Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du Royaume des elfes de lumières

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description du Royaume des elfes de lumières   Jeu 11 Mai - 23:43

Le Royaume des elfes de lumières





Localisation géographique : Le royaume elfique se situe sur le continent de lumière. Au nord se trouve la forêt de clarté, et au sud le port.

Description : Ce royaume est constitué de plusieurs petites cités accueillant chacune des elfes venant de clans différents, suivant l’environnement qu’ils favorisent. Ce territoire est donc composé de prairies, de bois, les montagnes, et de la grande cité centrale.

Les prairies : le royaume comporte plusieurs grande prairie, dont la plus importante se trouve au sud du territoire, entre la grande cité centrale et le port. Les autres sont éparpillées un peu partout, séparées les unes des autres par de petits bois.

Les bois : les bois se situent au Nord du royaume, ils sont la continuité directe de la forêt de clarté. Cependant, ceux-ci sont peuplés principalement d’elfes des bois et, bien que certaines créatures de la forêt de clarté s’aventurent de temps à autre dans cette partie du royaume, eux ne traversent que très rarement la frontière.



Les bois ont été élus par certains elfes afin d’être leur lieu de domicile. Ils ont battît leurs demeures dans les arbres même, généralement dans un lieu situé non loin d’une rivière ou un quelconque point d’eau.
Il existe plusieurs petites cités construites sur ce modèle.

L’océan : A l’Est et à l’Ouest du royaume elfique se trouve l’Océan. Celui-ci est peuplé, près des rives, par les elfes aquatiques. Ils ont établi leur domicile dans les cavernes se trouvant dans les récifs. Il est assez rare qu’ils reçoivent chez eux. Généralement ce sont eux qui font l’effort de sortir de leur territoire afin de se rendre sur la terre (pour des raisons commerciales la plus part du temps).
Malgré le fait que leur territoire ne soit pas terrestre, celui-ci est tout de même sous la protection de la reine des elfes.

Les montagnes : il existe deux montagnes importantes dans ce royaume. L’une se situe au Nord-Est et l’autre au Sud-Ouest. Il est vrai que les elfes n’éprouvent pas une grande attirance pour la vie en altitude, cependant certains ont choisit d’y bâtir quelques petits villages, afin de pouvoir profiter au maximum de la solitude de ces lieux.

Le centre du royaume : le centre du royaume est occupé par la plus importante des cités elfiques. C’est en ce lieu que fut battît le palais (au centre), demeure de la famille royale elfiques depuis plusieurs siècles.


C’est en ce lieu que Lloyd, la Loyauté, vit le jour.


Habitants :



Elfes : sont des êtres sages et immortels (vieillesse et maladies n'ont aucun effet sur eux). Seule une souffrance trop grande ou un rejet de la vie, ainsi qu'une mort physique, peut les tuer. Les elfes sont plus grand que les humains, sveltes et ont les oreilles pointues. Ils sont glabres et imberbes.



Elfes aquatiques ou elfes des mers : ils sont cousins des hommes-poissons, leur peau est vert argenté, leurs cheveux sont verts ou bleu-vert, ils portent sur leur gorge les fentes de leurs branchies. Ils vivent dans les eaux marines tranquilles et abritées, creusant des cavernes au fond des lagons ou dans les récifs. Ils commercent avec les elfes terrestres.



Elfes des bois (elfes sylvains, elves verts voir elfes cuivrés) aussi appelés Elfes sauvages (pour désigner leur caractère de reclus) : ils ont la peau pâle, les cheveux blonds ou cuivrés, les yeux verts clair ou noisette. Ils vivent reclus dans les forêts et s'habillent aux couleurs de la forêt (brun, vert). Ils sont forts et vivent plusieurs siècles. Leurs pouvoirs sont tirés de la nature et beaucoup d'entre eux ont la capacité de parler aux arbres et aux animaux.



Elfes gris ou elfes féériques : ce sont les elfes les plus puissants, mais aussi les plus rares. Leurs cheveux sont argentés ou or pâle, leurs yeux ambrés ou violets. Ils vivent reclus dans des prairies isolées et aiment s'habiller en blanc ou jaune, argenté ou doré. Ils ont la capacité de vivre jusqu’à l’âge avancé de 1 500 ans.

Demi-elfes : ce sont des métis elfe-humain. Ils vivent en moyenne 250 ans.

Ce royaume est principalement occupé par les elfes. Ceux-ci appartiennent à différents clans, cependant ils se sont tout de même réunis dans un même espace afin d’allier leur force.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description du Royaume des elfes de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélianne, reine des elfes
» Le Royaume perdu d'Arnor
» RÔLES À POURVOIR
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Continent de lumière :: Le Royaume des Elfes de Lumière-
Sauter vers: