Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de la forêt des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
Le Destin

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de la forêt des ombres   Ven 12 Mai - 11:31

La Forêt des Ombres





Localisation géographique : Ce lieu se situe sur les Terres Obscures. Au nord-est se situe le Port, au nord-ouest se trouve le Château de l’Obscurité, et au Sud, le Royaume Maudit.

Description : La Forêt des Ombres est un lieu particulièrement sombre. On l’a nommé ainsi car les ténèbres qui y règnent donnent à toutes les créatures qui vivent en ce lieu l’apparence d’une ombre.
Ce lieu est composé de trois éléments important. Premièrement le chemin de terre, deuxièmement la végétation, et les tanières.



Afin de parvenir en cet endroit, il existe le chemin de terre, qui traverse la forêt et qui part du port afin d’aboutir au royaume maudit. Par contre sur les lisières qui bordent l’Océan, à l’Est et à l’Ouest, il n’existe aucun chemin qui mène dans les bois. Si vous désirez le rejoindre, il vous faudra partir à sa recherche dans la forêt. Mais méfiez-vous, le chemin de terre qui a été tracé dans cette forêt fut conçu sur le schéma d’un labyrinthe, menant les voyageurs dans les endroits les plus dangereux ou les faisant revenir sur leurs pas. Ainsi tout au long de votre traversée des lieux, vous tomberez fréquemment sur des intersections, l’une menant au bon endroit et les autres vous dirigeront vers une fausse route. Ce chemin a été créé il y a fort longtemps, donc il est naturel que vous trouviez sur celui-ci des racines d’arbres.



La végétation est principalement composée de vieux arbres noirs au tronc tordu et généralement dénués de toute feuilles. Ce sont eux qui créent cette atmosphère sombre et inquiétante dont est pourvu ce lieu, et qui donne cette odeur de pourriture et d’humidité au lieu. Le reste de la flore n’est autre que quelques petits buissons épineux ou plantes dépourvues de fleurs. Bien entendu, c'est ici que vous pourrez dénicher les champignons les plus vénéneux de la terre d'Asgampth.

Cette forêt cache énormément de créatures dangereuses, donc il y a de forte chance pour que l’un des chemins vous mène jusqu’à la tanière de l’une d’entre elles, ou jusqu’à la demeure d’une des liches.


Cette forêt est très ancienne, puisque c'est en ce lieu que Wanda, l'Envie, vit le jour.

Habitants :



Arachnéa : Araignées intelligentes capables de changer de forme, les Arachnéas évitent le combat direct et préfèrent compter sur leurs toiles et leurs sorts.



Cerbère : chien monstrueux à trois têtes. D'un aspect colossal, il a un cou hérissé de serpents et ses morsures sont venimeuses.

Chats-garou : Sous leur forme hybride, les chats-garous sont égoïstes et manipulateurs. Ils sont connus pour jouer avec leurs proies réduites en esclavage avant de les pousser à la folie.



Chimère : créature fantastique ayant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, qui crachait le feu et dévorait les humains.



Dragon vert : Les dragons verts sont agressifs et attaquent sans raison. Ils construisent leurs tanières dans les forêts les plus anciennes où ils volent à l'abri des arbres.



Liche : La liche est un sorcier mort qui se maintient dans un état de semi-vie grâce à ses pouvoirs magiques. Les liches sont traditionnellement des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes. De plus, cette transformation d'un sorcier en liche est volontaire, et guidée par une soif de pouvoir que l'on pourrait parfois qualifier de noble : le sorcier ne cherchant pas forcément à dominer le monde ou asservir les autres par cette transformation, mais plutôt à approfondir ses connaissances magiques jusqu'à la fin des temps, n'étant plus limité par une durée de vie humaine.



Loup-garou : Humain qui, les nuits de pleine lune, se transforme en un loup énorme avec des sens hyper développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit.



Manticore : La manticore est une créature ayant le corps d'un lion (parfois à fourrure rouge), la tête d'un humain (souvent avec des cornes, des yeux gris et trois rangées de dents) et une queue de scorpion ou de dragon, parfois dotées d'ailes, capable de lancer des dards venimeux pour immobiliser sa proie. Sa taille varie entre celle d'un lion et celle d'un cheval. Elle est aussi rapide qu'un cerf et d'une grande sauvagerie. Certaines peuvent également parler. Leur voix ressemble d'ailleurs au son d'une trompette. Son met favori est la chair humaine et plus particulièrement la chair tendre des enfants.



Pixies : Les pixies sont des fées déchues, vouées au mal...Certaines apprécient les forêts sombres. Elles ont des ailes (comme les Fées "ordinaires") mais surtout des tatouages et autres percings. Elles disposent de sorts de base, comme Charme et Domination mentale, ou d'autres artifices magiques comparables à la poudre de Fée.
[url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
Le Destin

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description de la forêt des ombres   Ven 16 Avr - 16:06

Personnes que vous pouvez rencontrer:

Mégaron



Niv. : 8

Mégaron est un démon apparteniant au clan des Démons de la Forêt des Ombres. De cet ancien clan, il ne que reste que très peu de survivants, à peine une poignée éparpillée dans le monde entier.
Mégaron est l'un des dernier résidant dans la Forêt des Ombres, dans un lieu isolé de tout passage. On raconte que sa demeure est entourée d’un large fossé contenant des milliers de squelettes. Mais la plus part du temps, il voyage énormément, étant constamment à la recherche de nouveaux cadavres et squelettes en tout genre pour ses expériences, ou de renseignements pouvant l'aider à régler une vieille histoire.
Bien qu’il possède un grand nombre de connaissances sur la nécromancie, la magie, et surtout, sur l’histoire des Terres Obscures, les êtres quémandeurs de renseignements évitent d’avoir trop affaire à lui. Mégaron possède une personnalité assez instable et imprévisible. Celle-ci est un « petit présent » offert par Anthor'k Amar, le mage noir le plus puissant du Royaume Maudit, avec lequel il entretient une relation chaotique. Se haïssant mutuellement, Mégaron et Le Mage ne cessent de se causer du tord, Mégaron en dérobant les âmes des morts, et le Mage, en celant dans sa demeure les cadavres convoités par son ennemi.
Afin de se venger, Mégaron passa un arrangement avec La Paresse, pour que ce dernier lui permette d’envouter Anthor'k Amar afin qu’il se retrouve gêné par ce vice. Ainsi, il est à présent trop feignant pour obtenir lui-même ce qu’il désire, et doit attendre qu’une tiers personne ait besoin de lui pour l’envoyer faire le sale boulot à sa place.
Naturellement, l’esprit de vengeance du Mage s’en trouva accru, et, par la ruse, il parvint à ce qu’un sort similaire soit lancé sur Mégaron. Depuis, ce dernier souffre de crise de folie violente, durant lesquelles il ne parvint à se contrôler et anéantit tout ce qui se trouve sur son passage, sabotant ainsi son travail. Il n’hésite pas non plus, à faire usage de son arme, qui est capable de trancher l’âme des gens (ce qui entraîne le fait que ses victimes ne puissent plus contrôler ce membre).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de la forêt des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la forêt de Waas
» Description de la forêt de Baal
» Description de la forêt de Tornac
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers: