Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quête de la lanterne de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Quête de la lanterne de fer   Dim 19 Oct - 18:03

Le transport jusqu'à Zoikos ne dura guère de temps grâce aux pouvoirs de Maol. La tornade d'eau parcoura le chemin en ligne droite, exepté à la fin, où elle sembla slalomer entre des obstacles. Une fois parvenu à l'île, elle disparu, pour laisser les quatre compagnons sur le bord de la plage.
Durant le voyage, Maol avait proposé des potions contre la lumière du jour. Même s'il savait qu'ils risquaient de se métamorphoser en animaux, et qu'il existait une chance pour que les effets de la lumière du jour soit sans conséquence pour eux, il valait mieux se montrer prudent. Avec cette potion ils pourraient rester au moins une semaine sans que les rayons du soleil n'aient d'effets négatifs sur eux.

Ils étaient à présent sur une plage. Elle n'avait rien de particulier. Du sable, quelques rochers, deux trois coquillages et algues par-ci par-là. devant eux, une forêt tropicale. Quelques bruits d'animaux provenaient de cette direction.
Maol resta un instant pensif. Il se demandait si ces cris ne venaient pas de créatures qui avaient jadis été humaines.
Il se retourna et s'aprétait à s'adrésser à sa soeur. Mais une chose étrange se passa. Il agita sa main devant son propre visage.

"Gwenda..... il semblerait que tu sois un peu verte..... et jaune aussi. C'est bizarre."

Il regarda ses deux autres compagnon, et vit le teint de Sibylla se foncer à vue d'oeil et celui de Deacon pâlir par endroit. Aucun doute, ils se métamorphosaient en animaux. Il songea que lui aussi devait être sous l'emprise du sortilège de cette île. Il regarda ses mains, et ses cheveux. Ils devenaient de plus en plus roux.

(Voici en quoi vous vous transformez:
Gwenda, tu vas devenir un Anaconda (environ de 10 mètres de long pour 250 kg, couleur vert foncé avec des taches jaunâtres,pas venimeux, mais il utilise ses dents et fortes mâchoires pour attraper ses proies,utilise sa langue en léchant le sol pour chercher ses proies. Sur la terre, il grimpe aux arbres en attendant les proies du dessus. La plupart du temps, il étouffe ses proies. Et comme tu t'en doute, tu as un gros apétit!)

Sibylla, une chauve-souris (70-90 mm, 15 à 50 gr, peut sentir les proies à une distance de trois mètres, longues dents pointues pouvant transpercer la peau et ses petits yeux sont perçants, apprécie le sang des autres animaux

Deacon, un Urocyon (renard gris qui a la capacité de monter aux arbres, griffes fortes, descendent principalement en sautant de branche en branche. Les renards gris sont nocturnes ou crépusculaires

Et Maol se transforme en Orang-outan! (1,10 à 1,40 m, 40 à 90 kg, bras mesurent environ 2 m, construisent un nid de branches et de feuilles dans les arbres pour dormir en 20 à 30 min, passe la majorité de son temps à se nourrir de fruits et à se reposer.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenda
La Gourmandise
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Quête de la lanterne de fer   Dim 26 Oct - 16:56

Le départ avait été très rapide une fois que Gwenda eut accompli sa vengeance sur cette auberge de malheur. Maol avait trouvé la force de faire sa tornade qui emmena tout le monde sur Zoikos. Durant le trajet il proposa des potions contre la lumière du jour pour faciliter la quête jusqu'à ce qu'ils soient changés en animaux. Très rassurant comme déduction.
Une fois qu'ils posèrent les pieds sur la plage, Gwenda regarda tout autour d'elle, et la première réflexion qu'elle se fit, fût qu' apparemment, cela n'allait pas être facile de se nourrir convenablement!
Au loin, des animaux hurlèrent, intriguant la Gourmandise. Elle pensa à la même chose que son frère : et si il s'agissait d'anciens êtres humains transformés à jamais ? Un peu inquiète elle se tourna vers Maol et croisa son regard. Elle le pointa du doigt alors qu'il lui faisait la remarque que sa peau devenait verte et jaune.

"Et toi!! Maol!! Tu...Tu as des poils roux qui poussent partout!! Et vous! Votre peau ! "

Tout en regardant les tâches étranges qui se dessinaient peu à peu sur sa peau, Gwenda commença à pester sur cette quête stupide.

"On a à peine posé le pied sur la plage que nous nous transformons déjà! Comment allons pouvoir atteindre le centre sans risquer de devenir définitivement des animaux ???!! "

Le processus de transformation avait été plus rapide que ce qu'elle avait imaginé, et semblait rendre la quête plus difficile que prévu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deacon Frost
Maître des illusions
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Quête de la lanterne de fer   Mar 28 Oct - 1:45

le départ pour l'aventure avait été très prompt au démarrage car quasiment dès son enroulement officiel Maol les avait transporté jusqu'a une plage de sable fin. à peine arrivé sur les lieux Deacon ressentit un léger picotement dans la nuque signe précurseur de l'activité d'un sortilège , c'est pourquoi il se prépara à le conter quand il entendit un bruit d'animal . Il observa donc un moment les abord de la forêt, puis quand il entendit les remarque de deux de ses compagnons il se retourna en disant:

" des poila roux et un couleur jaune et vert mais qu'es que vous racontez....!"

Deacon s'arrêta n'ête de parler quand il vit que les propos qu'il avait entendu étaient fondu et resta stupéfait par ce qu'il venait de voir. Puis vient le moment ou il vit les changements qui à paressaient également sur lui, et ce qu'il vit porta légèrement atteinte à son habituel entrain lors des quêtes, mais ce n'était pas suffisant pour le décourager . Il invoqua donc un assortiment d'animaux volant rampant et d'autre animaux à quatre ou deux pattes qu'il envoya immédiatement en reconnaissance affin de commencer rapidement à explorer la forêt, puis il reprit la parole.

" bon et bien maintenant es qu'il me serai possible de connaître les raisons et objectif de cette quête ainsi que les éventuelles risque pouvant être encouru car lors de mon enrôlement vous avez omis de m'exposer les détails de votre quête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Quête de la lanterne de fer   Lun 3 Nov - 12:38

Maol contempla ses bras. Il était plutôt du genre imberbe, par conséquent, quand il apperçu tous ces poils roux commencer à pousser sur ses bras, il ressentit quelque chose d'étrange. Ce n'était pas temps le fait de se transformer en animal qui le dérangeait. Après tout, il n'aurait pas à faire grand chose en temps que Orang-Outan. Il se sentait plus gêner de ne plus se reconnaître à peine le pied poser sur l'île. Il avait esperé avoir plus de temps pour s'accoutumer à la penser de devenir autre chose.

Deacon perçu lui aussi les métamorphose qu'il commençait à subir.Il créa des animaux grâce à sa magie et les envoya en repérage. Maol doutait que cela serve à grand chose. Dans les prochaines étapes, ils perdraient leurs pouvoirs. Ses créations n'auraient donc qu'une très courte durée de vie, car seuls les vrais animaux avaient le droit de vivre ici. C'est pour cette raison qu'ils se transformaient.
La maître des illusions souhaita obtenir quelques informations sur la quête dans laquelle il s'était engagée.

"Ben on doit retrouver un des objets sacrés. Le soucis c'est qu'il est sur cette île. Et tout se transforme en animal ici. Plus on va vers le centre plus on se transforme en ... en animal. On va perdre petit à petit notre apparence physique, puis nos pouvoirs, puis notre esprit. Pour devenir finallement un animal. Et le problème est que notre destination est le centre..... Bon, on y va?"

Sans plus attendre, Maol, fit quelques pas, se rapprocha d'une pierre et s'assoit dessus. Il contempla à nouveau ses bras. Sa pilosité commençait à remonter le long de ses avants-bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylla
La Reine Vampirique
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans votre cou...
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Quête de la lanterne de fer   Sam 8 Nov - 21:35

Sibylla était restée plutôt silencieuse pendant le voyage, ce qui était selon elle le meilleur moyen de faire oublier ce qu'il s'était passé à l'auberge. Elle n'en avait pas moins perdu le petit air fièr toujours présent sur son visage. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Deacon Frost avait été joint à la quête, mais il était toujours bon de connaître le maître des illusions et de l'avoir de son côté, aussi sen accommoda-t-elle rapidement.

La reine accepta volontiers la potion contre la lumière du jour offerte par Maol. Mourir brulée par les rayons du soleil était sûrement une de ses plus grandes peurs, une des rares faiblesses qu'elle s'efforçait de cacher.

Elle ne se sentit cependant pas très à l'aise en débarquant sur la plage d'une des îles oubliées.

Mais Sibylla eut rapidement d'autres choses à penser. Elle vit Gwenda prendre une drôle de couleur verdâtre, puis les étranges poils roux de Maol et le teint livide de Deacon Frost. Elle comprit immédiatement ce qu'il se passait. Comme la paresse l'avait prévu, tous se transformaient en animaux.

Sibylla porta alors son regard sur son propre corps, qui avait commencé à rétrécir et à foncir au moment où elle avait posé le pied sur l'île. Elle devenait de plus en plus petite et de plus en plus fine. Ses mains et ses bras avaient commencé à s'aplatir et à s'allonger tandis que ses épaules remontaient légèrement. D'abord mécontente, elle oublia bien vite sa mauvaise en comprenant en quoi elle se transformait.


"Chers compagnons, il me semble bien devenir plus vampire que vampire !"

Elle accompagna sa déclaration d'un large sourire qui laissa apparaître des canines plus longues et plus pointues que jamais, s'il était possible d'accentuer cette caractéristique physique chez la Reine des vampires.

"Je pense que tout ça devrait me plaire. Je ne vais faire qu'accentuer ma nature, cet animal est proche de moi, c'est un bon point pour garder un maximum de contrôle le plus longtemps possible. C'est d'ailleurs notre cas à tous..."

Sibylla réfléchit alors à ses propres paroles. Il aurait été tout aussi souhaitable que Maol et Gwenda se transforment en animaux aux traits de caractères moins proches de la personnalité des deux allégories...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenda
La Gourmandise
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Quête de la lanterne de fer   Sam 22 Nov - 23:59

Alors que Maol expliquait brièvement mais complètement les raisons pour lesquelles ils étaient ici à Deacon, en y ajoutant évidemment ce qui allait leur arriver ou plutôt ce qui avait déjà commencé à leur arriver, la Gourmandise n'arrivait pas à détacher ses yeux de cette peau aux couleurs et à la texture étranges qui remplaçait la sienne. Elle poussa un soupir en baissant les bras et en jetant un regard désapprobateur à son frère, comme si tout ce qui était entrain de se passer étaient de sa faute.

"Psssss... En quoi sssssuissss-je entrain de me transsssssssformer ?"

Juste à s'entendre parler, elle glissa immédiatement une main sur sa bouche, l'air encore plus étonné ou dégouté, comprenant quel animal elle allait devenir. Entre temps Maol était partit s'asseoir sur une pierre regardant lui aussi les dégâts s'agrandir sur son corps, et Sybilla fit des commentaires plutôt étranges sur sa métamorphose. Apparemment cela lui plaisait.
Gwenda jeta le même regard désapprobateur à la reine vampire que celui qu'elle avait jeté à son frère. Décidément, elle aurait préféré se prélasser avec Glouton au château, à grignoter tout ce qui se trouvait dans la cuisine.

"Même ssssssssi cccccet animal vous corressssspond chère reine, vous n'en perdrez pas moins votre esssssssprit dans cccccccccette île. Nous ne sssssssssavons pas combien de temps nous pourrons garder nos facultés, et apparemment, même sssssssssans nous déplaccccccccer vers le coeur de ccccccccet endroit, le procccccccessssssssussssss de métamorphose continue. "

Elle se tourna vers Maol.

"J'essssssssspere pour nous que tu n'es pas entrain de te transsssssssssssformer en paressssssseux... D'ailleurs, nous devrions peut-être avancccccccccer avant que nous ne ssssssssssoyons vraiment trop atteint... Il faut que nous finissssssssssssions rapidement cette ssssssssssssatanée missssssssion, je ne tiens pas à ramper sur le ssssssssssssssssol toute ma vie...!!"

Deacon et Sybilla ne semblaient pas plus inquiets que ça, de ce qui était entrain de leur arriver. Gwenda elle, semblait moins confiante et souhaitait que tout cela se termine au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Quête de la lanterne de fer   Dim 18 Jan - 1:34

Maol continuait d'observé ces étranges poils roux qui lui poussaient le long des bras. Intrigué par cette apparition, il souleva le bas de son pantalon afin de découvrir que ses jambes n'avaient pas été épargnées. Puis il plongea son visage dans le col de son maillot, et fut surpris de distinguer une nouveauté rousse en cet endroit aussi.
Mais avant qu'il ne se permette d'inspecter le reste, la voix de la reine vampirique lui parvint, puis celle de sa soeur. Il semblait qu'une nouvelle dispute risquait d'éclater entre les deux femmes. Il n'y avait qu'une chose à faire. Rien. Et c'était sans conteste la meilleure des choses à faire... ou ne pas faire. Il resta donc dans son coin tranquillement jusqu'à ce que la Gourmandise s'adressa à lui. Visiblement, elle n'aimait pas trop cette idée de transformation. Lui, cela ne lui causait guère de soucis. Après tout, même s'il était condamné à passer sa vie en Orang-outan, il aurait certainement plus de temps à consacrer à sa sieste, ou ses siestes, et ne serait plus obligé de supporter Orgar. Des perspectives d'avenirs plutôt encouragenates s'offraient à lui.

"Ma chère soeur.... le chemin , c'est tout droit dans la jungle.... mais... ça .. peut ..être.. dangereux... donc passe en premier."

Il jeta un oeil à la reine vampirique et au maître des illusions pour savoir où ils en étaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête de la lanterne de fer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la lanterne de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanterne elfique
» lanterne
» Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme ...
» Sources - Bilbo le Hobbit
» Charles de Rohan-Soubise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Autres lieux :: Les Îles Oubliées-
Sauter vers: