfes gris; (-20, négatif, Terre).
Betrayal:pouvoirs négatifs et Air(+10), créer grâce à la science des Pixies de la Forêt des Ombres; (-20, positif, Terre).
Les crocs de la Mort:pouvoirs négatifs et Terre(+10), créer grâce à la science des Orques des Marécages du Désespoir; (-20, positif, Air).
L'évangile Sanglante: pouvoirs positifs et Terre(+10), créer grâce à la science des sphinx, de l'île Désertique; (-20, négatif, Air).
Piègeur d'âme:pouvoirs négatifs et Ether(+10), créer grâce à la science des Necroman du Royaume Maudit; (-20, positif, Poison).
Le cri du soleil:pouvoirs positifs et Feu(+10), créer grâce à la science des Griffons, de l'île Désertique; (-20, négatif, Eau).



Le perce pierre :pouvoirs négatifs et Terre (+15), créer grâce à la science des habitants de la partie Hivert de l'île aux Saisons; (-30 Air, positif ).
L'alliance démoniaque :pouvoirs négatifs et Terre (+15), créer grâce à la science des Orques du Royaume Maudit; (-30 Air, positif ).
La voix du prophète :pouvoirs positifs et Ether (+15), créer grâce à la science des Elfes gris, du Royaume elfique ; (-30 Poison, négatif ).
La flamme immortelle :pouvoirs positifs et Feu (+15), créer grâce à la science des Griffons de l'île Désertique; (-30 Eau , négatif ).
La gardienne de la Foi:pouvoirs positifs et Lumière (+15), créer grâce à la science des Hommes de la Cité de Lumière; (-30 Ténèbres, négatif ).

Katanas:



Damascus Wakizashi:pouvoirs positifs et Feu(+15), créer grâce à la science des Salamandres de l'île aux Saisons; (-30 Eau, négatif ).
Uchigatana Eiji:pouvoirs positifs et Eau (+15), créer grâce à la science des Yuki-onna de l'île aux Saisons (-30 Feu, négatif ).
Damascus Uchigatana:pouvoirs positifs et Feu (+15), créer grâce à la science des Hommes de la partie Automne de l'île aux Saisons ; (-30 Eau, négatif ).
Uchigatana Gin Tsubasa:pouvoirs positifs et Air (+15), créer grâce à la science des Anges, du Royaume des Cieux ; (-30 Terre, négatif ).
Honekazari No Tachi:pouvoirs négatifs et Poison(+15), créer grâce à la science des Myconides de l'île aux Illusions; (-30 Ether, positif).
Yagura No Tachi:pouvoirs négatifs et Terre (+15), créer grâce à la science des Elfes Noirs du Royaume Maudit ; (-30 Air, positif).



Dagues:
Dangers of the Night:pouvoirs négatifs et Poison(+5), créer grâce à la science des Gorgones du Marécage du Désespoir ; (-10, positif, Ether).
Flames of the Sun:pouvoirs négatifs et Feu (+5), créer grâce à la science des Sphinx de l'île Désertique; (-10, positif, Eau).
Lily of the Valley:pouvoirs positifs et Eau (+5), créer grâce à la science des Hommes de Kibâche de l'île Désertique; (-10, négatif, Feu).
Katanas:
Kasaneru Tsumi:pouvoirs négatifs et Terre (+15), créer grâce à la science des Elfes Noirs du Royaume Maudit ; (-30 Air, positif ).
Angoku Dama:pouvoirs négatifs et Ténèbres(+15), créer grâce à la science des vampires du Royaume Vampirique ; (-30 Lumière, positif ).
Shira Kosaku:pouvoirs positifs et Air (+15), créer grâce à la science des Hommes de la partie Printemps de l'île aux Saisons ; (-30 Terre, négatif ).

Les Faux:



Holy Penitent:pouvoirs positifs et Air (+15), créer grâce à la science des Hommes de La Grande Prairie; (-30 Terre, négatif ).
Silver Scythe:pouvoirs positifs et Terre (+15), créer grâce à la science des Hommes de La Cité de Lumière; (-30 Air, négatif ).
Hommering Desire:pouvoirs négatifs et Terre(+15), créer grâce à la science des Vampires du Royaume Maudit ; (-30 Air, positif ).
Boilling Gory:pouvoirs négatifs et Feu(+15), créer grâce à la science des Balrogs de La Terre de Feu; (-30 Eau, positif ).
Cerberus' of the Bloodsea:pouvoirs négatifs et Ether(+15), créer grâce à la science des liches du Royaume Maudit ; (-30 Poison, positif ).
Seduction of Vanity:pouvoirs positifs et Terre (Nature) (+15), créer grâce à la science des Elfes d Royaume Elfique ; (-30 Air (éclairs), négatif ).

Les Faux et Doubles Hâches:



Le soc de la Mort :pouvoirs négatifs et Terre(+15), créer grâce à la science des Orques des Marécages du Désepoir; (-30 Air, positif ).
La déchireuse :pouvoirs négatifs et Terre(+15), créer grâce à la science des vampires, du Royaume Vampirique ; (-30 Air, positif ).
L'épine :pouvoirs positifs et Terre (Nature) (+15), créer grâce à la science des Dryades, de la Forêt de Clarté ; (-30 Air (éclairs), négatif ).
Moisson des âmes :pouvoirs négatifs et Ether(+15), créer grâce à la science des liches de la Forêt des Ombres; (-30 Poison, positif ).
La nageoire sanglante:pouvoirs positifs et Eau (+15), créer grâce à la science des syrènes de l'île Aquatique; (-30 Feu, négatif ).

Lances:



Ire des flammes:pouvoirs négatifs et Feu(+10), créer grâce à la science des Géants du Feu de l'île aux Saisons; (-20, positif, Eau).
Prison de Glace:pouvoirs positifs et Eau (Glace) (+10), créer grâce à la science des Remormaz de l'île aux Saisons; (-20 Feu (Lave), négatif ).
Le pillier de la Raison:pouvoirs positifs et Lumière (+10), créer grâce à la science des Djinns de l'île aux Illusions; (-20 Ténèbres, négatif ).
L'empaleur:pouvoirs négatifs et Terre(+10), créer grâce à la science des Hommes-Scorpions de l'île Désertique ; (-20, positif, Air).
Le respect de l'esprit:pouvoirs positifs et Air (+10), créer grâce à la science des Houkous de l'île aux Illusions; (-20 Terre, négatif ).



Le chef gelé:pouvoirs positifs et Eau (Glace)(+10), créer grâce à la science des Humains de la partie Hivert de l'île aux Saisons; (-20 Feu (Lave), négatif ).
Spire of Horror:pouvoirs négatifs et Terre(+10), créer grâce à la science des Pixies des Marécages du Désespoir ; (-20, positif, Air).
Le pic glorieux:pouvoirs positifs et Terre (Nature) (+10), créer grâce à la science des Hommes de La Grande Prairie; (-20 Air (éclairs), négatif ).
Le piège d'acier:pouvoirs négatifs et Eau (Glace)(+10), créer grâce à la science des Malarites de l'île aux Saisons; (-20, positif, Feu (Lave)).
La brûlure capricieuse:pouvoirs négatifs et Feu(+10), créer grâce à la science des Dragons Rouges de la Terre de Feu; (-20, positif, Eau).

Les arcs



Battement d'aile infernal: pouvoirs négatifs et Feu(+10), créer grâce à la science des Vampires du Royaume Vampirique ; (-20, positif, Eau).
Ire du Mage: pouvoirs positifs et Terre (Nature) (+10), créer grâce à la science des Humains de la Cité de Lumière ; (-20 Air (éclairs), négatif ).
Griffe de Corbeau:pouvoirs négatifs et Feu(+10), créer grâce à la science des Elfes Noirs du Royaume Maudit ; (-20, positif, Eau).
Ecorce de vent: pouvoirs positifs et Terre (Nature) (+10), créer grâce à la science des Fées de la Forêt de Clarté; (-20 Air (éclairs), négatif ).
Fracas de Tempête: pouvoirs positifs et Air (+10), créer grâce à la science des Elfes du Royaume Elfique ; (-20 Terre, négatif ).

Hâches et Masses:



La fureur des cieux: pouvoirs positifs et Air (+10), créer grâce à la science des Anges des Cieux ; (-20 Terre, négatif ).
Main de l'Eau Bénite: pouvoirs positifs et Eau (+10), créer grâce à la science des Elfes Aquatiques du Royaume Elfique ; (-20 Feu, négatif ).
Poing de Fureur Divine: pouvoirs positifs et Feu (+10), créer grâce à la science des Phoenix de l'île aux Saisons ; (-20 Eau, négatif ).
La volonté des Hommes: pouvoirs positifs et Terre (+10), créer grâce à la science des Hommes de La Cité de Lumière; (-20 Air, négatif ).
Sagesse de la Terre: pouvoirs positifs et Terre (Nature) (+10), créer grâce à la science des Fées de la Forêt de Clarté ; (-20 Air (éclairs), négatif ).



Source sanglante: pouvoirs négatifs et Terre(+10), créer grâce à la science des Pixies de la Forêt des Ombres; (-20, positif, Air).
Ravageur des Collines: pouvoirs négatifs et Terre(+10), créer grâce à la science des Orques du Royaume Maudit ; (-20, positif, Air).
Ecraseur du Clan Noir: pouvoirs négatifs et Ether(+10), créer grâce à la science des Nécromans du Royaume Maudit ; (-20, positif, Poison).
Pointe des Forges Infernales: pouvoirs négatifs et Ether (+10), créer grâce à la science des Vampires du Royaume Vampirique ; (-20, positif, Poison).
Oeil du Reptil: pouvoirs négatifs et Feu(+10), créer grâce à la science des Salamandres de la Terre de Feu; (-20, positif, Eau).

Boucliers:



Garde Tempête::protection positive (+10) contre les attaques Terre (Nature) négative.
Le sanctuaire glaciale (à venir): protection positive (+10) contre les attaques Feu négative.

Armes spéciales nécroman:


Toutes ces armes furent créées grâce à la science des Necroman du Royaume Maudit.

Les ailes de l'épidémie
La hache runique
La licorne noire
L'éclaire sous-marin
Les serres mortelles
L'os de feu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» La Minustah remet des armes recuperees a Cite-Soleil
» Attaque sur les armes lvl 73
» Levee de l'embargo sur les armes imposes a Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île Promachos :: L’Armurerie-
Sauter vers: