Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

informations avant de lever l'ancre !

AuteurMessage
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: informations avant de lever l'ancre !   Lun 19 Juin - 22:29

Anabell marchait lentement dans les rues, regardant le ciel étoilé et repirant l'air marin à plein poumon. De la taverne qu'elle venait de quitter, s'élevait des bruits d'allegresse et de rires gras, ambiance qui durerait jusqu'a tard dans la nuit probablement.

Au long de ses ruelles, elle décida de monter sur sa galère juste avant de partir à la recherche d'informations. Les deux matelots présents, qui partiraient faire la fête après la première ronde, se levèrent à son arrièvée.

"Vous êtes pas avec les autres Capt'ain?
- Nan, j'ai des choses plus importantes à faire... Nous partirons plus tôt que prévu demain matin, aller rejoindre les filles à la taverne je vais rester dans les parrages pour surveiller le bâteau.
- z'etes sur Capt'ain?
-Puisque je vous le dis ! Allez magnez-vous avant que je ne change d'avis!"

Après l'avoir salué , les matelots partirent de bon pieds rejoindre la taverne et leur compères.
Après cela, elle redescendit observa un peu tous les bâteaux présents, et s'assis sur une caisse patientant que le viex Bob passe dans le coin. Il était certes un peu bizarre mais il savait tout ce qui se passait sur l'île. En regardant à droite à gauche elle l'apperçu qui retourné vers son navire, alors elle l'interpela.

"Ehhh !!! Bob!!!! "
Il s'arréta et mis quelques instants à la reconnaitre

"Ah! Je savais bien que tu trainerais encore dans le coin... Dis, tu n'auras quelques petites informations à me refiler sur un navire qui parti tôt dans la soirée avec une jeune femme et un homme au cheveux rouges plutot louches tous les deux ? Ein? "

Puis elle rajouta plus bas.

"Bien sûr si tu souhaite un petit quelque chose en échange de tes services... il me reste de bonnes bouteilles d'alcool sur le bâteau, ou un peu de pièces..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: informations avant de lever l'ancre !   Mar 20 Juin - 21:55

Le vieux Bob, c’était ainsi que l’on nommait Robert Lacville sur l’île aux pirates. Il avait dans le temps mené l’une des plus impressionnantes flottes de navires pirates de l’époque. Il avait tout pour se faire craindre. Il était certainement le capitaine le plus téméraire et sans pitié qui parcourrait ces flots. Jusqu’aux jours où il décida de partir en quête du trésor de l’île des fous. Personne n’a jamais su ce qui s’était passé sur cette île. Il en était revenu un jour, seul, sans aucun de ses marins et un peu fêlé. Depuis ce jour-là il lui arrive de dire des choses un peu étranges, ce qui n’empêche en rien les demandes de transport d’affluer vers lui. Il n’était pas dangereux, juste un peu original. Mais il possédait encore son don exceptionnel pour voyager à travers l’Océan et pour retrouver n’importe quelle destination.

Lorsque Anabel l’appela il tourna sa tête d’un geste brusque dans sa direction. Il ne restait plus grand-chose du bel homme qu’il avait été, sauf peut être ses yeux couleur océan. Son visage était ravagé par les rides, aucun cheveu ne se trouvait sur son crâne et une cicatrice en forme de croix se trouvait au dessus de son nez.
Il inspecta quelques secondes la jeune femme qui venait de l’interpeller et reconnu Anabel.
Il sembla réfléchir puis son visage s’illumina. Il se mit à émettre un rire joyeux et étrange pendant plus d’une minute.

« hé hé hé hé hé hé hé hé… »

Puis il regarda de plus près afin d’être sur qu’il s’adressait bien à Anabel.

« Oui, je les ais vus ! Ils sont partit avec l’obsédé ! Pas moi ! L’autre ! Tu sais, Lars ! Lars l’obsédé ! Ils allaient vers le port, celui qui est sur le continent de Lumière. Je sais rien d’autre ! »

Il regarda Anabel avec un œil gourmand, sa langue pendait hors de sa bouche, et ses mains se dirigeaient vers la jeune femme. Puis il se mit à marcher autour d’Anabel, cherchant les bouteilles qu’elle lui avait promis.

« A boire ! S’il te plait ! T’as dis que j’aurais à boire. Elle est où la bouteille ? »

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: informations avant de lever l'ancre !   Mer 21 Juin - 1:29

Anabell regarda alors le vieillard dans les yeux. Elle le faisait à chaque fois qu'elle lui parlai et avait toujours autant de mal à imaginer que cet homme puisse avoir été aussi puissant... Il avait tellement changé. Mais à chaque fois qu'elle lui avait demandé des informations, ce dernier c'était révelé être bon guide.

une fois qu'il eut répondu elle le gratifia d'un sourire et d'une tape dans le dos le faisant avancer lentement vers son navire.

"humm... Avec Lars ils ont du passer un sale voyage... Je dois donc me diriger vers le continent de la lumière...C'est pas trop sur mon chemin ca mais bon...
Aller! Viens! Je te propose du vin miélé ou épicé, ou encore du rhum noir, qui ne se trouve que là d'où je viens! Fais ton choix. Tu même prendre les trois si ca te dis..."

Elle laissa alors le vieux Bob choisir sa boisson et par la suite s'en irait dormir un peu dans sa cabine avant de reprendre la mer le lendemain.
Le Destin
Admin
Le Destin

MessageSujet: Re: informations avant de lever l'ancre !   Mer 21 Juin - 14:13

Le vieux Bob se laissa entraîner par la belle pirate jusqu’à son navire. Il sentit l’excitation lui créer une boule dans la gorge en apercevant les bouteilles que lui proposait Anabel en échange de ses renseignements, qui pour lui n’avait aucune valeur, tandis que le vin représentait pour lui l’unique chose satisfaisante de ce monde. Il se mit à rire en voyant les alcools, ne sachant lequel choisir. Mais la jeune femme lui proposa de prendre les trois s’il le souhaitait. Ceci mit enfin fin à son tourment. Un rire plein d’allégresse sortit de sa bouche. Son bras saisit les bouteilles et il partit en riant.

« Merci ! Si jamais tu veux encore savoir ceux que font les autres, viens me voir ! Ha ha ha ha ! »

Le vieux Bob se dirigea vers sa petite embarcation en titubant légèrement. La perspective de pouvoir boire trois bouteilles devait le rendre déjà un eu joyeux.

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: informations avant de lever l'ancre !   Ven 30 Juin - 18:22

Aprés avoir reçu les informations qui lui étaient nécessaires pour son futur voyage, elle se dirigea vers sa cabine lorsque le vieux bonhomme fut parti vider ses bouteilles. Elle se dévététit légèrement, et décida de consulter ses cartes maritimes pour prendre des notes sur son trajet.
Son doigt glissait le long de certaines côtes, appuyant ponctueusement sur les cités clées de son voyage qui pourraient lui servir d'escale, alors que sa main droite couvrait sa bouche, cachant de nombreux baillements.

Elle avait fait pas mal d'exercice durant cette soirée, et se sentait fatiguée. L'aube approchait, son équipage n'était toujours pas revenu. Elle je jeta un regard mélancolique vers la taverne.

*Ah! Sacré Jack! Ton chiffre d'affaire à tripler cette soirée! A la prochaine .*

Puis elle se replongea dans son travail, les paupières lourdes et la tête vascillante. Après plusieurs minutes, elle s'endormit, affalée sur la table, le compas entre les doigts après avoir mumurer une faible phrase.

"De toute façon, vu dans l'état où ils vont rentrer, on va avoir un jour de retard... "
Capt'ain An-Barry

Capt'ain An-Barry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: informations avant de lever l'ancre !   Dim 9 Juil - 20:41

Anabell se réveilla en sursaut quelques heures après midi. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Machinnalement elle se frotta les yeux et remit sa coiffure en place après avoir baillé et s'être étirée longuement.

"Hummm... Ca fait du bien! Un bon p'tit somme! Bon, et mes gas! J'espère qu'ils ont décuver! Va falloir y aller!"

D'un pas vif et décidé, elle se dirigea vers la porte de ses appartements en remettant sa veste. Lentement elle tourna la poignée et ouvrit la porte d'un coup, heurtant le matelot qui avait voulu entrer au même moment.

"Aîe! Ah! Mon Capt'ain... Vous êtes réveillée... Ouch..."

Le marin ne cessait de sautillé sur un pied en se massant ses ortails du pied meutrit par la lourde porte de bois.

"Stany! Ne soit pas si douillet! et arrete de sauter comme ca dans tous les sens !"

Elle posa son pied sur celui de son compagnon encore au sol, l'obligeant à perdre l'équilibre pour qu'il repose l'autre. Une fois cela fait, elle lui donna une bonne tape sur l'épaule.

"Bien! C'est mieux! Alors, où sont tous mes poltrons, il nous faut partir, nous avons une nouvelle mission !
- Une nouvelle mission Capt'ain? De l'or? Des trésors?
- Oh oui mon gas! Et pas un petit ! "

Soudain, le matelot semblait aller beaucoup mieux, mais il regarda Anabell avec un air géné.

'Euh... Les marins, sont...comment dire...allongé un peu de partout sur le pont et dans un piteux état...
-Quoi ?? Alors réviel les! Fais les bouger! Décuve les! Nous devons partir dans l'heure !
-Mais...mon Capt'ain...
-C'est un ordre! Et que tout ceux qui seront réveillé par ta main bénisse leur dieu que ce ne fut pas moi ! Dans une heure Stany! Une heure ! "

Anabell rerentra dans ses appartements pour préparer les cartes pour le voyage qu'elle avait étudié auparavant.
Elle ressortit au bout d'une heure et la plupart des matelots se tenaient debout sur le pont, certains chancellant plus que d'autres, et nombreux étaient penchés par dessus bord. Heureusement elle put en mettre un bon nombre aux commandes du bateau.
Pendant que le navire sortait du port, elle s'afférait à l'aide de nombreux coups de pieds et de claques à réveiller les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations avant de lever l'ancre !   

informations avant de lever l'ancre !
Page 1 sur 1