Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une arrivée plus tot que prévue!

AuteurMessage
Liutheï

Liutheï

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: une arrivée plus tot que prévue!   Ven 9 Juin - 21:48

Les histoire qui lui furent racontées au long de son voyage, la mena dans cet endroit : la taverne.
Elle qui entama son voyage sans destination finale, trouva la porte de cet établissemnet ouverte et les histoires contées sur cet endroit lui semblait effrayante, palpitantes et surtout adapté pour le but qu’elle s’était fixée.

Ce qu’elle espérait le plus c’était d’y faire le plus de rencontres possible.
C’est alors qu’avec ses effets elle se décida a pénétrer ce lieux dont-elle avait un grand préjugé, de par les dires qu’elle en avait ouïe.

Tremblant d’exitation suelement d’imaginer ce qui se trouverait devant elle une fois la porte ouverte et goutant au regret de savoir qu’elle ne reviendrai plus en arrière, elle poussa la porte mal fermée et grincante de la taverne.
Son amerte mélancolie gagnant sur son impatience, des prémices de larmes humidifiaient ses yeux.
Elle les frema dans le but de les retenirs et c’est a ce moment la que par la porte à présent grande ouverteles effluves de rhums et de sueur vinrent la stimulée.
Les yeux ouverts, les oreilles attentives, elle vu et entendit des scenes d’un passé peu loingtain.

A droite un marin bien portant, avec comme vètements une chemise, un pantalon et le reste fait des bouts de tissus.
Trois tables devant six marins musclés comme des taureaux.
Des femmes entrelassées dans leurs bras. Une tenue des moins convenables autant pour les habits de ces femmes que pour l’atitude des ces hommes. Elle se dit *C’est donc ca un pirate.* puis pensa *A part les clients, tout cela me semble tres famillier !*
Et devant-elle un athlétique pirate à la voie rauque lui marmonant : « Allé reste pas dehors la donzelle ! viens te réchauffer à notre table ! ».
Liutheï suprise, écarquilla ses yeux puis glissa un sourir au coin de sa bouche. « avec plaisir mais ce ne sera pas gratuit. »
Ainsi la porte se referma seule apres qu’elle fut installée.
Revenir en haut Aller en bas
Liutheï

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une arrivée plus tot que prévue!   Sam 10 Juin - 11:39

Ce matin Liutheï fut réveillée par le mélange étouffant de reste de vapeur d’alchool accentuée par la chaleur croissante due au soleil qui avait déjà bien entamé sa course et l’air peusant d’humiditée. Et pour cause cet individu vautré sur le coté droit du lit, qui hier l’avait abordée et lui ayant proposé de passer la nuit dans sa chambre, tenta de profiter de Liutheï. Mais il ne put pas résister à le force de l’alchool et s’endormit sur la poitrine de la jeune femme, après lui avoir enlever son corsage.

Luitheï les yeux d’abord tournés vers l’homme pensa :
*J’aurai du mieux choisir hier. J’aurai voulu me réveiller à coté d’une personne plus motivante que ce pirate alochoolique.*
Puis elle détourna ses yeux vers la fenètre et sa pensé cantinua :
*Mais pour son cas il sembles que de dire ça soit un pléonasme.*

Elle se leva en restant attentive à ne pas réveiller la bête. Mais quels qu’eurent étés ses effort, elle n’eut put contenir les grincements des lattes du lit. Mais elle fut rassurée de voir qu’ aucun de ces désagrément n’eurent pu réveiller cette loutre de pirate, dont le cerveau était inhibée par l’alchool.

Elle n’eut pas envie de rester au coté de cet homme plus de temps. Jettant un reguard par la fenetre, elle vit une plage de cette île. Et se dit qu’elle irait bien s’y détendre apres le petit déjeuner.
Elle quitta la chambre sans aucun regrets et alla directement au comptoire demander au tavernier de la nourriture énergétique pour petit déjeuner, car elle ne comptait pas déjeuner.
Elle pris place au comptoire, et réfléchissant pendant la préparation de se commande, une envie lui vint a l’esprit : *Et si j’apprenais la naviguation ? je pourrai etre plus indépendante ! je pourrai même économiser de l’argent en échange des mes service en naviguation.*
Prenant sa bourse dans sa main pour la peuser, elle eut vite compris qu’il ne lui restait qu’assez de ressources financières pour seulement un ou deux voyages.
Triste elle pensa :*Il faut que je trouves des moyens pour avoir des revenus, ou alors…* . Sortie soudainement de sa pensée : « Tavernier ! Sauriez vous où puis-je étudier la technique de naviguation ? »
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: une arrivée plus tot que prévue!   Sam 10 Juin - 20:12

(Normalement il y a une partie spéciale pour jouer dans la taverne, mais exceptionnellement je vais poster là !)

L’imposant homme dégarnis, servant de tavernier temporaire, essuyait lentement ces verres en jetant de part et d’autre de la salle des regards mauvais aux pirates qui semblaient sur le point de se battre et de réduire ainsi le matériel en miette.
A cet instant une charmante créature prit place au comptoir. Le sombre regard du tavernier se fit soudainement intéressé et cajoleur en la regardant.
Sans rien dire, juste en l’observant, il continuait de sécher ses verres. Soudain elle prit la parole afin de savoir où elle pourrait recevoir des cours de navigation. Le tavernier resta interdit puis se mit à rire.

« Et bien ma chérie tu vas avoir du mal à trouver ça à moins que tu ne couches avec le capitaine d’un de ses navires ! »

Son rire s’arrêta et ses coudes vinrent déposer lourdement ses avant-bras musclés sur le comptoir.

« Tu préfères pas boire un petit coup ? »

Il s’approcha encore un plus d’elle.

« Et je te révèlerais le moyen d’avoir un ou deux voyages gratis ! »

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une arrivée plus tot que prévue!   Sam 10 Juin - 21:24

(mes excuses! je vais alors répondre dans la taverne.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une arrivée plus tot que prévue!   

une arrivée plus tot que prévue!
Page 1 sur 1