Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La porte de Sitâr

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: La porte de Sitâr   Dim 9 Mai - 21:55

La porte de Sitâr



Il y a fort longtemps, bien avant que la Grande Guerre ne débute, et bien avant même que le Libre Arbitre fut offert aux êtres de la Terre d’Asgampth, L’Être Suprême créa ce qui fut appelé pendant des millénaires « les dérivés ». Ces créatures, conçues à partir des caractéristiques des 14 allégories, naquirent avec la possibilité de procréer mais étaient mortelles.

Lorsque la vie quitta les premiers dérivés, leur Créateur songea au besoin de concevoir un lieu où leur âme pourrait demeurer en paix. Ainsi, fut créé L’Antre des Âmes. Estimant qu’il était nécessaire de faire garder ces esprits, un gardien devait être nommé. Différentes créatures, désireuses d’obtenir cette situation si avantageuse, tentèrent de séduire par les mots L’Être Suprême. Mais un jeune démon, au caractère ambitieux, parvint à se distinguer des autres. Il était prédestiné à l’exécution de cette tache. Ainsi, Sitâr fut nommé Gardien des Âmes.

Mais au fil des siècles, la gloire et le prestige qu’il avait obtenu commencèrent à se faire oublier des siens. Devant rester cloîtré en compagnie d’âmes qui ne cessaient de se lamenter sur leur vie passée, Sitâr voyait venir l’ennui se saisir peu à peu de lui. Il était temps pour lui de remédier à cette situation si morose. Il attendit patiemment, durant des millénaires, qu’une opportunité se présente à lui. Un beau jour, l’univers répondit à son souhait, et le Libre Arbitre fut donné à toutes les créatures ayant vu le jour sur Asgampth. Ainsi, il annonça son retour, et offrit la possibilité à tous ceux et celles qui le souhaiteraient de retrouver un être cher qu’ils avaient perdu.

Chaque personne désirant entrer en communication avec Sitâr doit exécuter un rituel bien précis. Ce dernier permet d’ouvrir La Porte de Sitâr, autrement dit, un passage entre le monde des vivants et celui des morts. Le Gardien des Âmes apparaîtra et demandera le nom de l’âme avec laquelle on souhaite entrer en contact. Après une vérification dans le Registre des morts, visant à s’assurer que l’esprit est bien présent dans l’Antre des Âmes, Sitâr déclarera à quel prix il acceptera de libérer l’âme. Le prix dépendra, bien évidemment, de l’âme en question.
Une fois l’offrande remise, l’esprit demandé aura la permission de rester sur Asgampth l’espace d’une journée. Après quoi, il sera instantanément réexpédiée à la place qui est sienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
La porte de Sitâr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Cimetière-
Sauter vers: