Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de la terre de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de la terre de feu   Ven 12 Mai - 11:36

Terre de Feu





Localisation géographique : Ce lieu se situe sur les Terres Obscures. Au nord se trouve le Royaume Maudit.

Description : La terre de feu est certainement le lieu le moins fréquenté des terres obscures, une odeur fétide, due au souffre embaume l’atmosphère, sans parler de la chaleur causée par les volcans et la lave. Ce lieu est composé d’un immense plateau sur lequel repose une chaîne de montagne.

Le plateau, en terre brune, est parsemé de plusieurs failles volcaniques, ainsi que des ruisseaux de lave. Cette lave est par ailleurs l’unique source de lumière de ce lieu, dont le ciel est obscurcit par les fumées noires des volcans.

La chaîne de montagne, qui traverse en long le plateau, se nomme la « chaîne Inferus ». Celle-ci est composée de sept montagnes, possédant chacune leur particularité.

-Agathomedon : cette montagne est par excellence un nid de dragons. C’est en ce lieu que ces créatures viennent établir leur tanière. La montagne est entourée d’un long chemin serpentant contre ses parois abruptes. Ce chemin mène à des tunnels, s’engouffrant dans la montagne, et menant aux demeures des êtres.

-Berith : cette montagne, possède un tunnel nommé « !’Entrée du temps ». Lorsque vous vous introduisez dans ce passage, vous pourrez découvrire de multiples galeries. Au travers de celle-ci vous tomberez dans un monde personnel, car ces galeries ont la possibilité de vous faire revivre un passé proche, ou très lointain, où alors votre futur. Méfiez-vous, car ces galeries ont été conçues sur le modèle d’un labyrinthe, et il est très périlleux d’y entrer sans avoir un moyen sur d’y ressortir.

-Sabnac : cette montagne est celle qui possède la plus taille et celle, aussi, qui détient le plus de plateau. Sa particularité réside dans le fait que ces plateaux un nombre incroyable de personnes changées en statues de pierres. Personne ne connaît la raison de leur présence sur cette montagne, ni quel phénomène les a transformés.

-Haborym : cette montagne est la digne pièce centrale de la terre de feu, car c’est elle qui possède le plus grand nombre de volcans. C’est aussi elle qui assombri le ciel avec la fumée noire de ces nombreux volcans.

-Anarazel : cette montagne est celle qui abrite le plus grand nombre de créature, tel que ogres, les trolls, etc., car c’est ici, dans ses cavernes sont renfermés un grand nombre de trésors, dérobés au fil du temps, et caché en ce lieu afin que nul ne s’en empare.

-Malphas : cette montagne fut surnommée « la montagne sanglante », car c’est de ses falaises que les nombreux sacrifiés aux divinités du feu ont perdu la vie. Ses falaises possèdent donc la caractéristiques d’êtres rouges à cause du sang déversé sur elles.

- Hephaistos : c’est la dernière des montagnes. Celle-ci paraît bien quelconque vu de dehors, cependant elle possède une particularité :le feu de l’enfer. Lorsqu’une arme est forgée dans ce feu, celle-ci acquière des pouvoirs démoniaques de grande ampleur. Une légende raconte même que les esprits errants de certains sacrifiés viendraient ne faire qu’un avec l’arme.

C’est en ce lieu que Aradam, La colère, vit le jour.


Habitants :



Balrog : démons enveloppés de feu et d'obscurité, munis de fouets de feu.



Cyclope : géant n'ayant qu'un œil au milieu du front.



Dragons noirs : Les dragons noirs sont maléfiques, vicieux et malveillants. Particulièrement attirés par l'argent, ils interrogent souvent leurs proies au sujet de trésors cachés avant de les tuer.



Dragons rouges : Les dragons rouges sont les plus cupides des dragons. Particulièrement vaniteux, ils cherchent en permanence à asservir les autres créatures.



Elémentaires de Feu : Les élémentaires de feu sont rapides et agiles. Le simple contact de leur corps ardent suffit à enflammer tout ce qui peut l'être.



Gobelin : Ce sont des humanoïdes de petite taille et chétifs (environ 1 m pour 40 kg) avec des membres grêles, une poitrine large, un cou épais et de grandes oreilles pointues. Ils ont des cheveux bruns ou roux et des yeux sombres. Ils vivent en moyenne 80 ans et certains atteignent 150 ans. Ils peuvent voir dans le noir jusqu'à 30 m et ne sont pas gênés par la lumière du jour. Ils vivent en tribus de quelques centaines d'individus dans des tunnels peu profonds (moins d'une trentaine de mètres) et relativement courts (s'étendant dans un rayon de l'ordre du kilomètre).



Ogres : Les ogres sont des créatures laides et cupides qui vivent de pillages. Ils s'allient volontiers aux géants et aux trolls pour s'attaquer aux plus faibles.

Salamandre : amphibien qui habite dans le feu et qui ne meure que lorsque les flammes qui l'ont vu naître s'éteignent.



Troll : ils sont très grands (une bonne dizaine de mètres de haut), puissants et laids et particulièrement stupides. Leur peau épaisse les protège des coups, mais la plupart se transforment en pierre sous les rayons du soleil. Ils vivent dans des cavernes. Ils amassent des trésors, tuent pour le plaisir et mangent homme, hobbit, nain ou elfe dès qu'ils peuvent.



Uruk-hai : On les distingue par leur taille et leur force plus grandes que celles des Orcs normaux. De plus, contrairement à ces derniers, l'Uruk se déplace rapidement et ne craint pas la lumière du soleil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de la terre de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Doton l L'art de maîtriser la terre
» tremblement de terre haiti
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: La Terre de Feu-
Sauter vers: