Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de la forêt de clarté

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description de la forêt de clarté   Jeu 11 Mai - 22:42

la forêt de clarté






Localisation géographique : La forêt de clarté se situe sur le continent de lumière, complètement au Nord. Au sud se trouve le royaume elfique.

Description : La forêt de clarté est un lieu paisible où vivent en paix plusieurs peuples de races différentes. En ce lieu, règne la lumière, qui offre la sécurité et un bien être, et qui donna à cette forêt le nom de « clarté ».
Ici, tout le monde peut jouir de la protection du roi des fées, qui veille sur la faune, comme sur la flore.

La forêt possède une frontière avec le royaume elfique et trois avec l’océan. Cependant aucune plage n’est présente, après la lisière des bois se trouve une ligne de rochers, avant l’océan. Donc le moyen le plus simple de parvenir en ce lieu est de passer par le royaume des elfes.

Ce lieu est traversé par de nombreux chemins, parfaitement connus des habitants des lieux et des habitués. Ces chemins, bordés de nombreuses plantes bénéfiques pour les potions très appréciées par les Druides, mènent en différents lieux, comme les clairières, les arbres aux fées, la cités des fées, la tour de pierre, ou encore l’espace des Ents.

Les clairières : La forêt de clarté possède de nombreuses clairières, appelées « point de lumière ». Ces lieux sont assez appréciés des Ents, qui y établissent leurs réunions, mais aussi des faunes, des licornes et unisus, ainsi que des lutins.



Les arbres aux fées : Dans une région, au Nord-est, de la forêt de clarté, se trouve un grand nombre d’anciens arbres, qui ont la particularité de servir d’habitat aux fées de petites taille. C’est certainement le lieu où il y a le plus d’animation dans la forêt.



La cités des fées : La cité des fées est l’un des rares endroits où ont été battît des édifices. C’est ici que résident les fées de taille humaine, ainsi que le roi des fées. Cette cité se situe au sud (centre) de la forêt de clarté.

La tour de pierre : c’est une immense tour qui monte jusqu’au ciel et qui ne possède aucune entré excepté la multitude de fenêtres l’ornant. On dit qu’à l’intérieur serait caché quelque chose d’important et de mystérieux. Certaines créatures de la forêt en sont les gardiens depuis des siècles, mais personne ne sait ce qu’elle contient, ni même si c’est vivant ou matériel.

L’espace des Ents : Les Ents, bien qu’ils aient la faculté de se mouvoir où ils le souhaitent, ont toutefois établi leur territoire dans une partie de la forêt de clarté. Et ce territoire se situ au Nord-ouest.

La Forêt de clarté peut-être plus généralement décrite comme un bois, entrecoupé par quelques points d’eau et rivières, et où se trouvent toute la faune et la flore habituelles existant en un tel lieu.
C’est en ce lieu que Iris, la Charité, vit le jour.


Habitants :



Dragon d’argent : Les dragons d'argent sont majestueux et sculpturaux. Ils acceptent avec joie d'aider les créatures du bien, et prennent souvent l'apparence d'un humain ou d'un elfe pour conserver leur anonymat.



Dryades : Les Dryades sont exclusivement des femmes. Elles appartiennent à la race des fées à la différence qu'elles n'ont pas d'ailes. Elles sont belles, possédant généralement des cheveux verts ou rouges, elles sont généralement nues et vivent seules dans les forêts. Leur vitae est liée à un arbre, généralement des chênes, si leur arbre meurt elles meurent aussi. Le baiser de la Dryade tue, tout comme celui des Succubes.



Ents : arbres anciens, possédant un esprit, ainsi que la capacité de se déplacer et de communiquer. Ils sont les bergers de la forêt.



Faunes : ils ressemblent aux Satyres, mais sous des traits moins hideux, avec une figure plus joyeuse, et surtout avec moins de brutalité dans leurs amours.



Fée : créature de forme humaine possédant un pouvoir surnaturel et une influence sur le destinée des autres. Elle peut être de petite taille ou de taille humaine.



Gnomes : esprits de la terre. Selon certaines légendes, ces petits êtres polissons habitent dans les forets où ils protègent les richesses souterraines. Selon d'autres légendes, ils passent leurs journées en forme de crapaud.



Hippogriffe : Créature volante dont la tête, le torse, les ailes et les pattes avant sont celles d'un aigle (griffon) et dont le corps (y compris les pattes postérieures et la queue) est celui d'un cheval. Il a des yeux de couleur orange, mais sa robe peut avoir plusieurs nuances (comme noir, vert-bronze, marron-rouge, gris-bleu et blanc rosé). L'envergure des ailes d'un hippogriffe adulte est environ de 4 mètres. Les hippogriffes sont carnivores et extrêmement dangereux temps qu'ils ne sont pas dressés.



Licorne : La licorne occidentale était un quadrupède magique, blanc, avec une corne torsadée sur le front. Elle est rapprochée du cheval, par la forme générale et la taille, mais aussi de la chèvre, dont elle a les sabots fourchus et la barbiche.



Lutin : êtres fantastiques, espiègles et facétieux, tantôt bienfaisants, tantôt malfaisants. D'allure gracile, ces représentants du Petit peuple, portent un long bonnet pointu - comme leurs oreilles. Ils ont un aspect et un goût vestimentaire qui rappellent l'endroit où ils vivent. Par exemple, les lutins des forêts ont parfois la barbe verte comme la mousse, une peau d'écorce, des colliers de petits fruits. Une jeune feuille de rhubarbe sauvage leur sert de chapeau.



Satyre : créature mi-homme mi-bouc, avec des oreilles pointues, des cornes sur la tête, une chevelure abondante, un nez épaté, une queue de chèvre et un priapisme constant. Ils portent souvent des peaux de bêtes.



Unisus : est le fruit de l'union entre une licorne et un cheval ailé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description de la forêt de clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Description de la forêt
» Description de la forêt de Waas
» Description de la forêt de Baal
» Description de la forêt de Tornac
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Continent de lumière :: La Forêt de Clarté-
Sauter vers: