Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du port

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1010
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description du port   Jeu 11 Mai - 23:46

Le Port






Localisation géographique : Le port se situe sur le continent de lumière, à l’ouest, au centre. Au Nord se trouve le royaume elfique et au sud, la cité de lumière.


Description : Bien que ce continent possède plusieurs ports, celui-ci est incontestablement le plus grand. Les navires font plus souvent escale en ce lieu, que dans les autres. Et pour cause, la baie de ce port est réputée pour ses nombreux commerces, ses auberges et tavernes, ainsi que ses ingénieurs navals.
Le port possède la particularité d’avoir été conçu dans la partie « mince » du continent. Ce qui permet à ce lieu d’avoir un quai donnant sur l’est ( sur L’archipel Neutralia), et un autre quai donnant sur l’ouest (direction l’Archipel Neoutris). Par conséquent, au loin à l’Est, vous pouvez observer un petit point à l’horizon. C’est la prochaine île où l’on peut faire escale dans cette direction : l’île dévotionnelle. A l’Ouest, il est aussi possible d’apercevoir la prochaine île, appartenant à l’Archipel Neoutris, c’est l’île du savoir.
Entouré par les deux quais, se trouve l’espace de commerces.

Commerces : De tout le continent de lumière, c’est certainement le lieu où les boutiques sont les plus nombreuses et les plus variées. Vous trouverez en premier lieu les commerces vendant des produits importés de toutes les îles de la terre d’Asgampth : des étoffes, des épices, des métaux, etc. Mais aussi des produits plus rares et moins communs (de la neige éternelle de l’île aux saisons, des manuscrits de l’île du savoir, des fleurs au parfum envoûtant de l’île aux illusions, des pains de sable, du café de bois, des vêtements imitation peau de l’île des fous, etc.
Vous pourrez aussi découvrir des commerces spécialisés dans le monde maritime et plus particulièrement de la pêche. Quelques boutiques vendent le produit de la pêche des navires, d’autres sont dans les matériaux derniers cris de navigation, ou encore, certains ateliers où des ingénieurs navals proposent leurs services.

Auberges et tavernes : bien que l’auberge la plus importante et la plus estimée soit l’auberge Océane sur l’île aquatique, et que la taverne la plus fréquentée et la plus appréciée soit la taverne du crâne d’or, le port possède bien entendu ce genre de service. Vous ne pourrez pas trouver autant de confort et d’information que dans les deux établissements cités plus haut, mais ce sont des lieux suffisamment convenable pour faire une halte entre deux voyages.


Habitants : de toutes races (mais principalement du bien).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ullanna.spaces.live.com/
 
Description du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Continent de lumière :: Le Port du Continent de Lumière-
Sauter vers: