Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La taverne "Le crâne d'or"

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: La taverne   Sam 20 Mai - 20:24

La Taverne





(description temporaire)

Lieux où se réunissent les pirates, les personnes « louches » ainsi que tous ceux qui ont le désir de passer un moment sympa à boire et à jouer en l’agréable compagnie de filles de joie. Bien souvent des bagarres éclatent et deviennent ainsi l’objet de nombreux paris qui se terminent assez rapidement lorsque le propriétaire de la taverne s’aperçoit que son « joueur » est entrain de perdre. C’est aussi dans ce lieux que vous pourrez trouver de nombreux produits illicites, voir même compromettant pour les personnes haut placées. Les risques de ressortir avec quelques membres en moins sont tout de même moins élevés que ceux de ressortir sans sous (nombreux sont les voleurs qui n’hésitent pas à profiter de l’inattention des clients pour leur faire les poches ! !

La Taverne accueillait dans le temps des clients en leur proposant des chambres. Mais le gérant s’est rapidement rendu compte que les demandes pour les filles de joie étaient nombreuses et que bien souvent il manquait des chambres pour satisfaire les besoins d’amour de ces messieurs. Il décida donc d’arrêter de proposer des chambres, exceptés aux clients qui souhaitaient passer la nuit avec une fille de joie.

Le nom du tavernier temporaire: Jack (la trentaine bien passée, très bien portant, dégarnis)



Le nom de la serveuse temporaire: Maria (jeune femme brune à la chevelure qui semble flotter dans les airs quand elle marche. Ses yeux bruns semblent aimables alors que l’expression que son visage adopte est plus sévère)



Anya : Elle a 21 ans, et est la fille de joie la plus appréciée des pirates. Elle est très vive, aime rire (surtout aux blagues lourdes), et elle est considérée comme étant une « jolie jeune fille fraîche » .



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
La taverne "Le crâne d'or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» Part 9 -- "Is Aristide still (too) popular?" Jafrikayiti interviews RAM in Haiti
» AFP : " Le séisme ? Connais pas "
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: L’Archipel Neutralia :: L’Île aux Pirates :: Taverne le Crâne d’Or-
Sauter vers: