Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reverence- La Patience

Aller en bas 
AuteurMessage
Reverence
La Patience
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Reverence- La Patience   Sam 20 Sep - 19:18



Prénom : Reverence

Age : inconnu.

Race : inconnue. Elle appartient au groupe des 10, dans la classe des zoos.

Alignement : bien

Vertu : la Patience

Histoire :
Reverence est née de la pensée de l’Etre Suprême. Elle vit le jour dans le lieu magnifique, plein de vie et ou le calme semblait régner en maître. Cette contrée, détruite par la Grande Guerre est maintenant appelée « Les Ruines de l’Ancien Monde ». Reverence se souviens très bien de la beauté de cet endroit, et de la sérénité qui y régnait.
Elle resta dans cet endroit durant de nombreux siècles jusqu’au jour où, après lui avoir appris le maniement de l’Ether et de l’Esprit, l’Etre Suprême lui permis de rejoindre ses « frères et soeurs » à la Demeure Céleste. C’est avec un léger pincement au coeur qu’elle quitta ces lieux vers la demeure de sa famille. Cependant, elle retourna souvent sur le lieu de sa naissance lorsqu'elle avait besoin d'être seule et de penser. C'est avec surprise qu'elle aperçut au fil du temps les hommes venir construire une des plus belle cité de cette terre. Cela ne fit qu'augmenter son amour pour cet endroit et elle passait de plus en plus de temps à survoler chaque jour ces majestueux bâtiments qui s'élevaient de plus en plus nombreux, apprenant tout ce qu’elle pouvait y apprendre et se perchant sur les toits les plus hauts. Cette vie était tout ce qu’elle voulait

Là bas, elle fut accueillie avec amour et sincérité, malgré le fait qu’elle soit un animal. « Un enfant de l’Etre Suprême est un enfant de l’Etre Suprême » lui avait-on dit à son arrivée. Cependant, malgré son caractère calme et serein, Reverence n’était pas toujours à l’aise avec les autres. Elle se sentait tout de même à l’écart de cette famille. La seule personne avec laquelle elle osait parlé était Iris. Elles se retrouvait souvent dans le jardin, assises au bord d’une fontaine à échanger leurs histoires et leurs sentiments. Peut-être qu’Iris avait trouvé en Reverence une personne comme une autre qui avait aussi besoin de la présence de quelqu’un à ses côtés.

Lors du début de la Grande Guerre, elle accorda alors son soutient à son amie qui essayait de convaincre ses frères et soeurs qu’ils ne devaient pas partir combattre mais éviter la guerre. Ils devaient tous penser à un plan pour étouffer ce projet et ne pas agir dans l’impulsivité comme leurs parents maléfiques auraient fait. Voyant que cela n’avait aucun effet, elle laissa son amie au soin de la défense et partie se réfugier dans la cité où elle avait vécu si longtemps. Mais la guerre avait fait rage là-bas aussi et tout n’était plus que chant de ruine. Un chant de tristesse parcouru la pleine. La seule chose qu’elle avait aimé et le seul lieu ou elle avait été heureuse venait de tomber en poussière.
Elle décida alors de retourner au château et de prêter main forte à Iris dans la défense de leur territoire. Elle apaisait les troupes avant leur départ pour que leurs esprits soient clairs et dénués de peine pour partir au combat serein et en pleine possession de leurs moyens.

Alors que la guerre battait son plein, Reverence disparut un jour et plus aucun chant ne résonna avant le départ des soldats. Elle fut choisit pour être exilée et endormie loin des siens.

La suite de Reverence : A la Demeure Céleste, une serre en hémisphère entre la terrasse et la maison même a été battit pour que Révérence se sente comme chez elle dans un lieu où elle n’avait pas l’habitude de vivre. Des Parfania, les fleurs préférées auxquelles elle s’accrochent pour s’endormir recouvre tout le plafond de cet endroit, entièrement fait de verre d’où elle peut voir tout ce qui se passe à l’extérieur. Arbres, arbrisseaux, ruisseau, fontaine, tout y est pour la contenter, mais malgré tout, elle préfère le plus souvent rester perchée au sommet du plus haut toit et regarder ce qui se passe d’en haut, en souvenir de cette merveilleuse cité en ruines à présent.

But : Étendre la patience sur cette terre. Montrer aux personnes que l’impulsivité ne permet pas toujours de réussir ses projets et qu’il est parfois bon de faire preuve de patience pour mieux réussir ses souhaits.

Description physique : Reverence est un oiseau majestueux de la taille d’un corbeau, au plumage de couleur essence avec de nombreuses nuances allant du bleu au violet en passant par le vert. Sa queue mesure plus de trois mètres de long et est terminée par une plume plus importante que les autres qui lorsqu’elle est secouée dégage une douce odeur ambrée.

Caractère : Reverence est de nature calme et paisible. Elle prend toujours tout ce qui arrive autour d’elle avec une grande philosophie et relativise les pires évènements. Son attitude détend généralement les personnes qui se trouvent en sa compagnie et elle apaise les esprits les plus tourmentés grâce à simple chant.

Pouvoir : maîtrise totale de l’élément Ether, transmission de sa vertu, la lumière de l’Espérance (pouvoir bénéfique absolu)

Statut : appartient au groupe des 10, rôle de conseillère dans les différents conseils organisés.

Animal de compagnie : aucun

Signe(s) particulier(s)
: aucun, sauf si vous n’êtes pas habitué à un oiseau doué de la parole.

Habitation: la Demeure Céleste, dans une grande serre aménagée pour sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reverence- La Patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir :: Grande Bibliothèque :: Présentation des 4 Premiers et des DIX-
Sauter vers: