Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partie de Chasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Dim 13 Sep - 13:28

Voilà des jours que le Jewel voguait en mer. Ils avaient longé toute la côte ouest du continent de lumière sans que la capitaine ne sorte de sa cabine. Les matelots s'impatientaient d'avoir ainsi quitter le salopard qui avait fait la peau à l'un de leur camarade sans qu'elle ne leur donne une quelconque explication.
Anabell avait un plan. Puisqu'ils ne trouvaient pas l'elfe noir, c'est lui qui viendrait à eux, puisqu'apparamment il avait de bonnes raisons pour la quémander. Durant tout ce temps, elle avait à peine manger, juste grignotter quelques fruits, penchée sur carte du monde pour essayer de trouver le meilleur endroit pour leur rencontre.
Affalée sur un lourd fauteuil de cuir, les yeux fermés, elle arrivait à sentir la tension qui s'émanait de son équipage. Ce qu'elle venait de leur faire n'était pas très digne. Elle devait maintenant mettre les choses au clair.
Le parquet craquait à chacun de ses pas, tout le navire semblait grinçer en réponse au remout des vagues. Une douce plainte qu'elle aimait écouter pour se détendre. Mais ce n'était pas le moment. Anabell sortit de sa cabine. elle se protégea les yeux d'une main, les laissant s'habituer petit à petit à la lumière qu'elle n'avait pas revu depuis des jours sauf au travers de ses petites lucarnes. En quelques secondes, presque tout l'équipage s'était agglutiné autour d'elle et il ne lui laissèrent aucun répis.

"Alors capt'ain ?!! pourquoi nous avez-vous fais fuir comme des fillettes en jupons blancs ??
- Ouais !! Pourquoi ?
- Je ne vous ai pas fait fuire, alors on se calme!
- Alors quoi! Ca y ressemble en tout cas, ça fait des jours que vous dites rien!
- Je réflechissais.
- A quoi ?
- A la manière d'attraper cet elfe.
- Cette enflure!
- Cette ordure!
- Ce salopard!
- Cet...
- Ca va! J'ai compris!"

Silence.

"- Nous allons d'abord repartir à la caserne faire le plein d'hommes, ne prennons aucun risque. Il me cherche, donc, il nous suivra. Nous devons trouver le meilleur endroit pour l'attirer dans nos filets.
- Vous appelez ça un plan ?? Moi j'dis on r'tourne là bas et on crame tout jusqu'à c'que ça sente l'elfe grillé!
- C'est hors de question! C'est une affaire personelle, je ne sacrifierai pas des innocents. Un seul, c'est bien suffisant. Vous allez devoir être patient. Il semble assez puissant, nous devons nous préparer. C'est clair ?
- Oui. Mais promettez nous que nous l'aurons!
- Je vous le promets! Cet enfoiré paiera pour avoir tuer l'un des nôtres.
- OUAIS!!
- Alors maintenant mettez le cap sur...
- Capt'ain !!! Navire à tribord !!
- Ah ? Faites-moi voir ça! "

Anabell attrappa la longue vue que l'un de ses matelots lui tendait et regarda en direction du navire qui approchait. Il se déplacait à une vitesse inouie, plus rapide que son galion en temps de guerre remplit par 500 hommes. Durant l'espace d'un instant, une flagrance de peur s'insinua dans son esprit. Le regard intrigué, stupéfait et inquiet de son équipage montrait que leurs cerveaux avaient suivi le même raisonnement.
L'ambiance se détendit lorsque la capitaine se mit à rigoler en faisant des grans signes d'une main, répondant aux gestes d'une personne sur le bateau arrivant.

"- Jeter l'ancre, nous allons accueillir des invités! C'est Sophia! Préparez leur de quoi monter à bord et mettez en marche les cuisines. Nous allons peut-être avoir une alliée de taille dans notre histoire!"

Anabell resta à la même place jusqu'à ce que le navire, bien que rapide mais beaucoup plus petit que le galion arrive en dessous d'elle. Elle lança une échelle de corde par dessus bord et leur fit signe de la rejoindre. Toute contente de cette nouvelle visite malgré l'ambiance qui régnait sur le bâteau, elle trépignait d'impatience de voir son "amie" sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Dim 13 Sep - 14:06

La déception de Gavin devait être palpable.
Surtout quand le capitaine de l'autre navire agita la main d'un air joyeux.

"Ah !" répondit-il à Sophia d'un air dédaigneux. "Tant pis. J'imagine qu'on en aura d'autres".

Il vit la capitaine du galion jeter une échelle par dessus bord et les inviter à monter. Le loup-garou regarda Sophia en attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Puis une odeur de cuisine alléchante clapota derrière ses sens.
Il ne regrettait peut-être pas de ne pas se battre, tout compte fait.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   Dim 13 Sep - 14:53

[ HJ : suite dans le forum "Océan" ]

MessageSujet: Re: Partie de Chasse   

Partie de Chasse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3