Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 arrivée au port et direction l'île aux pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: arrivée au port et direction l'île aux pirates   Sam 20 Mai - 13:10

Toute la petite troupe était parvenue au port en l’espace de quelques minutes. Ce lieu se trouvant près de leur ténébreuse demeure, le voyage s’était effectué rapidement.
Le port regorgeait de matelots au teint cadavérique. Quelques créatures, à l’allure agressive semblaient les observer, prêtes à dévorer le premier qui faisaient preuve d’inattention.
Quelques regards intrigués se posèrent sur les trois nouveaux arrivants. Una en profita aussitôt pour exécuter une marche sensuelle afin d’aiguiser quelques appétit charnel.
Maol avançait à pas lent en direction de l’eau, sa tasse entre les mains.
Une fois qu’ils furent suffisamment près du bord, La Paresse fit appel à sa maîtrise de l’Eau, et cette fois se fut une tornade d’eau qui engloba les deux femmes et les transportèrent, à travers l’océan, jusqu’à l’île qu’elles avaient souhaité atteindre.

Après s’être assurées que sa tornade parviendrait bien au lieu désiré, il se dirigea vers la première personne possédant un moyen de transport raisonnablement confortable, et la somma de l’emmener jusqu’au château de l’obscurité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée au port et direction l'île aux pirates   Jeu 1 Juin - 20:13

Karl Prosper arriva au bord de l'eau après avoir évité les innombrables pièges que réservaient le port et ses résidents de passage aux âmes candides. Il n'avait pas la maîtrise de l'Eau d'un Maol ou d'un Orgar, mais le temps passé aux côtés de son maître lui avait permis de développer une certaine affinité avec cet élément, qu'il entretenait par des excercices quotidiens. Après s'être concentré pendant ce qui lui sembla être une éternité, ce n'est pas une tornade qui se forma à la surface, mais une simple vague maléable par son esprit, qui suffirait amplement à le mener jusqu'à sa destination.

Les mains derrière le dos, il se laissa porter par l'eau et l'écume, le visage caressé par la brise. Bientôt, l'île des Pirates serait en vue...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au port et direction l'île aux pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Port des Terres Obscures-
Sauter vers: