Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du port

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description du port   Ven 12 Mai - 3:29

Le Port des Terres Obscures





Localisation géographique : Ce lieu se situe sur les Terres Obscures. Au Nord se trouve le Cimetière, à l'Ouest, le Château de l'Obscurité, et au Sud la Forêt des Ombres

Description : Le port, comme tous les lieux des terres obscures, est particulièrement sombre. La seule touche de « blancheur » est due à une brume inquiétante qui repose sur les eaux, trompant bien souvent, les marins sur les bonnes manœuvres à effectuer. Cette brume a causé bien des désastres dans les temps anciens. C’est pour cette raison qu’une grande a été prise. En effet, lorsque vous sortez du port, ou que vous vous dirigez vers lui, vous pouvez apercevoir une grande tour en pierre, dont le haut éclaire et guide les navires, et qui fut installée afin d’éviter un grand nombre d’accident.

Le port des terres obscures est le seul lieu où il est possible d’amarrer son navire. Bien que les autres lieux de ce continent soient accessibles par la voie maritime, aucun aménagement n’a été conçu à cet effet. Le port est donc l’endroit idéal afin d’accoster les terres obscures.

Ce lieu est traversé par une grande avenue principale. D’un coté se trouvent les quais, et de l’autre, se sont établis les commerces. Bien entendu, un grand nombre d’entre eux est spécialisé dans différentes ventes illicites. C’est incontestablement ici que vous pourrez écouler votre marchandise volée, ou encore vendre ou acheter des produits dangereux ou obtenus de vile manière. Contrairement au port du continent de lumière, vous ne trouverez aucun magasin spécialisé dans la vente de produits maritimes, mais plutôt des revendeurs d’organes.
La grande avenue se partage en plusieurs routes se dirigeant soit vers le château de l’obscurité (à l’ouest), soit vers la forêt des ombres (au sud) ou alors vers le cimetière (au nord).
Vous pourrez vous apercevoir que les bâtiments se trouvant dans le port se ressemblent tous à peu de chose près. Tous ont été construit en bois, qui a noircit et un peu pourri à cause de l’humidité du port. Ils comportent peu de fenêtres, et les meubles à l’intérieur sont en mauvais état et aussi crasseux que le sol.
Les personnes s’occupant des commerces sont, pour la plus part, très âgées et de mauvaise compagnie.

Si vous ne possédez aucune monture, ou aucun logement sur les terres obscures, il vous sera possible de négocier le prix d’une chambre dans une auberge, ou un cheval.

Les deux îles que l’on peut atteindre en premier, en partant du port, sont l’île Promachos, et l’île désertique de l’archipel Neutralia, qui se trouvent à égale distance.

C'est en ce lieu que Griddvid, l'Avarice, vit le jour.

Habitants :



Elémentaire de l’eau : Aussi féroces et puissants qu'une mer déchaînée, les élémentaires de l'eau ne peuvent s'éloigner de l'élément qui leur a donné naissance


Harpies : elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments.

Marie grouette : monstre vivant dans les eaux qui attrape les enfants imprudents.

Oiseaux du port des ténèbres : oiseaux monstrueux, se nourrissant de chair humaine, qui infestent le port.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Port des Terres Obscures-
Sauter vers: