Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de L’île technologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de L’île technologique   Ven 12 Mai - 11:38

L’île Technologique





Localisation géographique : Cette île se situe dans l’Archipel Néoutris, entre l’île des Fous et l’île du Savoir.

Description : L’île Technologique est divisée en deux parties : le monde sauvage et le monde civilisé. En bas se trouvent une plage (qui fait le tour de l’île), et où se trouve le port. Puis vint une forêt (qui elle aussi fait le tour de l’île). Ceci constitue la partie sauvage. Et enfin la montagne, où se trouve l’unique cité, qui se trouve être la partie civilisée. La seule ville (qui est gigantesque) est reliée au seul et unique port de cette île par un chemin métallique sur lequel glisse un train transportant les habitants entre le port et la ville, et inversement. La ville, baptisée Technopolis, possède la particularité d’avoir obtenu l’interdiction de l’usage de la magie à l’intérieur de celle-ci. Des agents robotisés spécialisés déambulent dans les rues avec des boucliers spéciaux antimagie, qui absorbent tous sorts lancés. La personne ayant user de la magie est passible d’une peine de prison.
La ville est construite sur plusieurs niveaux.


Niveau1 : Situé sous terre, il est réservé aux constructions de machines. Ici se trouvent de nombreux laboratoires. Bien entendu, la sécurité y est optimale, et, étant donné que la magie n’est pas utilisée en ce lieu, celle-ci dépend directement de la technologie (et ne peut donc être nullement trafiquée par la magie). Les laboratoires se trouvent être protégés par un système composé de machines vérifiant les empruntes (digitales et rétiniennes) de chaque visiteur ou employé, en plus de passer par de nombreux scanners.

Niveau 2 : la zone commerciale (dont le plan est représenté sur la carte, puisque c'est le seul niveau dont vous avez l'accès, sauf rare exception). Le train mène tout droit à lui, les autres niveaux sont accessibles par ascenseur, seulement aux possesseurs d'une carte particulière.
Etant donné que la population de cette île est composée à 90% de robots, vous n’aurez aucune chance de croiser un être humain dans ce lieu, ou du moins pas directement. Il faut savoir que les êtres vivants en ce lieu ne sortent jamais de leur domaine. L’idée même de rencontrer un être non mécaniques les répugnes. Seule si leur vie en dépendait, ils accepteraient un véritable face à face, et encore, certains préfèreraient mourir plutôt que de devoir respirer le même air qu’une personne se trouvant à proximité. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont totalement insociables. Grâce à un système d’hologramme très perfectionné (personne ne peut être en mesure de faire la différence entre celui-ci et l’original), les habitants de cette ville peuvent se permettre de rendre visite aux autres citoyens, et même sortir en ville de temps à autre.
Dans cette zone commerciale vous pourrez trouver tous les commerces habituels, dont la moitié est naturellement consacrée à la technologie. Toutes ces boutiques sont évidemment tenues par des robots, et la plus part des clients sont aussi des robots. Il existe toute fois des lieux de rencontre pour les humains. Mais, bien évidemment ce sont leur hologramme qui s’y présente et non eux en chair et en os.
Et vous aurez naturellement l'accès à la Banque à ce niveau.

Niveau 3 : ce niveau est réservé aux habitations. Les résidences regorgent naturellement de machines et de robots. Celles-ci sont habituellement habitées par un seul humain, et une bonne vingtaine (allant parfois même jusqu’à la cinquantaine) de robots. Etant donné que les habitants de cette île ne reçoivent jamais, il est impossible de savoir à quoi ressemble leur demeure.
Chaque habitant, en plus de posséder une résidence, possède une partie du « monde sauvage ». Ils parviennent à ce second domaine grâce à la technologie qui les matérialise (cette fois-ci en chair et en os) dans cette portion de l’île leur appartenant. Bien entendu ces domaines sont bien protégés afin que nul être humain ne puisse y entrer.

Habitants : Humains (très peu), cyborg, …., tout être ayant un lien avec la technologie.

_________________


Dernière édition par Le Destin le Mer 10 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description de L’île technologique   Lun 25 Juin - 15:17

Personnes que vous pouvez rencontrer en ce lieu:

Jeff:



Niv.: 2

Jeff est un jeune homme aux cheveux châtains, et aux yeux bleus. Il est assez musclé malgré son mince gabarit. Contrairement aux autres bardes, il porte des vêtements noirs. Son origine lui permit de connaître l’existence d’instruments de musiques particuliers, qu’il lui arrive de préférer aux instruments traditionnels.
Jeff est né sur l’île de la Technologie, mais passe le plus clair de son temps à voyager pour des raisons professionnelles. Ses capacités en tant que barde sont grandement appréciées dans les tavernes. Il est possible de le rencontrer dans la taverne du crâne d’or, sur l’île aux pirates, où sa sœur Anya travail, ou sur l’île de la Technologie, où il a un grand succès.

Morgane:



Niv.: 2

Morgane est une jeune femme vive, qui est caractérisée par trois éléments : son amour pour les explosifs, sa capacité à retrouver n’importe quelle personne n’importe où, et son don naturel pour s’attirer des ennuis.
Si Morgane est en mesure de retrouver n’importe quel individu, c’est grâce au système mis au point par son oncle.
Le plus souvent, il est possible de la trouver dans un magasin vendant le matériel nécessaire pour concevoir des explosifs de toute sorte, ou alors chez elle, dans son atelier.
Morgane possède une passion pour le vol dans les airs. A l’âge de 10 ans, elle a construit son propre dirigeable, et s’amuse de temps en temps à faire un petit tour avec, même s’il existe sur son île d’autre moyen de « voler ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de L’île technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île de la Technologie-
Sauter vers: