Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de l'Auberge Tallassa

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de l'Auberge Tallassa   Jeu 29 Oct - 0:44



Création de l’auberge Tallassa :

Cette auberge possède une histoire particulière, qui commence sur l’île aux pirates.
Il y a bien longtemps, vivait un capitaine pirate, Smith le terrible, dont toute se personnalité se résumait à sa vanité. Il souhaita que son bâtiment soit le reflet de sa grandeur, aussi commanda-t-il le plus grand navire qui ait jamais été construit. Ce dernier porta le nom de Tallassa, afin de signaler au monde qu’il était aussi vaste que les mers que l’on pouvait parcourir. La vanité du capitaine entraina l’agacement général des autres pirates. Aussi décidèrent-ils de se lier contre lui et de mettre fin à son règne en détruisant le fameux bâtiment. Le navire coula près de l’île aquatique. Les rescapés regagnèrent la terre à la nage, où ils furent pris en main par les habitants de l’île. En échange de l’épave et des objets qu’elle contenait, ils se virent offrir la possibilité de regagner l’île aux pirates.
L’épave fut acquise par un homme-poisson qu’il aménagea en hôtel particulier, puis qu’il transforma en auberge attractive pour ses congénères qui souhaitèrent « vivre à l’humaine ». Peu à peu la clientèle se transforma, de nouvelles modifications furent faites, et ce furent des humains qui vinrent séjourner dans l’auberge afin d’admirer les fonds marins.

Description de l’auberge :

L’auberge se situe dans la zone commerciale de l’île aquatique. Afin d’y accéder, on se rend sur un large ponton, menant à une entrée en forme de tube, qui descend sous l’eau. Un escalier en colimaçon a été aménagé à cet effet.
Une fois descendu, vous arrivé dans le hall. Sur votre gauche se trouve le comptoir, en face de vous, les escaliers, montant ou descendant selon le numéro de votre chambre. Sur la droite une salle de séjour a été mise en place pour les repas, les activités diurnes et nocturnes (tels les bals et les réceptions).
Les fenêtres ont été restaurées afin de permettre à la clientèle d’admirer les fonds marins. De temps à autre des spectacles sont organisés, se déroulant à l’extérieur de l’auberge, mais parfaitement visibles grâce aux aménagements prévus à cet effet.
Toutes les chambres possèdent elles-aussi des ouvertures sur l’extérieur afin d’admirer le paysage sous-marin. La décoration varie l’importance de la chambre, mais toutes possèdent un décor en relation avec le monde maritime.



Le personnel:

Le personnel est composé de divers homme et femme poissons, ainsi que de Naïades, qui sont présents à votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

L'Abergiste:



Vaiana est une jeune naïade d’à peine deux et quelques années. Ses ancêtres appartenaient à un peuple nomade vivant près des rivières. Ils s’installèrent sur l’île Aquatique au même moment où le navire du pirate Smith s’échoua. Ils furent d’ailleurs de ceux qui vinrent au secours de l’équipage.
Le temps passa, et le navire fut acquit et transformé en auberge par un riche homme-poisson. Le bâtiment resta dans sa famille quelques générations puis fut vendu au grand-père de Vaiana, dont elle reprit la gestion, un peu à contrecœur, à sa mort. Cette jeune naïade, à l’esprit rêveur, s’était imaginé un avenir fait d’aventures, mais son destin en décida autrement. Elle n’abandonna pas, toutefois l’idée de partir et découvrir le monde. Elle se plaît, en attendant, à écouter les histoires des voyageurs de passage.
Son caractère est en général aimable, surtout si l'on ne dégrade pas son auberge et que l'on paie à l'avance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de l'Auberge Tallassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poney Fringant
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [Ruelles] Petite Mendiante
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île Aquatique :: Auberge Talassa-
Sauter vers: