Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de L’île aux petits peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de L’île aux petits peuples   Ven 12 Mai - 11:46

L’île aux Petits Peuples





Localisation géographique : Cette île se situe au sud de l’Archipel Néoutris. Au nord se trouve l’île Anthropomorphe.

Description :

Bien que cette île soit la plus grande de cette terre, elle possède les habitants les plus petits qu’ils soient.
L’île aux petits peuples ne possède aucune grande ville, il y a simplement de petits villages, majoritairement habités par des hobbits et des lutins.
Cette île est composée d’une grande montagne, d’un lac, d’étangs, de plaines, et de forêts.


Le Mont Climbhole : cette montagne est située à l’Ouest de l’île. Ce lieu est la demeure des nains. Vous trouver sur votre route quelques villages, où il vous sera possible d’acheter des rames de très bonne qualité ou tout autre objet ouvragé conçu à partir de métal. Cependant, la plus part des habitants de ce lieu résident à l’intérieur de la montagne, où ils travaillent dans des mines.

Les étangs et lac : cette île possède deux petits étangs, un au Nord-Ouest et un au Sud-est. C’est généralement au bord de ces rives que vivent les lilliputiens, bien que certains préfèrent les bords du lac Flacole. Celui-ci se situe plus ou moins au centre de l’île.

Les forêts : l’île possède deux forêts.



L’une, composée d’arbres de taille normale, se situe à l’Est de l’île. Elle est connue sous le nom de Leer vald. Ce lieu est la demeure des Halfelins, et de certains lilliputiens.
La seconde, nommée Tégean, est une forêt assez particulière, puisqu’elle est composée de bonzaï. Etant donné la petite taille des végétaux, même les habitants (la grande majorité) se trouvent être des « géants » au près de cette forêt (le reste de la végétation, sur l’île, est de taille normale). Celle-ci se situe au Nord de l’île.

Les plaines : c’est dans les plaines que vous pourrez trouver le plus grand nombre de villages hobbits et de lutins. La plus part réserve un accueil chaleureux aux étrangers, mais méfiez-vous tout de même de leur esprit farceur.
Dans la plaine située entre Leer Vald et le petit étang se trouvent de véritables meutes de dragons nains. De temps en temps ceux-ci laissent approchés, mais ils sont généralement très farouches avec les étrangers.


Au Nord-ouest de l’île se trouve un bâtiment pour le moins étrange. Il s’agit d’un ensemble de quatre tours, formant un carré, émergeant de l’océan, et recouvertes d’eau de la base jusqu’à leur moitié. Nul ne sait qui a pu bâtir cet étrange édifice, même si des rumeurs disent qu’il s’agirait du Bâtisseur, ni même dans quel but. Tout ce que l’on sait c’est que personne n’a jamais pu entrer dedans. Toutes les années, deux fêtes sont organisées devant ces quatre tours, l’une pour le soliste d’été et l’autre pour celui de l’hiver.

Au Nord se trouve le principal port de l’île. Bien entendu, il n’est pas unique (il existe un village côtier à l’Ouest de l’île, qui possède son propre port), mais il est toute fois le plus abordable.

Etant donné que les peuples de cette île sont très divers, aucun souverain commun n’a put être élu, par conséquent ces peuples vivent chacun de leur coté, ayant très peu de contactes les uns avec les autres.


Habitants :



Dragons miniatures : des dragons miniatures fées, pas plus grands que des libellules.



Halfelin : S'apparentant à l'elfe, il possède lui aussi des oreilles pointues caractéristiques et un sens de la nature développé; cependant sa taille n'excède pas un mètre.



Hobbits : Ces êtres mesurent de 60 à 90 cm et vivent dans des terriers confortables pour les plus riches, des trous pour les plus pauvres, ou des habitations de surface depuis leur installation dans les landes. Ce sont des bons vivants, amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne chaire. Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers. Sauf exception, ils n'aiment pas voyager.
Ils aiment s’habiller avec des couleurs très vives comme le jaune ou le vert. Ils sont très hospitaliers. Ils aiment tellement festoyer qu’il leur arrive souvent de faire 6 repas par jour. Ils sont très habiles manuellement et fabriquent tout pour leur confort eux-mêmes. Il y a beaucoup de manuels dans la population hobbit et très peu d’érudits, sauf en généalogie.
Il en existe trois espèces distinctes qui sont :
• les Pieds velus : ils sont plus bruns de peau, plus petits, plus courts, ils n’ont pas de barbe et ils préfèrent vivre dans les hautes terres et les collines. Ce sont les plus nombreux des hobbits. De leur relation passée avec les Nains ils ont gardé l'habitude de vivre dans des habitations souterraines.
• Les Forts : ils sont plus grands, plus lourds, leurs mains et leurs pieds sont plus grands et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et aux bords des rivières (ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager).
• Les Pâles : plus hardis et aventureux que la moyenne, ils sont plus clairs de peau et de cheveux, ils sont plus grands et plus élancés et ils aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés.



Leprechaun : il ressemble à un vieillard, il habite au pied d'un arc-en-ciel, où il cache un pot rempli d'or, il est généralement habillé de vert, et il porte un trèfle à quatre feuilles. On dit aussi qu'il est très sarcastique et qu'il n'aime pas que les étrangers viennent le déranger. C'est la raison pour laquelle il aurait créé l'arc-en-ciel : pour que personne ne puisse le voir. Il se déplace à une vitesse extraordinaire, ce qui lui permet de ne jamais être vu des êtres humains.



Lilliputiens : être de taille particulièrement petite et l’apparence humaine.



Lutins : êtres fantastiques, espiègles et facétieux, tantôt bienfaisants, tantôt malfaisants. D'allure gracile, ces représentants du Petit peuple, portent un long bonnet pointu - comme leurs oreilles.



Nains : Ils ne mesurent pas plus d'1,50 mètre. Ils portent de longues barbes. Ils sont spécialisés dans l'exploitation des mines. Ils sont de piètres cavaliers mais ils sont très endurants. Non seulement les nains sont de très bons artisans, créant des armes réputées, mais les nains sont aussi de formidables guerriers intrépides.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de L’île aux petits peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits peuples en voie de disparition
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Les petits santons ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Néoutris :: L’Île aux Petits Peuples-
Sauter vers: