Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche d'informations

AuteurMessage
Aryagalatis
La Justice

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: recherche d'informations   Sam 10 Juin - 20:48

Aryagalatis pénétra à l’intérieur de la taverne « le crâne d’or ». Il savait que seul en ce lieu on pourrait lui apporter les réponses aux questions que lui et sa sœur se posaient. S’il y avait une fuite d’un complot elle ne pouvait qu’être ici entrain de se délecter d’alcool et de femmes.
Aryagalatis avait prit la peine, avant de quitter la demeure céleste, de se vêtir d’une tenue qui le ferait passer plus inaperçu. Il avait délaissé ses habits voyants de couleur de feu pour une chemise blanche recouverte d’une longue veste marron à l’allure usée et délavée, d’un pantalon noir recouvert jusqu’aux genoux de bottes noires.
Le jeune homme entra dans la taverne, à la recherche de la table qui semblait comportée le plus de personnes aillant l’air d’être saoules et d’en savoir beaucoup sur ce qui se tramait de l’autre coté de l’océan, sur les terres obscures.
Il prit place à une table non loin du comptoir, et tenta d’adopter une allure nonchalante tout en écoutant les paroles prononcées par les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Liutheï

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 0:22

A cause du rire du tavernier, elle eut un sursaut qui la fit hausser les épaules en arrière et ouvrir grand ses yeux. Surprise de cette réaction, elle se fit vite l’idée que la cause de ces rires était que cet homme imaginait une femme sur un navire et qui plus en serait la navigatrice.

Mais lorsque le tavernier lui répondit, elle envisagea cette proposition possible, bien qu’elle eut sentit le sens ironique de son interlocuteur.

Le tavernier avançait a présent ses qualités devant la jeune Liutheï.
*Hum…. Si ce soir je reste encore ici, ce serait bien que ce soit dans son lit que je sente les premiers rayons de soleil. Rien à voir avec l’autre bougre bourré et bedonnant de ce matin. Il est bien mieux …enfin je m’égare. *

Elle lui répondit avec un regard intéressé « Vos propositions sont très séduisantes ! Commençons par la première, servez-moi une douceur dont seul les îles paradisiaques en ont , puis nous parlerons de la deuxième proposition et peut-être auriez vous un dernier conseil pour m’indiquer où dormir ce soir ? »
Elle leva les yeux vers son interlocuteur impatiente de connaître les secret pour économiser sa ‘fortune’.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 1:09

L’opulent tavernier laissa échapper un rire gras lorsque la jeune créature, qu’il avait trouvé si attirante, lui avoua trouver sa proposition intéressante. Il n’y avait rien à dire c’était ce genre de femmes qu’il appréciait. Il avait toujours respecté, comme la plus part des hommes se trouvant dans cette pièce, les femmes qui avec ce genre de caractère.
Liutheï accepta son offre et lui demanda de lui servir un verre, qu’elle qualifia de douceur. De nouveau son rire retentit dans la salle.

« Une douceur ! ! En voilà une sacrée donzelle ! C’est pas un salon de thé ici ma p’tite dame ! »

Son rire s’arrêta net lorsqu’il supposa qu’elle devait faire partit du milieu, même s’il ne l’avait jamais aperçu auparavant et, donc, qu’elle devait avoir l’occasion de se faire offrire des verres, et jolie comme elle était ce n’était pas du thé que l’on devait lui servir mais plutôt de l’alcool fort afin que l’on puisse user de ses charmes plus facilement. Être tavernier sur l’île aux pirates lui avait apprit à se méfier. Mais l’idée de la tester se trouva être fort séduisant à ses yeux, aussi il s’empara de la bouteille contenant l’alcool le plus corsé qu’il déversa dans un verre, qu’il tendit à la charmante créature.

« Bois donc ça et je te parlerais de ta petite affaire après. »

Les yeux du tavernier étaient posés sur la jeune femme. Il ne souhaitait rien rater de cette scène.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 10:11

Luitheï sans une once de soupçon, saisit le verre, le porta à ses lèvres et remplit sa bouche d’un seul coup. Une seule gorgée, mais ce fut une de trop !
La voix troublée par l’alcool et désirant arriver au mot ‘gratuit’ qui l’avait interpellée, elle força sa gorge à parler :

« Ne vous moquez pas de moi ! »

Elle ne put pas s’empêcher de tousser.

Puis reprenant sa respiration

« … C’est donc vrai que les pirates peuvent se sentir réchauffés rien que par l’alcool ! »

Esquissant un sourire, elle posa le verre sur le comptoir entre l’homme et elle. Puis tout en contemplant le tavernier, d’un revers de mains elle écarta d’entre eux deux le verre remplit d’un alcool bien trop fort pour elle.
Liutheï reprit :

« Je vous remercie pour ce petit plaisir que vous venez de servir. A présent j’aimerai pouvoir aussi vous remercier de m’avoir confier ce petit secret, qui bien sur restera entre nous seul. »

Finissant sa phrase, elle lui lança un regard aguicheur.
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 10:55

Un sourire amusé s’inscrivit sur les lèvres du tavernier à peine Liutheï eut elle porté le verre à ses lèvres afin de le vider d’un seul coup dans sa gorge. La jeune femme se mit à tousser et le tavernier à rire. Il n’eut même pas le temps de lui promettre de ne pas commettre ce geste que déjà il rompait ce serment. Cependant aucune pensée odieuse ne lui traversait l’esprit en cet instant, tout ceci ne fut que purement amical.
Son rire s’évanouit et laissa place à un sourire qui marquait encore franchement l’amusement.

« Et ouais, ça les réchauffe, mais surtout ça les saoule ! Et c’est cette ivresse qu’ils recherchent ! »

Le tavernier vit la jeune femme reposer le verre puis l’écarter d’entre eux. Son sourire devint moins amusé et plus intéressé par la situation. Cependant ceci n’empêcha point un rire de tenter de se faufiler entre ses deux lèvres massives.

« Ce que je vais vous dire les trois quarts de l’île le savent, du moins les habitués ! Si vous voulez voyager gratuitement utiliser vos charmes pour monter sur un bateau. Mais un conseil ! Ne vous donnez jamais avant d’être arrivée à destination ou ils vous abandonneront en chemin. »

Le tavernier pointa son doigt en direction de différents pirates qui se trouvaient dans la salle et expliquait en même temps :

« Tous ceux-ci, ils sont valables ! Ils vous emmèneront jusqu’en en fer si vous le leur demander avec votre beau sourire. Par contre celui-là et celui-là…. »

Il désigna deux autres pirates.

« Vaut mieux les éviter. Je crois qu’ils viennent de l’île aux fous. Ils feraient des trucs trop bizarres ! »

Pour une fois le tavernier resta sérieux. Aucun rire ne sortit de gorge. Il semblait tout simplement entrain d’observer les deux pirates, assis cote à cote.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 11:42

Ecoutant attentivement, elle se rapprochait. Chacune des indications de l’homme lui était utile.

Finalement, elle repensa a la première phrase qu’avait prononcé l’homme.
« Dommage que les trois-quarts de l’île soient au courrant de ce secret. J’aurai voulu partager avec vous des secrets uniques. » Dit-elle en se reposant sur le comptoir.

l'alcool començait à avoir son effet. plus libérée, elle se confia à lui :
« Mais je vous suis très reconnaissante de m’aider ! »

Elle tenta d’attirer l’attention du tavernier qui surveillait les deux marins.
«Retrouvez donc le beau sourire que vous m’aviez présenté jusque là ! »

intriguée par l’inquiétude de son interlocuteur, elle demanda :
« Est-ce que cette île des fous est si terrible que ça ?»
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 12:06

Le tavernier ne cessait de paraître amusé par cette jeune femme à l’esprit libéré de toutes les contraintes, qu’il jugeait comme futiles, que le système de bienséance avait mit en place.

« On peut dire que vous avez de la personnalité vous ! »

Le tavernier se remit à lui sourire de manière intéressée. Mais sa question sur l’île des fous le laissa perplexe. Il du rester quelques minutes en silence sans rien dire afin de pouvoir réfléchir à la réponse la mieux appropriée.

« Et bien nous ne pouvons pas dire que ce soit un endroit aussi terrible que les terres obscures, mais ce lieu est….. il peut être dérangeant pour certaines personnes. C’est un endroit où rien n’est normal, les gens font et disent des choses étranges. C’est très déstabilisent. »

Son regard se tourna se tourna vers la jeune femme. Il posa ses coudes sur le comptoir, et approcha sa bouche de son oreille afin de lui confier son savoir.

« A une époque on disait des choses sur cette île. Elle était très connue ici par ce qu’elle renfermerait un trésor si impressionnant qu’en l’obtenant et en le vendant on serait assez riche pour vivre comme quinze rois jusqu’à la fin des temps ! Alors penses tu, ils se sont tous rués là bas, mais certains sont rapidement revenus. Ce n’est pas un lieu comme les autres où il suffit de tuer et saccager pour prendre ce qu’on veut. C’est sans doute pour cela que l’on a confié ce trésor à cette île. Il est à jamais protégé là bas. »

La Justice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 12:07

Aryagalatis avait adopté une attitude qu’il jugeait suffisamment pirate pour pouvoir passer inaperçu. Son dos était calé contre le dossier de sa chaise et ses jambes reposaient lascivement sur la table. Son regard observa les clients tandis que ses oreilles écoutaient toutes leurs paroles. Ce fut le toussotement d’une jeune femme qui lui tourner la tête. Elle ne semblait vouloir obtenir que quelques renseignements banals mais le tavernier finit par évoquer l’île des fous. Aussitôt il se tourna dans leur direction et écouta attentivement ce que le tavernier racontait. Il semblait en savoir beaucoup et le fait que des fuites soient parvenues jusqu’à l’île aux pirates n’étonna en rien le mage de lumière. Toutefois il aurait préféré qu’il ne révéla rien à la jeune femme. Il ne savait lequel des objets sacrés avait été enterré en ce lieu, mais l’idée qu’il fut la coupe d’or l’aurait bien arrangé, de même que pour sa sœur.
Aryagalatis se leva de sa chaise et vint s’installer au comptoir, suffisamment près afin de pouvoir écouter leur conversation mais sans éveiller leurs soupçons.

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 12:42

Surprise par le compliment que lui accorda le bel homme, car elle prit le fait qu’on la considère comme une personne comme un compliment, elle lui céda un sourire simple.

Liuthei avait l’esprit embrumer par l’alcool, elle n’arrivait pas à se faire une idée précise du lieu que pouvait être l’île de fous. Elle décida qu’il n‘était pas important de le savoir, et délaissa sa curiosité.

Elle n’eut pas remarqué qu’à coté d’elle se trouvait un autre bel homme, mais qui lui aurai semblé moins réjoui que le tavernier si elle s’était aperçue de sa présence!
Elle reprit sur la conversation de l’île des fous.
« Mais qui…mais savent-ils qui ils sont ? »

Ecoutant ses propres phrases elle s’excusa.
« Je vous demande pardon, je suis un peu embrouillée mais ça vas passer ! »

S’allongeant sur le comptoir elle lui dit :
« Je me repose un peu ! Mais je vous écoute toujours ! Continuez à me raconter des histoires ! »
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Dim 11 Juin - 20:23

Le tavernier commençait à s’amuser de la situation en voyant que les effets de l’alcool n’étaient pas sans pouvoir sur l’esprit de la jeune femme.
A la question si les fous avaient conscience de leur folie, le tavernier s’exprima première avec son rire.

« En voilà une sacrée question ! ! Je ne suis pas fou ! Je n’en sais donc rien ! ! »

Il n’était qu’un humble tavernier qui possédait une vision du monde assez restreinte. Tout son monde résidait uniquement en l’île aux pirates et plus particulièrement en cette taverne, qui n’était point lieu où l’on parlait philosophie et autres grands mystères du monde.
La jeune femme lui signala qu’elle était un peu embrouillée, ce à quoi le tavernier répondit par un autre rire. Puis elle s’allongea sur le comptoir. Le tavernier la regarda, l’air surpris.

« A vous racontez des histoires ? ? »

Une explosion de rires, qui lui valu l’attention de tous les clients, sortit de sa bouche.

« Elle veut que je lui raconte des histoires ! Je crois qu’elle n’en a pas besoin pour s’endormir ! »

Son regard se fit soudainement plus amical et presque attendrissant.

« Allons ma petite dame ! Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour piquer un somme ! »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Lun 12 Juin - 1:08

Le tavernier s’esclaffa. Maintenant troublée par ces rire plus que par l’alcool, elle se releva la tête vacillante.
Les effets de l’alcool s’estompaient, ses oreilles qui rougeoyaient redevinrent normale, son équilibre et sa lucidité se rétablirent.
« hum… je penses que ça vas aller mieux maintenant ! »

Elle se remit à parler mais d’un tout autre sujet
« J’ai vu une plage par la fenêtre, j’aimerai m’y promener. »
*Quelle futilité ! Je me sens vraiment ridicule ! Pourquoi ai-je cette envie de profiter des simples chose? j'ai l'impression d'etre plus femme qu'homme aujourd'hui.*
Elle reprit :
« Non, essayez d’oublier ma dernière phrase ! »

Elle tenta de se lever, mais n’eut pas réussi. Alors elle décida que ce serait plus sage pour elle de rester assise.
« Dites-moi, quand et vers où pars le prochain navire, s'il vous plait ? »
Le Destin
Admin

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Lun 12 Juin - 17:00

La jeune femme semblait en meilleure posture et le tavernier fut bien heureux de constater que celle-ci n’avait pas eu besoin d’expulser l’alcool hors de son corps, et sur le sol de sa taverne, pour pouvoir parvenir à ce résultat.
Cependant elle lui fit par de son envi de se promener sur la plage, puis lui demanda de bien vouloir effacer de sa mémoire ses paroles. Il commença à douter que tous les effets de l’alcool ne soient complètement dissipés. En simple réaction, il se contenta de rire de nouveau.
Il vit la jeune femme essayer de se lever, tentative qui fut sans suite car elle reprit place aussitôt sur le siège. Elle se renseigna toutefois pour savoir quand le prochain navire partait.
Le tavernier fit une grimace.

« Dans votre cas vaux mieux que vous restiez là quelques temps. »

A cet instant les deux pirates, qu’il avait jugé faire partit de l’île des fous, se levèrent de leur sièges et saisire chacun un bras de la jeune femme.

« C’est bon on l’embarque. »

Sans laisser le temps à quiconque d’agir, ils tirèrent Liutheï hors de son siège jusqu’à la porte.

La Justice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Lun 12 Juin - 17:00

Aryagalatis fut satisfait de constater que le tavernier n’en révéla pas plus sur le fameux trésor de l’île des fous. C’était une quête certainement bien trop dangereuse, même si au bout de celle-ci se trouvait l’un des plus grands trésors de cette terre.
La jeune femme ne semblait guère dans son état normal. Cependant elle se renseignait tout de même pour quitter cette île. La destination que prendrait le prochain navire ne semblait guère la préoccuper. Au moins Aryagalatis fut rassurer de constater qu’elle n’avait point demander à aller sur l’île des fous.
Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, deux pirates enlevaient la jeune femme sans que personne n’eu le temps de réagir. Il fallait être sot pour ne pas comprendre qu’ils avaient envers elle de mauvaises intentions. La Justice ne pouvait laisser passer un tel sacrilège. Aussitôt il se leva de son siège et ses deux cibles prirent feu. Il profita de la diversion pour saisir l’un des bras, libéré de l’emprise des deux pirates, de la jeune femme et il l’entraîna rapidement dehors en courrant.
Le jeune homme arrêta sa course lorsqu’il fut assuré que personne ne les suivaient et qu’ils étaient assez loin de l’établissement. Il aurait pu, certes, parvenir à maîtriser toutes autres attaques, mais dès lors sa couverture aurait été grillée et il n’aurait pu revenir récolter des informations. Il espéra simplement que les autres croyaient en cet instant qu’il avait été séduit par le charme de la jeune femme et qu’il avait décidé de l’enlever lui.
Il se tourna en direction de Liutheï.

« Une jeune femme seule devrait éviter de traîner en ce lieu surtout quand on peut lui faire boire n’importe quoi…. »

Le ton employé par le jeune homme n’était pas hostile. Il disait cela comme s’il conseillait la jeune femme sur la façon de préparer tel ou tel repas.

« A moins que vous n’ayez de très bonnes raisons de traîner dans un tel lieu ? »

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Lun 12 Juin - 19:33

A peine eut-elle le temps de sourir au tavernierque la femme prises par surprise par ces deux étranges gens n’eut put que leur répliquer :
« Mais…Mais, je vous interdis !! Et pour quelle que rétribution que ce soit ! »

Dépassée par leur nombre et la fatigue, elle ne se débattit que verbalement.

Soudain devant les yeux de Liuteï les deux pirates qui l’emmenaient, prirent feu. C’est alors qu’intervint cet homme, qui profitant de la confusion des hommes, entraîna Liuteï dehors.

Elle n’eut rien le temps de dire avant d’arriver dehors. Mais tirée à droite les uns puis à gauche par un autre, elle ne se sentit pas mieux considérée qu‘un sac a patates.
*Mais ça commence à bien faire !*
Ruminant sa colère elle n’eut point d’attention pour ce que lui disait Aryagalatys.

Aryagalatys ayant terminé sa phrase, elle le gifla, puis dit d’un ton plutôt sec :
« On demande son nom avant d’enlever une femme ! Non mais je ne suis pas une marchandise de foire ! »
Sous l’effet de la colère elle eut mal interpréter les intentions de cet homme.
Aryagalatis
La Justice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Lun 12 Juin - 20:01

Aryagalatis sursauta lorsqu’il reçu la gifle de la jeune femme. Ne s’attendant nullement à un tel geste de Liutheï il ne put tenter de l’esquiver.
Trop étonner pour répondre quelque chose il l’a regarda, les yeux grands ouverts en bafouillant.

« Mais… mais… »

*C’est pas vrai ! Jamais je ne parviendrais à comprendre la logique féminine. *

Le jeune homme tenta de reprendre ses esprits. Cette fois il prit ses précautions et agrippa les poignés de la jeune femme pour l’empêcher d’user de sa main une nouvelle fois.

« Bon calmez vous maintenant! Vous vous croyez où ? On était pas dans un salon de rencontres amicales ! Vous imaginez peut être que je vais prendre la peine de vous demandez votre nom avant de vous sortir de là ? et vous ne m’avez toujours pas répondu ! Qu’est ce que vous fichiez là dedans ? »

Le ton utilisé par Aryagalatis était relativement calme comparé à son regard.

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Lun 12 Juin - 20:31

Elle voulut tout d'abord lui rétorquer que lui aussi était dans cet endroit et que pour cette cause, ses intentions n'étaient pas plus louables qu'un de ces marins.

Mais la manière dont Aryagladys avait réagit, lui fit se rendre compte de sa méprise.
Les yeux furieux de l'homme la firent changer de position.

Réfléchissant, sur les raisons qui menèrent l'homme à la mener dehors :
*S'il voulait abuser de moi, il en serait déjà passé aux actes! La force avec laquelle il retient mes poignets est impressionnante! Il lui serait facile de me forcer...*

Son silence fut suivit d'une autre pensée:
*s'il était vraiment aussi mal intentionné que les deux autres, il ne m'aurai pas emmener dehors, mais dans un lieux clos!*

Elle commençait à rougir de honte.
*Que...Quelle erreur! Je me suis laissée emporté par la colère!*

Elle fixa les yeux enflammés de cet homme.
« Je suis vraiment désolée! Je m'excuse! Je vous ai dis et fait des choses cruelles sous l'influence de la colère! Je suis vraiment désolée! »

Ses yeux commençaient à rougir, humidifiées par le sincère regret de ce qu'elle avait fait et dit.
« Je vous ai pris pour l'opposé de ce que vous étiez ! Je suis honteuse de vous avoir fait ce qu’en aucuns cas vous ne méritiez! »

Elle tenta de retrouver son état normal. C’est la gorge nouée qu’elle dit :
« Je devrais vous remercier, mais je crois que ces remerciements seraient vraiment mal venus après ma méprise ! »

Sans s’en rendre conte, elle porta plus d’attention à ce que lui demanda Aryaglatis pour la seconde fois.
« J’aimerai me faire pardonner, mais je ne sais pas quel service serait assez grand pour atténuer mon outrage ! Mais pour ne pas aggraver mon erreur, je vais répondre à votre question. »

Se forçant lentement à reprendre son rythme habituel, elle lui raconta son histoire.
« La raison de ma présence ici, est d’ordre personnel. Voyez-vous, je suis une femme. Mais seulement en apparence ! Je suis en réalité un homme. Comprenez bien que ceci trouble mon équilibre psychologique. Je ne sais pas réellement ce que je suis… »

Elle regarda vers la taverne, alors vers la taverne.
« J’ai voyagée, je me suis égarée, j’ai trébuché, pour trouver qui j’étais. Et ce chemin m’a mené ici. Là où l’on commence la quête d'aventure et de soi. Je suis bien consciente qu’on puisse s’y perdre, mais j’espère m’y trouver. »
Aryagalatis
La Justice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Mar 13 Juin - 18:50

Aryagalatis continuait de poser son regard colérique sur la jeune femme. Il tentait de savoir comment ses paroles la faisaient réagir. Après un petit temps d’observation il put s’apercevoir que la jeune femme rougissait, il supposa donc qu’elle avait deviné d’elle-même dans quel camp il se trouvait. Dès lors qu’elle eut proféré des excuses à son attention, le jeune homme garda son regard demeurait plongé dans le sien. Il cherchait à savoir si ces paroles qu’elle venait de prononcer étaient véritablement sincères et qu’elle n’avait point manigancé ces excuses afin de lui offrire de nouveau sa main dans la figure. A peine Liutheï eut elle consentit à dévoiler la raison de sa présence en ce lieu si peu fréquentable qu’était la taverne, que les mains du jeune homme se desserrèrent afin de libérer la jeune femme.
Dès que Liutheï eut terminé de donner son explication le teint du jeune homme se mit à rougir aussitôt.

*Mais quel idiot je fais !*

« Vous n’avez pas à vous excusez, ni à me remercier d’ailleurs. Il aurait fallu que je sois le dernier des imbéciles pour vous laisser dans seule dans une telle situation. Je suis navré de vous avoir forcé à révéler votre … euh.. enfin j’ai du vous obligez à remuer quelque chose de difficile pour vous. Croyez bien que je le regrette sincèrement. Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide n’hésitez pas, je suis à votre disposition. »

Aryagalatis semblait véritablement gêné de cette situation. Son regard à présent divaguait sur le sol, comme si sur celui-ci était inscrit la bonne marche à suivre dans ce genre de situation. Il finit toutefois par relever la tête et se mit à sourire amicalement à cette personne si hors du commun.

« Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Aryagalatis. Mais vous pouvez me nommer Arya si vous le souhaitez. Puis-je à présent connaître votre nom ? »

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Mer 14 Juin - 8:33

De ses mais à présent libre, Liutheï tira de la paume de ses mains ses pommettes et en meme temps, essuya discrètement les coins de ses yeux. Elle avait l’intention de feindre ne pas avoir pleurer. Car elle ne voulait pas plus embarrasser ce jeune homme.

Elle sentit qu’Arayagalatis changea de ton. Il lui parla avec une douce et presque monotone intonation. Mais elle ne retins que l’intonation rassurante de sa voie, qui lui fit disparaître le fond de ses larmes.

Mais quelque chose la choqua, ce fut le détachement avec le quel Aryagalatis expliquait qu’elle ne lui devait ni excuses ni remerciement.
Elle comprit bien vite de sa première erreur, qu’il ne fallait pas juger si vite les gens. Et elle chercha les raisons qui lui donnaient l’impression qu’Aryagalatis était distant. Elle en conclut que c’était dû au fait qu‘il avait un grand sens de la répartie.

Sans se poser plus que question, elle lui révéla son nom.
« Je me nome Liutheï »
La jeune femme s’inclina tout en se présentant.

Puis toujours insouciante, elle voulut faire de l’humour affin d’oublier un peu plus ce qui s’était passé.
« Il serait probable que vous pourriez m’aider dans ma longue quête qui me mènera à une vérité plus proche de moi. Et cela en partageant votre lit peut être. »

Ces mots dits, elle n’eut plus put le rétracter ! Se consternant de sa stupidité, les mots ne lui vinrent pas a la bouche pour s’excuser.
Aryagalatis
La Justice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Mer 14 Juin - 11:18

Aryagalatis s’en voulu de ne pas avoir fait preuve de plus de discernement. Il avait vécu tant de siècle en compagnie de la Prudence et tout ceci il n’avait rien pu retirer qui lui aurait éviter de mettre si mal à l’aise cette personne.
La jeune inconnue s’inclina tout en se présentant, ce qui fit sourire Aryagalatis. Liutheï faisait preuve de manière dans le seul lieu qui les réfutait toute. Le jeune prit au jeu en fit de même. Il s’inclina et assura à la jeune femme un « Enchanté ».

Une fois que les présentations fut faites, Liutheï prit la parole afin de faire part de ce qu’elle attendait d’Aryagalatis à présent. Le jeune resta quoi quelques instants. Il ne sut véritablement ce qu’il convenait de répondre. Un sourire finit tout de même par ses dessiner sur ses deux lèvres.

« Si c’est une demeure que vous pourrez habiter passablement je puis mettre la mienne à votre disposition. Elle est particulièrement vaste et malgré la présence de mes sœurs et de mon frère et je la trouve relativement vide. »

Aryagalatis espéra que ce fut véritablement la demande de la jeune femme, et qu’elle ne lui avait point demandé de compensation auquel seule Una aurait répondu avec le sourire et immédiatement.
Il avait même finit par oublier la raison de sa présence en ces lieux. Il ne cherchait plus d’informations et avait effacé de ses priorités la recherche de l’unique objet sacré qui soit en mesure de apporter une réponse sur ce que sa sœur et lui recherchaient.

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Mer 14 Juin - 15:43

Les battements de cœur de Liutheï restèrent en suspends jusqu'à ce que son regard croise le sourire d’Aryagalatis.

Croyant avoir compris que le jeune homme avait réinterpréter ses paroles, dans un sens moins dégradant que ce dont sur quoi elle voulait plaisanter, elle eut un soupir de soulagement.

Alors qu’Aryagalatis, évoquait une demeure, un frère et des sœurs, Liutheï n’eut que quelques bribes d’attention à ces propos, car elle tait trop troublée par sa sottise.

Liutheï acquiesça fortement pour camoufler la bêtise qu’elle avait prononcée.
« Oui, oui ! C’est cela même, que je voulais dire ! »

Puis elle changea la conversation choisissant méticuleusement ses mots.
« Mais Aryagalatis, il me semble que votre présence en cet endroit n’était pas sans but. Sinon, vous ne fréquenteriez pas ce genre d’endroit. Je vous retarde peut-être déjà dans votre voyage ! »
Aryagalatis
La Justice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Mer 14 Juin - 20:00

Liuteï acquiesça vivement lorsque Aryagalatis lui exposa son interprétation. Le jeune continuait de sourire, mais il était cette fois-ci.

« Dans votre empressement vous ne m’avez pas répondu. Acceptez vous mon offre ? »

La jeune femme se montra curieuse de la raison pour laquelle il se trouvait en ce lieu. Il était évident qu’il ne pouvait point en révéler la véritable raison ici même. Le risque aurait bien trop important. Si jamais il manifestait le besoin de revenir en ces lieux pour continuer de mener son enquête, sa couverture risquerait d’être sérieuse compromise si quelqu'un entendait sa révélation.
Il se contenta de hausser les épaules et de répondre d’un air détendu.

« Je ne suis là que pour traîner, et écouter ce que l’on dit. »

Il était manifeste que le jeune homme n’appréciait pas le fait de mentir. Aussi, la seule promesse de révéler à la jeune femme la véritable raison de sa présence en ces lieux si mal famés dès qu’ils seraient à l’abri des oreilles indiscrètes, le réconforta.
Son sourire restait en place. Son regard indiqua le port et son bras invita Liuteï à avancer dans cette direction.

« Et bien je crois qu’il était temps d’y aller. »

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Mer 14 Juin - 21:33

Le port se mit soudain en effervécence. De nombreux petites barques et bâteau de transport devaient être bougés. Le golion du Capt'ain An-Barry allé arrivé au por d'ici quelques instants et son navire de guerre demandait énormément de place.
Quelques instant plus tard l'on pouvait entendre les marins hurler "larguer les amarres !!" alors qu'une voix féminine ben connue du port, s'éleva juste au dessus de la passerelle mis à quais.

"Aller!! On décharge!! Et remettez moi l'aussière correctement là! On dirait des novices !!"

Elle se tourna vers la petite ville qui s'étendait à ses pieds, et après avoir prit une grande bouffée d'air sentant le rhum à 20 lieues elle lacha un long soupir accompagné e quelques mots.

"Ca fait plaisir de retrouver la terre ferme!"

Elle disparut quelques instants sur le pont et se chargea de trois lourds sac d'épices. Deux sur les épaules et un sur la tête.
Elle déscendit ainsi la passerelle nonchalement jettant des coups d'oeil par ci par là. Les sacs déposés au sol, elle se retourna et appercu deux jeunes gens. Un homme d'assez belle allure, les cheuveux couleur feu accompagné d'une jeune femme. Elle leurjeta un regard louche, ces personnes là semblaient beaucoup trop...comment dire... bonnes? honnêtes ? honnorables ? pour fréquenter ce genre d'endroit...

*il se passe des choses dans le coin.*

ALors qu'ils passaient non loin, elle se mit a beugler en dection de son bâteau :*

"Bon! Vous êtes dans l'armée ou pas ? On va pas y passer trois jours!!! Smith et john déchargez moi avec 10 autres gas la machardises pour les tavernes, dites à Patrick de décharger tout ce qui est épices et étoffes qu'il faut emmener aux marchands. Pour le reste nous verrons plus tard. Les cheveau ne vont surement pas tarder!"

Liutheï

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Jeu 15 Juin - 12:29

Aryagalatis fit remarquer à Liuthei, qu'elle n'avait pas répondu à sa question. La jeune femme ne voulut pas contrarier Aryagalatis
« Je suis ravie de votre invitation, et je l’accepte sans hésitation. »

Aryagalatis répondu a son tour à la question posée par Liutheï, qui ne s’aperçus pas que les explications d’Aryagalatis sur les raisons de sa présence ici, étaient plutôt vagues.

Finalement poussée par l’empressement d’Aryagalatis, la jeune fille se décida à le suivre.
« Oui…Je vous suis … Aratalaguis, c’est bien ça, votre nom ? »
Aryagalatis
La Justice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recherche d'informations   Jeu 15 Juin - 15:33

Aryagalatis put enfin recevoir une réponse favorable à son invitation, et fut rassuré de constater que, même si sa quête d’information se révéla sans aboutissement convenable, il aurait au moins pu venir en aide à une personne. La justice put ainsi être apportée à un être qui recherchait de l’aide. Mais le jeune homme se posa tout de même certaines questions sur cette personne. Elle avait beau être perdu dans ses recherches intérieures, elle n’en était pas moins arrivée à survivre quelques temps dans le monde de la piraterie.

*Peut être qu’elle pourrait m’être d’une grande aide durant ma quête ? *

Mais la question n’était point à cela. Il tourna la tête et aperçu une jeune femme les observer. Il fronça les sourcils. Ici, il n’était jamais bon de se faire dévisager d’une telle manière.
Liutheï lui adressa une dernière fois la parole, en se trompant dans son prénom. Il regarda la jeune femme comme s’il cherchait quelque chose. Il finit par répondre d’une voix simple.

« Non. »

Il continua de regarder la jeune femme se tenant devant lui.

« Appelez moi Arya, c’est plus simple. »

Puis il se dirigea vers le port où il put négocier difficilement le prix de leur transport jusqu’au continent de Lumière. Le vieux marin insistait pour avoir la chance de posséder Liutheï comme compagne définitive contre le trajet. Aryagalatis réussi à force de persuasion « enflammée » qu’il était préférable qu’il accepta de l’argent plutôt que d’ennuyer d’avantage la jeune femme.
Le bateau finit par quitter le port en direction du port du continent de lumière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'informations   

recherche d'informations
Page 1 sur 1