Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de L’île Anthropomorphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de L’île Anthropomorphe   Ven 12 Mai - 11:44

L’île Anthropomorphe



Localisation géographique : Cette île se situe dans l’Archipel Néoutris, entre l’île Aquatique et l’île aux Petits Peuples.

Description :
L’île anthropomorphe est le territoire de toutes les créatures mi-humaines mi-animales. Elle possède la forme d’un « C » inversé, et se divise en cinq parties, toutes aussi importantes les unes que les autres. Au Nord vous trouverez le palais Royal, puis, en allant vers l’Est, se trouve la cité royale, la grande plaine, et l’unique montagne. Au centre se trouve le port, et la ville côtière, et au Sud, la forêt.



Le Palais Royal et la cité Royale: Le palais royal se situe au bord d’une falaise, au Nord-Ouest de l’île. Comme son nom l’indique c’est la demeure du souverain du peuple anthropomorphe. Contrairement à la plus part des palais, il se trouve en retrait par rapport à la cité royale. Celle-ci se situe à quelques kilomètres du palais. Tous deux sont reliés par un chemin facilement empruntable.
La cité royale accueil toutes sortes d’êtres anthropomorphes, mais la grande majorité se trouve être les hommes-papillons.

La grande plaine : Au Nord de l’île et à l’Est de la cité royale se trouve une grande plaine d'herbe verdoyante. Celle-ci est traversée par quelques chemins, surs, qui relient la cité royale à la cité côtière. Cette partie de l’île est le territoire de certains centaures, de quelques hommes-papillons, qui préfèrent la nature à la vie citadine, et des Onocentaures. Ces derniers sont quelque peu dangereux, et d’ordinaire, on préfère éviter toute rencontre avec eux. C’est pour cette raison qu’il ne se trouve pas davantage de chemin dans cette plaine. Ceux qui ont été tracés évitent soigneusement les régions habitées par ces peuples.

La Montagne : La montagne, nommée Castka, se situe au Nord de l’île et s’étend en direction de l’Est. Elle est reliée aux deux citées principales de cette île. Ce lieu est la demeure d’une colonie de centaures, et des Minotaures. Tout au sommet, au milieu des nuages, qui créent une brume sur les différents pics, se trouvent les villages des anges.



Le port et la ville côtière : le port principal de l’île se situe au milieu de l’île, du coté Ouest. Il est directement relié à la ville côtière. Ce lieu est la cité des hommes-poissons, qui sont grandement majoritaire bien que certaines autres espèces aient élue domicile dans cette cité. Cependant, certains hommes-poissons résident sous l’eau, dans un espace appartenant encore à l’île anthropomorphe.



La forêt : la forêt, nommée Destiny Prale, occupe entièrement la partie Sud de l’île. Elle est peuplée de créatures anthropomorphes en tout genre, comme les anguipèdes, les bucentaures, les centaures, les fées, et les satyres. Bien que la majorité des habitants de ce lieu ne soient pas foncièrement agressifs de nature, il arrive cependant que certains d’entre eux n’apprécient guère la venue d’étrangers en leur terre et n’hésitent pas à le leur faire comprendre.


Habitants : Les habitants de cette île possèdent la caractéristique d’être mi humain mi animal.



Ange : être ailé à l’apparence humaine. Ils ne possèdent aucun sexe normalement.



Anguipède : créature fantastique dont le corps finit en queue de serpent.



Centaure : créature possédant le buste d’un Homme et le bas du corps d’un cheval.



Fée : créature de forme humaine possédant un pouvoir surnaturel et une influence sur la destinée des autres. Elle peut être de petite taille ou de taille humaine.



Homme-papillon : créature possédant un corps d’Homme (de taille humaine) et deux grandes ailes de papillon dans le dos.



Homme poisson : humanoïdes possédant des branchies et dont le corps est recouvert d’écailles.



Minotaure : créature au corps d'homme et à tête de taureau.

Onocentaure : Animal mythologique mi-homme mi-âne (un buste et une tête d'homme sur un corps d'âne) considéré comme un géni malfaisant.



Satyre : créature mi-homme mi-bouc, avec des oreilles pointues, des cornes sur la tête, une chevelure abondante, un nez épaté, une queue de chèvre et un priapisme constant. Ils portent souvent des peaux de bête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Description de L’île Anthropomorphe   Ven 16 Avr - 16:15

Personnes que vous pouvez rencontrer:

Gwenaël



Niv.: 2

Gwenaël est un jeune garçon de 13 ans, qui a vécu sur l’île anthropomorphe jusqu’à ses huit ans. Il fit la connaissance du Directeur du Cirque Equilibrium lorsque ce dernier vint sur cette île afin de recruter de nouveaux artistes. Ayant toujours ressentit le besoin de découvrir le monde, Gwenaël de tous les arguments pour contrer les oppositions du directeur, qui refusait d’arracher un être si jeune à sa famille. Mais à force de persévérances, et grâce à l’aide de certains membres du cirque, il parvint à se faire engager. Ainsi, depuis cinq ans, le jeune garçon parcours le monde entier, se donnant en représentation avec ses compagnons simiesques.
Gwenaël possède un visage très androgyne, nombreux sont ceux qui l’on prie pour une fille aux allures de garçon manqué. Ses mains et ses pieds sont recouverts de poils bruns, et une longue queue de singe est présente au bas de son dos. Etant donné ses origines, le caractère du jeune garçon est très joueur et malicieux. Il passe son temps à faire des acrobaties et à jouer des tours aux habitants, attirés par les numéros du cirque, en leur chapardant leurs affaires (qu’il finit toujours par rendre, bien évidement, sous peine de se faire punir).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de L’île Anthropomorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île Anthropomorphe-
Sauter vers: