Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie de Chasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Ven 4 Sep - 11:20

Le sol était humide, froid, et inconfortable avec toutes ses feuilles mortes en guise de tapis. Après une dizaine de minutes, Sophia décida qu'il était temps de repartir. Le bateau qui l'attendait serait mille fois plus confortable même si il n'était pas d'un très grand luxe. Une fois qu'elle fut debout, les sept autres recommencèrent à se mettre en marche. Sophia repartit sans dire mot.
Lorsqu'il arrivèrent sur la côte, le soleil commençait à pointer au dessus des arbres. L'océan était baigné du faible lumière dorée et les vagues léchaient doucement le sable recouvert de galets et d'algues. Il n'y avait pas de port, juste une petite crique où un bateau attendait patiemment le retour de ses occupants. Deux autres individus encapuchonnés se trouvaient à son bord. Voyant arriver leurs homologues accompagnés de Sophia, l'un d'eux les rejoint sur terre à l'aide d'une barque en métal. Une fois arrimés, les sept laissèrent la place à Sophia pour qu'elle puisse y grimper la première. Elle avait les bras chargé d'un lourd sac en toile. Au cours de leur chemin, Sophia avait croisé le cadavre déchiqueté de Panel avec le message qu'elle lui avait confié et avait émis le souhait de la ramener pour l'enterrer. Sophia détestait offrir un corps à la mer, l'eau n'était pas son élément favoris et le voyage serait certainement long. Elle ne pouvait se permettre de garder son corps en décomposition tout du long de leur traversée. Elle décida alors de l'inhumer sur cette île avant de s'en aller.

"Vous permettez, j'ai encore une chose à faire avant que l'on ne lève l'ancre. Je peux avoir quelques minutes à moi où vous allez encore me coller les basques ?
- Nous vous avons dans notre ligne de surveillance mais restez à l'orée de bois."

Sophia retourna vers les arbres, et après quelques enjambées s'arrêta. Les sept gardes du corps étaient à peine visible à l'autre bout de la plage grâce à leur longue cape grise. Elle se mit alors à creuser la tombe de sa chouette rien qu'avec ses main tout en soufflant. En quelques minutes, un trou de plus d'un mètre allait pouvoir accueillir la dépouille du volatil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 5 Sep - 13:38

Le groupe repartit. Gavin les suivit.
Il s'arrêta et se transforma. Puis il regarda le ciel. Constatant l'emplacement de l'aigle, il se dirigea rapidement dans cette direction.
Il aperçut alors le groupe sur le point d'embarquer.
Mais, après ce qui ressemblait de loin à des délibérations, Sophia s'en repartit vers les fourrés. Ne jugeant pas utile de croiser de nouveau les mystérieux gardes du corps de la jeune femme, il entreprit de la suivre camouflé par les dunes.
Il vit la jeune femme s'arrêter, puis entreprendre de creuser avec les mains.
Gavin comprit qu'elle s'apprêtait à enterrer le contenu du sac qu'elle transportait. Il s'avança derrière la jeune fille, orienté au soleil de sorte que son ombre ne le trahisse pas et conserve l'effet de surprise.

"Permettez, Dame Sophia", fit-il, un petit sourire ironique aux lèvres en appuyant sur le titre. "Laissez moi vous aider à creuser".


Dernière édition par Gavin le Dim 6 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 5 Sep - 15:03

[HJ : Attention! A aucun moment je n'ai parlé de ville, j'ai d'ailleurs précisé qu'il n'y avait PAS de port. Je te laisse modifier ton message et considère donc que tu es nu... Et Sophia n'est partie vers la plage, elle a quitté la plage pour se retrouver dans les fourrés. ]

Sophia avait laissé ses sept gardes du corps collants sur la plage près de la barque devant la mener à leur bateau pour regagner l'abri de l'orée de la forêt à seulement quelques mètres de là et offrir un semblant de petite sépulture pour Panel, sa chouette. Ses mains et ses ongles étaient recouverts de terre humide lorsqu'elle estima la profondeur raisonnable pour y ensevelir le petit corps de plumes. Alors qu'elle s'apprêtait à y déposer le sac en toile, une voix retentit dans son dos. Sophia se retourna vivement en serrant l'objet contre elle, duquel s'éleva un craquement morbide. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'elle aperçut Gavin et sa super tenue d'Adam. Elle se retourna vivement vers le trou quelque venait de creuser pour échapper à la gêne de cette vision.

"Que... Que faites-vous ici ? Et comment... Comment osez-vous vous montrer dans une tenue pareille ??"

Sophia avait tellement été choquée par la nudité de l'inconnu de la taverne qu'elle ne releva même pas le fait qu'il l'ai appelé "Dame". Elle s'afféra à mettre le corps en terre, autant pour s'occuper et ne pas le regarder que pour lui montrer qu'elle n'avait plus besoin de son aide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Dim 6 Sep - 23:38

Gavin vit la jeune femme se retourner, surprise.
Un grand sourire lui échappa lorsque retentit le petit craquement qu'avait occasionné Sophia en serrant si fort ce qui lui était sacré.
Puis il surprit son regard et se maudit. Il avait omis de s'habiller.
C'était toujours pareil, quand on passait d'une forme à l'autre, pendant cinq minutes on réfléchissait encore selon la forme précédente.

"Que... Que faites-vous ici ? Et comment... Comment osez-vous vous montrer dans une tenue pareille ??" fit-elle en se détournant.

Il la regarda alors vider le sac et commencer à refermer la tombe. Gavin éclata de rire. Un rire franc et chaud, curieusement rassurant dans cette atmosphère.

"Ne prenez pas cet air boudeur, Dame Sophia", fit-il. "Avec cet air, vous devenez un cliché raffiné de l'aristocratie", ajouta-t-il d'un ton moqueur. "Pour la tenue..." Il se pencha et attrapa le sac qu'il noua autour de sa taille. "Il ne lui servira plus maintenant. Un caleçon, et l'homme devient civilisé. Pardonnez mon manque d'égards, j'ai eu un petit problème en cours de route."

Ce qui était vrai, au final. Il soupira.

"Bien. Je suis habillé, vous pouvez regarder, mademoiselle. Vous ne m'ôterez pas l'idée que vous ne suivez ces hommes qu'à moitié de votre plein gré. Vous m'avez l'air de savoir vous débrouiller, mais peut-être accepteriez-vous un peu d'aide dans une tâche qui semble nécessiter tant de gardes du corps".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Lun 7 Sep - 20:00

La gêne fit place à la désapprobation et la colère lorsque Gavin se permit de prononcer le mot "Dame" et "aristocratie" dans le même élan. Elle ne fit guère attention à la suite de ses excuses à propos de sa tenue, essayant de garder son calme face à cet inconnu qui faisait systématiquement tout pour la mettre de travers. Elle cessa toutefois ces efforts lorsque Gavin ramassa le sac contenant encore quelques seconde auparavant le corps de Panel, pour s'en vêtir. Sophia se releva en un éclair, pivota et tapa l'inconnu de la pomme de sa main sur son épaule, comme pour le pousser de son chemin. Étrangement, la demoiselle frêle venait de le forcer à faire un grand pas en arrière pour garder son équilibre. Sa force ne correspondait pas à son gabarit. Elle pointa du doigt le visage de Gavin, le fixant, une lueur étrange dans ses yeux gris acier.

"Je n'ai pris aucun air boudeur et je vous prierai de ne plus m'appeler ainsi. Vous ne me connaissez pas. Sachez que je ne corresponds en aucun cas à ces "clichés raffinés" d'aristocratie comme vous dites, et ne répond pas au titre de Dame! Si je vous entend encore dire une chose de ce genre à mon propos, je vous tranche la gorge! "

A chaque fois que Sophia s'emportait, qu'elle ne contrôlait plus ses émotions, cette petite voix réapparaissait, comme à la taverne.

*Calme-toi ma douce, ce ne sont que des mots venant d'un ignorant. Laisse lui sa chance, il m'intrigue.*

Une grimace désapprobatrice déforma les traits de la jeune femme. Elle cracha au sol et termina d'enterrer Panel.
Les sept avaient senti de l'agitation auprès de leur protégée, mais ne sentaient aucun danger pour le moment. Toutefois, la surveillance s'intensifia.

Après quelques minutes, Gavin avait émit l'hypothèse qu'elle suivait ces hommes pas vraiment de bon cœur et lui proposa son aide. Sans pour autant lever les yeux, ni arrêter sa besogne, elle répondit, un peu plus calmement.

"Comme je vous l'ai dis, vous ne savez pas qui je suis et ce que je fais ou avec qui je suis ne vous regarde absolument pas. Et puis qu'est ce que ça peut bien vous foutre avec qui je traîne ? D'ailleurs, je n'en sais pas plus sur vous et comme je ne suis pas du genre à croire au preux chevalier ou à faire confiance au premier clampin à poil, je ne vois pas pourquoi j'accepterai votre aide."

*Arrête ma douce, tu vas le faire fuir...*

Mais Sophia ne répondit rien.

_________________


Dernière édition par Le Destin le Lun 7 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Lun 7 Sep - 21:02

Intérieurement, Gavin jubilait. Depuis l'homme qu'il avait grièvement blessé dans son passé et dont il se plaisait à porter le nom, il n'avait pas connu de proie aussi surprenante.
Il l'entendit lui répondre et le menacer, ce qui lui arracha un sourire une fois de plus. Il apprécia la lueur de meurtre qui lui apparaissait dans les yeux.

*La haine est toujours utile*, se dit-il.

Il fut cependant surpris par la force avec laquelle elle le poussa. Il dut repousser le loup et ses instincts meurtriers tout au fond de lui-même pour contrôler ses réflexes et ne pas mettre en danger la jeune femme.
C'est avec satisfaction qu'il la regarda grimacer, cracher et continuer de travailler.
Il sentit, il pu palper dans l'air l'attention des 7, déjà considérable, redoublant pourtant de puissance. Il faudrait s'occuper de ceux-là. Gavin n'aimait pas les costauds quand il avait bu, ni à jeun. L'idée qu'il en était un lui-même ne lui traversa pas l'esprit.

"Comme je vous l'ai dis, vous ne savez pas qui je suis et ce que je fais ou avec qui je suis ne vous regarde absolument pas. Et puis qu'est ce que ça peut bien vous foutre avec qui je traîne ? D'ailleurs, je n'en sais pas plus sur vous et comme je ne suis pas du genre à croire au preux chevalier ou à faire confiance au premier clampin à poil, je ne vois pas pourquoi j'accepterai votre aide", répondit Sophia quand il lui proposa son aide.

Gavin, une fois de plus, éclata de son rire chaud et puissant.

"Peste, vous voilà enfin. Vous dégagez une onde de force étonnante, Sophia. Mais vous n'aimez pas être vous. C'est amusant."

Ses yeux pétillaient.

"Les clampins à poil sont rarement digne de confiance, je sais de quoi je parle. Je suis parfois poilu. Si vous tenez tant à me voir partir, appelez donc vos escorteurs. 7 individus de cette puissance n'auront aucun mal à débarrasser une jeune femme d'un individu pervers et nu".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Lun 7 Sep - 21:57

La lèvre supérieure de Sophia se retroussa lorsqu'elle entendit de nouveau rire Gavin. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était inconscient d'agir ainsi, sans qu'il ne la connaisse.

A moins... A moins qu'il soit narcissique et possède d'important pouvoir, enfin, assez pour qu'il se sente en sécurité, pensa t-elle. Il pourrait dans ce cas m'être utile.
*Oui ma beauté, c'est ça. Prend le avec toi. Je veux le connaître. Il m'intrigue, tu sais.
Ou alors ce n'est qu'un sale cloporte ivre, sa tenue le prouve, qui se fout de la gueule du monde ou un suicidaire peut-être.
*Non ma douce... S'il te plaît. Laisse moi approcher, ma douce. Prend le.*

La colère fit oublier à Sophia que cette discussion se déroulait dans sa tête et elle répondit à voix haute, alors qu'entre temps Gavin avait parlé, mais elle n'avait pas écouté un traitre mot.

"Non !"

Sans se soucier de sa réaction, elle leva la tête. Ses yeux toujours emprunt de colère, elle ne baissait plus sa garde en croisant son regard. Il avait repris sa tirade, se demandant pourquoi elle n'appelait pas un des 7 pour le faire fuir si c'était ce qu'elle voulait.

"Pourquoi vous accrochez-vous à moi comme ça, au point que je sois obligée de faire intervenir mes gardes pour vous faire partir ? Et pour votre gouverne, je peux vous botter les fesses toute seule sans les appeler, alors ne soyez pas trop confiant dans le fait d'être seul avec moi. De plus, moins je leur demande de l'aide, mieux je me porte, même si à côté d'eux je ne suis qu'une limace molle. Un seul d'entre eux, même un demi d'entre eux suffirait pour t'écorcher sans que tu n'ai pu le voir. Donc toute personne censée, se serait taillée d'ici si je lui avait dit de se barrer. Pourquoi restes-tu dans ce cas ?"


Sophia avait terminé sa besogne, Panel reposait dans la terre humide. Sans plus d'attention, elle se releva et croisa les bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Lun 7 Sep - 22:20

Gavin était intrigué. Depuis qu'il lui avait parlé dans la taverne, il avait compris qu'elle menait une vie intérieure assez mouvementée.
Beaucoup de changements s'opéraient sur son visage et dans son aura (entendez par là l'aura que voient les loups, une aura d'odeurs).
Tandis qu'il parlait, il se rendit bien compte qu'elle ne l'écoutait pas. Elle paraissait complètement dépassée, à telle point qu'elle s'écria incongrument :

"Non !" La réponse pouvait paraître normale, certes, mais il suffisait d'avoir la femme devant soi pour démonter la théorie.

"Pourquoi vous accrochez-vous à moi comme ça, au point que je sois obligée de faire intervenir mes gardes pour vous faire partir ? Et pour votre gouverne, je peux vous botter les fesses toute seule sans les appeler, alors ne soyez pas trop confiant dans le fait d'être seul avec moi. De plus, moins je leur demande de l'aide, mieux je me porte, même si à côté d'eux je ne suis qu'une limace molle. Un seul d'entre eux, même un demi d'entre eux suffirait pour t'écorcher sans que tu n'ai pu le voir. Donc toute personne censée, se serait taillée d'ici si je lui avait dit de se barrer. Pourquoi restes-tu dans ce cas ?" répondit-elle à sa taquinerie.

"Épatant. Je suis étonné que vous ne m'ayez pas déjà tué, puisque je vous importune tant."

Il fit une pause pour observer la jeune fille qui se tenait debout les bras croisés. Elle paraissait beaucoup plus belle et plus affirmée chaque fois, selon lui, qu'elle devenait elle à proprement parler.

"Plus on me chasse, plus je m'accroche. S'ils sont aussi forts que vous le dites, et je sens qu'ils le sont bien plus, alors ils m'intéressent", reprit Gavin.

Son ton avait changé. Ses yeux, de ce qui aurait pu passer pour aimable, étaient redevenus glacés, plus encore qu'il ne se permettait habituellement de le montrer. Sa voix, métissage du loup et du garou, était redescendue dans des toniques si graves qu'elle en faisait vibrer toute sa poitrine.

"Et je sais que je vous intéresse".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Lun 7 Sep - 23:17

Le loup-garou commençait à taper sur les nerfs de la jeune femme. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, plus que le fait qu'on l'affuble d'un épithète incongru tel que "Dame", était bien qu'on élude ses questions et n'y réponde pas. Gavin avait toutefois affirmé que les gardes du corps de Sophia l'intéressaient. C'était donc pour eux qu'il souhaitait l'accompagner, par curiosité pour ces êtres cachés sous une cape, et non pour elle. Lorsqu'elle compris l'imbécilité de la situation, se fut au tour de Sophia de rire.

"Ce sont...ce sont ces pot de colles qui vous intéressent ??? Ces petits chiens à leur mai-maître ??!! Mon pauvre! "

Si tu savais ce qu'ils sont vraiment tu n'y mettrais pas autant d'intérêt, se dit-elle pour elle-même entre deux gloussements.

Mais comme pour casser l'ambiance, GAvin reprit avec un ton glacé. Sophia changea littéralement de visage, adoptant celui qu'elle devait prendre face à une menace. Son ton ne l'ébranla pas du moins du monde. Du moins, pas elle. La voix revint, trop présente en ce moment pensa Sophia.

*Quelle voix, ma douce, as-tu entendu ? As-tu senti ? Encore, fais le parler. J'aime sa voix, ma douce. S'il te plait, il m'intrigue.*

- Et moi il m'ENERVE alors tais-toi!

La voix se tut. Mais un grondement au fond de son crâne se fit continu. Sophia poussa un soupir d'agacement tout en fixant le loup garou vêtu d'un sac.

"Non, vous ne m'intéressez pas, vous m'intriguez, ce n'est pas pareil. Et vous m'énervez. Je n'aime pas que l'on se paie ma tête. Alors maintenant vous allez me dire exactement, avec précision pourquoi je devrais vous croire et pourquoi je devrais accepter votre aide. "

Sophia campa sur ses positions, droite et dure. Le soleil était maintenant au dessus d'eux, les 7 veillaient, les feuilles bruissaient en réponse aux embruns, les vent souleva les feuilles mortes les entourant, mais les cheveux de Sophia ne frissonnèrent même pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Lun 7 Sep - 23:35

Gavin ne releva pas le sarcasme de la jeune femme. Il commençait à s'ennuyer. La situation était amusante quelques instants plus tôt, mais elle traînait en longueur.
Quand il lui reparla, elle lui répondit :

"Non, vous ne m'intéressez pas, vous m'intriguez, ce n'est pas pareil. Et vous m'énervez. Je n'aime pas que l'on se paie ma tête. Alors maintenant vous allez me dire exactement, avec précision pourquoi je devrais vous croire et pourquoi je devrais accepter votre aide. "

Gavin sourit. A pleines dents.

"Continuez de vous énervez, Dame Sophia. J'aime beaucoup ça. Il ne suffit pas d'avoir des chiens à ses bottes et un bon champ de force pour tuer un loup-garou. Voilà pourquoi vous avez besoin de mon aide. Et je vous aiderai que vous le vouliez ou non, parce que je vous suivrai et vous assisterai, pour le plaisir de les battre et d'endurer votre rage. Vous êtes prévenue".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Mar 8 Sep - 21:00

Sophia était au bord de la crise de nerf. Cet individu arrogant c'était encore permis de l'appeler "Dame" alors qu'elle l'avait prévu qu'il ne valait mieux pas. Elle allait sortir de ses gongs lorsqu'il prononça le mot "loup-garou". Ses yeux s'ouvrirent en grand, plein de stupeur.

*Un loup-garou ma douce! C'est la première fois que je vois un individu de son espèce! Fais attention à lui, je veux qu'il reste avec nous! *
- Un loup-garou ?

Sophia éclata de rire.

"Il me semblait bien avoir lu un jour dans un livre d'histoire naturelle que ceux de votre espèce étaient arrogants. Vous y faites honneur! Et en effet, votre nature pourrait m'être utile dans ma quête..."

Elle fit une pause et cessa de rire.

"J'ai peut-être légèrement sous estimé les capacités de ceux que j'ai appelé "chien à leur mai-maître" en vous les présentant. Sachez que vous êtes encore plus minable que moi à côté d'eux. Un seul geste de leur part vous réduirez en bouillie irreconstituable. Et c'est à votre tour d'être une limace molle face à moi. Vous devriez vous renseignez un peu plus sur les personnes que vous souhaitez faire chier avant de les enrager. Car même un loup garou n'est qu'une peluche pour moi. Donc si vous souhaitez m'accompagner, vous allez REELEMENT être OBLIGE d'arrêter de m'appeler "DAME"! Dans le cas contraire, je vous arrache la langue."

En prononçant ces derniers mots, Sophia s'était retrouvée en un dixième de seconde tout près de Gavin. Elle avait bougé si vite que même ses yeux de loup ne l'avait pas vu se mouvoir. Sa main se plaqua contre son cou tout aussi vite. A peine eut-il le temps d'inspirer que tous ses muscles se détendirent à ce contact froid. Aucune articulation ne lui répondait, alors que sa peau, à l'endroit ou Sophia avait posé sa main commençait à picoter, comme si des millions de petites aiguilles pénétraient son épiderme. Ses yeux se firent plus froid, de plus en plus glacial.

"Alors à tes risques et périls si tu viens avec moi. Saches que l'on ne se moque pas éperdument de moi."

*Arrête! Lâche le ma douce! Tu vas lui faire mal! Arrête! Relâche le! Je veux qu'il vienne! Relâche le!*

Sophia ne répondit rien.
La pression disparut, les picotement s'estompèrent légèrement, puis de plus en vite alors qu'elle avait ôté sa main du cou de Gavin. Ses muscles seraient encore engourdis quelques minutes. Elle s'éloigna comme elle était venue et se tourna vers lui. Droit comme une pierre.

"Alors ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Mar 8 Sep - 22:06

Un nouveau dialogue intérieur se reflétait sur le visage de la jeune femme.
Puis Gavin la vit éclater de rire. Elle parla.
Le loup-garou s'apprêtait à répondre une fois de plus une insolence, mais soudain, tout alla très vite.
Il vécut alors un épisode passionnant.
La jeune femme, près de lui, avait la main collée sur son cou. Et, avant que le loup qu'il avait si bien enfoui pour la discussion puisse faire remonter les réflexes, son corps devint léger, et manifestement indépendant.
Les muscles étaient en grève et le cerveau ne fonctionnait plus qu'à travers une brume.
Gavin avait espéré une attaque, bien que celle-ci dépassa ses espérances. Mais maintenant, il savait au moins à quoi s'en tenir.
A travers la brume glaciale qui s'emparait de son cerveau, le loup convint que le meilleur moyen de vaincre était d'abord de subir, pour connaître.
Ses esprits lui revinrent peu à peu, de même que la sensation de gravité. Ses sens acceptèrent à contrecœur de retourner au travail, en traînant les pieds.
Puis Sophia se retrouva de nouveau à la place qu'elle occupait précédemment.

"Alors ?" fit-elle, raide comme un piquet.

Gavin attendit une minute que le sang recommence de circuler normalement et de sentir ses jambes.
Puis, peu à peu, un lent sourire illumina son visage.
Cette fois, même les yeux étaient de la partie. Il avait vraiment l'air content, plus aucune trace du sourire glacial habituel ne subsistait dans ses traits.

"Épatant", fit-il plus à lui même qu'à Sophia. "Vraiment, très intéressant".

Son regard se posa sur la jeune femme.

"Alors ? Eh bien, comme je vous le disais, je vous suis, madame. Comme c'est curieux", fit-il un sourire aux lèvres. "Un pronom suffit à rendre un titre acceptable. Vous voyez bien que j'ai eu raison de m'obstiner, puisque vous reconnaissez finalement qu'ils sont plus forts que vous".

Il se tut alors, et son regard se perdit dans le vide. L'espace d'un instant, il donna l'impression d'écouter quelqu'un, ou quelque chose, sauf qu'il n'y avait rien ni personne de visible à l'entour. Puis il s'assit, en tailleur.
Une étincelle ralluma peu à peu ses yeux. Aucune raison apparente n'expliquait cette courte absence.

"Bien", reprit-il, le visage dénué de toute expression. "Expliquez-moi, maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Mar 8 Sep - 23:06

Sophia les yeux au ciel en secouant la tête. Gavin ne réagissait vraiment pas de manière normal. Peut-être était-ce à cause de sa double nature. Elle aurait très bien pu lui faire n'importe quoi comme le découper en fines rondelles alors que son corps anesthésié ne répondait plus, mais il n'en avait pas eu conscience, et pire, il trouvait ça bien. Puis il repartit sur cette histoire de "Dame et de madame" et des sept. Il semblait intrigué par le pouvoir des sept. Le ton de Sophia fut un peu maussade.

"Ils ne sont pas plus fort que moi. Disons que nous n'avons pas les mêmes capacités.Je pourrais aussi bien faire la même chose avec vous qu'eux mais pas de la même manière..."

Elle fit une petite pause, pensant qu'il allait rétorquer face à cette menace mais il ne fit que s'asseoir par terre, en tailleur, sans rien dire.
Sophia ne bougea pas, et attendit. Une tempête qui ne vint pas.

*Bien ma douce, il va venir! Quelle joie!*

Nouveau soupir. Une sorte de ronronnement sourd emplie sa tête.
Autre soupir. Sophia commençait à s'impatienter. Et un ordre sortit de la bouche du loup-garou. "Expliquez-moi".

"On verra ça sur le chemin, il faut que nous partions. J'ai déjà trop trainé."

Sophia se retourna et se dirigea vers les 8 inconnus qui l'attendait près de la barque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Mar 8 Sep - 23:32

"On verra ça sur le chemin, il faut que nous partions. J'ai déjà trop trainé.", lui répondit-elle.

Il la vit alors se retourner et repartir en direction des 8.
Gavin se releva et entreprit de la suivre.
Mais, soudain, il s'arrêta, et ses yeux repartirent dans le vague. Il tituba, sembla perdre son équilibre mais se rattrapa machinalement, absent, comme si son corps assurait la maintenance de base tandis que le cerveau prenait des vacances.
L'absence dura quinze secondes, après quoi il se redressa d'un coup et reprit sa marche à la suite de la jeune femme jusqu'à la barque, où attendaient les 8 encapuchonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Ven 11 Sep - 20:59

Sophia se dirigeait vers le bateau, Gavin sur les talons. Elle n'avait daigné se retourner à aucun moment et ne vit pas le malaise du loup garou juste derrière elle. Les 8 encapuchonés se dirigèrent rapidement en direction de Sophia alors que Gavin entrait dans leur champs de vision.

"Il est avec moi", cria Sophia d'un ton autoritaire. "Il va faire le voyage avec nous. Restez sur vos gardes mais ne l'importunez pas."

Ils ne répondirent rien, cachés sous leurs armures et leurs capes, un lourd silence semblait les envelopper. Sophia ajouta une dernière chose avant de grimper dans la barque de métal.

"Essayez de lui trouver des habits une fois à bords."

La tenue de son "compagnon" de route laissé en effet à désirer, et elle ne souhaitait en aucun cas être obligée de détourner le regard à chaque fois qu'il lui adresserait la parole. Une fois installée, elle fit signe au loup garou de la suivre. Puis se fut au tour des 8 de grimper. Malgré le nombre important de personne à bord, l'embarcation de tangua même pas à la montée des garde du corps. Ils furent rapidement au pied du navire de la demoiselle : un navire du même matériau que la barque mais d'un blanc étincellant, long d'une trentaine de mètre sans étage et haut d'une dizaine. Après avoir escaladé l'echelle, ils accédaient à un tout petit pont, la majeure partie du navire étaint couverte. En face d'eux , une porte, que Sophia emprunta sans demander son reste en faisant signe à Gavin de la suivre. Il pénétrèrent dans un couloir, avec une porte à leur droite, deux portes à leur gauche dont une imposante et deux portes en face d'eux. Sur ces deux là était écrit "Cabine de pilotage" et "salle des machines". Sophia ouvrit la deuxième porte se situant sur leur gauche (la plus imposante) et entra. Il s'agissait d'une sorte de cabinet, un bureau, où tout était métallique : plusieurs tables, des étagères avec d'étranges objets qui clignottaient, des sièges et des canapés rendus plus agréables par l'ajout de coussins. Sophia s'installa confortablement dans un des canapés de coin et posa ses pieds sur une table basse. 5 des hommes encapuchonnés entrèrent dans cette salle. Sophia appela l'un d'entre eux, elle le regarda intensément et le garde du corps repartit sur le champs. Ses yeux se tournèrent vers Gavin.

"Alors, que voulez-vous savoir?"

A peine avait elle terminé sa phrase que le bateau se mit en marche dans un doux ronronnement, et partit à une allure folle sur les flots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Ven 11 Sep - 21:47

Heureusement, la jeune femme ne surprit pas le malaise de Gavin.
Il continua de la suivre. Lorsqu'ils apparurent dans le champ de vision des huit, il entendit Sophia leur intimer l'ordre de ne rien faire contre lui.
Même s'il ne l'aurait jamais avoué, et certainement pas accepter de le montrer, le loup-garou n'était pas en état de faire front à quoi que ce soit, aussi en fut-il satisfait. Il prit tout de même le soin de dénuer son visage de toute expression.
Sans mot dire, il grimpa dans la barque derrière Sophia, qui venait d'ordonner qu'on lui trouvât des habits une fois à bord.
Après quelques instants, le bateau s'offrit à sa vue. Il était d'un blanc aussi vif qu'inquiétant. Et plutôt imposant.
Amorphe, il suivit la jeune femme à travers les couloirs, et entra avec elle dans la salle. Par laquelle il fut d'ailleurs passablement surpris. Tout y était métallique. Le loup en lui renifla d'une extrême méfiance. Il se détendit cependant, ne sentant aucun relent d'argent. L'argent était le point faible des loups-garou, il les brûlait.
Il vit la jeune femme s'installer avec langueur dans un des canapés, puis cinq des gardes entrèrent. L'un d'entre eux ressortit après qu'elle l'eût longuement fixé.
Bien qu'à bout de forces, Gavin, à travers les brumes actuelles de son cerveau, fut amusé par l'assurance avec laquelle la jeune femme agissait à bord. Comme si le navire lui appartenait.
Il ne put cependant pas réfléchir bien plus loin.
Le malaise le reprit. Sa vision devint rouge, puis il ne vit plus rien. Il vacilla, puis chuta en arrière. La perspective d'un quelconque danger le fit revenir de force à la lucidité. Il parvint à muer sa chute en acte apparemment volontaire et se laissa tomber dans un des canapés. Le contact d'une matière lui permit de recouvrer ses esprits. Un peu d'énergie refit surface dans ses yeux, et lui permit de redresser légèrement ses épaules.
Il prit conscience que la jeune femme lui avait posé une question.
"Alors, que voulez-vous savoir?" lui rapporta sa mémoire.

Gavin s'éclaircit la gorge.

"Tout, mademoiselle", commença-t-il d'une voix un peu rauque. Puis il reprit, avec cette fois sa voix normale, grave et profonde : "Qui et ce que vous êtes, qui et que sont-ils, ce que vous faîtes ici et ce que vous vous apprêtez à faire. En somme, tout ce qui peut m'intéresser maintenant que je vous suis. Ce que je devrai faire. Et, enfin, où est-ce que vous avez une cuisine qui serve de la viande correcte à bonne dose".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Ven 11 Sep - 23:01

Gavin avait suivi sans broncher Sophia à l'intérieur du navire. Une fois installée dans le canapé, elle avait regardé ahuri le loup garou entrain de faire de même.
*Aucune bonne manière*, avait-elle pesté pour elle même. Un invité un tant soit peu respectueux n'aurait jamais agit de la sorte chez son hôte, même dans un bateau, sans en demander la permission avant. Elle détourna la tête et envoya un des gardes dans une autre salle.
Son regard se posa de nouveau sur lui lorsqu'il répondit à la question qu'elle venait de lui poser, mais le détourna aussi tôt, découvrant de nouveau sa tenue plus qu'impolie. Comme pour répondre à cette pensée, un nouveau garde masqué entra avec dans les bras une chemise et un pantalon en lin blanc, tous simples. Sophia agrippa les vêtements et les envoya au visage du loup garou.

"Tenez, fringuez-vous."

Elle resta pensive, le temps que Gavin s'habille. Puis tout en regardant le plafond, elle commença à répondre d'une voix légère et lointaine.

"Vous êtes trop curieux. Vous avez dis que vous me suiveriez quoique j'en pense. Vous n'êtes donc par conséquent pas obligé de tout savoir sur moi. Cependant je peux vous dire dans les grandes lignes ce qu'il va se passer. "

Ses yeux quittèrent le plafond pour vagabonder dans la pièce.

"J'ai été engagé par une personne très puissante afin de lui récupéré un certain objet. Je suis ce que l'on pourrait appelé un chasseur de prime. Je chasse aussi bien les vivants que les objets du moment que le montant y est à la clé. Cela fait déjà plusieurs semaines que je vadrouille, et j'ai eu dans la taverne du sanglier je sais plus quoi un indice supplémentaire pour cette quête. Une indication pour être précise."

Son regard s'arrêta sur son "invité".

"Mais je vous préviens. Le fait que vous me suiviez ne vous donne pas droit de partager ma récompense."

Elle regarda de nouveau le plafond puis revint sur Gavin, une lueur de malice dans les yeux.

"Nous nous dirigeons vers notre prochaine destination. Je ne sais pas si nous y trouverons l'objet ou un autre indice. Nous allons sur "L'Ile aux Petits Peuples". "

Sophia n'avait jamais mis les pieds là bas, mais le peu qu'elle en avait entendu parlé la dérangeait tout de même un poil. Avec la chance qu'elle se trimbale depuis le début, elle était persuadée qu'elle tomberait dans la mauvaise partie de l'île, celle où ses habitants fourbes prendrait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Elle secoua la tête comme pour chasser de mauvaises pensées et renifla.

"Et pour ce qui est de votre dernière requête, je suis navrée, mais nous n'avons pas de cuisine dans ce bateau."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 12 Sep - 0:11

Quand un des serviteurs à capuche revint, Sophia jeta à Gavin des vêtements, qu'il passa sans broncher.
Gavin n'aimait pas le blanc, mais faute de mieux...
Patient, il écouta jusqu'au bout la jeune femme.
Puis, profitant de ce qu'il avait dû se relever pour s'habiller, il alla s'assoir contre un mur. Le fraicheur du sol le réveillait petit à petit. Mais les cloches sonnaient dans sa tête.
Enfin, il répondit.

"Bien. Ca me va."

Gavin se passa la main sur le front. Il avait froid, mais il suait. De nouveau, des vertiges s'emparaient de lui, son cerveau donnait l'impression de vouloir sortir par les orbites. Il parvint toutefois à se ressaisir suffisamment pour continuer.

"Votre récompense ne m'intéresse pas. Tant pis pour la cuisine."

Le loup-garou se leva. Il fit quelques pas, incertain, puis s'immobilisa.

"Vous ne m'avez pas dit ce que sont vos pantins"

Puis il s'évanouit. Ce ne fut pas la chute stylisée de qui ne veut pas se faire mal en tombant. Il passa simplement de la position debout à la position couchée. Ses yeux, toujours ouverts, fixaient le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 12 Sep - 11:06

Sophia laissa Gavin s'habiller en détournant le regard. Elle leva un sourcil suspicieux lorsqu'elle le vit s'asseoir au sol. Il réagissait de manière étrange malgré le fait qu'il tentait de lui répondre. Une fois assurée qu'il n'en voudrait pas à sa récompense, Sophia se détendit un peu. Le loup garou semblait curieux à propos des 8 inconnu voguant avec eux, et il question la jeune femme sur leur identité.

"Se ne sont pas mes..."

La phrase à peine commencée, elle vit Gavin tomber au sol, les yeux grands ouverts. Elle le regarda quelques secondes, se demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver. Quand elle vit qu'il ne bougeait toujours pas, elle s'approcha lentement toujours sous les yeux scrutateur des gardiens. Elle passa la main devant les yeux de Gavin, rien. Elle posa deux doigts sur sa carotide. Le loup garou avait un poul lent et irrégulier. Mais peut-être était-ce naturel, elle ne connaissait pas le métabolisme de cette créature. Il avait émit quelques secondes auparvant l'envie de manger, c'était peut-être ça.
Elle haussa les épaules et tendit la main vers une des étagères sur laquelle se tenait des boîtes métalliques. Une d'entres elles attérit dans sa paume, comme attirée par un aimant. Elle souleva le couvercle et sortit un tube transparent contenant un liquide rouge ainsi qu'un fine aiguille. Elle lia les deux et la planta là où elle venait de poser les doigts.

*Je ne connais pas la dose pour un....loup garou...Bah tant pis, il doit avoir un gros apétit.*

Elle laissa la seringue se vider. Gavin venait de recevoir les apports nutritiques de l'équivalent de trois cheveaux.
Sophia jeta la seringue dans une poubelle, renvoya la boîte à sa place et resta au dessus de Gavin pour voir si ça faisait effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 12 Sep - 13:13

Gavin était dans l'obscurité. Mais une obscurité claire. Elle ne cachait rien, parce qu'il n'y avait rien à cacher. Le loup-garou était retranché dans un recoin de son cerveau, une sorte de cellule de sécurité, dans laquelle le reste de votre corps vous congédie quand il doit s'occuper de quelque chose que vous feriez forcément avorter.
Il avait conscience de ce qui se passait en lui, mais n'y pouvait penser.
Son corps, en pleine mutation, avait besoin d'énergie. L'Étant (partie consciente de Gavin) ne l'ayant pas fourni, le corps avait décrété une mise en veille provisoire.
Puis la lumière frappa Gavin. Peu à peu, sa vue lui revint, puis tous ses sens reprirent leurs fonctions. Son cœur opta étrangement d'un battement lent et irrégulier pour un battement très rapide et parfaitement régulier.
La chaleur revint, et Gavin s'aperçut que son esprit tournait à plein régime, qu'il était bien.
Lentement, son haut du corps se redressa en position assise.
Le regard du loup-garou se porta sur Sophia, au dessus de lui.
Puis il termina de revenir à la réalité.
Se relevant, Gavin s'excusa.

"Mille pardon, mademoiselle. Un problème de mutation défensive".

Un détail attira son attention. Il porta la main à son cou.

"Je ne sais pas ce que vous m'avez fait", dit-il. "Mais on dirait que vous avez comblé d'un coup le vide énergétique provoqué par la mutation".

Il s'arrêta de nouveau puis observa Sophia d'un air songeur.
Puis il reprit :

"Bien. L'île aux petits peuples, avez vous dit. Une île sympathique. J'imagine que vous savez à quoi vous devez vous attendre ? Les étrangers sont tantôt bien reçus, tantôt très mal, et les habitants ont l'esprit... disons qu'ils ont beaucoup d'humour, que tout le monde ne partage pas. J'ai quelques affinités avec certains nains importants, si nous accostons du bon côté de l'île. Sinon... tout fonctionne bien si on s'attire le respect des habitants. Bon, je monte sur le pont, je veux passer le rester de la traversée au bon air".

Gavin se sentait tellement en forme qu'il s'en sentait presque aimable. La curiosité tenta bien de se faire entendre, mais elle fut impitoyablement cogné puis ligotée par les autres sens, soucieux de profiter de la quantité d'énergie inhabituelle pour l'heure à leur disposition, d'où qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 12 Sep - 15:08

Après quelques instants, Sophia revit le visage de Gavin prendre un peu des couleur et ses yeux devenir de nouveau mobile. Elle le regarda se relever, attendant qu'il rechutte au cas où, mais rien. Elle se releva aussi et retourna dans son canapé. Il paraissait légèrement soucieux de ce qui avait bien pu se passer. Sophia ne le regarda pas lorsqu'elle répondit.

"Je n'ai fait que...vous nourrir en quelques sortes."

Elle ne donna pas beaucoup plus de détails.
Il reprit ensuite sans détour sur leur lieux de destination. Sophia fit une grimace. gavin semblait connaître les lieux.

"Justement, je ne sais pas où nous allons attérir... Sur quel côté. Nous allons devoir faire le tour de l'île pour trouver une..." soupir... "une pierre bleue".

La seule chose que Sophia espérait c'était que cette contrée ne soit pas pleine de pierres bleues, et qu'elle se trouvait du meilleur côté de l'île .

Gavin décida de monter ensuite sur le pont. Deux gardes y étaient. Elle le laissa monter en gardant le yeux fixés sur la porte après son départ.
De nombreuses minutes s'écoulèrent alors qu'elle avait sortie une carte virtuelle qui flottait au dessus de sa tête pour suivre leur trajectoire. Le garde qu'elle avait renvoyé d'un regard un peu plus tôt revint la voir. Sans un mot elle le suivit avec un air interrogateur et ils se dirigèrent vers la salle de pilotage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 12 Sep - 15:53

Une pierre bleue, avait entendu Gavin avant de sortir. Drôle d'indication.
Refaisant le chemin inverse de celui de l'aller, il monta sur le pont, où se trouvaient deux gardes.
Gavin s'approcha de la proue et observa. Il n'était pas expert en navigation, mais il savait instinctivement qu'un bateau de cette taille n'aurait pas dû se déplacer à une si grande vitesse.
Il espéra que Violdur arrivait à suivre.
Pour l'heure, il ne le voyait pas, mais cela ne voulait rien dire. Quand son vieil ami voulait prendre de la vitesse, il montait jusqu'à sa limite, selon un principe qu'il n'avait pas pu expliquer à Gavin faute de mots.
Mais le loup-garou se souvint de courses où, bien qu'il courût de toute la vitesse dont un loup était capable, l'aigle arrivait le premier.
Il ne se faisait donc pas trop de soucis pour ça.
Gavin commençait déjà de s'ennuyer, sans doute à cause de la "nourriture" que Sophia lui avait ingéré. Il aurait aimé un conflit avec un bateau pirate, par exemple, un peu d'action... Finalement, il opta pour s'assoir et réfléchir jusqu'à ce que le navire parvienne à destination.
Il voulait savoir quelle défense son corps avait développé suite à l'agression de Sophia, sur l'île aux Saisons. Son corps l'avait développé, et c'était la raison de son malaise. Mais il voulait savoir à quoi s'attendre au cas où l'occasion se représenterait d'avoir à se défendre de ce genre d'attaque.
Il aurait donc besoin de toute sa concentration, et la durée de la traversée ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Sam 12 Sep - 17:56

La salle de pilotage était semie sphérique, entièrement blanche et les murs étaient composés essentiellement d'un vitrage épais à sens unique, de l'extérieur il était impossible de voir ce qu'il se passait dedans. Il y avait une seule chose à l'intérieur : une table ronde au dessus de laquelle se tenait un holograme en 3D de la zone océanique qu'ils étaient entrain de traverser, entrecoupée d'un cadrillage complexe avec à chaque croisement de lignes un petit cristal. Sophia entra après le gardien et regarda celui qui guidait le navire.

"Qu'y à t-il ? Pourquoi m'as-tu fait appeler ?"

L'individu pointa du doigt une forme qui se mouvait sur la mer en 3D, non loin d'eux. Sophia estima leur trajectoire d'un coup d'oeil et se dirigea vers la fenêtre correspondant à la direction du deuxième navire. Elle posa sa main en visière et plissa les paupières. Au loin, on pouvait distinguer une petite tâche brune balotée par les vague. A cette distance, n'importe qui n'aurait rien remarqué. Mais Sophia, l'avait trouvé et avait même reconnue la proue. Elle sortie en hâte sur le pont tout en spécifiant au conducteur de les amener à ce navire.

"Quel heureux hasard! Ca va me faire du bien!"

Gavin se tenait là, à fixer l'horizon. Elle l'avait déjà observé depuis la salle de pilotage. Peut-être que lui aussi avait vu le navire. Il put sentir la vitesse accélérer encore lorsque Sophia arriva à sa hauteur. La tâche grandissait à vue d'oeil. Elle s'arrêta derrière lui.

"Heureusement que je vous ai nourri, sinon vous auriez fait un carnage. Quoique vous ne sembliez pas très apte à quoi que se soit en loque sur le sol. Mais bon." Elle pointa du doigt le bateau. "Nous allons rendre une petite visite à ce navire, c'est une vieille connaissance."

La bateau blanc fendait les vagues comme si elles n'offraient aucune résistance. Lorsque Sophia termina sa phrase, ils s'étaient déjà tellement rapproché que le capitaine du deuxième bateau pouvait les observer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Gavin

avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Dim 13 Sep - 8:56

Sophia était sortie sur le pont et avait pointé du doigt le navire que Gavin observait depuis quelques minutes. Comme ce qu'il espérait arrivait, il intervint.
La jeune femme lui répondit avec un certain humour qu'elle était contente qu'il ait mangé, même si sans quoi il n'aurait rien pu faire.
L'atmosphère entre le loup-garou et la jeune femme semblait se détendre peu à peu. Qui sait, peut-être même finiraient-ils par s'entendre.
Encore une fois, Gavin fut intrigué par la vitesse du bateau, qui venait de produire une accélération formidable.
Très vite, le bateau adverse se rapprochait. Gavin pût bientôt apercevoir en détail le capitaine du navire, qui observait le navire venu avec anxiété.
Une odeur favorite caressa les sens du loup-garou. L'odeur de la peur et de la tension avant la bataille.
Machinalement, il porta sa main à sa taille.
Puis il parut se rappeler quelque chose et se tourna vers Sophia.

"Avez vous des armes ? Sinon je ferai sans, mais ça ne va pas privilégier la beauté du spectacle. Très sauvage, le combat de loup. Moins de tripes dans celui d'humain."

Bien qu'il fût impatient de combattre, il gardait une apparence d'un calme parfait et un visage soigneusement neutre. Mais dans son regard, on sentait le feu qui couvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Dim 13 Sep - 10:34

Sophia tourna vivement le visage vers Gavin.

"Je viens de vous dire que je ne voulais pas que vous fassiez un carnage et que ce navire était une vieille connaissance! Nous n'allons pas attaquer!! Au contraire, je proposer au capitaine de nous accompagner, alors évitez de faire quoique se soit de travers!"

Sophia fit des grands signes au bateau maintenant bien près.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie de Chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île aux Saisons-
Sauter vers: