Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maol et Karl sur le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maol et Karl sur le départ   Jeu 22 Juin - 13:54

Karl avait patienté ce qui lui avait semblé une éternité dans la cour, près des écuries, avant que Maol ne se manifeste enfin. Visiblement, ce dernier n'avait pas l'air pressé de se rendre sur l'île des pirates. A la réflexion, Maol n'avait jamais l'air pressé. Et c'est bien ce qui faisait craindre au serviteur de l'Orgueil que ce voyage dure plus longtemps que prévu. Mais s'il était une qualité qu'il reconnaissait à la Paresse, c'était l'économie de paroles dont il faisait preuve. Au moins n'aurait-il pas à subir de jérémiades incessantes et à renouer avec les excentricités coutumières des deux soeurs du château... Bien que Maol soit lui aussi étrange par certains côtés, comme cette manie qu'il avait de toujours boire du thé, au point de s'encombrer d'une tasse et d'un récipient métallique pour le voyage.

Les deux hommes se dirigèrent lentement vers le port, Karl Prosper calant son rythme sur celui de la Paresse. Il ne fit aucun effort particulier pour engager la discussion, si ce n'est une fois arrivé près du rivage.
« Nous y voici. A vous de jouer, Seigneur Maol. »


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Maol et Karl sur le départ   Jeu 22 Juin - 16:14

Maol, qui apprécie très peu de chose exceptés sa tasse de thé, sa chambre, son lit et la cuisine, fut toutefois satisfait de ce voyage. Il n’avait abordé aucun sujet durant le voyage avec Karl, ce qui ne lui causa aucun soucis. Il se contenta de rester assis sur son cheval à regarder de droite et de gauche le paysage qui défilait devant ses yeux. Même s’ils n’avaient pas poussé leurs montures au galop, les deux hommes avaient pu voyager rapidement grâce à la courte distance qui sépare le château de l’obscurité du port.
Une fois parvenus à cette destination, Maol prit son temps pour descendre de cheval et afin de s’assurer que sa tasse était toujours bien présente dans son sac ainsi que ses deux récipients métalliques contenant son précieux thé.
Il confia par la suite les deux montures à l’un de leurs hommes travaillant au port.
Karl lui signifia qu’à présent il était temps qu’il utilise ses pouvoirs. Maol acquiesça très lentement de la tête et se rapprocha le plus possible du bord.

« Oui, on va partir à présent. »

Maol donnait l’impression qu’il allait s’endormir sur place. Il leva ses deux mains vers ses paupières, comme s’il s’apprêtait à les frotter pour se réveiller, mais au lieu de cela, leur avancée continua jusqu’à atteindre le dessus de la tête du jeune homme. En l’espace d’une seconde, une quantité phénoménale d’eau s’éleva vers le ciel, puis redescendit afin de les englober tous deux dans une tornade qui se dirigeait déjà vers l’île aux pirates.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maol et Karl sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Briullov !
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Port des Terres Obscures-
Sauter vers: