Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de L’île du Savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de L’île du Savoir   Ven 12 Mai - 11:39

L’île du Savoir





Localisation géographique : Cette île se situe dans l’Archipel Néoutris, entre l’île Technologique et l’île Aquatique.

Description : L’île du Savoir est en réalité deux îles, nommées respectivement Oïkia et Logos, très proches reliées l’une avec l’autre par un imposant pont de pierres brunes.

Oïkia : cette île est celle qui se situe le plus à l’Est. Vous trouverez sur celle-ci tout ce qui concerne les habitations et les commerces. Les résidences forment un cercle dont le centre se trouve être la zone commerciale.
Les établissements marchands de cette île offrent à sa clientèle uniquement des produits concernant le savoir et la recherche. Vous pourrez ainsi acheter des livres, renfermant le savoir de cette terre, des appareils scientifiques, ou le nécessaire pour écrire et dessiner.
Au centre de cet espace se trouve un commerce spécialisé dans la vente de chevaux, possédant la particularité de connaître parfaitement tous les lieux de ce monde, et qui seront donc en mesure de mener leur possesseur où il le souhaite.
Le port se trouve à l’Ouest de cette île. Une avenue le relit à la zone commerciale, tout en passant par un des quartiers résidentiels.

Logos : cette seconde île se situe l’Ouest. Cette partie est réservée à la recherche, par conséquent il n’y a ni habitation, ni commerce.
Logos est divisé en sept parties, la septième étant la Grande Bibliothèque, occupant le centre de l’île. Les six autres espaces sont chacun destiné à la recherche (voir même à la mise en pratique) d’une « science », qui se trouvent être : les lettres, les sciences, les sciences humaines, l'économie, la magie, l'art du combat (stratégies militaires, développement d’armes plus puissantes, etc.).
Vous trouverez dans chacun de ces espaces des laboratoires de recherches, et une place des débats (qui est, comme son nom l’indique, le lieu de confrontation des nouvelles théories).

L’île du Savoir entretient de nombreuses relations avec les autres îles. En effet, les chercheurs de cette île mettent au point de nouvelles théories, qu’ils partagent aisément avec les autres, moyennant une certaine rétribution.


Habitants : Les habitants de cette île sont de toutes races. Ils sont généralement habillés de vêtements grecs ou romains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description de L’île du Savoir   Ven 16 Avr - 16:10

Personnes que vous pouvez rencontrer:

Meryl



Niv.: 3

Meryl est une jeune femme qui n’a pas vingt ans. Elle est vêtue d’un corset noir et d’une longue jupe de velours noir qui recouvre ses hautes bottes, tout aussi sombre, à talon aiguilles. Si elle est autorisée à porter ces vêtements, peu conventionnels pour les habitants de l’île du Savoir, c’est à cause de son deuil. Elle a perdu sa grande sœur il y a trois ans déjà lors d’un tragique accident. Se plongeant corps et âme dans le travail, afin d’oublier sa peine, elle est parvenue à obtenir le poste de Directrice du secteur Magie à la Grande Bibliothèque. Ses efforts démesurés et son environnement professionnel ont quelque peu affecté sa personnalité. Aussi, elle s’adresse la plus part du temps aux gens comme s’ils étaient ses employés, les félicitant d’avoir accomplit une tâche, ou leur reprochant leur manque de concentration dans leur travail.
De temps à autres, on lui confit des missions peu conventionnelle, comme remettre un message à une personne de haute importance, ou de venir en aide à ceux qui en on le besoin. La Grande Bibliothèque incite ses employés à agir de la sorte, en espérant recevoir de la gratitude, et, surtout, des informations qui seront en mesure de venir compléter leurs connaissances.
Comme l’indique son prénom, qui signifie « oiseau noir », Meryl possède la capacité de se métamorphoser en cet animal, un don qu'elle a acqui sur Goldéra, une île Oubliée dont elle est originaire. De plus, étant responsable du secteur Magie de la Grande Bibliothèque, elle devait se spécialiser dans une voie particulière, aussi a-t’elle optée pour la création et manipulation de la Glace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de L’île du Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» La Tour du Savoir
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île du Savoir-
Sauter vers: