Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ de l'île, direction les terres obscures

AuteurMessage
Una
Admin- La Luxure
Una

Feuille de personnage
Niveau: 25

MessageSujet: Départ de l'île, direction les terres obscures   Mer 7 Juin - 18:24

Una, qui était habituée à la magie puissance de ses deux frères, ne fut nullement étonnée de voir les pouvoirs de Karl à l’exécution. Elle se contenta d’attendre patiemment que le port fut en vue. Contrairement à elle, Milotiro semblait apprécier la balade sur les flots. Una dévisagea sa charmante perle qui commençait à rire. Prit dans cette gaieté enfantine que lui inspirait en cet instant sa maîtresse, la Luxure se mit à partager cet instant joyeux, et quelques rires sortirent de sa bouche, mêlés à ses sourires.
Milotiro vint à lui poser une question à laquelle ne s’attendait pas. Elle la regarda étonnée quelques secondes, puis tourna la tête en direction de l’horizon. Son visage oublia ses rires et devint plus sérieux.

« Je ne puis contrôler cet élément. Je suis née de la Terre. C’est elle que je peux contrôler. Par contre mes frères peuvent manier cet élément à loisir. »

Una attendit quelques instants, puis se tourna curieuse vers sa perle.

« Et toi, tu as des pouvoirs ? »

Milotiro

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Départ de l'île, direction les terres obscures   Mer 7 Juin - 18:51

Milotiro soupira à la question et répondit en perdant son sourire:

"Oui, mais ils sont trés...spéciaux, rien a voir avec la magnificience des éléments!J'aimerais bien te voir contrôler la Terre Una, tu dois etre plus belle encore lorsque tu uses de tes pouvoirs!"

Milotiro se souvenait de la derniere fois ou elle avait utilisé son propre pouvoir, celui de sa lignée, les Clairvoyants.Elle s'en souvenait parfaitement, et elle n'allait pas recommencer de si tôt, de moins elle l'ésperait.

(Tout ce sang...Et moi...Et mon oncle...Meme si pere m'a dit que j'étais la plus puissante, je ne veux plus recommencer...)

La jeune fille avait les yeux dans le vague, se remémorant des souvenirs douleureux.Mais le vent sur sa figure suffit à lui redonner bonne humeur, et elle retrouvit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de l'île, direction les terres obscures   Mer 7 Juin - 19:51

Karl Prosper n'avait pas desseré les mâchoires de toute la traversée, se contentant d'écouter d'une oreille distraite les paroles échangées par les autres membres du groupe. Contrôler l'eau requérait une attention de tous les instants pour un initié comme lui, et son esprit ne pouvait se laisser aller à vagabonder comme il l'aurait souhaité. Un sourire discret flotta néanmoins sur son visage à l'évocation des pouvoirs que prétendait avoir cette jeune fille qui les accompagnait.

Au loin, Terre Obscure commença à se détacher dans la brume ambiante. Elle n'avait rien d'accueillante, même pour le fervent serviteur du Mal qu'était Karl mais, trempé par les flots déchainés et éprouvé par le voyage, il salua cette arrivée comme une bénédiction. La vague qui les transportait se calma progressivement et perdit en volume, jusqu'à se fondre totalement dans la masse sombre de l'océan en touchant le rivage.

Le groupe se retrouva brutalement au contact de la terre ferme.
« C'est bon de se retrouver chez soi... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de l'île, direction les terres obscures   

Départ de l'île, direction les terres obscures
Page 1 sur 1