Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ de l'île aux pirates

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Ven 23 Juin - 21:30

Kamûle ferma les yeux pour mieux apprécier la mélodie que jouait Brume. Le doux son des cordes mêlé à celui de la mer était apaisant, après l’échange verbal qu’il avait eu avec Yamashita, et propice à la méditation. Kamûle cherchait à mieux cerner les souvenirs qu’il avait puisés avec le sang de l’ange. Des images et des sentiments se succédaient par flash.

Un combat face à un humain, la confiance, la conviction. Une prière dans un monument richement orné, repos, espoir. Et enfin le souvenir tant rechercher, un vampire, créature impie, les cheveux noirs, un léger sourire satisfait, une épée à la main et les yeux rouge sang. Le décor alentour était flou, un amas gris caractéristique des souvenirs incomplets.

Kamûle revient à lui. Ainsi il avait rencontré cet ange lors d’un duel. Apparemment aucun n’avait gagné, où alors le vampire avait été laissé pour mort. Si seulement le paysage avait était plus précis, cet ange n’avait souvenir que de son adversaire.

« Vous jouez divinement, dit Kamûle à la sorcière. Cela faisait longtemps que je n’avais entendu pas une mélodie aussi belle. Il faut dire qu’avec les troubadours des tavernes...»

Mais il fut couper par l’arriver en spectaculaire de Maol et son acolyte. Il allait répondre mais le semi-démon fut plus rapide que lui. Il ne se contenta donc que d’examiner les visiteurs de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Ven 23 Juin - 22:35

Brume fit un bond de côté lorsqu'elle reçu de l'eau dans le dos, protegeant sa harpe d'un mouvement de main, déviant l'eau afin de ne pas abîmer l'instrument.
Qui osait arriver en fanfare éclaboussant tout le monde alors que des instruments étaient à bord?!!

"Merci pour votre compliment Kamûle!"

Brume fit volte face aux deux hommes à peine arrivés. Une vague de colère l'envahit et son caractère bien trempé faillit la faire exploser mais elle se calma, imperturbablement.
Elle respira, gonflant sa poitrine d'air pur marin puis expira évacuant sa surprise.

"Bonjour...
Nous navigons tout simplement..." répliqua-t-elle en guise de réponse.
"Que nous vaut votre visite monsieur...?"rajouta-t-elle insitant sur le "monsieur..." afin de faire comprendre a Maol qu'il serait peut-être bien de se présenter.

Le monde affluait sur ce navire visiblement... Sa mémoire lui avait fait abstraction des souvenirs de sa vie sur la bateau mais elle se remémora qu'effectivement il y avait beaucoup d'activités par ici...

*Que peuvent-ils bien vouloir ces deux-là... Hum...*

Brume resta songeuse attendant la réponse de Maol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Sam 24 Juin - 12:28

Karl Prosper avait apprécié le voyage sur les flots, qui avait été pour lui l'occasion de redécouvrir la puissance de Maol. Sous son air toujours nonchalant, il recelait décidément des trésors d'aptitudes...

La réception sur le bateau s'avéra pour le moins laborieuse. Karl n'ayant pas prévu de marquer une pause avant leur destination, il fut surpris de ce virement brutal de la part de Maol. Le jeune homme réussit néanmoins à maintenir son équilibre sur les planches de bois et entreprit de dévisager les trois personnes sur le pont. Il lui sembla avoir déjà aperçu la femme dans la taverne de l'île des pirates, même s'il ignorait son nom. Quant aux deux autres... Oui, ils conviendraient sans doute à la mission imposée par Orgar. Il posa son regard sur Yamashita et un sourire fugitif passa sur les lèvres du guerrier.

« C'est sans doute le destin qui a amené nos chemins à se croiser. Le Seigneur Maol et moi-même sommes des émissaires du château de l'Obscurité en quête de personnes dégourdies. »

Il se tut, laissant à la Paresse le soin de mener la suite des débats.
Maol
La Paresse
Maol

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Sam 24 Juin - 12:34

Maol continuait de fixer les personnes se tenant devant lui, le visage imperturbable. L’un d’eux prit la parole. Le regard de la Paresse se tourna dans sa direction. Celui-ci lui répondit qu’ils voyageaient vers les terres obscures et que lui désirait se faire engager comme mercenaire au château. La jeune femme, qui prit la parole ensuite, expliqua qu’ils étaient simplement entrain de naviguer. Puis elle le questionna avec l’intention de connaître la raison de sa visite.
Maol n’avait cessé de regarder ces trois personnes, sans répondre à leurs questions jusqu’à présent. Son regard finit par se tourner vers Karl, puis retourna sur les deux hommes et la femme.

« Je me nomme Maol. »

Il choisit de ne pas en dire plus sur sa véritable nature, de peur de devoir répondre à un tas de questions, ce qui ne l’intéressait pas et surtout, le fatiguait.

« Et voici Karl. »

Il se tourna lentement vers le jeune homme.

« Nous venons tous deux du château de l’obscurité. Et nous sommes là pour recruter quelques personnes, comme l'a dit Karl,qui voudraient bien se joindre à nous…. Pour une quête…. Dans les marécages……pour aller y chercher le poignard d’argent. »

Maol posa son regard interrogateur sur les trois personnes.

« Bien sur vous aurez de l’or et tout plein de trucs si vous venez avec nous pour prendre le poignard. Ça vous tente ? »

Maol donnait l’impression qu’il était sur le point de bailler et de s’endormir aussitôt sur place. Il se mit à regarder Brume.

« Vous auriez pas du thé ? »

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Ven 30 Juin - 11:54

Brume observait les deux hommes , impassible et silencieuse, le regard vagabondant entre les différentes personnes présentes à bord. Ainsi donc ils recrutaient pour une quête... Hum... Interessant... Yamashita semblait déjà interessé.
La guerrière hésitait... Non il ne fallait pas se précipiter dans une aventure et elle n'en avait pas l'envie... Elle trouverait autre chose.

"Enchantée Karl et Maol, je me nomme Brume" répliqua-t-elle après avoir écouté tout leur discours.

Brume retourna près du gouvernail afin de rétablir la trajectoire du bâteau.
Elle fut surprise quand Maol lui demanda du thé.

"Non navrée"

A y regarder de plus près, effectivement elle comprit son intérêt pour le thé. Sa lenteur et cette... paresse... Brume avait l'impression qu'il allait sombrer dans un coma profond.
Elle ne voulait pas d'un corps endormi allongé sur le pont du navire! Si cela devait arriver elle le réveillerait à coup de massue.

(désolée court mais pas trop la forme...)
Maol
La Paresse
Maol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Mer 6 Sep - 18:28

Maol observa longuement Brume, qui venait lui apprendre qu’elle ne disposait pas de thé à bord. Il semblait perdu dans ses pensées. Au bout de quelques instants il baissa la tête. Un faible murmure sortit de sa bouche.

« Dommage. »

* Cela m’ennui de devoir puiser dans ma réserve. A quoi me sert de maîtriser l’Eau je ne peux pas avoir de thé ? *

La Paresse fit parcourir son regard sur le navire. Excepté l’équipage, qui ne pouvait certainement pas quitter le navire, ils semblaient être peu à pouvoir intégrer la mission. Toutefois cela valait la peine de demander si l’un d’entre eux, ou même plus, se trouvait intéressé par cette quête.

« Euh.. alors ? Ça vous tente cette quête ? »

Le regard de Maol vogua de Brume, passa en revue tous ceux qui se trouvaient présent et s’arrêta sur Yamashita Takumi.

(désolé c'est un peu court, mais pas trop d'inspiration pour l'instant)

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Jeu 7 Sep - 18:43

Voilà plusieurs heures que le Barry's Jewel naviguait et tous les hommes d'Anabell étaient maintenant frais et dispo! Mais la capitaine commencait à s'ennuyer. Le temps était radieux, la mer calme, aucun autre navire en vue, pas de pillage ni d'affrontement, rien... ET puis de toute façon son but était trop important pour agir de telle sorte maintenant.

Elle se baladait alors sur le pont, vérifiant accrochage, voile et tout ce qui pouvait trainer, histoire de s'occuper l'esprit. Le vent frais jouait en leur faveur, gonflant ses nombreuses voiles carrées de couleurs blanches, vieillies par les intempéris. Rien à signaler... Elle décida de reoutrner alors dans sa cabine et de vérifier leur route, le port du continent de la Lumière n'était pas tout proche. Sur le chemin, un anicen air de corsaire lui revint en tête et elle se mit à fredonner.

"Que grondent les boulets,
Que sonnent les épées,
Voilà les pirateuuh!
Voilà les pirateuuh!
Voilà les saletés!
Empalés!Empalés!
A la planche ils seront jetééés!!
Ettttttttttttttttttttt
Voilà les pirateuuh!"

Cette chanson la faisait rire car maintenant devenue pirates, elle sait à quel point se furent généralement les corsaires qui finissaient empalés et nos leur assaillants... Ses gas la regardaient toujours étrangement lorsqu'elle chantait ce n'était pas dans son habitude. Soit elle venait de faire une pêche du tonnerre et avait les poches pleines d'or, ce qui n'était pas le cas, soit elle s'ennuyait comme un rat mort...
Alors qu'elle allait franchir la porte de ses appartements, un de ses matelots se mit à crier : NAVIRE 0 BABORD !!!!
La capitaine réagit aussi tôt et monta les quelques marches qui la séparaient du pont supérieur en deux enjambées.

"Ou ca!!? Où ca?? Vite bouge! Donne moi la longue vue!!! Une fregate?
- Oui mon capt'ain! C'est le navire de Christophe.
- Christophe? Quel christ...Ahhhh! Ce christophe là!!! Ah oui en effet... Je reconnaitrait cette siréne entre mille..."

Elle scruta les passagers du bâteau mais avec un soupir de déception baissa sa longue vue et la tendit de nouveau à Pitt.

"- Ce n'est pas notre navire. Ils ne sont pas à bord et puis ils ne tiennent pas la meme direction que nous, nous allons bientôt devoir changer de cap, après cette île rocheuse là bas..."

Elle montra du doigts les rocher puis déscendit nonchalement les escaliers pour retourner dans sa cabine.
Au loin, à de nombreuses miles de là, la frégate pouvait appercevoir un galion à quatre mats aux voiles salies par les épreuves en mer, et au château de quatre étages s'éloigner en direction du continent de Lumière.
Yamashita Takumi

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Sam 9 Sep - 15:42

Yamashita intrigué par le regard du voyageur. Ce regard, plein de lenteur, sans fond, vide, il était impressionné; jamais il n'avais vu un tel homme, et son premier ressenti était confirmé.

*Un tel homme ne peut qu'avoir du pouvoir et de l'influence, mieux vaut l'avoir comme amis qu'ennemi. S'il me fixe ainsi, c'est qu'il peut avoir a l'occasion besoin de moi, et par la même occasion, je pourrai apprendre de nouvelles techniques m'étant inconnues*

Yamashita pris alors son courgae a deux mains et dis distinctement :

" Si vous avez besoin de mes services, il faudra pas me payer comme vous l'entender.
L'argent de m'interresse pas. Je souhaite uniquement acquérir de nouvelle connaissance, et par conséquent, l'apprentissage de nouvelle techniques sera mon prix."

Après avoir parler ainisi, Yamashita saisit son bâton accrocher jusqu'alors sur son dos.
Il se sentait rassurer par celui-ci, et pût s'appuyer dessus.

Maintenant, il ne fallait plus qu'attendre.
Maol
La Paresse
Maol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Sam 9 Sep - 16:59

Maol gardait son regard fixé sur Yamashita Takumi, alors qu’il lui répondait.

* C’est étrange. C’est la première fois que je vois quelqu’un qui ne veut pas d’argent. *

La Paresse continuait de l’observer alors qu’il venait de terminer de parler depuis déjà une bonne minute. La jeune personne avait saisi son bâton afin de s’appuyer dessus.
Au premier abord, Maol avait cru que c’était le début d’une attaque. Malgré ceci il n’avait pas bougé de sa place, attendant la suite des évènements. Mais lorsqu’il comprit qu’il n’avait pas ce but en vue, il lui offrit sa réponse concernant la récompense si la quête était menée à bien.

« Ok. »

Maol prit une grande inspiration, et se mit à prononcé des mots d’une voix sans entrain.

«Souhaitez vous négocier la nature de cette technique maintenant ou plus tard ? Je vous préviens, nous ne maîtrisons que deux éléments sur les quatre, l'Eau et la Terre, et la transmission de notre pêché ne peut être enseigner. Néanmoins, suivant votre implication dans la quête nous pouvons vous offrire l’apprentissage d’une des techniques démoniaque absolue. »

Yamashita Takumi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Dim 10 Sep - 15:13

Yamashita fût enchanté par la réponse de Maol. C'était plus qu'il espèrait.

"Je préfère voir la nature de ce sort plus tard. Cela me premettra de réfléchir.
Quand a mon implication, elle sera totale, et j'exécuterai n'importe quel ordre."

Après une légère inspiration, il dit distinctement: " Est ce que je suis le seule interreser ? Si oui partons maintenant, si non, partons après."

(Manque d'inspiration profond, et en plus, je crois que Brume a besoin de s'exprimer maintenant. Wink Wink )
Brume

Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Dim 10 Sep - 19:40

(Non justement j'ai dit dans mon autre poste que je n'avais rien à dire, enfin bref que j'attendais que ça se passe parce que je ne pouvais rien dire d'interessant, on s'est mal compris tant pis Laughing )

A l'horizon le port se dévoilait peu à peu aux yeux des passagers du bâteau. Brume, pensive, jetait quelques coups d'oeil à Finstern, qui restait à ses pieds tel un ami fidèle.
Que ferait-elle ensuite? Elle n'en savait rien. Elle prendrait la première route qui se déroulerait à ses pieds et ce chemin la mènerait vers une nouvelle tâche.

Ses mains blanches saisissèrent le gouvernail à l'approche de leur destination, les manoeuvres n'étaient pas complexes mais tout de même...
D'une oreille distraite, elle écoutait la conversation de ses hôtes qui n'avait pas grand interêt.

"Christophe, prend les commandes, c'est ton navire après tout..."

Son regard se dirigea vers la sirène à la proue du bâteau.

"même si j'y ai inscrit une marque indélébile..."murmura-t-elle

Ses pas la conduirent vers Angaradh qui s'agitait, pressé de poser pied à terre. Ce bel étalon était l'un des biens les plus précieux de Brume, ainsi que sa harpe évidemment.
Elle enfourcha son destrier après avoir rassemblé ses affaires.

Le bateau entra dans le grand port obscure. Lorsque l'écart entre le bateau et la terre ferme fut un peu réduit, Brume donna quelques coups de bassin à son cheval suivit d'une petite interpellation amicale.
Celui-ci s'élança avec grâce, effrayant un peu les passagers, partit au galop sur le pont qui craquela fortement sous le poid de l'animal et bondit par dessus bord pour attérir sur le port sans que le bateau soit encore accosté.

"Je vous quitte ici... Adieu" dit-elle en guise d'explication. Elle n'avait aucun compte à rendre,même cette phrase n'aurait pas été nécessaire.
Kamûle

Kamûle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   Lun 18 Sep - 19:58

Kamûle regarda au loin dans la nuit puis, sans se tourner vers ses ex compagnons de voyage se jeta sur le quai en se fondant dans les ténèbres. Il récita une courte formule et attendit que son sort fasse effet. La puissance, que le sang de l’ange lui avait donné, ne serait pas vraiment entamée par un enchantement de si bas niveau.
Le vampire regarda ses mains, elles s’étaient amincie, et on pouvait voir de long poiles noirs poussés. De même, son visage s’allongeait et se couvrait de fourrure. Ses oreilles s’allongeaient. Maintenant le vampire avait l’apparence d’un grand loup noir, et seul ses yeux rouges trahissaient sa nature magique.

*Et maintenant, droit vers mon territoire, il y aura sûrement des réponses la bas !!!*

Le vampire s’élança dans la nuit, sans un bruit, protégée par l’obscurité omniprésente des terres sombres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de l'île aux pirates   

Départ de l'île aux pirates
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2