Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ de l'île aux pirates

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brume

Brume

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Départ de l'île aux pirates   Mar 6 Juin - 22:43

Silencieuse, glissant sur le sentier tel une ombre, l'aventurière montée sur son cheval retrouva le port de l'île tel qu'elle l'avait abandonné quelques heures auparavant; Les navires dansaient au rythme des vagues roulantes, frappant de temps à autre leur coque d'où la peinture s'effritait par endroit.
Plusieurs lanternes, suspendues ça et là, projetait leur chaleureuse et douce lumière doré qui venait se noyer dans l'abîme des eaux sombres du port, ondulant sans cesse, illusion du monde bien meurtrières.
En effet, les noyades arrivaient fréquemment. Un enfant, émerveillé et candide, scrutant la crète des vagues où se refletent les rayons de lumiere... Splendide trésor croit-il trouver là... Innocente erreur de l'oeil enfantin...

Brume chercha des yeux un bâteau aussi imposant pour son retour sur les terres obscures. Son regard se posa sur le vieillard qui l'avait "gentillement" transportée à l'allée. Allongé sur son gouvernail de bois clair, quelques ronflements s'échappaient de sa bouche, ainsi qu'un petit filet de bave qui coulait avec lenteur depuis une des commisures de ses lèvres flétries.
La jeune femme ne lui porta pas plus d'attention, cherchant un autre navire avec un capitaine moins... voyeur.
Au loin un étrange bâteau attira l'attention de Brume. Une belle frégate aux voiles écru, non déroulées car au port.
A la proue du bâteau, une fabuleuse sirène, aux longs cheveux blonds et aux yeux d'une couleur profonde tel les océans.
Brume sentit son estomac faire deux tours et crier.
Un flot de souvenir avait envahit son esprit, bousculant ses idées et ses projets, boulversant son équilibre mental.
Elle mit pied à terre doucement, glissant de son cheval avec grâce, les yeux ne quittant pas le bâteau.
Une petite passerelle avait été installée pour que les matelots puissent aller et venir, gambader à la recherche de moyen pour leur survi qui se résumait à... du rhum et des femmes.
Les pieds de Brume empruntèrent se passage, comme hypnotisés, les lattes craquant sous ses bottes de cuir noir.
Arrivée sur le pont, Brume ferma ses paupières, humant le doux parfum des souvenirs...
Le ciel étoilé et le vent parfumé enveloppaient Brume créant un tableau mystérieux et charmeur.

"Brume...?" questionna une voix familière qui fit sursuater la jeune femme.

Celle-ci se retourna vers celui qu'elle espérait, contre toutes attentes, apercevoir.

()

"Christophe..." susurra-t-elle avant de se ressaisir, l'alcool devait sans doute la destabiliser.

(suite au prochain épisode de "Amour gloire et beauté" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Jeu 8 Juin - 18:56

Brume reprit ses esprits, avait-elle bu une substance étrange pour avoir des regrets ou quelques sentiments envers le capitaine. Eurk. Elle ne pouvait y songer!
La jeune femme reprit son air sombre, habituel et le silence suivit pendant de longues minutes.
En face d'elle, campé sur ses deux jambes, adossé à un des mats, Christophe essayait de percer le mur impénétrable du silence de son ancienne amante.
Son rire retentit.

"Toujours aussi mystérieuse, Brume..."
"Toujours aussi sûr de toi..."

Le son monocorde de son rire redoubla... Il s'avança vers la jeune femme, ses bottes claquant sur le pont. Dans sa main, une bouteille de biere se balançait du bout de ses doigts fripés.
Approchant lentement, ses mains saisissèrent la taille de Brume...
Enfin... voulurent saisir.
Rapide et agile comme un chat, la guerriere s'était retourné vers son "agresseur" et son poing s'était écrasé contre la joue de celui-ci.

Etourdi, le pirate chancela, la main plaqué contre la blessure puis tomba à la renverse sous la force du coup. Les yeux écarquillés, visiblement blessé dans son orgueil plus que dans la machoire, il balbutia:

"Mais... mais..."
"Je souhaite me rendre au port en vitesse, accompagnée d'Angaradh et de Finstern! Peux-tu m'y conduire ou n'es-tu capable que de t'amuser avec les femmes, accourant comme un chien dès qu'un semblant de viande te saute aux yeux...?" répliqua-t-elle avec mépris et aigreur.

Christophe se releva, époustant son chapeau d'un revers de main, vexé, puis replaça son couvre-chef sur ses cheveux châtains. Il lança un regard noir à Brume puis hésita un instant.

"Je devrais te dire non et t'envoyer paitre telle une vulgaire chèvre!!"
"Tu aurais trop de regrets... Je connais tes pensées mon cher Christophe..."
"Un seul mot de ta part et je suis à genoux..."murmura-t-il entre les dents, se sentant impuissant...

Brume éclata d'un rire machavélique, son regard sombre tel un poignard aiguisé. Sa cruelle beauté enrageait le capitaine pret à mordre son chapeau de colère...

"C'est exactement cela... D'ailleurs même sans le moindre sort je possède le moyen de te soumettre à mes moindres désirs..."précisa-t-elle d'une voix suave et diabolique...

Elle avança doucement vers sa proie, réfugiée contre le gouvernail, sa cape flottant au gré du vent, la cpuche recouvrant sa chevelure dorée...
Un sourire aux lèvres dévoilant son plaisir à voir le pauvre petit capitaine à sa merci, Brume se rapprocha jusqu'à empêcher Christophe de s'échapper. Ses doigts fins commencèrent à jouer...
Ils glissèrent le long du cou du jeune homme, faisait frémir la peau sous leur passage puis descendirent le long de la chemise ouverte.

"Tu acceptes donc de me conduire au port ou dois-je inciter?"
"..."
"Tu aimes donc la torture... Evidemment... J'avais presque oublié..."

Brume, froide comme la pierre au fond de son âme, vint nicher sa tête dans le cou de Christophe et se colla tout entière contre celui-ci qui essayait vainement de résister aux charmes de Brume autant ceux sous le nom de sortilège que sous le nom de charme du "corps".
Sentant de la (vaine) résistance, Brume assassina Christophe d'un coup fatal...
Du bout de la langue, elle caressa son cou avec une fausse passion tellement bien jouée qu'on eut presque pu dire que la guerriere était éprise, follement, du jeune homme.

"Arrête! C'est bon j'accepte!"

Christophe venait de repousser Brume, s'arranchant à son étreinte maléfique.

"Tu vois lorsque tu le souhaites..."

Brume siffla Angaradh qui monta à bord du bâteau.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 20:10, édité 1 fois
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Lun 19 Juin - 14:48

Yamashita marchait sur le port. Il scrutait les bateaux pour savoir si l'un d'eux allai partir. Il vit alors un cheval monter dans un bateau. Il s'avança alors jusqu'au bateau et vît deux personnes a l'interieur. Il sentit a la vue d'une jeunne fille que celle-ci avait une aura assez particulière. Il se décida alors de savoir s'il pouvait lui aussi faire partit du voyage.

"Madame, messieur,puis-je vous demander si je peux me joindre a vôtre expédition ? En échange, je vous paieraient comme il convient."

Il ne restait maintenant plus qu'à attendre la réponse de la jeune fille car malgrer que le capitaine sois présent, on sentait la domination de cette fille.
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Lun 19 Juin - 18:43

Alors que le capitaine rassemblait ses hommes afin de les prévenir du départ et qu'ils pouvaient se désaltérer à la taverne à leur guise, un étrange homme monta à bord.
Brume frémit, se retournant lentement vers lui, scrutant sa sombre silouhette squelettique.
La jeune femme s'approcha, laissant Christophe a son discours, afin de connaître ce que désirait "l'homme".
Brume inclina légèrement la tête, son loup Finstern à ses côtés.

"Bonjour...
Ce bâteau mène au port dans les terres obscures je suppose que cela est votre destination.
Le voyage vous coûtera quelques écus..."

Brume avait accepté en se méfiant certes de l'inconnu mais ses pouvoirs et son habileté aux armes le lui permettait sans courir de risques.
Son regard dévisagea Yamashita qu'on ne pouvait mettre dans aucune catégorie de race visiblement.

Elle détourna les talons, s'approcha du gouvernail puis mit ses index et majeurs des deux mains en bouche afin de siffler Christophe.
Un son aigüe en sortit, alertant le pirate incrédule de voir un nouveau voyageur.

"Au fait je m'appelle Brume... Et lui c'est Chris...
Quel est votre nom?"

Brume ne regardait pas Yamashita mais l'horizon où la mer et le ciel d'encre se mélangeaient pour ne faire qu'un pourtant elle avait du mal à la distinguer.
Une épaisse brume flottait au dessus des flots.
Brume, qui ne portait pas ce nom pour rien, rejoignit ses mains en coupe devant sa bouche puis souffla doucement devant elle. Lentement le bateau dont on avait descendu les voiles et libérer des cordages qui le reliaient au port commença sa danse ondulante dans les flots.
Sur son passage la brume s'envolait, laissant une horizon nettement visible et claire.

"Nous arriverons avant le jour si je puis m'exprimer ainsi..."
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Lun 19 Juin - 19:29

Yamashita fût heureux de quitter cette île, peut importe où il allait.Il pris donc une petite bourse pleine d'écu et la lança a Chris. Il entendit ensuite la question de Brume

"Je me nomme Yamashita Takumi. Je n'ai aucun but précis et votre destination sera mienne."

Yamashita vit que Brume alla s'avancer a la proue du bateau. Celle-ci soufla en mettant ses main dans une certaine posture. Alors, le vent se mit a souffler et la brume disparue. Cela le fascinait. Il se demandait s'il elle pouvait lui apprendre des techniques pousser de l'air car elle semblait doué. En échange, il lui apprendrai sa magie. Et en observant son aura, il s'aperçut qu'elle serai douer.

*Je lui demanderai après ma méditation.*
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Lun 19 Juin - 21:46

Kamûle n’avait eu qu’à marcher seulement quelques minutes pour arriver sur le port. Malgré la nuit le lieu était plutôt agiter. Certain continuaient à fêter leur dernière prise dans les rues, une chope de bière à la main, alors que d’autres se préparaient au départ.
Le vampire s’adressa au premier venu, un vieil homme au visage usée par le temps et les combats, et lui demanda ou trouver le dénommé Bob. Le marin grogna en montrant un bateau au loin. Malgré la nuit Kamûle distinguait bien le navire. Un homme s’affairait sur le pont. Kamûle lui adressa la parole.

« Bonsoir, je cherche le vieux Bob !
-L’es devant vous m’sieur
-J’ai besoin de vous pour me conduire aux terres obscures.
-peu pas, j’ai déjà une marchandise à livrer à l’Est. »
Kamûle poussa un juron, il n’avait plus assez d’argent pour rivaliser avec ce que le marin avait surent du recevoir.
Inquiet il regarda partout autour de lui, et vit un bateau, qui n’était autre que celui ou se trouvaient déjà brume et Yamashita Takumi, semblant sur le point de partir, d'aillieur il bougait déjà.

*Autant tenter ma chance….*

Il s’approcha et cria :

Holà, ou partes vous ???
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Lun 19 Juin - 22:40

Les mains de Brume enserrait le gouvernail avec vigueur et l'on sentait que ce navire ne lui était pas inconnu. D'ailleurs si l'on détaillait la sirène décorant la proue et la jeune guerrière on pouvait aisément savoir que celle-ci avait vécu quelques temps à bord.
Alors que Christophe empochait l'argent de Yamashita attrapé au vol puis glissait le long de la paroi du bâteau afin de s'asseoir et fumer un peu, Brume entendit une interpellation.
Usant de son lien avec l'eau et de sa maitrîse de l'art de naviguer, elle arrêta le navire puis traversa le pont pour voir qui avait ainsi parlé.
Elle se pencha par dessus bord et Kamûle put voir une silhouette au long cheveux blonds encapuchonnée dans une cape noire.

"Nous partons au port des terres obscures. Voulez-vous vous joindre à nous pour quelques écus?"

Brume regarda la distance qui séparait le port de l'île aux pirates et le bâteau puis questionna le voyageur:

"Avez-vous un moyen de rejoindre le navire ou dois-je vous y aider?"

Elle utiliserait sa maitrîse de l'air pour soulever l'inconnu et l'amener sur le pont. Certes cela la fatiguerait et cette perspective ne l'enchantait guère mais elle avait appris que certains services sont parfois rendus.
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 11:45

Kamûle fut soulager de voir que ce bateau aller dans la même direction que lui. Maintenant il devait monter à bord. Il ne pouvait utiliser la lévitation, ses réserves de sang étaient au plus bas, et il était trop loin pour sauter. Il devait donc faire un saut dimensionnel. Il ferma les yeux et son corps s’enveloppa de noir puis disparu.

Ils étaient plus nombreux que d’habitude, ces créatures avaient sûrement senti la faiblesse du vampire. Bien sur elles ne pouvaient pas le tuer, mais par contre elle pouvait le garder éternellement pour lui infliger milles supplices. Heureusement que le vampire n’avait qu’un très courte distance à parcourir, mais il ne pourrait éviter leur contact. L’un des être difforme le saisit par la jambe et Kamûle étouffa un cri. Le moindre contact était douleur, et ça ne ferait qu’empirer. Le vampire se ressaisi et repoussa la créature avec une impulsion magique avant de revenir dans sa dimension.

Le corps du vampire réapparu sur le pont du navire. Il était à genoux, les yeux fermés et il serait les dents de douleur.

*Il faut vraiment que je remplisse mes réserves, je ne peux plus rien faire, il me faut du sang.*

Kamûle leva les yeux vers Brume. Ses globes oculaires, d’habitude totalement noirs, étaient à présent rouge sang.
*Reprend toi, ne laisse pas le démon qui sommeil en toi prendre le contrôle* pensa-t-il.
Peu a peu le noir habituel de ses yeux prit le pas sur le rouge et il dit à Brume d’une voix roque et un souris aux lèvres :

« Les désagréments de la Téléportation… »
Se redressant il sorti une bourse et la jeta vers Le Capitaine puis ajouta :

« Il me faudrait aussi quelque chose de vivant et d’assez grand pour m’abreuver, une chèvre ou un prisonnier condamné à l’échafaud. Naturellement je vous payerais.»
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 12:06

En voyant le bateau se stopper, Yamashita se retourna pour avoir des nouvelles. Il entendit alors Brume discuter avec quelqu'un au loin. En observant, il s'aperçut que ce n'était autre que Kamûle. Une joie mêler de surprise l'envahissait. Le destin avait encore une fois fais les chose d'un certaine manière. Alors que Kamûle arriva sur le pont par son pouvoir, Yamashita s'approcha pour aller discuter avec lui.

*Espèrons qu'il ne cherchera pas a me tuer. Cela serait une perte pour nous deux*

"Kamûle, te revoila , dit Yamashita sur un ton sec. Le hasard nous fais encore une fois croiser nos chemins. Sache que si tu veux du sang, j'ai encore les coeurs des pirates. Cela aidera le capitaine à garder sa nourriture, car moi, et toi, nous ne mangeons pas de tels mets."

Kamûle regarda alors Yamashita avec un regard perçant.

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:19, édité 1 fois
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 12:52

Brume fut surprise de voir réapparaître Kamûle sur le pont en grimaçant de douleur... Décidemment elle ne comprenait parfois pas les choix des créatures des ténèbres, leur orgueil mal placé. Elle répliqua avant de s'en retourner au gouvernail:

"Vous auriez accepté ma proposition d'aide cela vous aurait épargnié quelques souffrances de plus."

La jeune sorcière regarda Angaradh et Finstern. Sa monture attendait sagement sans exprimé un semblant de peur des flots, habituée à voyager avec sa maîtresse.
Le loup marchait dans les pas de son amie, la talonnant quoiqu'elle fasse.
Le vampire désirait s'abreuver en sang pour pouvoir tenir encore debout... Bon, il lui fallait quelque chose à manger...

"Chris qu'as-tu à proposer à nos amis?"

Le pirate se releva, entouré de fumée de tabac, replaca son couvre-chef puis réfléchit un instant. Il lui restait bien quelques prisonniers... Un pourrait faire l'affaire.
Ou plutôt une...
Lors de son dernier pillage, Christophe avait emprisonné un tyran qui croupissait dans les cales ainsi que deux de ses prisonniers qu'il avait embarqué car ce n'était pas de simples prisonniers.
Deux anges...

"J'aurai un ange à vous proposer, enfin un peu de son sang je tiens à le garder vivant. Evidemment le sang d'ange a un certain prix..."

Brume regardait l'échange tout en maneuvrant. Déjà ils quittaient le port doucement, le navire majestueux fendant l'océan qui s'étendait à perte de vue.

"Quel est votre nom?" demanda-t-elle au nouveau venu
"Il semble que vous connaissez déjà Yamashita je ne me trompe pas?"
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 14:04

« On me nomme Kamûle, mercenaire à mes heures perdues. » ]Il s’inclina.

« Et oui, je l’ai déjà rencontré, il y a quelques heures. »Il jeta un regard assassin sur le semi-démon mais ne lui adressa pas la parole, et il se jura de l’éviter autant que possible durant la traverser.
* Et ce n’est pas le hasard qui nous a réuni, mas plutôt la poisse.*
Le vampire avait déjà un peu récupérer, il pouvait se tenir droit et ses idées devenaient de plus en plus clair. Mais il était tout de même fatigué.
« Et c’est que je n’ai pas voulu vous déranger, je pensais que mes réserves de sang étaient encore assez hautes pour lutter contre les forces obscures de l’entre monde sur une si courte distance, mais il faut croire qu’elles m’attendaient. »
Il marqua une pause puis se tourna vers le dénommé Chris. Après l’avoir observer brièvement il dit :
« Les anges sont des créatures puissantes, je n’aurais pas besoin de beaucoup de leur sang pour retrouver l’intégralité de mes pouvoirs. Mais puis-je savoir votre prix avant tout ??? »
En attendant la réponse il se tourna vers la mer et regarda le port qui rétrécissait au loin. Dommage, il n’avait plus aucun souvenir de l’odeur du large, n’y d’aucune odeur.* Une coquille vide* pensa-t-il.
Sans se détourner du spectacle que lui offrait la mer il dit :
« Mais vous ne vous étés pas présenter mademoiselle !! »
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 14:29

Yamashita sentit la haine de Kamûle a son égard, mais il ne pût s'empêcher de lui répondre.

"Ecoute, Kamûle, comment ose-tu me mépriser, cria Yamashita.
Tu me critique parce que j'ai tué de pauvre pirates sans but, mais toi tu vas faire de même, pour le besoin de te nourrir, en pointant sa main marquer d'arcanes s'illuminant.

Et en plus, tu vas tuer un ange, et par conséquent, il est sûr que si nous mettons un seul pied sur le continents des lumières, nous allons être tuées, car un ange qui qui est tué devant des témoins, envoie un signale a l'archange pour que celui-ci punnisse les tueurs et témoins !!!!! s'exclama Yamashita

Enfin, sache que tuer un ange signifie se faire haïr par touts les anges, et par toutes les créatures ayant comme alignement le bien, hurla encore une fois Yamashita

On peut donc dire que tu vas signer à tous nôtre arrêt de mort et pourtant, cela ne me gêne en aucun cas !!! Essaie donc d'en faire autant a mon égard, dit sur un ton très calme (à la surprise de Brume et kamûle) Yamashita

Yamashita après se long discour alla sur la proue du bateaux et fit sa méditation, en invoquant plusieurs arcanes noir. Une flamme noir non brulante avec et une aura argent entoura alors Yamashita.
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 14:31

Brume n'avait jamais "téléporter" elle n'avait donc pas entendu parler des créatures de l'entre monde, sa curiosité éveillée, elle se demanda ce que l'on ressentait lors d'un tel voyage...

Chris dévisagea le vampire... Hum... Son prix pour du sang d'ange... Il pourrait en tirer un bon prix... Le pirate n'avait néanmoins aucune idée de la quantité de fluide vital dont Kamûle avait besoin, il fixerait donc son prix en fonction de cela.

"Quelle quantité de sang vous est nécessaire?"demanda-t-il d'un air songeur.

Il claqua des doigts et un jeune mousse resté à bord s'empressa de servir son maître et courut vers les cachots une impression de frayeur marqué sur ses traits juvéniles.

"Il reviendra dans quelques minutes s'il ne meurt pas de peur avant..." ricana Christophe.

Brume se retourna vers lui d'un air malicieux.

"Tu as repri de l'assurance mon cher Chris... Aurais-tu oublié qui est vraiment le capitaine à bord...? Veux-tu que je te rafraîchisse... la mémoire...? Non..?" la voix douceureuse et machiavélique de Brume émit un rire diabolique.

Le pirate se rassit à son poste, ronchonnant, se jurant de maudir son ancienne amante à qui il ne pouvait résister.
*Oiseau de malheur...*pensa-t-il

Brume se retourna vers Kamûle puis s'inclina légèrement en signe de salut afin de réparer sa méprise.

"Excusez mon impolitesse... Je me nomme Brume Analouna...
L'homme que vous voyez là-bas se nomme Christophe.
Voici Finstern"

Elle désigna le magnifique loup qui se tenait près d'elle puis sa main gantée présenta sa monture, un frisson noir qui se tenait au loin.

"Et voici Angaradh..."
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 15:10

Le vampire sourie à Christophe.
« La quantité, tout dépend du rang de l’ange et de son niveau de pureté… Mais pour ce qui est de la pureté, ce sont tous des modèles de vertu en général, j’aurais besoin de moins d’un litre. »
Il fouilla dans ses poches et sorti une gemme bleue polie puis la montra au marin et à Brume
« Je pense que ça devrait faire l’affaire, et puis, en y réfléchissant, cette raclure sera tellement humiliée qu’elle n’osera plus rien dire et sera plongé dans un gouffre de solitude. »
Cette pensée sadique réjoui le vampire en son fort intérieur. Dès qu’il pouvait nuire au bien ou au mal à le faisait, c’était dans ses principes. »

Il regarda Yamashita et lui cria :
« Je ne compte pas le tuer, et puis tu ne vas pas me dire que tu es avec ces raclures ???? Tu t’es vu ??? Tu ressemble encore plus à un cadavre que moi !! Ou alors peu être sert-tu le mal?? Et ta couardise ne m’étonne alors plus. Et puis ton acte était inutile, cet ange n’est pas à font de cale pour rien, et franchement tu m’as vu ?? Tu crois que des anges m’accueilleraient à bras ouvert ???? Non, alors que les pirates et autres mercenaires eux se fichent bien de ça….. »

Il s’assit, après avoir fulminer ainsi il devait conserver ses forces pour la suite.
*Vivement que cet emplumé soit-la!*
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 15:30

Brume regardait le combat verbal entre les deux passagers, avec stupeur et puis au fur et à mesure agacement.
*Ils vont finir par se tapper dessus!*
Bientôt, elle voulut mettre un terme à tout cela, lacha le gouvernail et s'interposa entre les deux "hommes".

"Non mais ce n'est aps bientôt fini oui! Où vous croyez-vous? Dans une cour de récréation? Si vous ne pouvez pas vous supportez ignorez-vous! Si vous continuez j'en balance un par dessus bord! Pigez?!!!"

Le puissance de sa voix engendra un grand silence à bord...
Chris en profita pour revenir à ses occupations: L'or.
Alors qu'i réfléchissait au meilleur prix, le petit mousse réapparut.
Ses petites mains fébriles tenaient avec angoisse les chaîne qui enserrait l'ange dont les ailes meurtris avaient perdu leur éclat...
Ses cheveux d'or gardaient leur lumière bénéfique et sa beauté éblouissait.

"Servez-vous!" dit-il après avoir empochée la pierre qu'il revendrait très chère à la prochaine escale.

Brume regardait au loin... Où irait-elle ensuite? Chaque fois le même refrain... Une nouvelle aventure... qu'allait-elle trouver dans les terres obscures?
Hum... Ne plus y penser, faire comme toujours... Vivre au jour le jour.
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 21:44

*C’est vrai, ça ne sert à rien de se battre, ce qui a été fait ne peu plus être changer. Mais la prochaine fois tout sera peu être différent, si j’avais eu ma dose de sang, et en parlant de ça...*
Son regard se posa sur l’ange et il l’observa, au sourire sadique aux lèvres. Malgré les supplices qu’elle avait l’air d’avoir subit, il gardait le regard fier.
Au moins je le respecterais pour ça, il ne plis pas l’échine pour survivre. Même si parfois il était inutile, Kamûle savait apprécier le courage chez ses adversaires autant que chez ses allier. S’approchant lentement de l’ange, en gardant le regard rivé vers ses yeux, le vampire cherchait une trace d’effroi ou de doute. Mais sa future victime garda le regard porté loin vers l’horizon, résigné à son sort.
*Tant pis, il aurait était amuser de voir la peur dans ses yeux, mais c’est ainsi. Et puis de toute façon ça ne changerait rien….*
Maintenant il était collé contre sa victime, et, après avoir écarter une mèche de cheveux d’un geste presque sensuel il lui planta ses crocs dans carotide. Kamûle la senti frémir sous ses mains alors que le sang chaud envahissait sa bouche et que son odeur emplissait son esprit.
*Tu ne dois pas la tuer, prend juste ce qu t’es nécessaire.*
Kamûle ferma les yeux, un lien mental s’était établi entre lui et sa victime, il devait savoir à quel point il risquait de tuer sa victime.
*Plus que quelques gorgés... *
Il retira ses crocs, et posa sa main sur les quatre entailles circulaires qui laissaient s’échapper le sang de l’ange. Quand il la retira, il ne restait aucune trace de la morsure.

Kamûle sentait de nouveau son pouvoir, mais quelque chose n’allait pas. Il se tourna vers Brume :
« Excusez-moi, mais puis-je en savoir un peu plus sur les circonstances de sa capture ???? »
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mar 20 Juin - 22:09

Brume ne regarda pas le manège du vampire, préférant se concentrer sur l'onde et la direction du navire.
Un frisson la parcouru lorsque les bruits de suçons parvinrent à ses oreilles. Elle n'avait jamais compris l'interêt de telles pratiques mais après tout elle n'appartenait pas à la race vampirique.
A la fin de sa dégustation Kamûle l'interpella.

"J'avoue que je n'en sais rien... Je ne sais même pas si Chris en sait quelque chose."

Brume s'approcha de la victime et du vampire. Sa main saisit doucement le bras de l'ange pour le reconduire au cachot. Même si elle n'était ni du camp du bien ni de celui du mal, elle aidait certaines créatures ca relle avait appris à être généreuse lorsque cela pouvait lui être utile.
Elle revint bientôt puis questionna Kamûle.

"Pourquoi cette question?
Il y a un soucis?"
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mer 21 Juin - 7:54

Le vampire eu l‘air gêné

« Et bien, pour faire simple, le sang est quelque chose de très puissant, pour un vampire c’est une sorte de nourriture et d’énergie, car nous ne pouvons pas regagner notre mana et nos forces en dormant comme vous autres. Mais le fait de boire le sang n’est pas qu’un acte de nutrition. »

Son regard se porta vers la mer et les vagues qui mouraient sur la coque du navire.

« Lorsque je bois le sang de quelqu’un, j’absorbe une partie de lui-même. Et c’est pour ça qu’habituellement je tue mes victimes, parce que je sens leur présence et c’est réciproque. Je ne puis me permettre de laisser trop d’individu capable de me repérer. Mais la chose la plus importante c’est que le sang transmet aussi la mémoire.
Et Même si cet ange a tout fait pour me laisser le moins de souvenir possible, j’ai quand même quelques chose d’intéressant. Elle m’a déjà vu !! »

C’était un choc pour Kamûle, lui qui cherchait à retrouver la mémoire venait de tomber par hasard sur un indice. Mais il savait que l’ange ne lui dirait rien….
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mer 21 Juin - 10:01

Yamshita fut stopper net par Brume dans sa joute verbale. Il avait envie de la bousculer à cause de cette affront. Mais après une minute de réflexion, il se dit que se battre n'allai le mener sur aucun avantage, voir au contraire, allai le déranger. Il décida donc de partir un peu plus loin pour éviter le spectacle que le vampire allai leur offrir

Yamashita vue alors l'ange, qui venait de sortir juste devant lui.

Leur regard se croisa. Yamashita sentit alors que cet ange ne l'appréciait pas. Et quelque part, il était heureux que Kamûle fasse son office avec lui.

Yamashita sentit alors que Kamûle absorba le sang de l'ange. Tout ce passait nomalement, jusqu'a ce que Kamûle ai fini.

A ce moment, Kamûle discuta avec Brume, et Yamashita décida de s'approcher pour entendre la suite de la conversation. C'est alors qu'il entendut dire que Kamûle et l'ange s'étaient déjas croisés.

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:18, édité 3 fois
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mer 21 Juin - 19:58

(euh d'où tu sors que Brume te frappe avec le gouvernail? Shocked Laughing Relis bien mon message mdr et change avant que je réponde ça fera désordre sinon)
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Jeu 22 Juin - 12:26

H.R.P:

Oula. Je devait être fatiguer moi; lol! deuboisson

Je ne sais pas ce qui ma pris d'écrire ca !!
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Ven 23 Juin - 13:21

(Toujours pas compris pourquoi Yamashita veut tuer Brume juste pour ça mouarf il a le sang chaud ton squelette Laughing )

Brume écouta le récit de Kamûle; ne connaissant rien aux anges elle apprit là de nouvelles choses. Ainsi donc le sang transmettait une parcelle de mémoire... Interessant... Très interessant...

"Je suis navrée je ne sais rien de cet ange... Et ce n'est pas avec Chris que vous obtiendrez quelque chose..."

Brume s'assit sur le rebord du navire, la main saississant une corde afin de ne pas tomber à la mer. La traversée lui semblait bien longue... Et toujours cette sensation d'incertain...
La jeune femme descendit et sortit sa harpe de ses affaires et commença à jouer une étrange mélodie apaisante.
L'instrument en noyer dotée de vingt-cinq cordes sonnaient merveilleusement bien...
La musique servait de refuge à la jeune sorcière.
Elle s'y ressourçait...
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Ven 23 Juin - 14:31

Yamashita se faisait une joie d'obtenir des informations sur Kamûle.

Mais lorsque Brume affirma qu'elle ne savait rien et que Chris ne dirai rien, il fut déçu.
Il alla donc a la proue du navire et s'assit. Il posa alors son bâton graver à côter de lui. Il traça alors sur le sol trois arcanes et le sceau de l'âme. Il mumura alors d'une voix grave et profonde dans une langue inconnue une formule. Il était tellement concentrer qu'il n'entendit pas la musique produite par Brume.

C'est alors qu'une flamme noir l'enveloppa. Elle était douce, et Yamashita se délectait d'elle. Elle le revitalisait, et lui permettai de brûler l'excédent d'énergie qu'il accumulait mais surtout, lui permettait de laisser sa moitié démon lui donner encore plus de pouvoir.

Enfin, pendant sa transe il sentit le démon lui suggèrer d'aller se vendre comme mercenaire au château de l'obscurité.
Maol
La Paresse
Maol

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Ven 23 Juin - 15:39

La tornade d’eau, voyageant à grande vitesse, venait d’atteindre à présent la taille de cinq mètres de hauteur. Maol continuait de la faire avancer en direction de l’île aux pirates. Ce fut à cet instant qu’il aperçu un navire en mer. Il semblait comporter quelques pirates à bord, ainsi que quelques personnes dont l’énergie paraissait très proche de celle de démon.
La Paresse voyait en cette occasion le moyen inespéré de trouver les aventuriers que Orgar avait tant souhaité pour mener à bien cette quête qu’il leur avait confié à Karl et à lui, sans devoir se fatiguer à se diriger vers le port et à tenter de recruter sur place.
La tornade diminua de taille jusqu’à redescendre à 2 mètres de hauteur. Elle se dirigea vers le navire, et une fois devant celui-ci, elle s’arrêta, éclaboussant « légèrement » le pont et ses occupants. Par la suite elle diminua de taille jusqu’à disparaître totalement, laissant sur le pont les deux individus qu’elle transportait.
Maol fit quelques pas et regarda les personnes présentes.

« Salut. »

Il continuait d’observer l’activité qui se trouvait sur le pont, du à son arrivée.

« Vous faites quoi par là ? »

Maol semblait s’adresser à eux comme s’il avait rencontré quelques vagues connaissances faisant une promenade sur la chaussée, ou dans un parc.

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Ven 23 Juin - 19:20

Yamashita fût surpris de l'arrivée théâtrale de l'homme sur le bateau. Fort heureusement, il venait de finir sa méditation et se sentait bien plus énergique qu'auparavant.

Il se leva donc pour aller à la rencontre de l'homme, ou plutôt des hommes, car il s'aperçut que celui-ci était acompagné d'un guerrier. Quand il fût a une distance raisonnable , Yamashita utilisa sa vision des auras, ce qui lui permit de confirmer son impression générale : les deux individu étaient des seigneurs du mal.

C'est alors que l'un des hommes parla :
Citation :
« Salut. »

Il continuait d’observer l’activité qui se trouvait sur le pont, du à son arrivée.

« Vous faites quoi par là ? »

Yamashita décida de répondre :

"Nous sommes des voyageurs et nous nous dirigeons vers les terres obscure."

Puis, il ajouta :

"Personellement, je veux me rendre au château de l'obscuritée pour être engagée en tant que mercenaire. Cependant, si vous avez à m'offrir une mission bien rémunérer, je l'accepterai."

*Ces hommes ne sont pas comme les autres. Ils ont du pouvoir, et je suis sûr que s'il ce sont arrêter sur le bateau, c'est pour engager des mercenaire. Grâce à eux, je suis sur de pouvoir encore évoluer.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   

Départ de l'île aux pirates
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant