Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description du cimetière   Ven 12 Mai - 3:27

Le cimetière





Localisation géographique : Ce lieu se situe sur les Terres Obscures.Au nord se trouve le Royaume Vampirique et au sud, le Chateau de l'Obscurité, ainsi que le Port.

Description : Le cimetière, comme son nom le laisse présager, est le lieu où l’on trouve les sépultures des différents morts qu’il y a eut au travers des âges. Au départ aucun lieu précis n’avait été attribué aux morts. Aussi lorsque les esprits des défunts revenaient à la vie, ils venaient hanter les vivants, les perturbant dans leur vie. Cette terre, sur laquelle rien avait été battît jusque là, fut élue afin de recevoir les sépultures des morts.
C’est en cet endroit que furent enterrées les victimes de la précédente Grande Guerre.
Le cimetière est partagé en quatre partie. L’une est réservée aux morts du coté du bien (au sud-est), une autre au mal (au nord-ouest) et une troisième au neutre( au sud-ouest). Quant à la dernière elle est dédiée à ceux dont on ignorait l’identité (au nord-est). Une grande partie des morts de la Grande Guerre furent enterrés dans cette partie, car la plus part ne possédaient plus de visage ou de tête.
Chacune de ces parties possèdent sa propre organisation. Au Nord se trouvent les sépultures des personnes les plus importantes et riches, alors qu’au Sud se trouvent les tombes les plus simples et pauvres en ornement.



Au centre du cimetière se trouve une grande battisse, laquelle se trouve être composée d’un nombre important de salles. Cet édifice possède deux fonctions, l’une est d’entreposer les urnes funéraires, et la seconde est d’apporter un lieu de prière aux personnes possédant le culte des ancêtres comme croyance.



Le cimetière, qui est entouré d’une haute muraille, possède quatre entrées. Chacune est située à l’un des points cardinaux. Une grande route joint les entrées du nord et du sud, et une seconde reliant les portes de l’est et de l’ouest. Les entrées de l’est et de l’ouest se trouvent à cinq mètres de distance du bord de l’eau. Aucun aménagement n’a été conçu pour recevoir des embarcations maritimes.
C’est un lieu, entouré de ténèbres, et où le désespoir et le mécontentement règnent.
Quelques pilleurs de tombes s’hasardent à les ouvrirent afin de voler les biens reposants sur les cadavres. Cependant personne n’apprécie de rester trop longtemps dans ce lieu hanté par des esprits mécontents ainsi que par d’autres créatures peu avenantes.

L’une des particularités de ce lieu est un somptueux mausolée, possédant la taille d’une demeure, mais sur lequel ne se trouve aucune entrée. Seules quelques mince fenêtres en hauteur, couvertes par des barreaux, jouent le rôle d’ouverture. Nul n’est jamais entré dedans, pensant qu’il s’agissait là d’un mausolée dédié à une très grande personnalité.

C’est en ce lieu que Una, La Luxure, vit le jour.


Habitants :



Âme en peine : c’est un défunt ayant eu une mort par suicide. Son âme continue d'errer dans le monde des vivants sans avoir conscience d'être mort. Les âmes en peine nous sont invisibles mais on peut les sentir comme des courants d'air froid.

Cauque-mar : spectre femelle malveillant considérée comme la source des cauchemars. On lui attribut la capacité de se dématérialiser - d'être capable de passer par une serrure ou sous une porte - et elle s'assit sur le buste de sa victime endormie, provoquant ainsi ses cauchemars. Son poids peut aussi provoquer des difficultés à respirer, voire des suffocations.



Gargouilles: Ce sont des prédateurs vicieux qui adorent torturer les créatures les plus faibles. Leur capacité à rester perchées immobiles indéfiniment fait que les aventuriers les prennent souvent pour des statues.



Goules : Créatures qui peuvent changer de forme, prenant le plus souvent l'apparence d'une hyène ou celle d'une femme. On les rencontre dans les cimetières où elles déterrent les cadavres pour s'en nourrir et dans d'autres endroits peu fréquentés. Elles possèdent le pouvoir de paralysie. Elles peuvent parfois aspirer le sang comme un vampire



Squelette : squelettes de personnes mortes qui sont animées par des nécromanciens. En général, ce sont les moins intelligent des morts vivants, mais n'ayant pas de chair, ils ne sont sensibles qu'aux dégâts brisant les os, ainsi qu'à la magie



Spectre : l'esprit d'un mort, qui serait resté prisonnier sur terre ou reviendrait de l'au-delà soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées.

Strigoi : âmes des morts qui sortent des tombes durant la nuit pour hanter le voisinage.



Zombi : désigne un mort sorti de sa tombe et rendu esclave d'un sorcier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Description & Plan de table
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Cimetière-
Sauter vers: