Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une quête étrange.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gavin

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Mer 23 Sep - 23:06

Gavin comprit qu'il s'était mépris sur le sens des paroles d'Anabell.
Quelqu'un à l'intérieur de vous qui bougeait à votre place, avait dit la capitaine.
Gavin se demandait quel sentiment on pouvait avoir.
Une grosse frustration ? Un immense soulagement ? Autre chose ?
Gavin était déjà attiré par Anabell. Cette fois, ce fut intrigué qu'il répondit. Elle excitait sa curiosité.

"Jamais, capitaine. Ce doit être particulièrement... intéressant, mais ça ne m'est jamais arrivé".

Il baissa les yeux vers son verre d'un air songeur. Il décida que c'était le dernier.
Il le vida cul sec. Puis, finalement, après un regard coupable par dessus son épaule, se resservit de nouveau. Il n'avait pas atteint ses limites, la capitaine non plus semblait-il. A son avis, ils en étaient tous deux encore loin. Mais ils s'en étaient considérablement rapproché. Il constata que le verre d'Anabell était vide, aussi le remplit-il. Il reposa la cruche.

"Expliquez-moi, capitaine".
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Mer 23 Sep - 23:32

Il était rare de rencontrer quelqu'un à qui cette expérience était déjà arrivée. Sauf si cette personne avait croisé Anabell une fois dans sa vie!
Elle utilise généralement cette capacité lorsqu'elle doit négocier de gros contrat où qu'elle désire particulièrement une chose. Ou bien, comme ce soir, pour s'amuser.
Les personnes qui y participent, peuvent réagir de différentes manières selon la puissance qui les lit à leur corps et leur volonté. Certains apprécient d'être libéré du joug du contrôle, alors que d'autre suffoquent de perdre totalement leur contrôle et d'être à la merci d'une tiers personne dont ils n'ont pas toujours confiance...
Gavin lui semblait curieux. Tant mieux.
Anabell le regardait boire tout en sirotant son verre, jusqu'à ce qu'il fut vide et de nouveau rempli par son invité. Elle eut un petit rire moqueur en songeant qu'il essayait de la saouler.
Il lui demanda ensuite de lui expliquer ce que c'était. Anabell reposa son verre, se leva et se pencha vers lui, toujours hors d'atteinte évidemment.

"Je vais faire mieux, je vais vous montrer. "

Elle tenta de le rassurer rapidement.

"Si je lis une quelconque peur dans vos yeux, je vous libérerez de suite, vous n'avez rien à craindre. Mes invités sont toujours bien traités."

Elle insista sur le mot "Bien", et sauta par dessus la table, comme lorsqu'elle s'était enfuie plus tôt dans la soirée.
Une fois au centre de la pièce, tous les matelots se mirent à siffler, à applaudir et à frapper ce qui leur tombait sous la main sur les tables. Anabell écarta les bras et se mit à tournoyer sur place, puis s'arréta devant Gavin.
tous savaient qu'elle allait commencé, ils aimaient la voir jouer ainsi, même si généralement, seulement les invités y avaient droit. Voir leur capitaine utiliser ses capacités les rassurait.
A partir de cet instant, Anabell n'eut plus peur de Gavin, du moins, tant qu'elle aurait le controle, car elle savait qu'il ne pourrait pas la toucher, même si il se tenait à 1 cm d'elle.
Elle ferma les yeux, inspira et entama de tous petits gestes, lents et ondulents. Une vibration faisait trembler tout son corps. Un tremblement puissant mais poutant invisible à l'oeil nu d'un simple humain.
Lorsqu'elle réouvrit les yeux, un large sourire illumina son visage. Gavin devait être possédé.
Anabell ne connaissait pas la nature de Gavin, et n'avait jamais utilisé son don sur un loup garou. Peut-être que cela ne marcherait pas...

[action : hypnose corporelle
attente résultats]
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Mer 23 Sep - 23:38

[ D100 action Anabell : 68
D100 action Gavin : 45 + 10 bonus pour sa nature lupine (mental renforcé) = 55
Il y a donc peu d'écart. L'action réussit mais reste fragile]

Anabell réussit à envouter Gavin. Celui ci restait conscient de tout ce qui se passait, mais il ne pouvait pas réagir. Sauf dire quelques mots si il se concentrait.
N'ayant jamais testé son don sur un loup garou, Anabell va noter quelques changements. Son invité va lui demander de fournir plus d'énergie qu'un homme normal. Sa concentration devra être forte car si Gavin se révolte ou si certaines pulsions incontrôlables deviennent trop fortes, elle risquerait de perdre le contrôle.
Son jeu allait pouvoir commencer, mais la prudence devra être de mise si elle ne veut pas reproduire une fuite imprévue dans la soirée.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 0:08

[arf... je sens la bêtise arriver...]

Anabell avait réussit. Elle sentait le lien qui la retenait au corps de Gavin. Mais étrangement ce lien était plus fort que d'habitude, plus dûre à garder alors qu'elle ne lui avait encore rien demandé. Son jeu n'allait pas durer très longtemps, elle devait garder sa concentration intact et l'alcool qu'elle avait ingurgité plus le vacarme assourdissant présent dans la salle ne l'aidaient guère.
Après avoir retroussé ses manches, elle pointa un index vers lui, toujours avec quelques gestes voluptueux et lui fit signe de s'approcher. Comme si elle tirait une ficelle, Gavin vint jusqu'à elle, en franchissant la table.

"Arrétez-vous à 10 cm." Gavin s'arréta à une largeur de pied. Plus grand qu'elle, elle dut lever un peu la tête pour vérifier qu'il n'y avait aucune trace de peur dans ses yeux. Elle avait promi de le libérer si cela arrivait.
Sa capacité lui permettait de dicter des ordres à l'infini, tant qu'elle pouvait garder le contrôle, à la personne qu'elle avait en sa possession.

"Je peux vous dire par exemple, de rester immobile comme une pierre, et de me laisser approcher à 1cm de vous".

Anabell était tout prêt, elle frolait son visage à gauche à droite, passa derrière et revint devant. Elle resta sans rien faire pendant quelques secondes pour assurer son controle, puis donna un autre ordre.

" Je peux aussi vous dire de faire la même chose, de vous approcher tout prêt sans me toucher."

Gavin approcha, ses mains dessinèrent son visage et le haut de ses épaules sans la toucher.
Anabell rigolait tout en vérifiant son regard.
Elle lui ordonna de reculer et de rester en face d'elle.

"Alors que pensez-vous de cette sensation ? Beaucoup d'hommes qui sont venus sur ce bateau ont fini sur cette table comme vous dans la forêt. Mais je ne vais pas vous imposer une tel épreuve."

Elle en était d'ailleurs pas capable.
Mais elle trouvait cela grisant de pouvoir jouer ainsi avec quelqu'un qu'elle ne pouvait pas toucher.
Gavin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 0:22

[Pas deux fois, quand même, faut pas exagérer fou1 ]

Il se passa quelque chose de tout à fait inattendu.
Anabell bondit sur une table, au milieu des cris des matelots.
Elle tournait sur elle même et effectuait des gestes étranges. Il la regardait quand, soudainement, sa perception du monde changea.
Il se sentit léger, incroyablement léger. Et surtout, il prit conscience qu'il se détachait de son corps et devenait simple spectateur.
L'expérience était incroyable. Ainsi, tout était plus simple. Réfléchir, penser... Son cerveau pouvait filer à toute vitesse. Seulement, il était coupé du corps.
Gavin était transporté de contentement. Elle avait excité sa curiosité, elle la rassasiait. La libido n'était pas parti se coucher, mais elle boudait dans son coin en attendant qu'elle soit sollicitée.
Le loup se méfiait à peine : avec un tel pouvoir, si elle l'avait voulu, Anabell l'aurait déjà tué depuis longtemps.
Il se concentra, appelant à lui une grosse quantité d'énergie dans une tentative de réintégrer son corps. En vain.
Il retenta en se concentrant cette fois sur une seule partie de son corps.
Fugitivement, il sentit ses lèvres. Il ne parvenait pas à faire plus pour l'instant, mais cela allait suffire pour parler un peu.

"Magnifique", réussi-t-il à articuler. "Vraiment... très... intéressant..."

Puis il perdit de nouveau le contact de son corps.
Il profita de ce que son cerveau était seul pour observer ce qu'il voyait à travers ses yeux, qui pour l'instant n'étaient pas sous son contrôle.
Les marins riaient, s'amusaient, applaudissaient.
Leur capitaine était toujours sur la table, dans la même position.
Gavin eut ce qu'il convient d'appeler un sourire faute d'autres mots, mais mentalement. Son corps était loin de lui, même s'il était dedans. Il se sentait d'humeur allègre. Il attendit la suite avec une curiosité croissante.

La suite vint. A grand recours de gestes gracieux, elle l'attira vers elle. Et, curieusement, il s'aperçut que c'était réellement ce qui se passait.
Son corps s'était mis en branle et se dirigeait vers Anabell, sans qu'il n'eut rien à faire.
Elle lui donna un ordre et, à l'étonnement de Gavin, il y obéit.
Elle s'approcha de lui en lui disant qu'elle pouvait le faire sans qu'il ne fasse rien. Elle frôla son visage, et c'était une sensation étrangement agréable que d'être ainsi à la merci d'une si belle femme. Belle, il s'en rendait mieux compte maintenant qu'il n'avait plus à diriger son corps.
Elle lui ordonna de faire la même chose, et il se vit la faire. Il lui fut alors intimé de reculer et de rester en face d'Anabell.

"Alors que pensez-vous de cette sensation ? Beaucoup d'hommes qui sont venus sur ce bateau ont fini sur cette table comme vous dans la forêt. Mais je ne vais pas vous imposer une tel épreuve."

Intérieurement, Gavin éclata de rire. Mais il n'avait toujours aucun contrôle de son corps. Il se concentra et, de nouveau, parvint à sentir ses lèvres.

"Épatant... vraiment..."

Il s'arrêta, admiratif. Même parler le fatiguait. La liaison avec ses lèvres était pour l'heure erratique. Il tenta de reparler et y parvint, à grand peine.

"Je vous assure... je n'ai pas besoin de ça pour le faire..."

Il ne réussit pas à sourire, mais peu lui importait. Et peu lui importaient les convenances, désormais. Ce qu'il venait de dire ne le dérangea pas.
Il reperdit le contrôle de ses lèvres et redevint spectateur. Il avait besoin pour récupérer un peu de son corps de beaucoup d'énergie et préférait ne pas trop se fatiguer. Il n'allait pas réintégrer sa tête et ses bras pendant quelques secondes sans rien pouvoir faire d'autre qu'hocher la tête comme un pantin puis réintégrer son état de léthargie une fois son énergie épuisée. Il voulait être en état de voir la suite.
Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 1:02

[Un peu porte poisse Anabell... ]

Pour Anabell aussi il se passa quelque chose de tout à fait inattendu. Gavin réussit à passer outre son contrôle et à parler sans qu'elle ne lui en ai donné l'ordre. Même si l'expérience semblait plaire au loup garou, Anabell fut encore une fois interloquée. Non seulement elle devait fournir une concentration trois fois plus importante que lorsqu'elle s'occupait d'un humain, et en plus, elle ne le tenait pas totalement. Peut-être l'alcool, se dit-elle en guise d'excuse.
Le corps de la capitaine vibrait de plus belle au point que parfois elle pouvait paraître floue aux yeux du loup garou.
Tout en essayant de resserrer les liens, elle s'autorisa un petit rire lorsque Gavin, passant outre sa présence, intervint en disant qu'il n'avait pas besoin de tant d'efforts pour se déshabiller.

"Dommage... Parce que vous n'allez pas être facile à déshabiller ainsi..."

Il avait dit qu'il voulait s'amuser. Anabell allait en profiter. Elle avait devant elle un homme de belle carrure qui s'était à moitié déshabillé dans ses appartements et qu'elle n'avait pas pu regarder... Quel gâchis. Maintenant elle n'allait pas en rater un miette.
Un sourire ravageur annonçait la suite.

"Très bien, dans ce cas, vous allez défaire les quelques boutons de la chemise que je vous ai prêté, un à un, tout doucement, avant de l'ôter."

Les gouttes de sueurs commençaient à perler sur le front d'Anabell, entre ses seins, dans son dos et sur son ventre. Le petit jeu n'allait certainement pas durer encore bien longtemps, Gavin donnait du fil à retordre. Elle se concentra tout en gardant les yeux rivés sur le loup garou pour profiter du spectacle.
Une fois qu'il eut obéit, elle souleva les sourcils avec un petit "hum hum" d'approbation.

"Bien, maintenant vous allez approcher de moi jusqu'à ce que je vous dise stop." Gavin avança.

"Stop!"

Son visage était à quelques centimètres du sien, il pouvait sentir les vibrations que dégageait Anabell sur sa peau, et son souffle sur ses lèvres. Malgré son contrôle, le coeur d'Anabell battait à tout rompre. Tiraillée entre l'envie de le toucher et la peur que provoquerait ce contact, elle resta ainsi sans bouger pendant que sa concentration était encore là.
Gavin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 1:27

Toujours spectateur, Gavin s'entendit ordonner de déboutonner et d'ôter sa chemise. Il vit son corps s'exécuter.
Torse nu, il s'entendit ordonner de s'approcher d'Anabell et, comme toujours, son corps obéit. Elle lui ordonna de s'arrêter lorsqu'il fut à un centimètre d'elle.
Au fond de son cerveau, la libido poussait des jurons.
Pour une fois qu'elle pouvait s'exprimer librement, le corps n'était pas sous son contrôle.
Gavin aurait aimé la toucher, mais son corps ne lui appartenait pas pour l'instant. Il était un peu comme un passager clandestin.
Il fut tout de même rassuré pour la suite éventuelle. Il ne contrôlait plus son corps et ne pourrait rien empêcher quand bien même l'idée lui en viendrait ; mais il savait que si Anabell le touchait, elle n'aurait pas la peur qui l'habitait quelques heures auparavant.
Elle avait assez bu pour passer outre ses instincts, et la terreur que le loup-garou inspirait était ponctuelle. A moins qu'il ne s'énerve, un être humain arrivait à s'adapter rapidement et à se maîtriser.
Il revint à son observation. Il constata que Sophia n'était toujours pas revenu, ce qui le rassura en un point. Il ne savait pas pour quelle raison, il préférait ne pas être à la merci de Sophia. Elle était parfois imprévisible.
Son attention revint à Anabell. Elle transpirait, mais semblait apprécier.
Gavin ne savait pas ce qu'elle allait décider.
Il se rendit compte brusquement qu'il s'amusait. La soirée était intéressante, finalement. Anabell était douée, elle le maintenait, lui semblait-il, d'une main de fer dans sa léthargie. Même s'il sentait qu'elle n'aurait pas pu soumettre quelqu'un d'un peu plus fort que lui.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 20:52

La concentration d'Anabell atteignait ses limites. L'alcool y était pour beaucoup et le lien qui la retenait à Gavin commençait à s'effilocher. Il n'allait pas en faloir beaucoup pour qu'il ne se brise alors que Gavin était tout près.

Sophia était partie depuis plus d'une heure maintenant. Les répliques d'Anabell l'avaient encore mise hors d'elle. Mais si elle commençait à peine à entrevoir les bonnes oportunités que possède un tel corps, elle avait toujours du mal à l'accepter, surtout quand on lui balançait comme ça de but en blanc que c'était pour son bien, sa survie.
Comme elle l'avait déjà fait, elle s'était réfugiée tout en haut du mat le plus élevé, et avait observé les étoiles tout en réfléchissant, recroquevillée et en équilibre dans le vent frais.
Une fois calmée elle était redescendue sur le pont. Les matelots étaient tout de suite venue vers elle, mais usant de sa vitesse elle s'était directement dirigée vers les appartements d'Anabell. Elle ouvrit la porte sans frapper.

"Bon, nous devrions peut-être...", la grande pièce était vide. Les vêtements d'Anabell et la chemise qu'elle avait prété à Gavin était ammassés en un gros devant le bureau de la capitaine recouvert de cartes de navigation. Dyambre était là, sur lit et dormait en boule. La voix de Sophia la réveilla, et elle se précipita sur elle afin de rejoindre aussi sa maitresse.

*Ils ont du redescendre mangé.* Lorgnant de nouveau les habits au sol, un soupçon de jalousie s'évailla loin dans son esprit.

*Oh non ma douce! Pourquoi elle l'a eu et pas moi ? Pourquoi tu ne me laisse pas le toucher ? Je le veux, moi aussi!
- Tais-toi donc, pourquoi t'intéresse t-il tant ? Ce n'est que loup-garou.
- C'est rare, ma douce et j'aime ce qui est rare. Tant d'autorité, de domination. Ses yeux. J'aimerais l'avoir rien que pour moi. Imagine nos deux puissances...
- J'imagine que dale et tu va être déçue! Au dernière nouvelle, c'est moi qui commandait, et moi je ne le veux pas! Qu'Anabell le prenne, elle les prend tous de toute façon, que veux-tu que ça me fasse!*

Silence.
Tout de même vexé, Sophia se dépécha d'arriver dans la salle des repas, et fut accueillie par un "ahhh" des matelots, content de la voir se joindre à eux. Mais d'un coup Sophia vit rouge. Ce qu'elle craignait, était entrain de se produire sous ses yeux. Gavin torse nu, était à deux doigts d'embrasser Anabell. Elle riait et ne semblait pas être génée par la proximité du loup-garou. Tout en contenant sa colère elle ne lança qu'une tirade, choisie et certainement mal venue:

"Que faites-vous ?! Anabell, je ne savais pas que tu aimais les hommes sauvages qui se transforment en bêtes à poils long les soirs de pleine lune!"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 21:52

"Que faites-vous ?! Anabell, je ne savais pas que tu aimais les hommes sauvages qui se transforment en bêtes à poils long les soirs de pleine lune!"

La tirade fit à Gavin l'effet d'une douche froide. Manifestement, il en fut de même pour Anabell. Le charme semblait s'être rompu. La sensation corporelle lui était revenue.
La colère monta. Elle gronda, pour ainsi dire, du milieu de sa poitrine et fluctua dans sa gorge. Il se tourna vers l'intruse, un brouillard rouge devant les yeux.
Les crocs s'apprêtaient à sortir, la nuque à s'hérisser.
Tuer la femme.
Quel femme ? Il n'y avait qu'Anabell qui correspondait à cette description. Il se souvint d'elle et se maîtrisa. Les crocs ne furent pas découvert, la nuque demeura calme comme un lac, sans un frisson.
Il eut tout de même le temps de lancer à Sophia un regard lourd de menaces.
Il prit la parole.

"Sophia ! Vous revoilà enfin. Où étiez-vous passée ? Pas si long que ça, les poils, au fait".

La clameur des matelots à l'entrée de Sophia s'était muée en un silence religieux. Gavin aurait dû remettre sa chemise, il le savait. Mais il ne savait pas comment traverser la salle et l'endosser sans prendre l'air d'un écolier surpris en flagrant délit de jouer au docteur pendant l'école buissonnière.
Il choisit de ne pas bouger.
Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 22:29

Anabell savourait l'instant. Que faire, toucher ne pas toucher ? Ses lèvres si près, et cette envie, de rester de fuir. Cette contradiction était grisante. Gavin semblait apprécier ce petit jeu. Anabell aurait aimé le faire durer un peu plus longtemps, mais un imprévu arriva. Trop prise par la proximité de Gavin, elle n'avait pas vu Sophia entrer dans la pièce. Mais le ton de sa voix résonnait étrangement dans sa tête pour y prendre place entière, brisant d'un coup sa concentration et le lien qui l'unissait au corps de Gavin. Elle revint brutalement à la réalité, elle n'était plus très sûre d'être en sécurité sans contrôler le corps du loup-Garou. Il était tout près, elle n'osait pas bouger, ni tourner la tête vers Sophia. Elle essaya de reprendre le lien mais n'y réussit pas. Sa tête se mise à tourner d'un coup. Homme sauvage, transformation, bête à poils, pleine lune... Qu'est ce que tout cela voulait dire ?
Certainement à cause de l'alcool, son cerveau réfléchit au quart de tour. Mythe, puissance, pleine lune, poil, sauvage, domination, peur... Tout le monde avait déjà entendu parlé d'histoire portant sur les loup-garous, tout le monde. Mais peu en avait vu et resté vivant. Anabell n'en avait jamais rencontré. Et ne savait pas quoi penser. Toutes les histoires qui en parlaient, toutes sans exception, les présentaient comme des êtres monstrueux, ne sachant pas séparer leur part d'humanité et de bestialité, ils étaient violents, colériques, agressifs, impartiaux... et bien d'autres termes pas très agréables.
Mais Gavin n'était pas comme ça... Il s'était excusé, avait été galant, avait rougit... Alors pourquoi toutes ces histoires ? Anabell ne savait que penser. Elle restait immobile, devant le loup garou alors qu'il répondit à Sophia, en précisant évidemment que ses poils n'étaient pas si longs. Sa voix résonnait, quelque chose avait changé. Les matelots s'étaient tus. Ils avaient sentit la menace que représentait l'individu et ne savait pas comment réagir. Tout comme leur capitaine.

"Je...Je..."

Sa tête tournait, son corps tremblait autant de surprise, d'angoisse, de déception, d'énervement... Tellement de sentiments en l'espace de si peu de temps. Elle attendit que Sophia réagisse pour savoir elle même comment réagir. Pourquoi de telles soirées devaient finir ainsi ? Pourquoi Sophia était elle si rabajoie ? Pourquoi était-elle jalouse ? Oui c'est ça, jalouse ! Un léger sourire en coin étira ses lèvres et elle tourna son visage vers Gavin attrappa son visage à deux mains, se fit violence et l'embrassa fougeusement. Ses lèvres tremblaient, son corps tremblait, ses mains aussi, elle avait envie d'hurler, de partir. Mais l'expression de Sophia allait certainement remettre les choses en place.
Gavin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 22:48

Anabell avait l'air d'accuser le coup.
Elle bafouilla seulement un peu tout en lançant des regards tantôt interrogateurs et tantôt furieux à Sophia.
Au moment où il allait parler, il vit un sourire étirer les lèvres d'Anabell. Il s'arrêta. Il allait sans doute se passer quelque chose d'anormal.
De fait, il vit la femme se tourner d'un coup vers lui et happer son visage dans ses mains. Elle l'embrassa. Pris au dépourvu, il répondit du mieux qu'il pût. Le baiser d'Anabell était d'autant plus fougueux qu'elle semblait morte de trouille.
Gavin n'avait jamais connu ça. Il faut se rappeler que les femmes qu'il avait connu n'étaient pas d'un naturel romantique et était très à cheval sur le paiement.
L'impression fut intense. Il n'aurait pu la décrire.
Le baiser se termina, au grand regret du loup-garou.
Anabell ne partit pas. Elle était un peu raidie, mais ne fuyait pas.
Il jeta un regard en coin à Sophia et, avant qu'elle eut pût parler, s'adressa à la capitaine.

"Pardonnez-moi si je ne vous en ai pas averti plus tôt, madame. Je suis un loup-garou, comme l'a si subtilement fait remarquer Sophia"

Il adressa à cette dernière un regard encore lourd de reproches et reprit aussitôt.

"De grâce, ne croyez pas les histoires. Les loup-garou ne sont pas plus cruels que vous, ce n'est qu'une question d'éducation. Même si c'est rare, j'ai été éduqué, au même titre que vous, par des humains".

Il s'interrompit et se tourna vers Sophia.

"Par chance, votre intervention tombe à pic, même si l'intention n'est pas agréable. Demain sera le premier jour d'une semaine de pleine lune, ce qui signifiera que je devrai me transformer tous les soirs".

Il revint à la capitaine.

"Je vous demanderai juste de disposer des vêtements à un bout du navire. Lorsque je reviens à ma forme humaine, je ne peux faire autrement qu'être nu, raison pour laquelle j'ai tant surpris Sophia dans la forêt l'autre jour".

Il avait tout débité, du début à la fin, assez vite pour que Sophia ne puisse pas l'interrompre. Il ne voulait pas qu'elle gâche absolument tout. Ils avaient besoin d'Anabell, de toute façon, et l'effrayer ne servirait à rien.

*Et puis merde*, pensa-t-il. *Dès que je découvre une nouvelle chose, on vient m'emmerder*
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 23:19

Gavin ne semblait pas apprécier le retour de Sophia, elle tombait mal. Bien pour elle. Elle n'accueillit pas vraiment avec une humeur joviale sa réplique sur ses poils. Sophia allait répliquer de manière cinglante lorsqu'elle aperçu l'expression d'Anabell. Elle n'avait même fait attention à ses bafouilles. Elle connaissait cette expression. Ce sourire. Elle n'aimait pas cela. Elle tendit la main pour arrêter ce qu'elle pressentait, mais Anabell agit sans réfléchir et immédiatement. Elle vit les deux personnes debout sur la table, dont l'une à moitié nu, s'embrassaient, et fougueusement qui plus est! La petite voix de Sophia se mit à gronder au fond d'elle.

* Tu vois, je te l'avais dit ma douce!! Elle l'a !! Elle le touche! Elle l'embrasse! Moi aussi je le veux! Vas-y! Attrape-le, tu peux! Je le veux!
- Non! Ca suffit! Je m'en fous!*

Le grondement était permanent et il énervait Sophia.
Elle laissa la chose faire en refoulant cette voix et tapota du pied. Par la suite, Gavin débita un flot de paroles rapides afin de s'excuser auprès d'Anabell, de lui expliquer la situation comme si il tenait à ne pas la froisser, comme si il voulait qu'elle l'accepte.
Sophia le laissa parler, elle n'avait rien à dire. Prise d'une soudaine mauvaise foi, et surtout d'envie de briser cette soirée à laquelle elle n'avait pas participé, elle changea de sujet.

"Si les humaines et les loups garous ont terminé de s'amuser et si ils n'ont pas trop bu d'alcool leur embrumant les pensées, il serait peut-être temps que nous pensions à mettre le cap sur notre destination. J'ai un délai à respecté et n'ai pas le temps de perdre mon temps comme certains."

Lorsqu'elle se sentait mal, Sophia répliquait froidement, méchamment. Sans souvent s'en rendre compte, du moins après coup.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Jeu 24 Sep - 23:51

Anabell avait agit sans réfléchir, juste pour voir la tête de Sophia, et bien évidemment, elle avait la trouille. Une des pires trouilles de sa vie, mais tellement agréable. Passer au dessus de ses peurs était une expérience enivrante, même si elle ne le referait pas toutes les cinq minutes, son pauvre coeur ne tiendrait pas le coup.
La tête de Sophia était digne de tout intérêt. Elle se battait contre une envie bien différente de la sienne.
Alors qu'elle savourait cet instant, Gavin débitta plein de choses sur les loups garous. Elle avait oublié pendant quelques instants, ce petit détail... Ses yeux s'agrandirent, son sourire diminua et son poul s'accéléra de nouveau. Au lieu de fixer ses yeux, elle balaya chaque centimètre de son torse, mais ne perdit pas une miette de ses paroles.
Alors c'était vrai. Un loup garou. Un métamorphe puisqu'il contrôlait ses transformations. Ah, non. Pensée trop rapide. La semaine prochaine serait plus compliquée. La nuit en tout cas, car ils seraient encore certainement sur un navire...
Elle fit un bref résumé : loup garou, éduqué, obligé de se transformer pendant une semaine toutes les nuits, poli, pas désagréable en humain, qui lui demandait des services. Quelle situation étrange.

"Des vêtements ? Vous êtes nu après une transformation ? Alors... Oui...Enfin... Je ne sais pas du coup..."

Anabell eut un petit rire contenu. L'alcool la faisait passer de chat blanc à chat noir. Oubliant tout d'avant, assimilant tout rapidement. Mais une fois redescendue sur terre, tout ne serait peut-être pas si facile.
Gavin venait de lui demander de ne pas le laisser nu et de lui entasser quelques vêtements dans un coin du bateau pour qu'il puisse se changer à l'abris des regards.
Et si elle n'avait pas envie de lui donner de vêtements, comment se débrouillerait-il, puisque c'était elle qui avait quasiment tout dans sa cabine ?

Ses yeux se portèrent sur ses lèvres. Encore. Encore. C'était l'attrait pour le loup garou qui arrivait. L'étrange. L'inconnu. De nombreuses questions s'animèrent. Ses joues rougirent. Contrastée par la fourure blanche de Dyambre qui était terrorisée, ayant reçut la menace de Sophia dans sa direction, elle préféra le calme de sa maîtresse.

Sophia coupa tout, d'un coup de fouet froid, leur imposant ses délais pour sa mission et comme quoi il fallait résoudre leur problème et changer de cap.
Anabell décrocha son visage de Gavin.

"Andrew, va voir le navigateur, dis lui de lever l'ancre et de mettre le cap sur l'Ile aux Petits Peuples immédiatement. Ensuite j'aimerai un peu plus tard dans la nuit avec tout le monde afin de vous expliquez la situation. "
Une fois s'être adressée au matelot, Anabell se tourna vers SOphia. Il n'y avait eu aucune contestation. L'attitude de Gavin empéchait tout le monde de protester et c'était tant mieux.

"Voilà, satisfaite ? Maintenant, aurais-tu un plan dont tu aimerais nous parler ou nous pouvons continuer notre soirée ?"
Gavin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Ven 25 Sep - 0:07

Gavin appréciait beaucoup Sophia. Son comportement lui plaisait. Elle était impulsive, puissante, dangereuse. Elle était aussi sensible, gentille. Elle faisait d'ailleurs de son mieux pour le cacher.
Et par dessus tout, ce qui lui avait été imposé inspirait à Gavin de la sympathie. Pas de pitié, mais une réelle sympathie.
Malgré tout, il sentit que l'intervention de Sophia agaçait Anabell autant que lui.

La capitaine réagit positivement à ses explications. Il en fut satisfait. Il eut un petit sourire amusé lorsqu'elle émit des hésitations à lui laisser des vêtements mais ne répondit pas.
La capitaine An'Barry ordonna à un matelot de donner le départ au navigateur et d'organiser un rassemblement pour des explications.
Il la vit alors se tourner vers Sophia et lui demander de quoi il en retournait : si la soirée pouvait continuer ou s'il leur fallait discuter du plan de quête.
L'alcool agissait encore sur Gavin. Il aurait aimé que la soirée continue sans accrocs, mais n'y croyait plus trop. Il plaça toutefois ses espoirs dans une solution de secours, à savoir discuter, mais devant un bon verre de rhum. Que tout ne soit pas perdu, au moins. Afin de ne froisser personne, il préféra ne pas intervenir. Il attendit la réponse de Sophia.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Sam 26 Sep - 13:15

Sophia resta stoïque, la situation ne lui plaisait pas vraiment, entre le loup garou qui l'avait forcé à ce qu'il l'accompagne mais qu'elle devait garder pour sa puissance et Anabell qui profitait toujours de ce genre d'individu pour s'amuser, qu'elle devait aussi garder, pour son don de dénicher les trésors. Sophia ne s'était pas attendu à ce que sa quête tourne ainsi, et elle commençait à regretter ses longs moments de solitude où elle passait d'indices en indices sans personne pour la déranger.
Gavin venait de leur apprendre comme si ne rien était, qu'il allait être forcé de se transformer pendant une semaine, toutes les nuits... Ah, sur un navire en plein milieu de l'océan, cela risquait d'engendrer des situatuions cocasse. Encore des ennuis qui auraient pu être évités se prit-elle à penser. Mais cela ne sembla nullement géner Anabell qui fit même un peu d'humour sur la nudité de son invité et en même temps, sembla prendre les choses en main. Le bâteau se dirigeait maintenant vers leur lieu de destination, même si ils iraient beaucoup moins vite avec son galion que son navire à elle avec les encapuchonés collants. Il y aurait ensuite un peu plus tard dans la soirée une réunion entre elle et ses matelots pour leur expliquer ce revirement de cap. Maintenant, Sophia devait leur expliquer son plan. Le soucis, c'est qu'il n'y en avait pas. Elle soupira, mécontente de ne pas avoir d'arguments pour arrêter cette soirée qui semblait partir en vrille.

"Il n'y a pas de plan à proprement parler. Mais puisque je suis là, vous allez pouvoir cesser de vous amuser à deux car tu n'aurais pas l'impolitesse de délaisser une de tes invités n'est ce pas Anabell ? Une invité qui va aller s'asseoir, là bas.." elle désigna son siège du doigt, "..à sa place, qui qui pourra tout de même de donner des indications sur ce que nous devrons faire une fois aux abords de l'île."

Sans rien ajouter, elle se dirigea vers son fauteuil, s'assit en croisant les jambes et les bras et attendit que l'on vienne la rejoindre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Sam 26 Sep - 14:52

[Bon, ce sera tout pour moi aujourd'hui, jouez sans m'attendre. Je serai de retour demain soir].

Gavin fut satisfait. Comme il s'y attendait, ils devraient faire attention qu'ils étaient trois. Toutefois, comme Sophia désirait se rassoir à sa place, ils auraient tout le loisir d'engloutir le rhum restant. Et les autres boissons s'ils étaient en état, soit dit en passant.
Il la vit s'asseoir, croisant les jambes et les bras d'un air déterminé plein de grâce. A sont tour, il alla se rasseoir à sa place. Sa chemise traînait dans une flaque au milieu de la salle. Son corps avait peut-être obéit à la capitaine mais n'avait pas trop prêté attention à l'habit.
La chemise était donc toute humide. Il la ramassa tout de même en passant, mais ne la rendossa pas. Peu lui importait de toute façon, il n'avait pas grand chose à cacher.
Machinalement, il s'empara du pichet une fois assis et remplit son verre, celui de la capitaine, et même celui de Sophia. Il ne se souvint qu'après qu'elle ne buvait pas. Il haussa les épaules.
Puis il se redressa dans son fauteuil, prenant appui du pied sur celui de la table pour se balancer légèrement, tout en sirotant son rhum.
Il entreprit d'observer Sophia.
Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 12:58

Anabell était restée sans bouger, à quelques centimètres de Gavin en attendant impatiemment la réponse de Sophia. Mais au fond d'elle, elle savait que la soirée était terminée. Sophia lança alors une tirade on ne peut plus exagérée. Comme elle ne savait plus s'amuser, elle empêchait tout le temps les autres d'agir aisni, la rendant de plus en plus aigrie.

"Alors celle là, elle est bonne! C'est moi qui délaisse mes invités alors que c'est toi qui es partie boudée pendant plus d'une heure ? N'inverse pas les rôles s'il te plaît et ce n'est pas la peine de nous reprocher ta mauvaise humeur alors que nous n'y sommes pour rien. Tu croyais quoi ? Que l'on allait se morfondre sur toi et t'attendre en pleurnichant en espérant que tu veuilles bien nous honorer de ta présence ?"

Quand l'une devenait aigrie, l'autre devenait cinglante. C'était devenu une sorte de coutume entre les deux jeunes "amies".
Elle regarda Sophia rejoindre sa table, et s'asseoir avec des gestes qui disaient " Maintenant que je suis là, vous allez venir et dépêchez vous parce que je n'ai pas envie d'attendre et de passer ma soirée avec vous".
Gavin la suivit sans dire un mot, ni un regard pour la capitaine, il se contenta simplement de ramasser sa chemise. Anabell poussa quelques jurons tout bas à l'adresse de Sophia, elle avait vraiment le don pour tout gâcher. Le loup garou s'était assis à sa place, et servait à boire à tout le monde tout en dévorant Sophia du regard. Anabell poussa un "pff" et vin prendre son siège au milieu des deux invités. Elle croisa ses pieds sur la table et se mit à légèrement basculer son fauteuil de manière à ce que Gavin puisse avoir tout le loisir de lorgner Sophia sans qu'elle ne gêne. Bien évidemment elle avait saisi le vers de rhum et l'avait quasiment déjà engloutit.
Elle regarda Sophia d'un air furieux.

"Allez, magne toi, et il vaudrait mieux que tu ne m'embarques pas dans un traquenard !!"

Anabell attendit qu'elle se décide à lui donner toutes les indications qu'elle avait sur ce fameux objet présent sur l'île aux Petits Peuples, en se repenchant sur la table de temps en temps, génant malencontreusement Gavin dans son observation, pour se reservir du rhum avant de reprendre sa place.
Gavin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 13:33

La capitaine avait l'air de mauvaise humeur. Quoi de plus normal, au fond, Gavin l'était aussi. Plutôt frustré, en fait, d'avoir été coupé d'Anabell. Mais il s'était consolé en se disant qu'ils avaient encore toute une nuit et surtout un voyage et une quête pour se connaître tous trois. Il avait bien aimé le jeu.
Les relations étaient toujours aussi tendues entre les deux jeunes femmes.
Anabell vint s'asseoir entre Sophia et lui. Elle se positionna de manière à ne pas déranger son observation, ce qu'il ne remarqua pas.
Puis elle se pencha pour se resservir de rhum, traversant ainsi le champ de vision de Gavin. Ce dernier se réveilla et tendit son verre pour qu'elle le resserve à son tour.
Il la remercia d'un hochement de tête et d'un sourire. Il se repositionna confortablement dans son fauteuil, embrassant les deux femmes du regard, et attendit que l'une d'entre elles poursuive.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 14:15

SOphia s'était contentée de pester durant tout le trahet qui la menait à sa chaise après la réplique de la capitaine. Cette femme avait le don de clouer le bec aux autres, et Sophia, de tout ramener à elle en tant que victime d'une vie qu'elle n'a voulu, et donc, tout le monde devrait être à son soin, pour faire ses quatre volontés et alléger son fardeau. Mais Anabell était loin d'être comme ça.
L'androïde vit Gavin venir s'asseoir rapidement à ses côtés alors que la capitaine hésitait. Une fois qu'ils furent tous de nouveau assis, et que les deux autres continuèrent de boire leur rhum, Anabell lui intima vivement de poursuivre.

"Comment veux-tu que je sache si il s'agit d'un piège ? Je ne sais même pas ou moi je mets les pieds! Cette mission est un gros bordel désordonné. Je n'ai jamais eu d'indices solides, seulement des indications de lieux. Et le dernier en date que j'ai, c'est cette foutue île, et la pierre bleue. Nous devons acoster près d'une pierre bleue. Le soucis c'est que je ne sais pas de quel côté de l'île elle se trouve..."

En terminant sa phrase, Sophia savait que la capitaine n'allait certainement pas apprécier. Elle se dépécha d'ajouter :

"C'est pour cela que j'aimerai que tu m'accompagnes aussi. Ton don pourrait nous faire gagner du temps. Ton détecteur de trésor à poil devrait renifler un truc pareil à des lieues à la ronde."

Toujours assise les membres croisés, Sophia de daigna regarder ni Anabell, ni Gavin. Elle avait les yeux rivés sur le plafond, un peu comme si tout ceci l'ennuyait en fin de compte.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 17:22

Sophia s'expliqua. Gavin trouvait curieux qu'elle n'en sache pas plus. Quand on acceptait une quête, le commanditaire donnait au moins des indications précises sur ce qu'il voulait et surtout sur ce qui pouvait se passer. Encore que, bien souvent, la personne en question en disait peu, et le mercenaire devait se sortir tout seul de situations qui, si les avait prévues, lui aurait fait fixer un prix plus conséquent.
Une pierre bleue. Où ? Allez savoir. Quelle taille ? Des nèfles. Démerdez-vous.
Gavin eut un petit sourire. Pas vraiment d'information valable, voilà qui annonçait une quête ardue et risquée. Ce qui lui plaisait.
Il posa son verre de rhum et se tourna à demi sur sa chaise.

"Quel est l'objet que nous devons retrouver ?"
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 17:39

Sophia fixait toujours le plafond. Le navire avait craquait un peu plus fort lorsque les matelots avaient remonté l'ancre. Maintenant, on pouvait entendre le bruit des vagues contre la grosse carcasse du galion à l'extérieur.
Ce fut Gavin qui la tira de sa réverie en demandant ce qu'était l'objet qu'ils cherchaient, mettant Sophia encore plus dans l'embarras. Elle croisa son regard quelques instants, et s'en retourna au plafond.

"Justement, je ne sais pas. Tout ce que le commanditaire m'a dit c'est qu'il s'agissait d'une boussole. Mais je ne sais pas à quoi elle sert, certainement pas à indiquer le nord. C'est un objet très puissant, et il était nerveux rien qu'à l'idée de m'en parler. Il m'a dit que moins j'en saurais, plus j'aurais de chance d'en rééchapper. Etrangement, je n'ai d'ailleurs trouvé aucune histoire, aucune légende là dessus. Pourtant il doit bien y avoir une si il est si puissant. J'aurai peut-être du faire une halte à la grande Bibliothèque avant de me lancer à corps perdu dans les indices plus stupides les uns que les autres. Je suppose que si ces indices se succédaient ainsi depuis des mois c'était pour brouiller la piste au cas oû nous serions suivis. Même si pour le moment je n'ai pas eu le moindre problème. Personne ne sait que je suis à la recherche de cet objet, mais on ne sait jamais. Mieux vaut être prudent. Nous devrions garder le mot "boussole" pour nous je pense."

Sophia ne savait pas grand chose de cette quête qui devenait de plus en plus étrange. Au départ elle n'avait pas jugé bon de se renseigner sur l'objet qu'elle devait ramener. Pour elle ce n'était qu'une mission de plus à mener pour encaisser le gros lot. Mais maintenant, elle se disait peut-être qu'elle avait fait une erreur.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 17:54

Gavin écouta avec attention. Il s'agissait donc d'un objet de grande valeur, de grand pouvoir et de grand danger. Et de grand mystère, qui plus est.
Le commanditaire avait même englobé le tout de l'atmosphère mystique et de danger classique. Le "vous aurez peut-être une chance d'en réchapper" et l'absence totale d'informations. Une bonne quête à la traditionnelle, pensa un loup-garou amusé.
Il en fit d'ailleurs part à Sophia.

"Une quête à l'ancienne, alors", fit-il en riant. Puis, l'air détaché : "Si j'ai bien compris, nous avons selon la personne peu de chances de nous en sortir ? Amusant. Si on traduit, nous aurons de l'action et quelques blessures. Et forcément de quoi ramasser".

Il regarda involontairement Anabell à ces derniers mots.

"Un peu d'action ne me fera pas de mal", dit-il. "Et vous, qu'en pensez-vous, capitaine ?"

Il était curieux de voir la réaction d'An'Barry à ce qu'avait dit Sophia. Il se rassit normalement dans son fauteuil et reprit son verre de rhum. Il le termina en une grande gorgée.
Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 19:13

Anabell écoutait attentivement la conversation tout en sirotant son rhum, se resservant ainsi que Gavin, sans toutefois le regarder. Ses s'écarquillaient de plus en plus tout au long du récit et sa main serrait le petit verre à en faire blanchir les jointures de ses doigts. Jusqu'à ce qu'elle explose lorsque Sophia répondit à la question majeure de Gavin : quel objet cherchaient-ils ?

"Tu te fous de nous Sophia ? Tu ne sais même pas ce que l'on doit chercher, ni où, ni ce qu'il fait! tu ne sais même pas où nous devons jetter l'ancre! tu imagines le temps que ça nous prendra de faire tout le tour de l'île à la recherche de ta jolie petite pierre bleue ? Et si on ne la trouve pas ? Et si elle n'est pas sur la plage ? Si elle est au fond de l'eau on fait quoi ? Alors oui en effet là j'avoue que tu as été stupide! Tu aurais du commencé par la bibliothèque!! C'est quoi cette insousciance! Ce n'est pas parce que madame est quasi intuable que tu dois nous fourrer dans je ne sais quel danger! Et mon détecteur de trésor s'appelle DYAMBRE, DY-AM-BRE ce n'est pas compliqué à retenir! D'ailleurs tu crois que tu vas me lâcher sur cette île pour que je te guide à ton trésor sans faire mes propres petites emplêtes ? tu rêves ma fille! "

Gavin quand à lui semblait détaché de la situation. Au contraire il appréciait. Anabell se tourna vers lui et soutint son regard lorsqu'il lui demanda ce qu'elle en pensait.
Sa vois était dûre, elle ne s'amusait plus.

"En effet, cette quête ressemble à ces missions millénaires faites pour regaillardire l'âme d'un pauvre ennuyé. Amitié, rencontre, soutient, combat, salut... Mais dans ce genre de quête il y a toujours trahisons, problèmes, gros problèmes même, voir pire. Et si l'un de nous n'y réchappe pas où est salement ammoché ? J'avoue que la perspective m'enchante peu. D'un autre côté ce trésor m'intrigue. Le fait qu'il y est tant de silence autour insite à la prudence. Mais trop de silence, me dit que l'on nouveau envoie nous faire charcuter. Je crains le pire."

Anabell enfila les verres de rhum qui avec son humeur maussade, ne semblaient plus rien lui faire.
Gavin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Dim 27 Sep - 19:48

Anabell s'énervait. Elle infligea une remontrance à Sophia puis répondit à la question du loup-garou. Elle semblait peu enjoué par l'idée de prendre des risques sans en savoir plus.
Il répondit, d'une voix la plus posée possible, calme :

"Nous sommes trois, remarquez, capitaine, ce qui permet de se protéger mutuellement. Évidemment, il y a le risque de la mésentente et de la trahison... j'espère que nous n'aurons aucun problème de ce côté là" dit-il, affligeant les deux femmes d'un regard sévère. Il avait peur qu'elles ne se disputent tout du long.

"Mais je ne crois pas. Sophia, l'objet est-il protégé d'une quelconque manière ? Je suppose que oui... "

Il jeta un regard à son verre. Le rhum chauffait son estomac. Il était temps qu'il remange un morceau. Il se pencha sur la table et attrapa un morceau de viande rescapé, désormais froid, et commença de le manger.
Il comprenait la réaction d'Anabell. Se faire tuer sans savoir pourquoi occasionnait toujours de la gêne chez les humains. Pour sa part, il se contentait d'y aller et de voir. Vivre, sans plus. Il n'était de toute façon pas disposé à se laisser tuer.

"Je connais un nain sur l'île. Il était commandant des gardes des mines, à l'époque, je pense qu'il l'est toujours. Nous pourrions peut-être avoir de l'aide là-bas. Mais pas en échange de rien, vous connaissez les nains. Et tout dépend de ce qui vous sert d'instructions".
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   Mar 29 Sep - 23:33

Anabell avait, comme prévu, pas du tout apprécié le fait que Sophia ne possédait pas plus d'information que cela sur leur soit disant quête. Elle ne pouvait pas le lui repprocher. Même elle, n'était pas convaincue que tout ceci allait réellement bien se terminer.
Puis elle précisa qu'elle ne serait pas celle qui fournirait le toutou renifleur sans avoir la liberté de pouvoir fouiner pour ses ressources personnelles. Sophia essaya une réponse, mais en fait elle n'en savait rien.

"Tu sais Anabell, je pense que cette pierre bleue ne sera pas le dernière indice, ce serait bien trop simple. Tu auras certainement tout le loisir de te refaire dans ces contrées."

Gavin vint à la rescousse en présentant leur quête comme quelque chose de dangeureux mais de très attirant, Anabell ne fut pas du même avis. Sophia n'avait pas d'idée la dessus. Avec son nouveau corps, elle savait que peu de choses pouvaient lui résister. Pour elle ce n'était qu'un travail comme un autre.
Le loup garou émit ensuite l'hypothèse que l'objet devait certainement protégé.

"C'est évident en effet, mais, je ne sais pas quel type de protection il peut s'agir. Cela peut-être tout et n'importe quoi. Mais je suppose que si j'ai été choisi, c'est que ça doit être technologique et non magique. Mais ce n'est qu'une supposition."

Sophia avait du mal à quitter le plafond. Elle ne pouvait boire, et donc ne rentrait pas dans l'ambiance qui semblait s'ouvrir à Anabell et son invité.
Gavin offrit alors son aide pour retrouver un nain sur l'île qu'il connaissait. evidemment, il fallait payer et il fallait avoir de la chance.

"Nous verrons bien, peut-être que cela pourra nous servir, si nous devons accoster près le leur contrée, sinon, cela ne nous servira pas à grand chose."

Sophia décroisa ses jambes, et se pencha sur la table.

"Pour le moment, nous devrions nous concentrer sur la pierre bleue. Comme l'a fait soigneusement remarqué Anabell, elle peut-être n'importe où. "

Le temps allait être long sur le gallion, si ils ne pouvaient pas utiliser le bateau de Sophia. Pourvu qu'ils ne devraient pas faire tout le tour de l'île...

MessageSujet: Re: Une quête étrange.   

Une quête étrange.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant