Jeux de rôle qui mêle le médiéval fantastique, le futurisme et le mythologique, sur forum. Venez créer et faire vivre votre personnage !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 direction les marécages

Aller en bas 
AuteurMessage
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: direction les marécages   Lun 11 Sep - 22:44

Yamashita accepta, sans essayé de négocier, la proposition de Maol, ce qui le rassura car il n'avait pas une grande envie de s'étendre dans les détails, surtout pour son frère. De plus, le fait que Yamashita promette une implication totale lui laissait envisager la possibilité qu'il pourrait en faire le moins possible.
Un vague sourire, durement mit en place, se dessina sur ses lèvres.

L'atmosphère s'était à présent répandu tout autour d'eux. Ils entraient dans les eaux des terres obscures. L'ambiance malveillante du port se dévoilait à eux. Le phare, guidant les navires leur offrait une lumière capable de leur permettre de naviguer dans la brume. Au loin, on pouvait entendre les cris stridents des harpies, cherchant de nouvelles proies. Des élémentaires de l'eau sortaient leurs visages hors de l'eau, curieux de voir quels genres d'êtres arrivés sur ce navire et s'il était possible de les attaquer.
Le port, particulièrement sombre, empêchait de voir précisément le genre d'individu s'y trouvant. Toutefois on pouvait se rendre compte qu'il n'était déserté grâce aux voix qui parvenait de ce lieu.
Dès que le navire entra au port, Brume, sur son destrier, sauta sur le port et adressa un vague adieu à ceux resté sur le navire.

Maol ne réagit guère à cet adieu.

* De toute façon elle avait pas de thé, et elle n'avait pas l'air motivé. Elle n'aurait servit à rien. *

La Paresse se tourna vers ceux qui restaient.

" Bon, ben, on descend aussi. "

Il se rendit sur terre ferme.

" Il va peut-être falloir quelques montures, par ce que c'est un peu loin les marécages, et j'ai pas envi de marcher jusque là-bas. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Takumi

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: direction les marécages   Mar 19 Sep - 18:57

Yamashita ne savais pas où se trouvai les marécages des terres obscure.

Quand Maol lui annonca que ceux-ci étaient loin et nécessitait des montures, cela ne l'enjoua pas.

- Ecouter, seigneur, je n'ai pas besoin de monture, je peux me métamorphoser.
Cependant, si vous en désirer une, je peux aller transformer un de ces élémentarien pour vous.

Yamashita savait que cela risquai de le faire puiser dans ses réserves d'énergie

Mais après une petite reflexion, il s'apperçut que les deux âmes prise aux marins et l'énergie des élémantariens seraient suffisantes pour ce petit tour de magie.

* Plus vite on ira, plus vite j'aurai ma récompense, et plus puissant je deviendrai*


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: direction les marécages   Mar 19 Sep - 20:04

Maol observa Yamashita pendant plusieurs secondes sans rien dire. On aurait pu croire, s’il ne tenait debout, que celui-ci s’était endormi. Mais il se mit à réagir au bout de ce laps de temps. Ses yeux à moitié clos paraissaient presque étonnés.

« Vous pouvez vous métamorphoser ? » Dit-il avec lenteur et monotonie. « En quoi ? »

Même si cela n’était guère important pour lui, puisque la seule chose qui comptait était qu’ils parviennent dans les marécages dans les plus brefs délais, la Paresse était curieux de connaître les capacités de son nouveau compagnon de quête.

« Et vous pouvez transformer une de ces choses en cheval ? »

Maol paraissait entrain de réfléchir lors un instant.

« Ce serait bien. »

Ainsi il attendit que Yamashita lui dévoile ses dons et lui crée une monture, puis ils pourraient aussitôt se mettre en route vers les marécages du désespoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Takumi

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: direction les marécages   Mer 20 Sep - 18:14

Yamashita sentit un sentiment d'apaisement de la part de Maol.

Il alla donc aux contacte des élémentaires d'eau. Il pris alors son bâton et cria à Maol :

"Un être vivant est composé à 65% d'oxygène, à 18% de carbone, à 10% d'hydrogène et le reste est fait de divers métaux et d'éléctronégativitée."

Yamashita tapa sur le sol avec son bâton et une rune tribale apparue. Les élémentaire se doutant de quelques chose commencèrent à courir en direction de Yamashita, sachant que quelque chose ne leur étant pas favorable allai leur arriver.

"Or, un élémentaire d'eau est composée à 80 % d'oxygène, à 15 % d'hydrogène et le reste est du carbone."

Les élémentaires n'étaient qu'à quelques mètres de Yamashita, ils commencèrent à lever leurs poings pour frapper le sorcier. Mais lorsqu'ils furent à deux mètres, une aura du bâton se dégagea et les élémentaire furent bloquer sur place. Yamashita continua, avec un soupçon de plaisir:

"Donc, pour transformer ces choses, il suffit simplement de changer les proportions, et d'ajouter certains élément. Mais cependant, cela est très......"

Les élémentaire commencèrent à hurler de souffrance. Leur corps se disloquait, se déchirait. Le bruit était sourd, puis on entendait quelques fois des craquement, des déchirement, des claquement, dût à l’étirement puis à la rupture des ligaments et des muscles, au-dessus des voix.

"Douloureux, finissa Yamashita avec une esquisse de plaisir." Il pris une pincée de poussière, qu'il jeta sur les élémentaires. Yamashita parlai de dos à Maol, comme lors de toute la scène.

"Dans ce sable, il y a tous les métaux manquant aux élémentaire. Il ne reste plus qu'a crée la créature désirer, et je pense qu'un griffon, ou un petit dragon serai parfait, car je me métamorphose en aigle gigantesque".

Voila, les élémentaire étaient devenu un griffon, de moyenne taille. Yamashita se transforma en aigle.

*Il faudra que je me repose un peu à l'arriver, ou que j'absorbe d'autres âmes, si je veux être à 100 %*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maol
La Paresse
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : le chateau de l'obscurité
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 20

MessageSujet: Re: direction les marécages   Jeu 21 Sep - 18:02

Maol observait vaguement ce que faisait Yamashita tout en lui prêtant une oreille semi-attentive. Il n’avait jamais pu se concentrer très longtemps sur un sujet, quel qu’il soit. L’important pour lui était le résultat, et il ne doutait pas instant que Yamashita parviendrait sans encombre au résultat qu’il espérait.
Le regard de la Paresse se mit à divaguer de droite et de gauche. Mais son attention retourna sur l’élémentaire lorsque celui-ci se mit à se tordre de douleur. Maol l’observa avec un sourire aux lèvres, comme un enfant qui regarderait un spectacle de marionnettes.
Yamashita lui proposa de métamorphoser l’élémentaire en un griffon, ou un dragon. Pour toute réponse, Maol ne prononça qu’un seul mot.

« Griffon. »

Son compagnon se métamorphosa en aigle, et Maol prit place sur sa nouvelle monture. La Paresse indiqua le chemin à suivre, et le griffon prit cette direction aussitôt.

(suite dans les marécages)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: direction les marécages   

Revenir en haut Aller en bas
 
direction les marécages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit des Marécages ; Pv Bloody Robbery & Fouganzy
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]
» Presque chez nous
» Le sorcier des marécages
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asgampth :: Terres Obscures :: Le Port des Terres Obscures-
Sauter vers: